Les discussions

Dezonage samsung

Bonjour, je cherche a dezoner mon lecteur blu-ray SAMSUNG BD-J4500R merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Magntétoscope jvc hr-v505: problème d'alimentation

Bonjour, Mon magnétoscope JVC HR-V505 s'allume quand il veut. Au branchement il peut s'allumer et s'éteindre très vite! Parfois après de longues minu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
ALED71

Vlc bouton reduire agrandir fermer

Bonjour, j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre... Une solu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
dude6547

Erreur france tv : impossible de lire les vidéos en replay

Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au l...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Tepeva

Problème vhs thx star wars i + ii

Bonjour question pour les gardiens d’antiquité comme moi, Alors voilà, j’ai reçu récemment les épisodes de Star Wars en VHS épisodes I + 2. Les VHS...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
zum

Numérisation vhs ne fonctionne pas

Bonjour à tous :) J'ai récemment acheté "VHS to DVD converter" de Techside  Je suis sur macOS Monterey 12.6.1 J'ai un Panasonic NV-J40 HQ V...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
glandu

Choisir un vidéo projecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d’un vidéo projecteur, j’ai des critères précis mais je suis perdu dans cette jungle avec tous ces avis qui divergent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
glandu

Pb lecture vieux dvd sur lecteur panasonic neuf

Bonjour, je viens d'achetter un lecteur DVD Panasonic, afin de pouvoir lire une bibliothèque de DVD anciens, (20 à 30 ans en moyenne!) Une meme anoma...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kcaouette

Adaptateur prise péritel vers hdmi

Bonjour à tous, Dans la splendeur de mon ignorance, je viens vers vous pour vous demander de l'aide svp. J'ai un lecteur DVD que j'aimerais continue...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
PATAMODLER

Freebox replay ne fonctionne plus

Bonjour, Les replays de l'émission Quotidien ne fonctionne plus on a que la pub. Ou son les épisodes 11, 12, 13 saison 2 de Equalizer. Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Video sur clé usb

Bonjour j'ai enregistrer sur mon smartphone une courte video que j'ai transmise par Bluetooth vers mon PC de bureau puis du PC vers une clé USB afin d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
papageno33

Mp4 illisibles sur vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
madmyke

Sous tires disparus

Bonjour,  Les sous-titres n'apparaissent plus sur ma télé ,alors que la fonction "malentendants" est activée sur la télécommande (freebox) et égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
guerin54

Lecteur de contenu

Quoi pensez du lecteur de contenu Ruko Ultra 2022?    Est-ce simple d'utilisation, accès à plus de canaux de télévision, radio ou autres?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
glandu

Code

Bonjour quelqu'un auraient ils le code pour un dvd takara kdv105b s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Laumadlinex

Ouverture dvd bloquée et message safe

Bonjour, mon lecteur magnetoscope DVP721VR ne s'ouvre pas pour mettre le disque  et affiche SAFE et  la clef rouge. comment le débloquer? la télécom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

3d sur videoprojecteur benq w2700

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BENQ W2700. Je souhaitais profiter de la 3D mais malheureusement je n'arrive pas à l'activer. Quand je le mets ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
glandu

Recherche cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fmq

Vlc multimédia vidéo pixelisé

Bonjour, Voilà je souhaite voir des DVD sur mon pc et j'utilise donc le lecteur multimédia VLC, le souci c'est que la vidéo a  un rendu pixelisé désa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Yana

Image qui se fige et cercle rouge qui tourne sur lui-même

Bonjour, Bonjour Mon ordinateur portable est relié au wifi de mon smartphone pour avoir internet; lorsque je regarde un film sur mon ordinateur ou...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Aldar10

Couper l'image projetée sur le video projecteur

Bonjour* Il y a t'il un procédé pour couper l'image qui est reproduite sur le vidéo projecteur au moment ou on change de vidéo sur l'ordinateur. Le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MichDev

Problème lecture cassette 8mm

Bonjour! J’arrive pratiquement au bout de la digitalisation d’une vingtaine de cassettes (8mm, Hi8 et Digital8). Je les lis via mon caméscope Sony dc...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Enregistrer avec la tv d'orange

Bonjour à tous  Ma mère utilisait un enregistreur graveur pour enregistrer des vidéos sur sa télévision à l'ancienne. Depuis peu elle a pris la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
31.7

Coupures de films

bonjour ,mon problème me semble totalement incompréhensible .J' ai téléchargé quelques films sur youtube puis je les copie sur un disque dur externe d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
alain_3013

Probleme couleurs: vhs to pc

 Résolu

Bonjour, Voila le chantier: J'aimerais encoder mes VHS sur mon PC afin de les graver sur DVD Matériel: - Magnétoscope (plutôt récent) - Boiti...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Bb

