Les discussions
Problemes de lecture replay nrj12
gros problèmes depuis 3 jours .je ne peut plus lire les emissions en replay sur nrj 12 entre autre le mag de tout les jours Pouvez vous m'aidez merci
Lecteur dvd sous asus ne lit pas
Bonjour à tous , Après m'avoir magnifiquement aidé dans un autre problème,me voilà coincé avec le lecteur DVD. Je suis sous W8 asus x64 à "gestion ...
Vlc : enregistrer des extraits de vidéos vues en ligne
Bonjour, J'ai deux questions au sujet de l'enregistrement d'extraits de vidéos grâce à VLC: 1. dans quel dossier trouver la vidéo enregistrée ...
Probleme de videos qui rame!
bonjour jai un soucis que je n'arrive pas a resoudre , les videos rames enormements sur mon pc portable , c'est un acer aspire 1682WLMI je lui es...
Problème avec camtasia
Bonjour tout le monde, mon ami à un gros problème avec Camtasia 8. Quand il tourne une vidéo, il l'a met sur youtube et quand on la regarde, l'écran d...
Lecture dvd
bonsoir je viens d acheter un portable asus avec Windows 8 et quand je met un dvd dans le lecteur il ne se lance pas merci pour votre aide une mamie ...
Comment installer terratec grabby vhs hi8mm ?
Bonjour, Mon souci c'est que je n'arrive pas détecter mon mégnétoscope sur le pc. Je pense que c'est du a un branchement. J'ai acheter le kit ...
Convertir l'audio d'une video avec vlc
Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment convertir l'audio d'une video avec vlc dans le but de pouvoir avoir le son d'une v...
Vlc enregistrement videos ne fonctionne plus
Bonjour, J'utilise régulièrement VLC pour lire et enregistrer des fichiers audio et vidéo. (Version 2.1.2). Depuis peu, impossible d'enregistre...
Branchement d'un lecteur enregistreur
RésoluBonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...
Transférer des vidéos de mon caméscope vers mon pc
Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retra...
Relier un vidéoprojecteur au home cinema
Bonjour, Est-il possible de relier le vidéoprojecteur optoma ds211 avec un home cinema samsung ht d7100. Voici les 2 schémas en photo. Je vous r...
Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1
RésoluOù peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance
Disque dur canal sat
Bonjour, impossible de lire depuis peu mes video enregistres sur le disque dur de canal sat merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Qu'est ce qu'un plu-gin
salut je n'arrive pas a voir des vidéo sur internet et quand je met la vidéo sa indique un (plu-gin est nécessaire pour afficher ce contenue) . s'il v...
Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage
RésoluBonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...
Raccordement dvd et tele
bonjour je ne sais pas relier mon lecteur HDMI sans prise peritel a mon televiseur merci de me renseigner
Capture de k7 mini dv
Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...
Branchement d un dvd 12 volt sur une tele
Fermébonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p je n ai pas de prise peritel derriere l appareil uniquement 3 prises jack un digital audi...
Lecture de video
en lecture de mes vidéos peut importe le logiciel le son est toujours en avance sur l image alors que dois je faire?
Convertir un film mkv en gardant le multilingue et les sous titre
Bonjour les amis, Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine concernant un film que je souhaiterais convertir pour ...
Mediaplayer divx
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un média player pour lire des films en format Divx? Merci Djinn Configuration: Chrome 39.0.2171.93
Copier film sur vhs (oui oui!)
Bonjour, Je cherche à copier un film (DVD ou fichier vidéo) sur une cassette VHS ? Ma question peut paraître spéciale mais vous avez bien lu ! ...
Je trouve pas
Bonjour, je chercher un bon site pour regarder une serie que je sais pas regarder sur streaming Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Comment pourrai-je lire mes cassette 8mm ?
Bonjour,Mon camescope CCD-TR511E ne fonctionne plus ,avec lui je pouvais lire mes cassette en le branchant a la télé , comment pourrai-je lire mes cas...
Mettre un film enregistré sur 1 freebox sur une clé usb
Bonjour, j'ai enregistré un film sur ma freebox revolution et je souhaiterai le mettre sur une clé USB comment faire? merci de votre aide ...
Couper une séquence dans une vidéo
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, j'en serais ravie. J'aimerais lors d'un exposé montrer une vidéo/clip YouTube téléchargé sur m...
Vidéos sous outlook 2010
RésoluBonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...
Impossible de visionner sur captvty
Résolubsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...
Problème avec plugin vlc player sur mozilla
RésoluBonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...
Film 3d rendu rouge et cyan
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...
Petit lag en streaming
Bonjour, Quand je regarde du streaming j ai des petits lags(l'ecran se fige mais le son continu) tout au long de la video. Meme si elle est chargé...
Le son
Bonsoir. Ce matin j'ai voulus transformer des cassettes vidéos "VHS" tout marchés comme sur des roulettes. Après le déjeuner, plus de son ,je ne s...
Windows 8.1 (64 bits) et lecture des videos en fichiers m2ts
Bonjour ! J'ai acquis récemment un portable équipé de Windows 8.1 Je n'arrive pas à obtenir la lecture de vidéos basés sur des fichie...
Ieee 1394
Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...
Fichiers non pris en charge
Bonjour. Je viens d'acheter un DD externe (Western Digital Elements). Le problème est que lorsque je le branche sur ma télévision (Toshiba 1333DG) el...
Lecteur k7 vidéo
Bonjour, J'avais acheté un lecteur graveur DVD et K7 vidéo sans m'assurer qu'il soit PAL/SECAM ce qui fait que je n'ai jamais pu lire mes K7 enregistr...
Usb------>hdmi
Bonjour, Je suis actuellement muni d'une télévision sans prise USB mais de trois prise HDMI J'aimerais savoir s'il existe sur le marché des conver...
Ajouter la luminosité avec vlc
RésoluBonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...
Concernant une vidéo!!
Bonjour, j'ai un problème, quand je film un truc avec mon appareil de photo ou avec mon téléphone mobile et,après,je mets sur mon ordi,la vidéo et soi...
Problème lecture de vidéo
Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...
Lire diaporama sur écran mais sans ordi.
Bonjour, voici ma question : pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos e...
Cassette hi8 a numeriser
Bonjour, je désirai mettre mes films de cassettes hi8 sur clef usb ou disque dur afin de pouvoir travailler dessus. mon camescope Samsung vp l900 e...
Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8
Résoluje possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...
Problème iphone ne lit pas les films
Bonjour, J'ai un énorme problème ! Mon IPhone 4 ne lit plus les films ! Mais uniquement les films , il lit les vidéos youtubes , Facebook ,etc ! Mais...
Ecran gris menu dvd sur vlc ?
bonjour, J'utilise vlc couramment pour mes dvd mais depuis un moment les menus ne fonctionne pas et un écran gris est affiché. Je ne peux pas changer...
Vidéo youtube
Bonjour, Je suis une petite nouvelle ici et j'avoue mieux savoir cuisiner que mettre p.ex. une vidéo en ligne. Voici ma question : j'ai raccourc...
Mise à jour lecteur windows média
Salut à tous, Comment faire pour mettre à jour cette version du lecteur wm ? Je ne trouve pas de menu. Merci d'avance et @w windows 8.1
Vf sur pc mais vo sur télévision
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai une vidéo (un film) au format .mkv que j'ai mit sur un disque dur Sur PC, avec VLC...