Lecture vidéo sur mon lecteur de salon
leonil2006
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
dens88 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dens88 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je fais mon montage vidéo avec final cut sur mon mac, puis clic sur partager, DVD le fichier image et enregistrer, j'insère mon DVD vierge dans mon lecteur, clic droit sur le fichier img et graver la gravure se déroule normalement et après impossible de le lire sur mon dvd de salon, que faire ?
@+André
je fais mon montage vidéo avec final cut sur mon mac, puis clic sur partager, DVD le fichier image et enregistrer, j'insère mon DVD vierge dans mon lecteur, clic droit sur le fichier img et graver la gravure se déroule normalement et après impossible de le lire sur mon dvd de salon, que faire ?
@+André
A voir également:
- Lecture vidéo sur mon lecteur de salon
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Quel est le format du fichiers que tu graves ?
MP4, MOV, MXF,... ?
Si c'est un plus vieux lecteur, il ne lit peut être pas le mp4 ou un autre format sur lequel tu le graves. Essaye de le graver en AVI tu auras plus de chance.
Et quel est le format du DVD que tu utilises ? DVD-R ? DVD-RW ?
Si tu utilises un RW, ton lecteur n'est peut être pas compatible
MP4, MOV, MXF,... ?
Si c'est un plus vieux lecteur, il ne lit peut être pas le mp4 ou un autre format sur lequel tu le graves. Essaye de le graver en AVI tu auras plus de chance.
Et quel est le format du DVD que tu utilises ? DVD-R ? DVD-RW ?
Si tu utilises un RW, ton lecteur n'est peut être pas compatible