Les discussions

Installation d'un logiciel

je n'arrive pas à installer YouTube sur mon ordi..merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Reproduction vidéo

Bonjour, Avec -Un ordinateur neuf( fixe) -De nombreux fichiers video de tous codages -"Freemake video transformer" -CDBurnerXP que je maîtrise +...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Magnetoscope enregistreur

Bonjour à toutes et à tous je suis embêté, je recherche pour offrir a mon grand père féru de visionnement de VHS, un magnétoscope simple ou avec le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lugialugia

Numérisation mini dv

Bonjour, je voudrais numeriser mes cassettes mini DV cependant je n ai plus la camera pour lire ce genre de cassette ... J ai un magnéto et une caméra...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Vidéo mp4 non reconnue.

Salut tout le monde ! J'ai une vidéo familiale assez importante qui ne se lit plus. Quand je suis dans le dossier de mes vidéos, il y a bien la vigne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nicko.mnj

Enregistrement vhs sur dd externe .

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Ma cassette ne sort plus

Résolu

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Vidéos en noir et blanc :/

Bonjour, J'ai acquis un Dazzle DVD recorder HD ( ou plutôt on me l'a offert vu le nombre de cassettes en ma possession). J'ai connecté mon Dazzle à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Tranfert mini dvd sur dvd

Bonjour, j'aimerai tranferer des mini dvd-rw marque canonHR10 sur des dvd ou sur mon ordinateur Merci de m'aider Configuration: Windows / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Dazzle dvd recorder ilmporte en noir et blanc

Bonjour, comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Disque dur bloqué

Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Jze voudrais installer la nouvelle version 20.0.0.267 - impossible car je ne connais plus mon mot de passe - je suis sur MAC - pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème de lecture de vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ziggourat

Comment ajouter une deuxième piste audio a un film

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter une deuxième piste audio a un film avec vlc. Si vous avez un autre logiciel gratuit a m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Problème de lecture des vidéo hevc

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : j'ai récemment acquis quelques fichiers vidéo HEVC 265. Mais quand j'ouvre un des films (1080P) que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Comment raccorder un magneto

Bonjour à tous. Je désire raccorder un magnéto philips vr550 sur ma télévision qui estavec box et décodeur. Pouvez vous m'indiquer le schema de bra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Impossible de lire la video

Bonjour, je voudrais regarder en replay les épisodes de Cherif du 15 janvier 2016 ; je peux regarder les bandes annonce mais il m'affiche le mess...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ziggourat

Dvd pdv310ylus mode d'emploi

je cherche un mode d'emploi pour le lecteur portable 7 pouces KAPAZA dvd pleyers 17.5 cm PDV310YLUS Merci d'avance glaures@pt.lu

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Recherche film

Résolu

bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
firestorm67

K7 convertie en numérique nb

Bonjour, lors du transfert d'une vhs sur pc l'image enregistrée est en noir et blanc alors que la k7 est en couleur. Pouvez vous m'aider, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Karl

Vlc - film en wallpaper derrière icônes

Bonjour, Lorsque je mets un film en papier peint (vidéo/papier peint) avec VLC, je ne vois plus les icônes du bureau... Comment faire pour mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
shadowtief

Problème avec certains mkv sur télé

Bonjour, J'ai depuis des années une télé LG led 107cm avec lecteur usb mais j'ai remarquer depuis pas mal de temps que certains mkv ne fonctionné ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, J'ai installé le logiciel j'enregistre bien la vidéo mais pas le son que faut-il faire pour résoudre le problème? Merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glandu

Magnetoscope

bonjour' peut on m'aider je ne comprend pas pourquoi a la lecture d'une cassette vidéo j'ai le son mais pas d'image c''est un magnétoscope de marq...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lg-rh387h-supermulti

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité& de m'aider à trouver le mode d'emploi pour mon lecteur de salon: LG Super Multi? Merci d'avance. Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un souci avec sauvez vos cassettes video de micro a

