Les discussions

Mise a jour importante le 10-12-2015

Résolu

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
yvon02

Pc assez puissant pour lire des vidéos youtube en 1080p

Bonjour (ou bonsoir) Voila je passe la plupart de mon temps sur Youtube mais j'ai un pc pas du tout puissant (je dois mettre les vidéos en 360p et en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
CrazyGamer59

Impossible de lire une video enregistrée de plus de 4 go sur vlc

Bonjour, v L C de peut pas lire une video enregistrée de 4 Go ... La lecture avec VLC est elle limitée a 4 G ou moins ?? Y a t il un reglage a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Récupérer une vidéo élaguée sur quicktime avant qu'elle le soit

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, dont j'ai souvent lu avec intérêt les réponses fournies par diverse...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Maxsitrner

Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Lecture de vidéos

Messieurs, j'ai un problème de lecture de vidéos qui se caractérise par la lenteur et des arrêts fréquents sur YouTube. Après recherches des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
glandu

Comment ouvrir un fichier tsv

Bonjour, comment ouvrir un fichier TSV? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ansi samir

K7 vhs ancienne, peut-on retrouver les couleurs ?

Bonjour, Je suis en train de numériser (par peritel + magneto dvd) de vieux souvenirs enregistrés sur k7 VHS datant de 1990 et après. Certaine sé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Hertz

Très mauvaise qualité video avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger sur limewire plusieurs films mais ils sont tous de très mauvaise qualité quand je les regardes avec VLC média player. Est...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
neromy

Couldn't load plug-in

Résolu

Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeannets

Texte

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment lire un film de telechergement en rar ou y a t'il un truc a techcharger sans virus ??????? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Dvd du commerce illisible

Bonjour à tous!!! Voilà, j ai un coffret DVD qui ne passe pas sur ma platine de salon Sony ( les 3 films alors qu' ils passent sur la ps3. Ça marq...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
olivierdopey

Cassette vhs

Bonjour, J'ai en ma possession des cassettes VHS notamment des Walt Disney et quelques films. J'aimerai les vendre mais je ne sais pas s'il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Andy31200

Problème, film se coupe avant la fin (tv samsung)

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis, je regarde souvent des vidéos ou des films de mon ordi (que je mets sur clé usb) sur ma télé, je br...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tony24

Problème vlc : second écran blanchi

Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC sur mon second écran, il se blanchi au point que je ne voit pas les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Silvaindj

Vod orange

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Comment changer un dvd de zone 1 en zone 2?

Bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd pour noël à ma mère mais le problème c'est qu'il est importé des USA ce qui veut donc dire que je ne pourrais...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Pierrecastor

Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)

Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
van555

Magnétoscope fichu ou cassettes fichues ?

Bonjour, j'essaye actuellement de sauvegarder mes anciennes cassettes. Pour cela, j'ai ressorti mon vieux magnétoscope, mais il ne lie pas très bie...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Trasférér vidéo à partir de minicassette cam. canon zr85 vs ordi

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? J'aimerais transférer les vidéos qui se trouvent dans mes mini cassettes, à partir de ma caméra Canon ZR85 vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu

Fichier mkv qui ne se lisent plus sur ma philips .

Bonjour, Je possède un téléviseur (Philips 5000 series 47PFL5028H) Depuis une MAJ de leur soft j ai un gros bug de lecture, mes fichiers MKV bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Val.4960

Live movie maker

Bj c'est enregistre un projet sur mon PC bureau et quand je veux lire mon diaporama sur mon PC portable je n'ai plus les photos !! Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
glandu

Lire clef usb sur décodeur orange.

Voilà: je possède décodeur orange UHD87 SAT, comment doit on procéder pour lire clef USB de ce décodeur vers ampli ensuite vers télé (passage en câble...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Yaya

Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Denis62

Sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Moi aussi l'image se fige dés que je lance l'enregistrement....De plus le logiciel plante souvent. je suis obligé alors de fermer la sess...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Cours de droit des médias

déontologie des médias au senegal

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Depannage

Bonjour les ami(e)s. S'il vou plaies j'ai un problème. Lorsque j'allume mon home cinéma samsung HT-C453, il s'inscrit "hello..." (jusque là ça va) mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
monpoit-henry

Redresser une video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lutine5

Rien qui marche !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SFOUR

Carte sd

Résolu

mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
e.t

Vlc et luminosité pc

Bonjour, Pourquoi, depuis quelques temps, lorsque je lance VLC pour lire vidéo OU musique, la luminosité de l'écran passe au maximum ? Je dois alors...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YMOUDOUL

Numériser des video cassette vhs

Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Visionnage films sur chrome

Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jslpb

Lecteur windows media met du temps a lancé le film/vidéo

Bonjours, Voila depuis quelque temps quand je lance Lecteur Windows Media le logiciel s'ouvre mais il met 3 à 6 minute avant de me lacé la vidéo. ...

Quentin.Chioccioli

Transfert de vhs

Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...

monicoc47

Téléchargé film

je veux savoir comment téléchargé des films à partir de µturnet

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
epsilon59

Sous titre

Bonsoir, pourrais je avoir un lien pour voir La vallée des loups en sous titre français s'il vous plais !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tugaaa

Hi8 et vhs

Peut-on lire au moyen d'un adaptateur, une cassette Hi8 dans un magnétoscope VHS ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Que signifie le p de 1080p ?

Résolu

Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Transfert vidéo d'un mobile vers un ordinateur

bonjour j'ai voulu transférer des vidéos de sur mon téléphone portable Sumsung sur mon ordinateur, j'ai un problème : sur mon phone les vidéos so...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glandu

Les virtuoses

bonjour, j'ai, acheté un film par l'intermédiaire de filmotv, ce sont les virtuoses. Malheureusement je ne peux le lire après l'avoir télécharger!...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
95y

Meilleurs sites de streaming français pour films et series.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment recopier un dvd

bonsoir, je dois recopier des films familiaux et j'aimerais connaitre la procèdure. Merci pour vos informations Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

La cassette ne tourne pas

Bonjour, La cassette dans ma caméra ne tourne pas et à chaque fois que j'y en met,la camera me demande d'éjecter la cassette.L'autodiagnostic efféc...

Utilisateur anonyme

[vlc] problème lors du passage de la souris sur le lecteur

Bonsoir à tous. Je viens vers vous suite à un problème que j'ai depuis un moment avec le lecteur VLC : lorsque je le lance et que je souhaite par e...

tribun

Impossible de lire un dvd.

Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un DVD. Le message suivant apparaît sur mon écran : "impossible d'afficher le contenu car l'appareil conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Lecture direct d'une chaîne sur vlc

Bonsoir à tous ! Je suis actuellement sans télévision, mais j'ai une connection internet ! Je voudrais regarder D8, mais sur VLC, puisque ça bug moin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Kaxim1

Le lecteur de cd, dvd, ne démarre pas automatiquement...

Bonjour, Auparavant, quand j'introduisais un CD ou DVD, dans le lecteur, il s'ouvrait automatiquement....ce n'est plus le cas....par contre, manuel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Formater camera anytek a3 novatek96655

Résolu

La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chanelle113

Lecteur dvd akai ad3610

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD. Que je mette un dvd ou pas, il m'affiche mauvais disque, sur n'importe quel type de disque. Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 732