[VLC] Problème lors du passage de la souris sur le lecteur

Fermé
SirMatheos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 19:48
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 nov. 2015 à 07:42
Bonsoir à tous.

Je viens vers vous suite à un problème que j'ai depuis un moment avec le lecteur VLC : lorsque je le lance et que je souhaite par exemple ajouter à la liste de lecture une vidéo lorsque ma souris passe sur le lecteur la fenêtre passe devant tout ce qui peut être affiché comme un dossier ou un page internet par exemple alors que je n'ai pas cliqué dessus. En somme la gène que cela produit est qu'il me faut réduire ma fenêtre de lecture pour pouvoir faire autre chose sinon cette dernière, lorsqu'elle détecte ma souris, se met devant toutes mes autres fenêtres (je me répète sans doute mais cela donne deux explications)

En gros je souhaiterai savoir si je dois décocher quelque chose pour retirer la priorité à la fenêtre de lecture afin de pouvoir gérer mes autres fenêtres même quand VLC est lancé.

Je tourne sous Windows 7 64b et mon lecteur est en version 2.2.0-rc1

Merci de vos futures réponses et désolé si je n'ai pas choisi le bon forum pour poster
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 nov. 2015 à 07:42
Bonjour.
Désinstalle totalement VLC et télécharge la dernière version 2.2.1.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0