Lecteur dvd voix sans le son

Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre forum Je me permets d'ecrire voila mon probleme J'ai un lecteur dvd /blu ray modèle PHILIPS BDP2100/1...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fmq

Problème format d'image entre video-projecteur et pc portable

Bonjour, J'ai un video projecteur BENQ MP515 (caracteristiques ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093484.html) relié à un PC portable ACER so...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
quelquun

Vhs à transférer sur un pc

Bonjour, Ceci est un SOS, j'ai besoin de votre aide, je suis novice et cela fait 2 jours que je tourne en rond. J'ai une cassette vidéo souvenirs (m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
glandu

Vidéo et photos

Bonjour J ai la nouvelle version Realplayer 2022 Pour les photos et vidéos dans la bibliothèque c est la le problème Je ne vois aucune image des ph...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
glandu

Vlc - sous-titres pixelisés

Bonjour, depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de Vlc, lorsque je suis en plein écran toutes les 5 min les sous-titres (ils ne sont pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
yggdrasoli

Telecommande de mon combine dvd - vr320 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai ma télécommande de mon combiné DVD - VR320 qui ne fonctionne plus, malgré le changement de piles. Merci de m'indiquer les vérifications...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Tv thomson dl-55hud sc 006 films sur usb pas reconnus

Bonjour,j'ai une tv Thomson  DL UHD  SC 006 , et les filmes enregistres sur disque externe ne passent pas , message=format non pris en compte, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
quentin2121

Problème lecture blu ray mais pas dvd

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur Blu Ray Sony BDV-N5200W qui depuis quelques temps se comporte bizarrement. Il n'a aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kadarik

Probleme vidéo

Bonjour,j'ai aussi ce problème ,une cassette vhs a mettre sur pc j'ai aussi tout essayer mais rien a faire elle passe en noir et blanc alors que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
glandu

Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
pannevhs

Lecteur multimédia

Tout le monde , Nour espérons que c'est un bon endroit pour demander Nous cherchons lecteur média il peut lire MKV DTS HD . Nous avons trouvé ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
kaumune

À l'aide svp ma tv ne lit aucun disque dur ou usb

Bonjour, Ma TV Samsung AU50RU7100 m'indique à tous les coups que les fichiers de ma clé USB ou du disque dur ne sont pas pris en compte. Quelles peuv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Le lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Tuyet

Lecteur/graveur dvd samsung sh-893

Bonjour, J'ai récupéré en don un lecteur graveur de dvd Samsung sh-893, mais que je le branche en hdmi ou en péritelle, je n'ai absolument rien sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
fabul

Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?

Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dante GT

Dépannage

Bonjour ai mis mon magnétoscope sur ma télé Sonic modelé kdl 35ex600 mais son mais pa image que doige fait merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos

Vidéo gopro impossible a lire et fichier trop volumineux.

Bonjour, Voila j'ai fait des vacances cette été 2021 et j'ai filmer quelque plan avec ma GoPro. J'ai ensuite déplacer les vidéos sur mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
glandu

Video format mkv avec sous titre srt

bonjour, j'ai des vidéos en format MKV et des sous titres format SRT (séparer)  j'ai beau chercher sur internet (je m'en excuse d'avance si le sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
fmq

Problème cassette camescope sony dcr-pc101e

Bonjour, J'ai un problème, mon camescope Sony DCR-PC101E affiche les message C:32:11. Au début la cassette ne pouvait plus être éjectée. J'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Roberto

K7 pas d'images que le son

 Résolu

Bonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
glandu

Lecteur vidéo tv tcl

Bonjour,  Voilas je possède une TV TCL 50AC710. Il y a quelques jours je démarre comme d'habitude la tv pour regarder une série que je possède sur l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Nikokio

Problème lecture dvd

Bonjour à tous, j'ai acheté un DVD d'un concert qui se lance correctement lorsque je le mets soit dans ma PS4, le lecteur DVD de ma télé ou bien mon o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Créer video pour tv orientée en 9:16

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'affiche de ma video sur une TV installée à la verticale (portrait) pour affichage vitrine. J'ai créé une vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Vidéos qui ne se lisent plus

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de vidéos.  Ces vidéos se trouvent sur un disque dur et là, je n'ai aucun soucis pour les lire, tout va très bien...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
silversky

Vidéos saccadées après importation

Bonjour, J'ai acheté un caméscope sony FDR-AX43. Je filme en HD avec 25p. Lorsque je lis la vidéo sur le caméscope pas de problème mais lorsque j'imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
glandu
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 707