Les discussions

gxa68 Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs

Bonjour,je voulais enregistrer mes cassettes en numérique.Je suis donc allé a la FNAC,le vendeur m'a conseillé un Video transfer pinnacle,je lui ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gxa68
muskadet Lecteurs et supports vidéo

Vlc ecran noir ?!

Bonjour, j ai un sousi !!!!!!!!! j ai instalé vlc . des que je veux lire un fichier vidéo l ecran du programme est noir ! vous pouriez m aidé merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
muskadet
HMxF Lecteurs et supports vidéo

Ecran noir sur , vlc ,wmp etc

Bonjour, DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vlc , wmp10 ,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
muskadet
notredame Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, tout le monde parle de vlc!! que l'on peut lire tous les films!! et bien pas moi!! j'ai windows vista !!! puvez vous m'aider? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
math 2000
sserpentio Lecteurs et supports vidéo

Rien avec vlc sous vista

Bonjour, pc HP intel centrino duo 3Go ram sous vista premium je viens de telecharger vlc et je n arrive pas a lire mes videos mkv je n ai pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
cr022 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, depuis ce matin quand je souhaite me servir de VLC, ce message apparait "Fatal error, error white loading DLL unicows.dll ! The application w...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
buffyfan
vivix Lecteurs et supports vidéo

Plus d'images avec media player

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux visualiser avec Media Player un film stocké sur mon disque dur, il ni a plus d'images. Seul ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
thyphon
stefrmartre Lecteurs et supports vidéo

Brancher camera vhs sur pc??

Résolu

bonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
EMRA
saigon1971 Lecteurs et supports vidéo

Windows média player

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis pa...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
moska
j.knockert Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player codec div3

bonjour j'ai vlc freeplayer et je n'arrive pas à lire certaines videos, j'ai fait une recherche sur le codec et c'est du DIV3, je voudrais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
adib
nadine 31250 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vidéo vhs

Bonjour, Je viens de retrouver des cassettes compact vidéo vhs qui ont été filmées avec un ancien camescope. Les cassettes sont toutes petites, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nd31250
KILLER 92 56 Lecteurs et supports vidéo

Numeriser mes vhs

Bonjour, je viens d'acheté un boitier d'aquisition pour numeriser mes vhs mais le logiciel livré avec ne fonctionne pas, je voudrait en changé svp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
lylynounou Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope philips

Bonjour, Ma mère a reçu en cadeau un magnétoscope VHS PHILIPS TURBO DRIVE mais n'a pas la notice ?? Pouvez vous m'aider ??? Merci ref 50 HZ mod...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dudu134
tinmar Lecteurs et supports vidéo

Peut lire aucun film meme avec vlc

Bonjour, j'ai un PC ACER avec VISTA je télécharge un film de tres bonne qualité, je n'arrive pas a le lire avec VLC, ni avec windows media, windows me...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
chu Lecteurs et supports vidéo

Aide pour lecteur media player

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'ai tout réinstallé. lorsque je veux regarder un dvd , je choisis de le lire avec le lecteur windows medi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chu
dragonaque Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec media player

Bonjour, Je ne peux plus regarder de film avec media player, limage est très foncé. Comment puis je reparer se probleme?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dragonaque
chlo Lecteurs et supports vidéo

Vlc vista

Bonjour, jai télécharger le logiciel vlc vista , mais je nai que l'image et je n'arrive pas a avoir le son , pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fautquonsensorte
jihad Lecteurs et supports vidéo

Sosu titre avec vlc

Bonjour, voila j'ai un épisode en anglais et ses sous titre en français kan je les mais avec vlc sa marche mais le souci est que quand je ferme vlc i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mush_rooom
jedifredou Lecteurs et supports vidéo

"help me " media player et ccc

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer Control catalyst center pour que, quand je réduis media player le plein ecran reste tout de meme sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jedifredou
mouchette22 Lecteurs et supports vidéo

Pb vhs

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider! j'ai converti une VHS en numérique sur mon camescope en mini dv, et je ne comprend pas pkoi je n'arrive pas a avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mouchette22
Gorby Lecteurs et supports vidéo

[vlc] problème d'affichage

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos du comportement de mon VideoLan Client (VLC). Pour chaque vidéo, s'affiche en haut à gauche en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
avalon5
Charlie21 Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player 11

Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai un petit soucis le windows media player ne veut plus lire les fichier video qui sont en Avi... Avez vous une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
nesforyou
VIERI 32 Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec vlc

Bonjour, j'ai installé vlc et j'ai windows 98, j'ai aussi installé le truc de incows et ca fonctionne bien mais ya un probléme d'image et de son, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
rosesilver Lecteurs et supports vidéo

Logiciel vlc pour la freebox v4

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser le logiciel VLC pour bénéficier de la TV en multiposte 1 - j'ai le lecteur, mais je n'ai jamais d'écran pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
rosesilver
tibo Lecteurs et supports vidéo

S vhs ou s video

Bonjour, Derriere mon ordi, j ai une connectique s video. dans le commerce, j ai trouver une connectique pour relier mon ordi a une tele mais c 'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gule
ninie Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassettes camescope hi8

Bonjour, Mon camescope Hi8 sony est cassé. Je voudrais trouver une solution pour lire les cassettes et pour les transcrire sur CD, DVD. Existe -t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
paolomia
KARINNETTEk Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture media player

Bonjour, j 'aurai voulu télécharger média player car j'ai un problème de lecture de fichier codec mais média player 11 me demande un code d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
shadowdu74
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 797