Les discussions
Vidéo verticale/horizontale
Bonjour, Je butte sur un pb idiot, je n'arrrive pas à m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? - j'ai pris une vidéo avec un iphone, en format ...
Vlc m'ouvre deux fenêtres
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...
Bug lecture vhs
Bonjour à tous, J'ai déjà numérisé pas mal de cassettes (Digital 8) et me lance maintenant dans les VHS. J'utilise un magnétoscope TOSHIBA, relié pa...
Filtre rouge magnétoscope qui fait dvd et cassette
Bonjour, J'ai un magnétoscope qui fait dvd et cassette il fonctionne bien mais il filtre rouge apparaît sur tout l'écran qu'est ce que je peut faire ...
Vidéoprojecteur : pas de son lors d'utilisation d'un dvd
Bonjour à tous Après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution. J'ai depuis eu un vidéoprojecteur...
Pas de signal
Bonjour, J ai branché un câble composante à une peritel puis au lecteur dvd et l autre extrémité hdmi à ma télé et il est noté pas de signal
Codage video pour blue-ray
Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci
Liaison décodeur orange-enregistreur panasonic
Bonjour, Je viens d'être contraint de changer mon décodeur orange qui avait deux prises péritel pour un nouveau qui n'a plus de prises péritel. Avant...
Problème de lecture magnétoscope philips vr 487
Bonjour, J'ai chez moi un magnétoscope Phillips vr 487 qui était resté dans un placard pendant au moins 20 ans. Il y'a trois jours j'ai voulu regard...
Écran noir avec lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD (Philips BDP2930) que j'essaye d'afficher sur un écran dell E2422H mais dès que j'allume le lecteur DVD, je...
Souci avec lecteur dvd externe
Bonjour Je suis sous Windows 11. Le poste de travail n affiche plus mon lecteur. Pourtant il est dans le gestionnaire des périphérique Je l ai desi...
Prix logiciel lecture dvd
Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 J'ai essayé plusieurs logiciels de lecture DVD : VLC, Win DVD Player, 5KPlayer, CyberLink Power DVD………... Le ...
Creation lanceur vidéo
Bonjour, je viens vers vous car j’ai un projet,mais hélas je ne sait comment m’y prendre j’ai televerser une série sur mon DD ...
Lecture cassettes vhs avec mini av2hdmi
Bonjour, Suite a l'achat du convertisseur MINI AV2HDMI j'ai essayer le raccordement photo jointe je n'ai rien sur mon PC qu'est ce que j'ai ou...
Introduction cassette dans magnetoscope philips turbo drive
Bonjour, A propos d'un Magnétoscope VHS Philips TURBO DRIVE VR 4479 Je viens d'effectuer un nettoyage des diverses pièces d'entraînement de la casse...
Connectique hdmi 2.0 vers connectique hdmi 1.3 ?
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli Home Cinéma 5.1 CH Blu Ray Samsung HT-J5550W (1000W), super matériel, je suis contente....
Vidéo volumineuse bloquée
j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...
Mon lecteur multimedia ne lit pas un dvd rw
Bonjour, J'ai gravé un film de vacances sur un dvd rw avec pinnacle studio mais mon lecteur panasonic me dit que le dvd n'est pas compatible. Pourquo...
Extraire des photos/vidéos de mini disque.
Bonjours à tous. J'ai un gros problème qui traine depuis bien trop longtemps. J'ai une caméra vidéo! Une Panasonic VDR-D210 Caméscope DVD. Avec en ext...
Sony dcr-trv-120e logement cassette bloqué
Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV-120E, je n'arrive plus a ouvrir le logement pour la cassette, complètement bloqué, je l'ai emmené chez un dépa...
Convertir mp4 vers vhs
Bonjour, Question anachronique : est-il possible d'enregistrer une vidéo mp4 sur une cassette VHS et comment ? Dans le cadre d'une petite expositio...
Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...
Brancher home cinema sur freebox one par hdmi
Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma tv Samsung UE39EH5003 sur mon home cinéma Samsung Model PS-WTZ315 via ma Freebox one par HDMI car il ...
Problème câble d’alimentation
Problème de câble d’alimentation: Bonjour, J’ai un ancien disque dur externe Verbatim MediaStation (modèle 47537, 1To). Le problème est que je ne re...
