Les discussions

Lecteur graveur

bonjour j ai P.C. hp 5000 ut mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
fjabbar

Logiciel pour lire des films sur l'ipad?

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire des films sur l'Ipad autre que VLC. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Laserdaed

Aucune vidéo ne se lance

Bonjour,Bonsoir, Aucune vidéo (youtube,facebook,streaming,...) ne se lance ! lorsque je clique dessus , elle s'ouvre mais se bloque dès la 1er seco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Ouverture de plusieurs vlc avec fichier .bat

Bonjour, je dois lancer plusieurs VLC sur un pc sous Windows au demarage de celui ci. Le PC a plusieurs ecrans et je souhaite lancer en plein ecran c...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tyotyo34

Wifi en panne avec imprimante deskjet 3050 j610 series (09121e)

Bonjour, Suite à une panne de ma livebox (orange) j'ai constaté que mon imprimante n'était plus en wifi! Et je ne sais pas comment faire pour rét...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
gabinvincent

Lire un dvd depuis un lecteur dvd sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai connecté par câble HDMI mon lecteur vidéo sur mon ordi portable mais je ne parviens pas à voir le film, comment puis je faire ??? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chipette08

Vidéo prise de travers avec un appareil photo.

Résolu

Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jipecee

Ecran d'accueil sur rj45

Bonjour, Je cherche quel type d'écran il me faut pour afficher dans un accueil des infos envoyées par câble Ethernet en RJ45 (le tout étant relié à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mic178

Lecture dossier mp4

Bonsoir.j'ai reçu un dossier MP4 en Email que je n'arrive pas a lire,quelqu'un peut-il m'aider .Merci Je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rootmoot 206

Transfert de vidéos prises avec samsung s4

si je transfère des vidéos de mon samsung s4 sur mon pc je ne les ai pas , elles sont matérialisées par une image qui n'a rien à voir je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glandu

Comment creer des effets sur une mini dv ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des taches, trop de luminosité, des rayures ou autre imperfections sur une mini DV ... p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zoeghet1

Lecture cassete sur pc

comment visualiser cassette vhs (magnétoscope) sur un pc via cable hdmi

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Problème enregistrement vlc

Bonjour, voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nicolay86

Régler la vitesse avec vlc

voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Picvert

Mes anciens vidéos ne se lisent pas

Résolu

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[help]-télécharger une vidéo rutube !

Résolu

Bon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NaNoMister

Capture d'écran automatique avec vlc

Bonjour, Je voudrais faire des captures d'écran automatiques sur VLC, en continu pendant que je regarde la vidéo. J'ai la version 2.0.5 il me se...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Belphegator

Youtube

je ne peux plus ouvrir les videos youtube!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jc80

Lecteur dvd/cd bloqué, même avec le micro-switch

Bonjour, j'ai un enregistreur "LITEON" dont le lecteur dvd/cd reste bloqué. J'ai ouvert l'appareil et trouvé le "micro-switch" MAIS même quand je po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Virgosearch

Reglage ?!

Bonjour, j'ai acheter le convertisseur q-sonic chez Pearl. Je veux mettre sur dvd --- 1 vhs et 7 Hi8 . L'image s'affiche bien dans le logiciel fou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Safia83

La chaine mcm

Résolu

Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Comment voir apparaître l'icône skype sur le bureau de mon ordi

Bonjour, Je constate que mon inscription à un compte skype aurait réussie, mais toutefois je ne vois pas l'icône SKYPE sur le bureau de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cfaure31

Je n'arrive pas à installer real player !

Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kayzer33

Problème de lecture vidéo sous windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows (windows 8 -> windows 10), plus aucun logiciel de lecture de vidéo (VLC, Media player, Qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Recevoir la télé en direct

Bonjour J'utilise un IMAC OSX YOSEMITE 10.10.5 et je ne parviens pas a voir les chaines télé en direct sur l'ordinateur Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Faire pivoter les images vidéo de 90° sur l'ordinateur

Bonjour, Je peux visionner sans problème sur mon ordinateur fixe les vidéos que j'ai enregistrées avec mon smartphone. Par contre lorsque je les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SirAxel

Philips bdp3100 lecture usb .mp4

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .mp4 (726 Mo) depuis ma clef USB sur un lecteur Philips BDP3100 dont la dernière mise à jour a été faite...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43

Vlc

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant VLC. J'utilise ce logiciel depuis des années sans aucun problème. Seulement voila je me suis ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43

K7 vhs

Bonjour, JE SOUHAITE REGARDER LES k7 vhs sur mon ordinateur comment faire MERCI D'AVANCE ***@*** Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Andy31200

Vidéo sur samsung a3

Bonjour, J'ai téléchargé VLC mais je ne sais pas comment faire pour faire pivoter une vidéo dans le sens vertical alors qu'elle est en horizontal....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Les vidéos ne marchent plus

bonjour, depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
inesbaya

Probleme film disque dur externe

Bonjour, j'aimerais savoir si un disque dur externe pouvait endommager un fichier stocké à l'intérieur (comme un film par exemple) ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Logiciel gratuit audio et video pour pve enquêtes en paranormale

bonjour,je débute des enquêtes en paranormal et je recherche toutes sortes de logiciel vidéo et audio gratuit qui me permettrait d'analyser mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Béné

Windows 10 - lecteur dvd

Bonjour, Je patauge lamentablement sans succès, vous allez m'aider comme d'habitude je compte sur vous : question comment faire pour que le lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le compteur de vues de ma video youtube se bloque ?

Bonjour a tous. C souhail ,chui nouveau sur le forum... j'ai créer une chaine youtube ca fait 2 mois ,j'ai mis en ligne deux videos sur la chaine .Un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
SukoByNight

Magnetoscope international 212

bonjour,je viens d'acheter un magnetoscope de la marque international 212,je recherche le mode d'emploi que je n'ai pas eu avec,merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dodof1753

Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?

Résolu

Je possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
BB

Problème transfert film vers clef usb

Bonjour, (*) j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( pet...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
betty2222

Pas de windows media player sous windows 10

Bonjour, Alors voila, je viens de passer sous windows 10, mais problème... Pas de Windows Media Player. J'ai voulu installer GTA 5 sur mon PC qui es...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
glandu

Où est l'historique de vlc

Bonjour, Je cherche l'emplacement de l'historique de VLC svp! Les soluces pour le vider y'en a à la pelle, mais pour le trouver, le voir, rien....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tribun

Windows média et vlc ne marche plus

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sophie

Convertisseur vhs dvd videos en noir et blanc

Bonjour, avec un convertisseur csl vhs dvd mes videos sont en noir et blanc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jeannets

Je cherche un moyen de visionner des films par clé usb ?

Bonjour, client chez bbox bouygues ( box Miami ) , je ne dispose plus de la lecture via clé usb de téléchargements ( légaux ) par ma box ! Encore des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ziggourat

Ma tv ne lit pas certains videos mkv et avi

Bonjour, lorsque je veux écouter des films sur ma TV Samsung via mon disque dur externe, il ne lit pas certains videos. Par exemple, j'ai plusieurs fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Emie

Pas de son sur video avi

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Lire un dvd sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ziggourat

Problème sur une vhs

Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire de dvd sur mon ordi

Hello ! Alors voilà depuis quelques mois déjà je ne peux plus lire de dvd ou de cd sur mon ordinateur portable (un hp sous windows 10). Quand je met...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Michmou

Recherche programme de découpe mp3 pour mon pc en windows 7

bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poporal

Affichage des sous-titre

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 732