Les discussions

La martienne Lecteurs et supports vidéo

Windows 10 - lecteur dvd

Bonjour, Je patauge lamentablement sans succès, vous allez m'aider comme d'habitude je compte sur vous : question comment faire pour que le lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
dodof1753 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope international 212

bonjour,je viens d'acheter un magnetoscope de la marque international 212,je recherche le mode d'emploi que je n'ai pas eu avec,merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dodof1753
ben6669 Lecteurs et supports vidéo

Où est l'historique de vlc

Bonjour, Je cherche l'emplacement de l'historique de VLC svp! Les soluces pour le vider y'en a à la pelle, mais pour le trouver, le voir, rien....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tribun
domimet Lecteurs et supports vidéo

Pas de son sur video avi

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stephaniedescombes
stephanie Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème sur une vhs

Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
alainchero Lecteurs et supports vidéo

Affichage des sous-titre

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat
Carolula Lecteurs et supports vidéo

Vlc et le 1080p

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon lecteur vlc. En effet, si il lit très bienla plupart des vidéos, l'image qu'il me donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
-L0Lock-
andredebord Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andredebord
mbazouz Lecteurs et supports vidéo

Problème en vlc...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
lulubidon Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows média

Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et depuis ce matin, le lecteur Windows média ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icone, il ne démarre pas. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ziggourat
renemao Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

bonjour.je recherche une notice pour un magnetoscope toshiba v-453F que j'ai egarée.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jojolaguitare
mamoun Lecteurs et supports vidéo

Replay

Bonjoiur, impossible de resoudre mon problème. Je n arrive plus à visionner des replay sur tous les naviguateurs c est pareil. je ne comprends pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Maverick Lecteurs et supports vidéo

Rotation vidéo

Bonjour, Bonjour, vous prie de bien vouloir m'expliquer clairement comment faire faire une rotation de 90° sur mon pc à une vidéo prise avec andro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ziggourat
Jenna Lecteurs et supports vidéo

Saccade vlc & co

Bonjour, problème récurrent de saccade de son que ce soit sur vlc ou tout autre logiciels de lecture ou de streaming comme Cacaoweb, Youtube.. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pbertout
Kamuro947 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne lit pas les sous-titres

Bonjour, Je viens de télécharger un film en VO et les sous titres associés, cependant VLC ne m'affiche pas les sous titres à l'écran. Je sais comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kpoezez
Killy21 Lecteurs et supports vidéo

Ajout de piste audio vlc

Bonjour, Je me retrouve avec un lourd fichier VLC avec une piste audio en anglais, j'ai à côté une piste audio en français, comme l'ajouter au fichi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Onslaught01
Camumu Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous posez concernant les cassettes VHS. Est-ce que, lorsque ma grand-mère est en train d'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Camumu
balouba04 Lecteurs et supports vidéo

Raccordement vhs/numérique

Je souhaite pouvoir relier un magnétoscope lecteur de cassettes de format VHS à un projecteur vidéo de marque Acer (numérique)...Cette opération est-e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
balouba04
Oney13 Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture vidéo gopro

Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Orandz31 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo cher a moi perdu

Bonjour, voila j'ai installer Windows 10 et après le les désinstaller en sauvegardant mes vidéo est mes fichier bien sur et j'ai fais le formatag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
luckydu43
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 799