Les discussions
Mise a jour importante le 10-12-2015
RésoluBonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...
Pc assez puissant pour lire des vidéos youtube en 1080p
Bonjour (ou bonsoir) Voila je passe la plupart de mon temps sur Youtube mais j'ai un pc pas du tout puissant (je dois mettre les vidéos en 360p et en ...
Impossible de lire une video enregistrée de plus de 4 go sur vlc
Bonjour, v L C de peut pas lire une video enregistrée de 4 Go ... La lecture avec VLC est elle limitée a 4 G ou moins ?? Y a t il un reglage a ...
Récupérer une vidéo élaguée sur quicktime avant qu'elle le soit
Bonjour à tous ! C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, dont j'ai souvent lu avec intérêt les réponses fournies par diverse...
Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique
RésoluBonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.
Lecture de vidéos
Messieurs, j'ai un problème de lecture de vidéos qui se caractérise par la lenteur et des arrêts fréquents sur YouTube. Après recherches des solutio...
Comment ouvrir un fichier tsv
Bonjour, comment ouvrir un fichier TSV? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
K7 vhs ancienne, peut-on retrouver les couleurs ?
Bonjour, Je suis en train de numériser (par peritel + magneto dvd) de vieux souvenirs enregistrés sur k7 VHS datant de 1990 et après. Certaine sé...
Très mauvaise qualité video avec vlc
Bonjour, J'ai télécharger sur limewire plusieurs films mais ils sont tous de très mauvaise qualité quand je les regardes avec VLC média player. Est...
Couldn't load plug-in
RésoluBonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Texte
bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment lire un film de telechergement en rar ou y a t'il un truc a techcharger sans virus ??????? ...
Dvd du commerce illisible
Bonjour à tous!!! Voilà, j ai un coffret DVD qui ne passe pas sur ma platine de salon Sony ( les 3 films alors qu' ils passent sur la ps3. Ça marq...
Cassette vhs
Bonjour, J'ai en ma possession des cassettes VHS notamment des Walt Disney et quelques films. J'aimerai les vendre mais je ne sais pas s'il y a une d...
Problème, film se coupe avant la fin (tv samsung)
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis, je regarde souvent des vidéos ou des films de mon ordi (que je mets sur clé usb) sur ma télé, je br...
Problème vlc : second écran blanchi
Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC sur mon second écran, il se blanchi au point que je ne voit pas les vidéo...
Vod orange
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...
Comment changer un dvd de zone 1 en zone 2?
Bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd pour noël à ma mère mais le problème c'est qu'il est importé des USA ce qui veut donc dire que je ne pourrais...
Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)
Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...
Magnétoscope fichu ou cassettes fichues ?
Bonjour, j'essaye actuellement de sauvegarder mes anciennes cassettes. Pour cela, j'ai ressorti mon vieux magnétoscope, mais il ne lie pas très bie...
Trasférér vidéo à partir de minicassette cam. canon zr85 vs ordi
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? J'aimerais transférer les vidéos qui se trouvent dans mes mini cassettes, à partir de ma caméra Canon ZR85 vers l'or...
Fichier mkv qui ne se lisent plus sur ma philips .
Bonjour, Je possède un téléviseur (Philips 5000 series 47PFL5028H) Depuis une MAJ de leur soft j ai un gros bug de lecture, mes fichiers MKV bu...
Live movie maker
Bj c'est enregistre un projet sur mon PC bureau et quand je veux lire mon diaporama sur mon PC portable je n'ai plus les photos !! Que faut il faire...
Lire clef usb sur décodeur orange.
Voilà: je possède décodeur orange UHD87 SAT, comment doit on procéder pour lire clef USB de ce décodeur vers ampli ensuite vers télé (passage en câble...
Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...
Sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, Moi aussi l'image se fige dés que je lance l'enregistrement....De plus le logiciel plante souvent. je suis obligé alors de fermer la sess...
Cours de droit des médias
déontologie des médias au senegal
Depannage
Bonjour les ami(e)s. S'il vou plaies j'ai un problème. Lorsque j'allume mon home cinéma samsung HT-C453, il s'inscrit "hello..." (jusque là ça va) mai...
Redresser une video
RésoluBonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Rien qui marche !
RésoluBonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...
Carte sd
Résolumini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son
Vlc et luminosité pc
Bonjour, Pourquoi, depuis quelques temps, lorsque je lance VLC pour lire vidéo OU musique, la luminosité de l'écran passe au maximum ? Je dois alors...
Numériser des video cassette vhs
RésoluBonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...
Visionnage films sur chrome
Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...
Lecteur windows media met du temps a lancé le film/vidéo
Bonjours, Voila depuis quelque temps quand je lance Lecteur Windows Media le logiciel s'ouvre mais il met 3 à 6 minute avant de me lacé la vidéo. ...
Transfert de vhs
Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...
Téléchargé film
je veux savoir comment téléchargé des films à partir de µturnet
Sous titre
Bonsoir, pourrais je avoir un lien pour voir La vallée des loups en sous titre français s'il vous plais !
Hi8 et vhs
Peut-on lire au moyen d'un adaptateur, une cassette Hi8 dans un magnétoscope VHS ?
Que signifie le p de 1080p ?
RésoluBonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)
Transfert vidéo d'un mobile vers un ordinateur
bonjour j'ai voulu transférer des vidéos de sur mon téléphone portable Sumsung sur mon ordinateur, j'ai un problème : sur mon phone les vidéos so...
Les virtuoses
bonjour, j'ai, acheté un film par l'intermédiaire de filmotv, ce sont les virtuoses. Malheureusement je ne peux le lire après l'avoir télécharger!...
Meilleurs sites de streaming français pour films et series.
Résolu/FerméBonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...
Comment recopier un dvd
bonsoir, je dois recopier des films familiaux et j'aimerais connaitre la procèdure. Merci pour vos informations Michel
La cassette ne tourne pas
Bonjour, La cassette dans ma caméra ne tourne pas et à chaque fois que j'y en met,la camera me demande d'éjecter la cassette.L'autodiagnostic efféc...
[vlc] problème lors du passage de la souris sur le lecteur
Bonsoir à tous. Je viens vers vous suite à un problème que j'ai depuis un moment avec le lecteur VLC : lorsque je le lance et que je souhaite par e...
Impossible de lire un dvd.
Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un DVD. Le message suivant apparaît sur mon écran : "impossible d'afficher le contenu car l'appareil conne...
Lecture direct d'une chaîne sur vlc
Bonsoir à tous ! Je suis actuellement sans télévision, mais j'ai une connection internet ! Je voudrais regarder D8, mais sur VLC, puisque ça bug moin...
Le lecteur de cd, dvd, ne démarre pas automatiquement...
Bonjour, Auparavant, quand j'introduisais un CD ou DVD, dans le lecteur, il s'ouvrait automatiquement....ce n'est plus le cas....par contre, manuel...
Formater camera anytek a3 novatek96655
RésoluLa camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format
Lecteur dvd akai ad3610
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD. Que je mette un dvd ou pas, il m'affiche mauvais disque, sur n'importe quel type de disque. Si quelqu'...