Les discussions
Changer de vidéo quand une est fini
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait regarder une vidéo et quand elle est fini elle passe à l'autre. Dans mon cas c'est pour un film qui a deu...
Problème vlc média player
Bonjour, J'ai télécharger un film et je veux le regarder sur VLC sauf que le problème ses que le film est pas en bonne qualité et j'aimerai le voir e...
Comment enregistrer d'un magnetoscope classique vers un micro po
Bonjour, comment récupérer des enregistrements des cassettes vidéos d'un magnétoscope classique vers un pc portable ou un camera numérique salu...
Problème lecteur windows média
FerméBonjour, Je n'arrive pas à lire les films sur le Lecteur Windows Média sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possi...
Pistes de lecture
Bonjour, Est il possible qu'il y ait plusieurs pistes de lecture sur une cassette ? Merci pour votre réponse Pat76690 Configuration: ...
Solutions k7 / 8mm
bonjour,je recherche une solution pour lire ou transferer mes cassettes analogiques de camescope 8mm hitachi qui est HS,merci
Vhs : impossible d'avoir une image sur le logiciel d'importation
Bonjour, Je suis en train de récupérer tous les vieux films d'enfance filmer avec une caméra. J'ai donc récupérer le dazzle DVC100 Rev:1.1. J'ai...
Meilleure qualité sur virtualdub que sur vlc (avi). pourquoi ?
Bonjour, J'ai récemment remarqué que mes vidéos .avi étaient de meilleure qualité quand je les lisais avec VirtualDub (en prévisualisation) compar...
Problème copiage fichier d'un cd vers disque dur
Bonjour, Je veux copier des vidéos format mkv d'un CD-DVD vers mon disque dur externe, le problème c'est que tous les fichiers passent sauf un ( sach...
Lecture automation d'une vidéo à partir d'une clé usb
Bonjour, je souhaite lancer automatiquement la lecture d'un fichier vidéo (AVI ou MP4) lors de l'insertion d'une clé usb sur mon téléviseur. Est-ce...
Dvd rw non reconnu pas pc mais bien par lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...
Problemes magnetoscope
Bonjour, j'ai acheté un magnétoscope Sony y a un an ( occasion ), depuis quelques jours, quand je mets la cassette dans le lecteur, l'image est dégu...
Équivalent videoclear5 max
RésoluSalut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...
Problème affichage vidéo.
RésoluBonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...
Desinstaller real player
RésoluBonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Ulead video studio
Bonjour, merci de donner les parametres de restitution du son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Streaming affichage en blanc
bonjour voila j'ai un problème avec les videos elle ne s'affiche plus a la place j'ai un carre blanc. et j'aimerais savoir si quelques uns avez trouv...
Videolan ne lit plus mes videos, j'ai le son mais pas d'image.
videolan ne lit plus mes videos, j'ai le son mais pas d'image. quand je fais varier la taille de l'écran en tirant avec le bouton gauche de la souris ...
Changer l'icone du vlc player ?
RésoluBonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...
Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...
Sauvegarder paramètres égaliseur vlc
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...
You have no flash plugin installed
"You have no flash plugin installed" voici ce que j'obtiens à chaque fois que je veux lire une vidéo sur un site, comme les "bande annonce" ... Pourt...
Sauvegarder mes cassettes video avec micro application
Bonjour, Je viens d'acquerir le systeme micro application de sauvegarde de mes ancienne cassette VHS mais mes films sortent en noir et blanc. Nous...
Lire un hd-dvd (l'ex concurrant du blu-rey) avec windows 8.1 pro
Bonjour, Je voudrai savoir comment lire des HD-DVD et des Blu-rey avec un lecteur interne LG GGC-H20L sur windows 8.1 pro, ou avec linux Mint. Il...
Barres verticales avec vlc
Bonjour, j'utilise Windows XP avec mozilla et VLc 2.1.1 j'ai mis le plugin à jour sur mozilla et j'ai téléchargé sur le site CçM la version VLC qui co...
Remplacer flash player
Bonjour, ayant supprimer flash player je n'arrive plus a lire des vidéos sur des sites d'info! Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 /...