Bonjour à tous , moi aussi je viens d'acheter et installer ce logiciel "sauvez vos cassettes" , l'image et le son du film perso qu'il y a sur la casse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glandu

Lg combiné lecteur enregistreur dvd/vhs rc-27

Bonjour, j'ai acheté un LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-278 et ce pour pouvoir copier mes vhs sur dvd. Malheureusement tout les menus qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
phil

Pioneer dvr-433h silver lecteur/enregistreur dvd

bonjour a tous, voila je podéde un lecteur Pioneer DVR-433H Silver Lecteur/Enregistreur DVD et quand je l'allume et que je met un dvd dedans j'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tigroudu27320

Problème installation windows media player 11

Résolu

Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefaco...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
moh

Liaison ordinateur tablette

J'ai actuellement quelques vidéos sur mon ordinateur au format AVI.Je voudrais les rentrer dans ma tablette Samsung ST 310.Je ne peux pas faire la man...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dunet21

Problème window 10

Bonjour, Le son coupe sur youtube et les vidéos et audios. En plus le bluethoot est inconnectable depuis que j'ai installé le wwindow 10. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Vidéos de youtube illisibles

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise

Impossible telecharger vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
den46

Demande d'un logiciel pour mettre une vidéo à l'endroit sans vlc

Bonjour Connaissez vous un logiciel pour mettre une vidéo à l'endroit à part VLC. Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
zutzut33

Vidéo

Résolu

Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
manou 40

Numérisation sorties video/son camera video8 vers enregistremen

Bonjour, comment numériser sorties video/son camera sony handycam] video 8 vers entrée [/-usb ou cd? Merci Windows

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glandu

Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq

Résolu

Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
enrico

Windows media sur windows 10

Bonjour, j'ai eu un nouvelle ordinateur a noël et j'ai essayé de regarder un dvd mais Windows media ne s'ouvre pas et j'ai essayé autre chose il me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glandu

Impossible de lire gopro 1080p

Bonsoir, Je vous explique : Je filme avec une caméra GoPro en full HD. Les vidéos filmés sont stockées sur une carte SD sous MP4. Lorsque j'insère ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
laFriteduBelge

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arive plus à lire de video Youtube, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glandu

Adaptateur veux pas lire mes films

Bonjour, ayant une télé sans port usb j'aiacheté un adaptateur " PHILIPS média player" pour pouvoir lire mon disque externe. Le problème c'est que mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thefloflo64

Comment supprimer un compte skype définitivement

Comment supprimer un compte skype définitivement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Partager l'écran d'un iphone 6 sur tv via wi fi intel widi ?

Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais partager l'écran mon iPhone 6 sur ma SMARTH TOSHIBA LCDTV via Intel widi ou via wifi mais je ne trouve pas la bonne ap...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Docs videos

Je voudrais un document qui me permet de lire les films provenant de youtube

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
creafter

Extrait de naissance

Bonjour, j'aimerais bien savoir l'ensemble du personnel qui s'occupe des actes de naissance à la mairie et la tache assignée à chaque membre concernan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

" video non pris en charge "

Bonjour, J'ai un problème du au fait à ce que je télécharge des films sur mon PC que j’insère à l'intérieur de ma clés USB pour pouvoir visionné s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de vidéo

Bonsoir a tous J'ai fait des vidéo avec mon smartphone mais malheureusement lorsque j'ai importé sur mon ordinateur de bureau la lecture est à l'enve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ziggourat

Mes vues n'augmentent plus ...

Bonjour, Je suis nouveau sur youtube et j'ai déjà posté 2 vidéos.Mais deux de mes vidéos se bloquent en vues et quand je les regardes ou que je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Myriiatsh

Conversion cassette v h s -cd

Résolu

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Meurs un autre jour

Bonjour, je n'arrive pas à lire ce film Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 782