Les discussions

Je trouve pas

Bonjour, je chercher un bon site pour regarder une serie que je sais pas regarder sur streaming Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Comment pourrai-je lire mes cassette 8mm ?

Bonjour,Mon camescope CCD-TR511E ne fonctionne plus ,avec lui je pouvais lire mes cassette en le branchant a la télé , comment pourrai-je lire mes cas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glandu

Mettre un film enregistré sur 1 freebox sur une clé usb

Bonjour, j'ai enregistré un film sur ma freebox revolution et je souhaiterai le mettre sur une clé USB comment faire? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ob_1

Couper une séquence dans une vidéo

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, j'en serais ravie. J'aimerais lors d'un exposé montrer une vidéo/clip YouTube téléchargé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
piquesous

Vidéos sous outlook 2010

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible de visionner sur captvty

Résolu

bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec plugin vlc player sur mozilla

Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jht_èç-

Film 3d rendu rouge et cyan

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Seb4s7ien

Petit lag en streaming

Bonjour, Quand je regarde du streaming j ai des petits lags(l'ecran se fige mais le son continu) tout au long de la video. Meme si elle est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaderdesbois

Le son

Bonsoir. Ce matin j'ai voulus transformer des cassettes vidéos "VHS" tout marchés comme sur des roulettes. Après le déjeuner, plus de son ,je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Windows 8.1 (64 bits) et lecture des videos en fichiers m2ts

Bonjour ! J'ai acquis récemment un portable équipé de Windows 8.1 Je n'arrive pas à obtenir la lecture de vidéos basés sur des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Ieee 1394

Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...

glandu

Fichiers non pris en charge

Bonjour. Je viens d'acheter un DD externe (Western Digital Elements). Le problème est que lorsque je le branche sur ma télévision (Toshiba 1333DG) el...

Sannin_WD

Lecteur k7 vidéo

Bonjour, J'avais acheté un lecteur graveur DVD et K7 vidéo sans m'assurer qu'il soit PAL/SECAM ce qui fait que je n'ai jamais pu lire mes K7 enregistr...

zozoom

Usb------>hdmi

Bonjour, Je suis actuellement muni d'une télévision sans prise USB mais de trois prise HDMI J'aimerais savoir s'il existe sur le marché des conver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke

Ajouter la luminosité avec vlc

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jocelyn

Concernant une vidéo!!

Bonjour, j'ai un problème, quand je film un truc avec mon appareil de photo ou avec mon téléphone mobile et,après,je mets sur mon ordi,la vidéo et soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Problème lecture de vidéo

Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
narutoxxxx

Lire diaporama sur écran mais sans ordi.

Bonjour, voici ma question : pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Cassette hi8 a numeriser

Bonjour, je désirai mettre mes films de cassettes hi8 sur clef usb ou disque dur afin de pouvoir travailler dessus. mon camescope Samsung vp l900 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
somaidric-17

Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8

Résolu

je possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200

Problème iphone ne lit pas les films

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Mon IPhone 4 ne lit plus les films ! Mais uniquement les films , il lit les vidéos youtubes , Facebook ,etc ! Mais...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gg9721

Ecran gris menu dvd sur vlc ?

bonjour, J'utilise vlc couramment pour mes dvd mais depuis un moment les menus ne fonctionne pas et un écran gris est affiché. Je ne peux pas changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
clems.crazy

Vidéo youtube

Bonjour, Je suis une petite nouvelle ici et j'avoue mieux savoir cuisiner que mettre p.ex. une vidéo en ligne. Voici ma question : j'ai raccourc...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lapourax

Mise à jour lecteur windows média

Salut à tous, Comment faire pour mettre à jour cette version du lecteur wm ? Je ne trouve pas de menu. Merci d'avance et @w windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Danablain

Vf sur pc mais vo sur télévision

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai une vidéo (un film) au format .mkv que j'ai mit sur un disque dur Sur PC, avec VLC...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AaA

Bouton realplayer invisible, pourtant..

