Les discussions
S vhs ou s video
Bonjour, Derriere mon ordi, j ai une connectique s video. dans le commerce, j ai trouver une connectique pour relier mon ordi a une tele mais c 'est...
Problème avec media player
Bonjour, voila le media player 11 ne veut plus etre installer sur windows xp
Quicktime ne fonctionne pas avec moviemaker
Bonjour, J'ai un soucis avec MovieMaker car lorsque je veux importer des vidéos, il ne m'affiche pas les vidéos venant de QuickTime... Sachant que mo...
Lecture cassettes camescope hi8
Bonjour, Mon camescope Hi8 sony est cassé. Je voudrais trouver une solution pour lire les cassettes et pour les transcrire sur CD, DVD. Existe -t-i...
Probleme de lecture media player
Bonjour, j 'aurai voulu télécharger média player car j'ai un problème de lecture de fichier codec mais média player 11 me demande un code d'activation...
Comment sauver une cassette dv déchiré
Bonjour, J'ai une cassette dv qui a été un peu avalé par le caméscope. J'ai rouler la bande un peu et essayer de la remettre mais rien, c'est ent...
Problème de son avec windows media player
Bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel : Windows Media Player ! Lorsque j'écoute n'importe quelle titre, vidéo, DVD... le son ne provient que d...
Probleme windows media player
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER IL NE VEUT PLUS LIRE MAIS FICHIER VIDEO que je telecharge IL M AFFICHE LE MESSAGE SUIVANT "LE L...
Logiciel vlc
Bonjour, j ai installe vlc , mais maintenant je n ai plus le choix du lecteur c est lui qui s ouvre automatiquement.je voudrais avoir le choix commen...
Faut il faire la maj de quicktime alternative
Bonjour ,étant donné qu'il y a une nouvelle version ,faut il nécessairement supprimer celle en place et installer la nouvelle ?
Comt mettre 1 film mini-k7 sur pc ou dvd!
bonjouir a tous! j'ai un petit problème pour mes TPE et j'aurais aimer un peu d'aide! voila j'ai filmé une expérience de chimie avec un camescope mi...
Impossible d' installer window media player
Bonjour, j' essais depuis quelques temps d' installer la version 10 ou 11 de Window Media Player sur mon ordinateur, mais sans succès ! Cela depuis ...
K7 video
Bonjour, Lors d'un circuit à madagascar nous avons chavirés en plein golfe du mozambic avec notre matériel photos et caméra les k7 enregistrées étai...
Windows média player
Bonjour,je n'arrive plus a écouter la musique sur windows média player malgré une restauration du système. j' ai un point d'exclamation qui se met dev...
Vhs sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique: je possède un PC Packard Bell sur lequel on peut mettre des vidéos de magnétoscope ... via un cable...
Media player se réduit tout seul
Bonjour, Je regarde un film en plein écran...et au bouts d'un temps assez aléatoire il m'enleve le plein écran et je me retrouve avec une petite fene...
Branchement dun lecteur dvd + cassette à tv
Bonjour, Je veux simplement relier un vieuxc poste de TV PANASONIC (1980 environ) à un lecteur cassette et DVD sans décodeur La TV ne marche pas j'...
Probleme de lecteur media player 11
Bonjour, j ai un probleme de lecteur media player celui ci ne lit plus les cd et logiciel du commerce que faire.de temps en temps un message me dit r...
Enregistrer la tnt avec un magnetoscope
Bonjour, je ne peux pas enregistrer la TNT (j'ai un décodeur avec 2 tuners)sur mon magnétoscope merci de me donner un conseil
Problème de liaison entre magnétoscope et dvd
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes vieilles cassettes vidéo sur un enregistreur DVD à disque dur neuf. Je dispose d'une sortie PERITEL sur le magn...
Camescope canon mvx100i ejecte plus cassette
Bonjour, Je travaille dans un lycée et notre camescope Canon mvx100i fait des siennes. Il n'y à pas de cassette à l'interieur et il demande de l'ej...
Pas de son vlc
Bonjour, je suis novice complètement et je n'arrive pas a regarder mes films avec incoming , mon film s'ouvre avec vlc j'ai l'image impec mais pas d...
Graver sur dvd des k7 video
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de graver sur dvd des k7 video si oui merci de m'expliquer comment faire
Enregistrer vhs vers dvd de salon
Bonjour, avec dvd firstline 900c de salon j'ai gravé une vhs perso sur DVD +rw, en fin d'enregistrement chapitre ok, mais impossible de finaliser car...
Probleme avec vlc
Bonjour, quand je lance un films avi ou peux in porte dvd etc vlc block skipe je les suprimer et reinstaler meme problaime je ne sais pas quoi fair...