Dvd effacé
Bonjour, Je suis perdu nouveau sur le forum je n' ai pas trouvé ou poser ma question je lance une bouteille a la mer J' ai il y a quelques années co...
Lecteur dvd takara kdv103
Bonjour. Problème sur lecteur dvd Takara KDV103. Impossible de retirer les sous-titres. Menu - clic sur "pas de sous-titres" - ensuite clic sur film....
Transfert du dvd vers disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...
Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?
Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84. Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...
Lecteur blu-ray
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une source audio/vidéo issue d'un lecteur Blu-ray de salon en raccordant le câble HDMI qui d...
Comment corriger l'erreur d'application 0xc0000005
Bonjour, les fichiers videos ne se lance pas et me signal erraur cette erreur, l'application n'a pas demarré au faite tpus les videos ne se lance p...
Vlc : capture d'écran sans sous-titres
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur VLC mais sans qu'il y ait les sous-titres qui apparaissent sur l'image ainsi captur...
Dvd portatif
Salut a vous ,Jai un lesteur portatif de la marque Sylvania je mai une clé USB et il a sur la clé 10 film mai il a que 2 film que je peux lire pourq...
Partage de video limité dans le temps
Bonjour, Je suis coach parent/enfant et je souhaiterais partager des vidéos à mes clients pour une durée limitée dans le temps. J aimerais qu ils p...
Comment visualiser une vidéo 3d sur ordinateur
Qu' en est-il des vidéo 3D, trois dimensions ? Vidéo DVD Blue Ray ou enregistrement sur Disque Dur . Que faut-il comme matériel : Ordinateur, TV ou ...
Disque dur externe "lecture impossible" 0xc00d36c4
Bonjour* je ne comprend pas quand je lance une vidéo en .mp4 cela me fait ceci Merci*
Vlc coller video
Bonjour, désolé je n'ai pas retrouver le sujet d'origine. mon problème, impossible de coller des mp4 avec VLC. 3.0.17.4 Dans convertir enregistrer ...
Bonjour, j'ai un problème, beaucoup de films n'ont pas de so
Bonjour,, beaucoup de films, n'ont pas de son? est ce que c'est normal.merci
Impossible d’eteindre dvd player portable
Bonjour, impossible d’eteindre Mon portable dvd player Philips PD70006B/12. Il reste figé sur la page d’accueil du dvd même après avoir enlevé celui-c...
Camescope mini dv et boîtier d'acquisition
Bonjour, Voilà j'ai un vieux camescope jvc mini dv que j'aimerais relier a mon pc portable pour récupérer les films Jai déjà un logiciel de montag...
Cassette non accepté par l’appareil canon xm1
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...
Probleme de lecture de video sur site de streaming
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder mes séries ou films sur des sites de streaming et je ne sais pas pourquoi. Dès que je choisi ...
Vlc : flv vers mp4 : plus de son
Bonjour, J'ai converti un fichier VLC vers MP, mais je n'ai pas de son à la lecture de ce dernier avec des lecteurs autres que VLC. Quelqu'un pourrai...
Vlc icone ou symbole .....
Bonjour, ça concerne l'application "VLC" , là dans ma filmothèque j'ai certain films qui ont icone ou symbole représentant un cône orange blanc avec 2...
Videos transférés de portable vers pc sans image .
Bonjour, J ai transféré des videos de mon portable symusung vers pc , mais sans image...seulement le son.
Connecter smartphone à ma tv
Bonjour à tous, après bien des recherches je ne sais plus comment faire. Je voudrais connecter mon smartphone Samsung à ma TV Philipps par le cordon...
Traduire des vidéos de l'anglais au français sous titrés
Bonjour, Je voudrais traduire des vidéos de https://www.bitchute.com/ de l'anglais en français sous titré. J'ai trouvé des sites mais ils sont payan...
Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon décodeur enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...
Transfert vhs vers usb
Bonjour, Je possède plisieurs cassettes vhs ainsi que de nombreux cd avec des films est ik possible de mettre tout cela sur des clés usb néophite en ...
Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...
Magnétoscope akai bloqué
RésoluBonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...