Bonjour, Je viens de télécharger la toute dernière version de realplayer cloud, comme je l'ai téléchargé depuis le site officiel et tout. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
vincentdu13

Cassette vidéo hs8

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réenregistrer sur ce format ? En effet, lorsque j'ai fait numériser le contenu de ces cassettes, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pacalvideo

Lecteur dvd+usb philips dvp3880/12

Bonjour amis , J'espère que vous pourrait m'aider Je n'ai pu voir une vidéo(2,73go),le film Lawrence d'arabie, enregistré sur ma clé usb (fat 32) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal plus & adblockplus

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur le site de canalplus. J'ai l'extension sur safari Adblockplus que je désact...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kyass

Pblm lecture blu ray 3d sur pc

Bjr a tous. Voila j'ai un toshiba satellite 3d et je n'arrives pas a lire un blu ray ke j'ai recement acheté. J'ai telechargé tt les codecs disponible...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kiki

Telechargement

bonjour ou peut on trouver ce qu'on a télécharger ? je n'ai rien dans mon dossier téléchargement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maanonu51

Decrypter un video

Bonjour, jai une video dont les images ne sont pas visible mais le son est normal peut etre quels est crypté.je demande comment faire c ugent svp C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabul

Mon pc plante à chaque fois que je lance une vidéo

Bonjour, Mon Pc portable plante a chaque fois que je lance une vidéo avec les lecteurs tels que VLC, Windows média Player, DivX. J'ai essayer d'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Windows player

salut!pourrais je en avoir le lecteur windows player.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec honestech vhs to dvd 2.5

Bonjour, nous avons acquis récemment un convertisseur d'honestech (VHS to DVD 2.5) afin de numériser les cassettes vidéos, mais problème, bien que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
renard du desert

Mpc hc et ffdshow

Résolu

Bonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pthio

Regarder un film sur ma télé dans le bon format avec une clé usb

bonjour bon je vous explique je veux regarder un film ( de format avi) sur ma tele. je met la clé usb tous mes film apparaissent et je "clique" sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudLy6

Transfert

Bonjour, avec quel logiciel transferer des cassettesde mon camescope samsung sur dvd j ai un pc avec xp. merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Boucline

Mise à jour storex mpix 457 hdmi

Bonjour, mon disque dur multimédia STOREX MPIX 457 HDMI ne lit pas mes fichiers vidéos MP4, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'...

Andy31200

Streaming

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0 Sous cette configuration, VLC m'autorise un certin nombre de chaÎnes gratuite...

-L0Lock-

Problème de branchement ?

Bonjour, J'ai un problème, ma TV fonctionne avec un décodeur TNT, mon lecteur DVD fonctionne mais sans SON, j'ai que l'image, j'ai essayé avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Vlc ne lit plus rien

Bonjour, Surprise en voulant lancer une vidéo sur VLC aujourd'hui, ce dernier ne lit plus aucun de mes fichiers. Quand je double-clique sur mes fi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tribun

Problème lecteur windows media player son mais pas l'image!?

Bonjour, J'utilise actuellement 'Lecteur windows média player et mon souci c'est que je n'ai plus l'image j'ai juste le son !?' Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ziggourat

Cd pour installation smi grabber

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un petit appareil pour convertir mes VHS en DVD, avec un CD. Mais j'ai essayé plusieur fois, je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
reneejeanne33

No signal

Résolu

J'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raxtor

Lecture de vidéo lecteur dvd portable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11 : pochette album

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
pridoth

Cassette svhs vs pc

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le son et l'image est en noir et blanc. Qui a une idée de ce qui ce passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pacalvideo

Mon lecteur dvd n'arrive pas à lire un dvd gravé

Bonjour à tous, Je viens de graver une vidéo sur un DVD -R, le format de la vidéo est en avi. Une fois le DVD gravé, j'ai essayé de le lire avec m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jjpot
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 732