Besoin d'aide pour Copier Cassette sur Dvd
Bastetina
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Bastetina Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bastetina Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un LG RC389H, je débute pour transférer des anciennes cassettes vhs et mini dv sur DVD rw, la copie de base je sais la faire, sauf que j'ai 2 petites questions :
- Si j'éteints ma télé, est ce que ça va enregistrer un écran noir ?
- Comment puis je transférer plusieurs cassettes à la suite sur un seul DVD ?
Merci pour votre aide !
- Si j'éteints ma télé, est ce que ça va enregistrer un écran noir ?
- Comment puis je transférer plusieurs cassettes à la suite sur un seul DVD ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Besoin d'aide pour Copier Cassette sur Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
chez moi je possède un appareil similaire, et la télé peut être éteinte puisque le transfère se fait en interne de l'appareil.
De même que si le DVD n'est pas plein il est possible d'enregistrer plusieurs cassette a la suite. Normalement l'équipement créera une sorte de chapitre sur le DVD.
En espérant avoir été utile.
chez moi je possède un appareil similaire, et la télé peut être éteinte puisque le transfère se fait en interne de l'appareil.
De même que si le DVD n'est pas plein il est possible d'enregistrer plusieurs cassette a la suite. Normalement l'équipement créera une sorte de chapitre sur le DVD.
En espérant avoir été utile.
Bastetina
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Salut guigui et merci beaucoup pour ta réponse claire et rapide ! Je suis en train de faire un essai, j'ai pas encore éteint la télé, mais à la fin de la première cassette, j'ai mis le dvd en pause puis inséré la deuxième cassette, puis remit en enregistrement, on verra bien...
Utilisateur anonyme
De toute façon tu dis utiliser un DVD RW donc au pire des cas, tu l'efface et on recommence.
Bastetina
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Oui voilà, c'est juste un test mais j'aimerais bien ne pas tout recommencer quand même hein ^^