Live Movie Maker
Yvon.49
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bj
c'est enregistre un projet sur mon PC bureau et quand je veux lire mon diaporama sur mon PC portable je n'ai plus les photos !!
Que faut il faire ??
c'est enregistre un projet sur mon PC bureau et quand je veux lire mon diaporama sur mon PC portable je n'ai plus les photos !!
Que faut il faire ??
A voir également:
- Live Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour je vous propose avant de reposer des questions plus ciblées de regarder un topo sur you tube pour utiliser votre logiciel
néanmoins je répondrais au hasard : pour enregistrer un projet et la finaliser il aller dans la fenêtre à droite en haut "enregistrer le film" cliquer sur le petit triangle et en suite choisissez dans la liste le format qui vous convient
" les Anes changent d'avis pas les imbles"
pensez bsp;mettre" rlu"bsp;votre message si c'est le cas
néanmoins je répondrais au hasard : pour enregistrer un projet et la finaliser il aller dans la fenêtre à droite en haut "enregistrer le film" cliquer sur le petit triangle et en suite choisissez dans la liste le format qui vous convient
" les Anes changent d'avis pas les imbles"
pensez bsp;mettre" rlu"bsp;votre message si c'est le cas