Les discussions
Vlc media player
Bonjour, j'ai toujours fait appel a vous et sa a toujours bien marché merc, voila j'ai voulu installer vlc media player 0.9.0 test 2 a la fin du tele...
Problème pour numériser des vhs
Bonjour,je souhaite numériser mes videos VHS perso pour les graver sur DVD. Pour cela je dispose : -d’un PC portable TOSHIBA A300 avec Windows Vist...
Convertir avec vlc
RésoluBonjour, voilà en fait j'ai une chanson qui est en wma, et je voudrai bien la convertir pour qu'elle soit lisible par itunes!! donc format standard, ...
Réinstaller quicktime pro
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an chez Apple, le logiciel Quicktime Pro. Entre temps, j'ai changé d'ordinateur et réinstallé le logiciel, seulement, j...
Vidéos hi8 à graver sur dvd
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour mettre toutes mes cassettes vidéo HI8 (Sony) sur mon ordinateur afin de pouvoir les graver sur un DVD. Merci de vo...
La copie de validation windows media player
Bonjour,je cherche la copie de validation de windows media player 11 (loay1@hotmail.fr) merci.
Pb avec windows media player et winamp
Résoluslt mon pbl c'est que j'arrive pas à visualiser des vidéos avec extension .avi seulement j'entend le sons et pas d'images jé utilisé winamp et windo...
Différence windows media player / vlc
Bonjour je possède windows media player11,et je voudrais connaître les avantages de vlc par rapport à ce lecteur? merci
Probleme douverture vlc avec vista
Bonjour, je ne peux pa ouvrir certains de mé films avec vlc sur vista comment cela se fé
Lecture de dvdhd et blu-ray avec vlc ou autre
Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai quelques petits soucis pour lire des films sur mon ordinateur. En effet, j'ai des films en HD sur mon ordi...
Media player classic sur windows 98
Bonjour, je viens d intaller media player classic sur mon ordi ca ne li toujours pas les dvd
Windows média player film...
Bonjour, alors, jai un petit probleme, je ne m'était jamais servi de windows média player pour lire des films, sauf de petits films d'une durée maxima...
Lire une cassette de camescope sur une télé
Bonjour, quels sont les branchements a faire pour relier mon camescope a ma télé (assez ancienne je dois dire) par l'intermediaire de mon ma magnetos...
Caméra 8 mm
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cordon pour relier un camescope vhs 8 mm sur un pc . car j'aimerais mettre mes films sur des cd . m...
Fcp: probleme d'export en quicktime reference
Bonjour, je tente depuis un certain temps d'exporter mes montages en "quicktime reference" (je ne connais pas le terme utilisé pour fcp), c'est-à-d...
Convertir un programme quicktime movie en win
Bonjour, j' ai des videos de type QuickTime Movie je les ai transformes en avi mais le probleme est que je voudrais les grouper dans le programme mov...
Codecs media player
Bonjour, Suite a un export via cam sony de films mpeg2, ils n'ont pas la même qualité en fonction du logiciel avec lequel je les ouvre. En effet, ...
Probleme vlc player
Bonjour, je suis nouveau sur comment sa marche, tout d'abord salut a vous tous. ensuite j'aurai besoin de votre aide, voila quand je veut ...
Lecture de vidéo avec quicktime (sur mac)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une vidéo de type quicktime depuis limewire sur mon mac (10.5) mais lorsque j'essaie de la lire, seule une petite fenêtre av...
Silences intercalés sur realplayer
Bonjour, quand j'écoute un programme radio en différé de Radiofrance, Realplayer s'ouvre et l'écoute est perturbée par de multiples coupures de son...
Lecteur windows media player avec vista
Bonjour, a tous voila mon probleme quand je grave des films sur un dvd ça marche 2fois sur 10 pourtant je ne change rien entre deux pourquoi? je met u...
Vlc sous vista ne marche pas
Bonjour, MALGRE VLC DERNIERE VERSION 0.9.8A J AI DU SON MAIS PAS D4IMAGE SAUF DES EFFETS DE GRAPHISME COULEUR JE SUIS DESESPERE? AU SECOURS PEUT TU M...
Branchement tv lcd,home cinema,canal,magneto
Bonjour,J'ai besoin d'un petit coup de main .j'ai un téléviseur lcd bravia sony kdl 40w4000 ,plus un home cinema yamaha dvr-s120 5.1,canal sat,un magn...
