Les discussions
Sony handycam: graver film cassette sur dvd
Bonjour, nous avons un sony handycam à cassette. Je voudrais faire des DVD pour notre famille, mais je galère... j'ai transféré les cassettes ver...
Windows média player
Résolu/FerméBonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis pa...
Enregistrement tnt sur magnétoscope
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la TNT sur un magnétoscope. Suivant le branchement, soit j'arrive à regarder les chaines TNT sur la télé et je...
Lecture impossible avec windows media player
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur Windows Media ni real player. J'ai le message d'erreur suivant : le lecteur windows media ne peut pas ...
Probléme de lecture avec lecteur vlc
Bonjour,bonjour je viens d'installer le lecteur vlc car j'ai quelque vidéos dans se format mais lorsque je veus avancer avec le curseur pour aller plu...
Vlc media player codec div3
bonjour j'ai vlc freeplayer et je n'arrive pas à lire certaines videos, j'ai fait une recherche sur le codec et c'est du DIV3, je voudrais savoir si v...
Transfère vhs vers camescope numérique
Bonjour, Je cherche à transférer des VHS sur mon camescope numérique mais le transfere se fait en noir et blanc, avez vous une solution a m'apporter ?...
Cassette vidéo vhs
Bonjour, Je viens de retrouver des cassettes compact vidéo vhs qui ont été filmées avec un ancien camescope. Les cassettes sont toutes petites, ...
Numeriser mes vhs
Bonjour, je viens d'acheté un boitier d'aquisition pour numeriser mes vhs mais le logiciel livré avec ne fonctionne pas, je voudrait en changé svp...
Magnetoscope philips
Bonjour, Ma mère a reçu en cadeau un magnétoscope VHS PHILIPS TURBO DRIVE mais n'a pas la notice ?? Pouvez vous m'aider ??? Merci ref 50 HZ mod...
Peut lire aucun film meme avec vlc
Bonjour, j'ai un PC ACER avec VISTA je télécharge un film de tres bonne qualité, je n'arrive pas a le lire avec VLC, ni avec windows media, windows me...
Aide pour lecteur media player
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi et j'ai tout réinstallé. lorsque je veux regarder un dvd , je choisis de le lire avec le lecteur windows medi...
Branchement pc vers magnetoscope philips
Bonjour, J ai branché une sortie vidéo du pc vers la télé, aucun soucis. Aprés je me suis dis que je pourrais enregistrer cette sortie, aussi je l...
Probleme avec media player
Bonjour, Je ne peux plus regarder de film avec media player, limage est très foncé. Comment puis je reparer se probleme?? Merci
Lecture d'une vidéo avec media player
Bonjour, je n'arrive pas à lire une vidéo de forma 3gp telechargée à partir d'un portable merci si vous pouvez m'aider
Vlc vista
Bonjour, jai télécharger le logiciel vlc vista , mais je nai que l'image et je n'arrive pas a avoir le son , pourriez vous m'aider ?
Film lancer avec media player film sans image
Bonjour, j'ai un probleme de codecs sur windows media player quand je lance un film j'ai juste le son pas l'image , alors qu'il y a encore quelques m...
Sosu titre avec vlc
Bonjour, voila j'ai un épisode en anglais et ses sous titre en français kan je les mais avec vlc sa marche mais le souci est que quand je ferme vlc i...
"help me " media player et ccc
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer Control catalyst center pour que, quand je réduis media player le plein ecran reste tout de meme sur...
Pb vhs
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider! j'ai converti une VHS en numérique sur mon camescope en mini dv, et je ne comprend pas pkoi je n'arrive pas a avo...
[vlc] problème d'affichage
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos du comportement de mon VideoLan Client (VLC). Pour chaque vidéo, s'affiche en haut à gauche en...
Probleme windows media player 11
RésoluBonjour a tous! Voila j'ai un petit soucis le windows media player ne veut plus lire les fichier video qui sont en Avi... Avez vous une solution? ...
Branchement tv + ampli dvd + magnéto + tnt
Bonjour, Je possède une TV philips 2 péritel (1 rgb et 1 cvbs/s-video), un ampli home cinema dvd 1 péritel, un magnéto 2 péritel et 1 tnt 2 péritel...
Probléme avec vlc
Bonjour, j'ai installé vlc et j'ai windows 98, j'ai aussi installé le truc de incows et ca fonctionne bien mais ya un probléme d'image et de son, l'i...
Panne couvercle cassette camescope samsung
Bonjour, Bonjour j ai mon camescope samsung dont le couvercle de la cassette ne ferme plus et l appareil signale toujours couvercle ouvert en fait l...
