Les discussions

Vlc sous vista ne marche pas

Bonjour, MALGRE VLC DERNIERE VERSION 0.9.8A J AI DU SON MAIS PAS D4IMAGE SAUF DES EFFETS DE GRAPHISME COULEUR JE SUIS DESESPERE? AU SECOURS PEUT TU M...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kanada91

Branchement tv lcd,home cinema,canal,magneto

Bonjour,J'ai besoin d'un petit coup de main .j'ai un téléviseur lcd bravia sony kdl 40w4000 ,plus un home cinema yamaha dvr-s120 5.1,canal sat,un magn...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cillab

Transfert cassette vhs sur cd

Bonjour j'aimerai transferer le contenu d'une cassette vhs(magnetoscope) sur un cd ou dvd.Au plaisir de vous lire.

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Claudia47

Probleme vlc => windows media player

Bonjour,a tous voila mon probleme: j'ai du reformater tous mon ordi et quand je l'ai remit il ya avait windows media player et je ne voulais plus rep...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bestjojo

Probleme vlc

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
niam

Brancher un camescope vhs sur un pc

Bonjour, je possède un camescope " JVC gr-ax54s " a cassette vhs et j 'aimerais savoir comment faut t 'il faire pour pouvoir graver mes cassette su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
glandu

Probleme avec vlc sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi ( avec vista) j'y ai installé vlc version 0.9.8a et il ne veut pas lire certaines de mes videos, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lucieb31

Recher peronne pouvent copier des cassette

Bonjour, je recherche des personne qui peu me copier mes cassette dijital8 et HI8 et a quel prix je vous laisse mes cordonner "y.chiodin@hotmail.fr" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Toto86

Probleme avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lionel84400

Eliminer quicktime

J'ai téléchargé Quicktime pour lire des fichier mov. Mais ça ne marchait pas alors je l'ai désinstallé. cependant maintenant lorsque je surf sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
crispoli

Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cbcm14

Lecture cassette camécospe

Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
glandu

Transfert vhs par ulead sur pc..gros fichier!

Bonjour, J'ai réussi à transférer un video VHS sur pc par Ulead, mais pour seulement 40 minutes de video en avi, ca m'a pris 53 Go ! Comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparer un fichier avec vlc

Bonjour, J'ai un souci c'est que certains fichiers que je veux ouvrir avec VLC sont cassés! Je voudrais donc essayer de réparer les fichiers mais je...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tsumens

Problme windows media player

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon WINDOWS MEDIA PLAYER. Depuis quelques jours je n'ai plus de musiques dans ma bibliothèques, je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Malcom911

Vlc player

Bonjour, J'ai téléchargé VLC sur mon nouvel ordi qui utilise "Vista" et mon écran devient fou, il se met en "négatif", les couleurs sont changées, je...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cocofutee

Vhs -> dvd (bis avec question en plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vhs en dvd

Bonjour,je fait de la capture vhs avec pinaclela capture est normal mais lorsque je lis le projet celui ci est accéléré comment résoudre ce probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
glandu

Streaming avec vlc

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet qui consiste à faire du streaming de videos (dont les codecs vont bien pour VLC). Comme premie...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Momapare

Vhs -> dvd

Bonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
glandu

Pb windows media player 11

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de films téléchargés avec le lecteur windows Media Player voici le message d'erreur lorsque j'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un dvd avec vlc (nouvelle version

Bonjour, j'ai vlc (nouvelle version)0.9.8 et je voudrais savoir comment convertie un dvd en dvix une explication detaille si possible! merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fabou

Lecteur dvd/vhs ne répond plus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voici mon problème: j'ai acheté un lecteur DVD/HDD Sony RDR HX-780, que je voulais ajouter à...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Toto86

Convertir ficher quicktime player

Bonjour, J'ai un probléme très Urgent je dois rendre pour mes TPE ( travaille en 1 ere ) un film et dans ce film je voudrai mettre une interview mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
julesdu78

Capture vhs vers dvd

Bonjour, a la capture j'ai 2 son l'un normal l'autre en acceleré a la creation du film je li le son en acceléré

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv boitier tnt magnetoscope

Bonjour, j'essaye de brancher ces appareils afin d'enregistrer sur mon scope quand je regarde un autre chaine.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Toto86

