Gros problèmes de lecture en streaming
kevin5520001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dens88 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dens88 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des difficultés à regarder des films en streaming sur internet. Régulièrement l'image se fige, et il y a un retour en arrière du son de 10-15 secondes environ. Et quand la bande son revient là où l'image s'est arrêtée le film reprend son cours... Ça peut arriver 3 fois en 5 minutes comme je peut regarder presque 30 minutes sans interruption.
J'ai un ordinateur portable asus avec Windows 7 et j'utilise Google Chrome.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
J'ai un ordinateur portable asus avec Windows 7 et j'utilise Google Chrome.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
A voir également:
- Gros problèmes de lecture en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture en français - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Tu peux déja regarder au niveau de ta connection internet.
Il est conseillé d'avoir du 5 mégabits par seconde pour le streaming en HD
et 25 méga pour de l'ultra HD
Regarde ici si tu les a : https://www.speedtest.net/fr
Je parle bien du débit descendant.
Si tu ne les a pas, essaye en direct, sans wifi, ou au pire a côté de ta box. Ces 2 choses te permettrons de savoir si le problème vient de ton fournisseur d'accès, ou de la connexion entre ton pc et ta box.
Au niveau du navigateur chrome dans ton cas, c'est possible aussi d'être infecté, essaye toujours avec Firefox par exemple voir si tu vois du changement.
Il est conseillé d'avoir du 5 mégabits par seconde pour le streaming en HD
et 25 méga pour de l'ultra HD
Regarde ici si tu les a : https://www.speedtest.net/fr
Je parle bien du débit descendant.
Si tu ne les a pas, essaye en direct, sans wifi, ou au pire a côté de ta box. Ces 2 choses te permettrons de savoir si le problème vient de ton fournisseur d'accès, ou de la connexion entre ton pc et ta box.
Au niveau du navigateur chrome dans ton cas, c'est possible aussi d'être infecté, essaye toujours avec Firefox par exemple voir si tu vois du changement.