Les discussions
Lecteur graveur
bonjour j ai P.C. hp 5000 ut mon lecteu...
Logiciel pour lire des films sur l'ipad?
Bonjour, je cherche un logiciel pour lire des films sur l'Ipad autre que VLC. Merci d'avance pour vos réponses.
Aucune vidéo ne se lance
Bonjour,Bonsoir, Aucune vidéo (youtube,facebook,streaming,...) ne se lance ! lorsque je clique dessus , elle s'ouvre mais se bloque dès la 1er seco...
Ouverture de plusieurs vlc avec fichier .bat
Bonjour, je dois lancer plusieurs VLC sur un pc sous Windows au demarage de celui ci. Le PC a plusieurs ecrans et je souhaite lancer en plein ecran c...
Wifi en panne avec imprimante deskjet 3050 j610 series (09121e)
Bonjour, Suite à une panne de ma livebox (orange) j'ai constaté que mon imprimante n'était plus en wifi! Et je ne sais pas comment faire pour rét...
Lire un dvd depuis un lecteur dvd sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai connecté par câble HDMI mon lecteur vidéo sur mon ordi portable mais je ne parviens pas à voir le film, comment puis je faire ??? Mer...
Vidéo prise de travers avec un appareil photo.
RésoluBonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...
Ecran d'accueil sur rj45
Bonjour, Je cherche quel type d'écran il me faut pour afficher dans un accueil des infos envoyées par câble Ethernet en RJ45 (le tout étant relié à ...
Lecture dossier mp4
Bonsoir.j'ai reçu un dossier MP4 en Email que je n'arrive pas a lire,quelqu'un peut-il m'aider .Merci Je suis sous vista
Transfert de vidéos prises avec samsung s4
si je transfère des vidéos de mon samsung s4 sur mon pc je ne les ai pas , elles sont matérialisées par une image qui n'a rien à voir je pense qu'il...
Comment creer des effets sur une mini dv ?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des taches, trop de luminosité, des rayures ou autre imperfections sur une mini DV ... p...
Lecture cassete sur pc
comment visualiser cassette vhs (magnétoscope) sur un pc via cable hdmi
Problème enregistrement vlc
Bonjour, voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mai...
Régler la vitesse avec vlc
voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance
Mes anciens vidéos ne se lisent pas
RésoluSalut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...
[help]-télécharger une vidéo rutube !
RésoluBon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...
Capture d'écran automatique avec vlc
Bonjour, Je voudrais faire des captures d'écran automatiques sur VLC, en continu pendant que je regarde la vidéo. J'ai la version 2.0.5 il me se...
Youtube
je ne peux plus ouvrir les videos youtube!
Lecteur dvd/cd bloqué, même avec le micro-switch
Bonjour, j'ai un enregistreur "LITEON" dont le lecteur dvd/cd reste bloqué. J'ai ouvert l'appareil et trouvé le "micro-switch" MAIS même quand je po...
Reglage ?!
Bonjour, j'ai acheter le convertisseur q-sonic chez Pearl. Je veux mettre sur dvd --- 1 vhs et 7 Hi8 . L'image s'affiche bien dans le logiciel fou...
La chaine mcm
RésoluBonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...
Comment voir apparaître l'icône skype sur le bureau de mon ordi
Bonjour, Je constate que mon inscription à un compte skype aurait réussie, mais toutefois je ne vois pas l'icône SKYPE sur le bureau de mon ordina...
Je n'arrive pas à installer real player !
RésoluBonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...
Problème de lecture vidéo sous windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows (windows 8 -> windows 10), plus aucun logiciel de lecture de vidéo (VLC, Media player, Qui...
Recevoir la télé en direct
Bonjour J'utilise un IMAC OSX YOSEMITE 10.10.5 et je ne parviens pas a voir les chaines télé en direct sur l'ordinateur Merci de m'aider
Faire pivoter les images vidéo de 90° sur l'ordinateur
Bonjour, Je peux visionner sans problème sur mon ordinateur fixe les vidéos que j'ai enregistrées avec mon smartphone. Par contre lorsque je les ...
Philips bdp3100 lecture usb .mp4
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .mp4 (726 Mo) depuis ma clef USB sur un lecteur Philips BDP3100 dont la dernière mise à jour a été faite...
Vlc
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant VLC. J'utilise ce logiciel depuis des années sans aucun problème. Seulement voila je me suis ache...
K7 vhs
Bonjour, JE SOUHAITE REGARDER LES k7 vhs sur mon ordinateur comment faire MERCI D'AVANCE ***@*** Configuration: Linux / Firefox 39.0
Vidéo sur samsung a3
Bonjour, J'ai téléchargé VLC mais je ne sais pas comment faire pour faire pivoter une vidéo dans le sens vertical alors qu'elle est en horizontal....
Les vidéos ne marchent plus
bonjour, depuis ce matin j'arrive plus à visionner les vidéos sur le site je sais pas si c'est un problème sur mon ordinateur ou bien sur le site e...
Probleme film disque dur externe
Bonjour, j'aimerais savoir si un disque dur externe pouvait endommager un fichier stocké à l'intérieur (comme un film par exemple) ? Merci pour vos...
Logiciel gratuit audio et video pour pve enquêtes en paranormale
bonjour,je débute des enquêtes en paranormal et je recherche toutes sortes de logiciel vidéo et audio gratuit qui me permettrait d'analyser mes fichie...
Windows 10 - lecteur dvd
Bonjour, Je patauge lamentablement sans succès, vous allez m'aider comme d'habitude je compte sur vous : question comment faire pour que le lecteur ...
Pourquoi le compteur de vues de ma video youtube se bloque ?
Bonjour a tous. C souhail ,chui nouveau sur le forum... j'ai créer une chaine youtube ca fait 2 mois ,j'ai mis en ligne deux videos sur la chaine .Un...
Magnetoscope international 212
bonjour,je viens d'acheter un magnetoscope de la marque international 212,je recherche le mode d'emploi que je n'ai pas eu avec,merci pour votre aide
Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?
RésoluJe possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...
Problème transfert film vers clef usb
Bonjour, (*) j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( pet...
Pas de windows media player sous windows 10
Bonjour, Alors voila, je viens de passer sous windows 10, mais problème... Pas de Windows Media Player. J'ai voulu installer GTA 5 sur mon PC qui es...
Où est l'historique de vlc
Bonjour, Je cherche l'emplacement de l'historique de VLC svp! Les soluces pour le vider y'en a à la pelle, mais pour le trouver, le voir, rien....
Windows média et vlc ne marche plus
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...
Convertisseur vhs dvd videos en noir et blanc
Bonjour, avec un convertisseur csl vhs dvd mes videos sont en noir et blanc Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Je cherche un moyen de visionner des films par clé usb ?
Bonjour, client chez bbox bouygues ( box Miami ) , je ne dispose plus de la lecture via clé usb de téléchargements ( légaux ) par ma box ! Encore des ...
Ma tv ne lit pas certains videos mkv et avi
Bonjour, lorsque je veux écouter des films sur ma TV Samsung via mon disque dur externe, il ne lit pas certains videos. Par exemple, j'ai plusieurs fi...
Pas de son sur video avi
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??
Lire un dvd sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...
Problème sur une vhs
Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...
Je ne peux plus lire de dvd sur mon ordi
Hello ! Alors voilà depuis quelques mois déjà je ne peux plus lire de dvd ou de cd sur mon ordinateur portable (un hp sous windows 10). Quand je met...
Recherche programme de découpe mp3 pour mon pc en windows 7
bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...
Affichage des sous-titre
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...