Fichier MKV qui ne se lisent PLUS sur ma philips .

Fermé
Val.4960 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 24 nov. 2015 à 17:45
Val.4960 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 23:34
Bonjour,

Je possède un téléviseur (Philips 5000 series 47PFL5028H)

Depuis une MAJ de leur soft j ai un gros bug de lecture, mes fichiers MKV bug, il les lance ( donc j ai pas un message d erreur concernant le format ou non ) ensuite après quelques secondes l image saute pour enfin retourner au menu de mon disque dur .

Je précise que j ai essayé avec un film en stock qui passait sans problème avant, avec le même disque dur, avec un autre , avec une clef usb . etc etc

Les seuls fichiers qui pour le moment passent sans souci c est les .avi , ce qui ne m arrange pas vraiment car la plupart des vidéos que je prends sont en mkv .

Je pourrai les convertir mais les programmes que j ai trouvé prennent un temps de fou pour cette conversion ( 5h pour un fichier de 8 go) et j ai pas vraiment envie d attendre :)

PS si vous avez un convertisseur (compatible Mac ) je suis preneur biensur .
PS2 j ai eu plusieurs contacts avec le SAV philips (mail + téléphone ) et ils sont plus qu incompétent à mon goût puisque leur solutions sont inefficaces et totalement dénuées de sens !

Merci à tous pour vos idées / solutions.

A voir également:

1 réponse

Val.4960 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 23:34
petit up :)

Merci
0