Acquisition vidéo camescope hi8

Bonjour, voila je souhaite faire les acquisitions de mes vielles cassettes Hi8 de mon camescope pour remettre tout ca en Divx ou AVI. Pour cela j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Toto86

Vlc média player

Bonjour, Quand j'ai installer VLC Média Player, on m'a demandé quel langue je voulait et j'ai mis frensh mais quand j'ai ouvert VLC Médi Player, il é...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
derby64

Petit problème d'icone avec le logiciel vlc média player

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici mon problème, il y a quelques jours j'ai du changezr des réglages dans le menu "préfére...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anonyme

Vlc

Bonjour, est ce que qu'elqun pourait me dire comment voir les chaines du demo sur vlc media player

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
JCIA

Windows média player 11 help!!!

 Résolu

Bonjour, pourquoi des sites me demande de télécharger windows média player 11(genre installer les plugin) alors que je lai déjà??? MERCI D'AVANCE!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Lecteur média player ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous win 98 et a chaque fois que je veux ecoute une musique ou une video il m'affiche " ce programme va fermé car il effectue un opé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dj-spartan117

Magnetoscope

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer laTNT avec mon magnetoscope. Comment y remédier ? Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Toto86

Pilot windows media player 11 vista

Bonjour, je cherche un pilot windows media player 11 vista pour intaller sur ma machine mais kan je telechage il refuse de s'installer aider moi

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
WinError

Windows media player

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir windows media player plus d'une fois dans le même temps??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zaza180

Telechargement de vlc

Bonjour, Lorsque je télécharge (en l'occurrence le logiciel VLC), je ne sais jamais s'il faut faire "enregistrer" ou "exécuter". Pouvez-vous me dire...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GAIA

Transférer fichiers cassette vers ordinateur

 Résolu

Bonjour je possède ce camescope (Hi8): https://www.hiboox.com et je voudrais transférer les films qui sont sur ma cassette vers mon ordinateur est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jjpot

Vhs en n/b : pinnacle studio plus version10

 Résolu

Bonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser son et image avec vlc

Bonjour, Je regarde des films ou séries sur VLC en VO et les sous-titres sont des docs.srt, cependant il arrive que les sous-titres soient plus rap...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Papasansenior

Windows media player 12

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows media player 12 est sortie, si quelqu'un peut me dire ou le télécharger ça serait super, sinon c'est mes amis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
troopers87

Transferer vhs vers mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86

Probleme avec un magnetoscope

Bonjour,hier j'ai eu un magnetoscope de marque portland rentré chez moi je met une cassette il la lit sans probleme mais l'image est un peu crade don...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bernorenard

Impossible dinstaller media player

Bonjour, JE NARRIVE PASQ A INSTALLER MEDIA PLAYER CAR ON ME.SIGNAL Q'UN FICHIER ME MAnQUE

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rolly41

Enregistrer sur disque dur cassette video

Bonjour, voila mon probleme je voudrais enregistrer sur le disque dur de sony rdr-hxd990 lecteur dvd disque dur mes cassettes de mon magnetoscope ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Toto86

Vhs vers dvd

Coucou, En faite voila j'ai un problème j'ai des cassettes au qu'elle je tien énormément ! Mais pour bien les garder je voulez savoir comment on...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Briefou

Pb son vlc media player

Bonjour,sur certaines vidéos lue avec vlc media player, je n'ai pas de son. QQ pourrait-il me donner une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
engeki

!window media player!

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes videos ! Quand je lance la video je n'entend que le son et je ne vois pas les images ! Aidez moi ! -__-

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Tman74

Copi de cassette camescope vhs

Bonjour, je souhaiterais copier de la vidéo provenant d'un vieux camescope panasonic vhs-c nv-a4 sur un pc afin de copier les vidéo sur cd. ce camés...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
maple

Plus de son sur vlc

Bonjour, je n'ai plus de son sur VLC que le fichier soit audio ou video. J'ai revu les paramètres audio de VLC, il n'y a pas de case "muet" cochée, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
el-mariachi

Comment et ou chargé film pour vlc?

Bonjour, je ne sais pas ou telechargé des film pour lire avec vlc.je pensai que c etai directement possible avec ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
td947
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 711