Comment capturer écran dans vlc media player
Bonjour, je voudrais capturer une image d'écran lors du visionnage d'une vidéo via VLC media player, en vue d'obtenir une image .JPG ou .TIF Or, lorsq...
Mettre une video de mon magnéto sur mon ordi
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre une video de mon magnetoscope ou lecteur DVD, sur mon ordinateur.
Copier une vhs sur dvd avec graveur de salon
Bonjour, Je souhaite investir dans un graveur de salon. J'ai lu sur le forum qu'il était possible de graver sur un DVD les cassettes VHS. J'ai quel...
Comment réinstaller vlc sur mon pc ?
le VLC pour voir la tv sur mon pc est désinstaller ;comment le réinstaller ?
Logiciel vlc pour la freebox v4
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'utiliser le logiciel VLC pour bénéficier de la TV en multiposte 1 - j'ai le lecteur, mais je n'ai jamais d'écran pour ...
S vhs ou s video
Bonjour, Derriere mon ordi, j ai une connectique s video. dans le commerce, j ai trouver une connectique pour relier mon ordi a une tele mais c 'est...
Problème avec media player
Bonjour, voila le media player 11 ne veut plus etre installer sur windows xp
Quicktime ne fonctionne pas avec moviemaker
Bonjour, J'ai un soucis avec MovieMaker car lorsque je veux importer des vidéos, il ne m'affiche pas les vidéos venant de QuickTime... Sachant que mo...
Lecture cassettes camescope hi8
Bonjour, Mon camescope Hi8 sony est cassé. Je voudrais trouver une solution pour lire les cassettes et pour les transcrire sur CD, DVD. Existe -t-i...
Probleme de lecture media player
Bonjour, j 'aurai voulu télécharger média player car j'ai un problème de lecture de fichier codec mais média player 11 me demande un code d'activation...
Comment sauver une cassette dv déchiré
Bonjour, J'ai une cassette dv qui a été un peu avalé par le caméscope. J'ai rouler la bande un peu et essayer de la remettre mais rien, c'est ent...
Problème de son avec windows media player
Bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel : Windows Media Player ! Lorsque j'écoute n'importe quelle titre, vidéo, DVD... le son ne provient que d...
Probleme windows media player
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER IL NE VEUT PLUS LIRE MAIS FICHIER VIDEO que je telecharge IL M AFFICHE LE MESSAGE SUIVANT "LE L...
Logiciel vlc
Bonjour, j ai installe vlc , mais maintenant je n ai plus le choix du lecteur c est lui qui s ouvre automatiquement.je voudrais avoir le choix commen...
Faut il faire la maj de quicktime alternative
Bonjour ,étant donné qu'il y a une nouvelle version ,faut il nécessairement supprimer celle en place et installer la nouvelle ?
Comt mettre 1 film mini-k7 sur pc ou dvd!
bonjouir a tous! j'ai un petit problème pour mes TPE et j'aurais aimer un peu d'aide! voila j'ai filmé une expérience de chimie avec un camescope mi...
Impossible d' installer window media player
Bonjour, j' essais depuis quelques temps d' installer la version 10 ou 11 de Window Media Player sur mon ordinateur, mais sans succès ! Cela depuis ...
K7 video
Bonjour, Lors d'un circuit à madagascar nous avons chavirés en plein golfe du mozambic avec notre matériel photos et caméra les k7 enregistrées étai...
Windows média player
Bonjour,je n'arrive plus a écouter la musique sur windows média player malgré une restauration du système. j' ai un point d'exclamation qui se met dev...
Vhs sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique: je possède un PC Packard Bell sur lequel on peut mettre des vidéos de magnétoscope ... via un cable...
Media player se réduit tout seul
Bonjour, Je regarde un film en plein écran...et au bouts d'un temps assez aléatoire il m'enleve le plein écran et je me retrouve avec une petite fene...
Branchement dun lecteur dvd + cassette à tv
Bonjour, Je veux simplement relier un vieuxc poste de TV PANASONIC (1980 environ) à un lecteur cassette et DVD sans décodeur La TV ne marche pas j'...
Probleme de lecteur media player 11
Bonjour, j ai un probleme de lecteur media player celui ci ne lit plus les cd et logiciel du commerce que faire.de temps en temps un message me dit r...
Enregistrer la tnt avec un magnetoscope
Bonjour, je ne peux pas enregistrer la TNT (j'ai un décodeur avec 2 tuners)sur mon magnétoscope merci de me donner un conseil
Problème de liaison entre magnétoscope et dvd
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes vieilles cassettes vidéo sur un enregistreur DVD à disque dur neuf. Je dispose d'une sortie PERITEL sur le magn...