Video à la verticale sur l'écran
polinath
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
j'ai transféré une vidéo faite a partir de mon téléphone Wiko, cette video apparait à la verticale et l'image est un peu tassée dans media-player. Comment rétablir cette vidéo à l'horizontale ?
A voir également:
- Video à la verticale sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as filmé en tenant ton téléphone verticalement, pas grand chose à faire...
Si tu as filmé en tenant ton téléphone verticalement, pas grand chose à faire...
polinath
Messages postés
2
Statut
Membre
non j'ai filmé à l'endroit
Bonjour,
Si c'est juste pour la regarder correctement, essaie en utilisant VLC de jouer avec Outils --> Liste des effets et filtres en allant dans Effets vidéo de modifier l'apparence de visualisation de ta vidéo.
Après, si tu souhaites que les changements soient définitifs, il te faudra utiliser un logiciel (Avidemux, XMedia Recode par exemple) pour modifier l'aspect de ta vidéo.
Cordialement
Si c'est juste pour la regarder correctement, essaie en utilisant VLC de jouer avec Outils --> Liste des effets et filtres en allant dans Effets vidéo de modifier l'apparence de visualisation de ta vidéo.
Après, si tu souhaites que les changements soient définitifs, il te faudra utiliser un logiciel (Avidemux, XMedia Recode par exemple) pour modifier l'aspect de ta vidéo.
Cordialement