Appareil photo numerique
Bonjour, j ai fait des vidéos avec mon numérique, mais comme il y avait très peu de lumière le film est sombre, est ce qu il y a une possibilité d ...
Bonjour,comment enregistrer avec un magnetoscope qui a le decode
Bonjour, commùent enregistrer avec mon plasma qui a le decodeur integrer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Video linux
bonjour tout le monde j ai un problemme de lecture video rien ne passe
Vlc direct3d
Bonjour, Alors voilà, je cherche à afficher une vidéo avec Vlc sur un video projecteur sans utilisé directX mais diretc3D le seul problème c'est q...
Probleme son tablette asus
Bonjour, ma fille filme des vidéos avec sa tablette asus k01e, quand on regarde la vidéo directement sur la tablette oubien sur you tube, le son est...
Twitch android
bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise l'App twitch for Android mais depuis la dernière mise a jour je ne vois plus rien... comment faire ? merci d...
Comment enlever les sous titres d'une vidéo?
J'ai un problème j'ai téléchargé une vidéo sur youtube pour mon bac pour l'épreuve de littérature étrangère en langue étrangère (LELE anglais) est le ...
Vlc visualisation
Bonjour, est-ce possible de rajouter des visualisation sur Lecteur multimédia VLC version 1.0.5? Si oui merci d'avance de m'en informer! Configurat...
Blu-ray sur e-pc
Bonjour, Savez-vous pourquoi mon e-pc/vlc n'arrive pas à lire correctement les fichiers vidéos de plusieurs Go (qualité blu-ray)? Je peux les ou...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour Je viens d'acheter le logiciel 'sauver vos cassettes' à 'micro application' Après bien du mal je suis arrivé à enregistrer une vieille casse...
Skin bloqué, sous vlc
RésoluBonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...
Image toute verte, j'ai du son mais pas l'image de la vidéo
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, Windows 8, j'ai la dernière version d'adobe flash player. Si je veux regarder une vidéo, J'ai une ima...
Recherche logiciel lecture blu ray gratuit
Bonjour, J'ai un PC HP avec vista dessus, et je n'avais pas de lecteur blu ray inclus sur le pc. J'ai donc décidé d'en acheter un externe. Il a l'...
Problème pour lire bluray
Bonjour, j'ai acheter un lecteur blu ray sur amazon il s'est bien installé sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à lire le bluray sur mon pc me...
Comment importer des cassettes mini dv sur pc portable?
Bonjour, J'ai actuellement un caméscope : le JVC gr-d225. Et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à importer mes cassettes sur mon PC pourtant ...
Probleme de lecture d'un film amateur
au cours d'un voyage un ami m'a recommandé videospin pour monter un film. J'ai réussi avec l'aide de mon petit-fils à faire mon film et je l'ai tranfé...
Qu'est ce que le blu-ray
Résoluon me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci
Fichier video mp
Bonjour, je fais des vidéos en format mp4 avec mon téléphone Galaxy S4 mais lorsque je les charge avec le logiciel KIES3 elles sont dans le bon sens...
Notice d'utilisatiion magnetoscope targa
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...
Impossible de lire mes vidéos et d'écouter mes musiques!
Salut, alors voilà depuis quelques temps dès que je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur windows media player ce message s'affiche: ...
Comment contacter you tube par mail pour un probleme personnel
Quel est l adresse mail pour contacter you tube?
Probleme de lecture k7 vhs avec ulead video
Bonjour, je viens d'installer ulead video studio se dvd, et je n'arrive pas à visualiser une K7 qui tourne sur un magnétoscope VHS via une clef usb ...
Vlc s'ouvre sur mon deuxième écran
Bonjour, Je possède 2 écran, avec mon écran 1 en écran principal et l'autre, à droite en secondaire. J'ai formaté mon disque dur récemment. J'...
Mes vidéos ont une extension jpg
bonjour, J'avais transféré mes vidéos sur un disque dur et le problème c'est que d'une part la moitié de mes photos sont grisées et je ne peux pas ...