Transfert cassette vhs sur cd
Bonjour j'aimerai transferer le contenu d'une cassette vhs(magnetoscope) sur un cd ou dvd.Au plaisir de vous lire.
Probleme vlc => windows media player
Bonjour,a tous voila mon probleme: j'ai du reformater tous mon ordi et quand je l'ai remit il ya avait windows media player et je ne voulais plus rep...
Probleme vlc
RésoluBonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...
Brancher un camescope vhs sur un pc
Bonjour, je possède un camescope " JVC gr-ax54s " a cassette vhs et j 'aimerais savoir comment faut t 'il faire pour pouvoir graver mes cassette su...
Probleme avec vlc sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi ( avec vista) j'y ai installé vlc version 0.9.8a et il ne veut pas lire certaines de mes videos, alors que...
Recher peronne pouvent copier des cassette
Bonjour, je recherche des personne qui peu me copier mes cassette dijital8 et HI8 et a quel prix je vous laisse mes cordonner "y.chiodin@hotmail.fr" ...
Probleme avec vlc
RésoluBonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...
Eliminer quicktime
J'ai téléchargé Quicktime pour lire des fichier mov. Mais ça ne marchait pas alors je l'ai désinstallé. cependant maintenant lorsque je surf sur inter...
Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...
Lecture cassette camécospe
Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...
Transfert vhs par ulead sur pc..gros fichier!
Bonjour, J'ai réussi à transférer un video VHS sur pc par Ulead, mais pour seulement 40 minutes de video en avi, ca m'a pris 53 Go ! Comment je doi...
Réparer un fichier avec vlc
Bonjour, J'ai un souci c'est que certains fichiers que je veux ouvrir avec VLC sont cassés! Je voudrais donc essayer de réparer les fichiers mais je...
Problme windows media player
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon WINDOWS MEDIA PLAYER. Depuis quelques jours je n'ai plus de musiques dans ma bibliothèques, je ...
Vlc player
Bonjour, J'ai téléchargé VLC sur mon nouvel ordi qui utilise "Vista" et mon écran devient fou, il se met en "négatif", les couleurs sont changées, je...
Vhs -> dvd (bis avec question en plus)
RésoluBonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...
Vhs en dvd
Bonjour,je fait de la capture vhs avec pinaclela capture est normal mais lorsque je lis le projet celui ci est accéléré comment résoudre ce probléme ...
Streaming avec vlc
Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet qui consiste à faire du streaming de videos (dont les codecs vont bien pour VLC). Comme premie...
Vhs -> dvd
Bonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...
Pb windows media player 11
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de films téléchargés avec le lecteur windows Media Player voici le message d'erreur lorsque j'ouvrir...
Convertir un dvd avec vlc (nouvelle version
Bonjour, j'ai vlc (nouvelle version)0.9.8 et je voudrais savoir comment convertie un dvd en dvix une explication detaille si possible! merci beauc...
Lecteur dvd/vhs ne répond plus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voici mon problème: j'ai acheté un lecteur DVD/HDD Sony RDR HX-780, que je voulais ajouter à...
Convertir ficher quicktime player
Bonjour, J'ai un probléme très Urgent je dois rendre pour mes TPE ( travaille en 1 ere ) un film et dans ce film je voudrai mettre une interview mais...
Capture vhs vers dvd
Bonjour, a la capture j'ai 2 son l'un normal l'autre en acceleré a la creation du film je li le son en acceléré
Branchement tv boitier tnt magnetoscope
Bonjour, j'essaye de brancher ces appareils afin d'enregistrer sur mon scope quand je regarde un autre chaine.
Acquisition vidéo camescope hi8
Bonjour, voila je souhaite faire les acquisitions de mes vielles cassettes Hi8 de mon camescope pour remettre tout ca en Divx ou AVI. Pour cela j'ai...
Vlc média player
Bonjour, Quand j'ai installer VLC Média Player, on m'a demandé quel langue je voulait et j'ai mis frensh mais quand j'ai ouvert VLC Médi Player, il é...
Petit problème d'icone avec le logiciel vlc média player
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici mon problème, il y a quelques jours j'ai du changezr des réglages dans le menu "préfére...