Les discussions

monicoc47 Lecteurs et supports vidéo

Transfert de vhs

Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
monicoc47
tugaaa Lecteurs et supports vidéo

Sous titre

Bonsoir, pourrais je avoir un lien pour voir La vallée des loups en sous titre français s'il vous plais !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tugaaa
astigmate37 Lecteurs et supports vidéo

Hi8 et vhs

Peut-on lire au moyen d'un adaptateur, une cassette Hi8 dans un magnétoscope VHS ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion
95y Lecteurs et supports vidéo

Les virtuoses

bonjour, j'ai, acheté un film par l'intermédiaire de filmotv, ce sont les virtuoses. Malheureusement je ne peux le lire après l'avoir télécharger!...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
95y
delentemichel Lecteurs et supports vidéo

Comment recopier un dvd

bonsoir, je dois recopier des films familiaux et j'aimerais connaitre la procèdure. Merci pour vos informations Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare
faly Lecteurs et supports vidéo

La cassette ne tourne pas

Bonjour, La cassette dans ma caméra ne tourne pas et à chaque fois que j'y en met,la camera me demande d'éjecter la cassette.L'autodiagnostic efféc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Dams50100 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire un dvd.

Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un DVD. Le message suivant apparaît sur mon écran : "impossible d'afficher le contenu car l'appareil conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu
Pathir Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd akai ad3610

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD. Que je mette un dvd ou pas, il m'affiche mauvais disque, sur n'importe quel type de disque. Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13
hendrycks Lecteurs et supports vidéo

Pb téléviseur philips

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il s'arrête au bout de 120 min de film avec un support USB ou disque dur ext. Y a t il un régla...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Support Philips
crappette Lecteurs et supports vidéo

Porte dvd

la porte de mon lecteur dvd ne veux plus s ouvrir meme avec la telecommande que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200
Claire Lecteurs et supports vidéo

Couper une vidéo vlc au milieu

Hola, Je suis une nana un peu perdue en informatique. Je cherche à couper une vidéo VLC au milieu et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
polinath Lecteurs et supports vidéo

Video à la verticale sur l'écran

j'ai transféré une vidéo faite a partir de mon téléphone Wiko, cette video apparait à la verticale et l'image est un peu tassée dans media-player. Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ziggourat
abcdl1 Lecteurs et supports vidéo

Comment lire mes dvd

Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000
kouame6491 Lecteurs et supports vidéo

Tv bluesky 70 cm + lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD. J'ai branché TV + lecteur avec la prise péritel. Je ne vois rien du DVD. Je retrouve plus le manue...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Andy31200
ouss31 Lecteurs et supports vidéo

Cc

bonsoir regarder les match sur ce site http//:lag5.com

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123
fabienlovison Lecteurs et supports vidéo

Bug de son qui se coupe

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque je lit une vidéo que ce soit avec vlc, sur facebook ou youtube le son se coupe automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fracte
pleinitude Lecteurs et supports vidéo

Noir et blanc vhs

Bonjour, j'éssaie de transformer mes vhs en dvd, lors de la lecture de la cassette celle ci en en N.B, et je suis bien en PAL que puis je faire ?Merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200
GoodBiscuit Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne veut pas lire une vidéo

Bonjour , je suis youtuber et suite à un tournage d'au moins plus d'une heure avec le logiciel Fraps , je n'arrive pas pas à lire cette vidéo . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Aurelien1720
Phulai Lecteurs et supports vidéo

Lire usb

Résolu

Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
cloclo 92 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope ancien

Résolu

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xplom
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 797