Tnt/magnétoscope
Bonjour, J'ai recemment acheté un adaptateur tnt de marque yamada. J'ai effectué tout les branchements ainsi que ceux avec mon magnétoscope. Seuleme...
Média player classic
Bonjour, quel qu'un peut me quel codec intaller pour que média player lise un dvd et comment installer ce codec Merci
Lecteur média player 9
Bonjour, dîte moi comment faire pour que le lecteur média player serie9 lise les fichiers au dvd est ce qu'il y a un moyen ? si oui aidez moi Me...
Numériser vhs
RésoluBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes cassettes personnel (anniversaires, baptêmes, ... ) sur dvd, avec menus ect. Comment faire? Quel matéri...
Probleme avec vlc
Bonjour,quand je vlc en route pour lire un film l'ordinateur s'arrète et redémmarre tout seul je n'arrive pas à lire un film pourriez-vous m'aider svp
Media player ne fonctionne pas
RésoluBonjour,depuis que media player s'est installé je ne peu plus rien lire sa me dit de valider la copie de windows c koi le probleme comment je vais fa...
Transfert vhs vers pc
Bonjour, je souhaite transferé mes VHS sur le PC via un dazzle avec pinnacle. Le probleme, c'est que quand je lance le logiciel, il me dit " aucun s...
Désinstallation media player
bj a ts apres avoir installe media player 11 je voudrai revenir a la version 10 mais impossible de desinstalle la version 11 quelqu un a t il la solu...
Windows media player 11
Bonjour, WPM 11 ne me détecte pas mon graveur. il me demande de "Connecter le graveur et de redémarrer" ! Si quelqu'un a une solution. J'ai install...
Copier k7 video sur cd ??????
Bonjour à Tous - Bon Dimanche Je voudrais copier des K7 documentaires sur CD ou DVD, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et me donner le mat...
Probleme numerisation k7 video
Bonjour, Je numérise une K7 video VHS à l'aide d'une carte d'acquisition NVIDIA ForceWare Multimedia et d'un magnetoscope PAL. J'ai cependant...
"vlc" ou "windows media player"
Bonjour à vous, Après lectures différents articles on nous conseille d'utiliser "VLC" . Comment puis je supprimer entièrement "windows media playe...
Problème de fluidité avec vlc.
Bonjour à vous tous. Depuis que j'ai changé le pilote de ma carte graphique,je suis très attentif au comportement de ma machine,et j'ai remarqué que ...
Vhs en dvd
comment peut on convertir une cassette VHS sur un DVD merci
Transfert vhs en dvd via le pc
Bonjour, J'ai installé un boitier ADS Tech DVD Xpress pour copier des VHS sur DVD. Quand j'essaye de copier un film VHS d'environ 85 mn, soit j'opte ...
Magasin vhs -> dvd
Bonjour, Quelqu'un connait un magasin qui fait des transfert VHS vers es DVD ? merci
Mise à jour windows media player
Bonjour, HELP !!!! J'ai un appareil photo numerique PENTAX OPTIO. Je souhaite graver videosur cd. La manip je l'ai comprise mais à la gravure q...
Vlc écran noir
RésoluBonjour, J'ai installé Windows trust. Depuis quand j'ouvre VLC, j'ai le son mais l'écran VLC reste désespérément noir. Quelqu'un a -t-il une...
Problème lecteur media player
Bonjour, j'ai un probleme avec mon media player il me marque erreur C00D11B1 j'ai le son, pas l'image que dois-je faire pour remédier a cela ? m...
[media player 11] ne lit plus les 32 kbps !
Bonjour. Depuis plus d'un mois mon lecteur ne voulait plus lire certaines musiques m'appartenant. (deux de ma liste de lecture) J'ai ignoré le p...
[media player 11]prb sur firefox portable
Bonjour, alors voila mon souci, j'ai récement installer firefox portable mais seul souci : je ne peut plus lire les videos en streming avec media pla...
Vlc media player
Bonjour, j'ai un windows vista. j'ai télécharger vlc media player pour pouvoir lire en toute tranquilliter mes video, la premiere fois que je l'a...
Media player 11 réinstalle
Bonsoir, Suis sur Windows Vista et le lecteur Windows Media Player 11 est intégrer au Vista, et le media palyer 11 ne marche plus il lis pour les ...
Probleme quicktime
Bonjour, lorsque je vais sur un site pour lire des videos en streaming utilisant quicktime, des que je suis sur la page de la video, ce message a...
Window media player 11
Bonjour, J'ai téléchargé le dernier window media player sur microsoft mais j'ai un window XP version illégal alors il ne veut pas s'installer y a il m...