Les discussions
Transfert du dvd vers disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...
Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?
Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84. Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...
Lecteur blu-ray
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une source audio/vidéo issue d'un lecteur Blu-ray de salon en raccordant le câble HDMI qui d...
Comment corriger l'erreur d'application 0xc0000005
Bonjour, les fichiers videos ne se lance pas et me signal erraur cette erreur, l'application n'a pas demarré au faite tpus les videos ne se lance p...
Vlc : capture d'écran sans sous-titres
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur VLC mais sans qu'il y ait les sous-titres qui apparaissent sur l'image ainsi captur...
Dvd portatif
Salut a vous ,Jai un lesteur portatif de la marque Sylvania je mai une clé USB et il a sur la clé 10 film mai il a que 2 film que je peux lire pourq...
Partage de video limité dans le temps
Bonjour, Je suis coach parent/enfant et je souhaiterais partager des vidéos à mes clients pour une durée limitée dans le temps. J aimerais qu ils p...
Comment visualiser une vidéo 3d sur ordinateur
Qu' en est-il des vidéo 3D, trois dimensions ? Vidéo DVD Blue Ray ou enregistrement sur Disque Dur . Que faut-il comme matériel : Ordinateur, TV ou ...
Disque dur externe "lecture impossible" 0xc00d36c4
Bonjour* je ne comprend pas quand je lance une vidéo en .mp4 cela me fait ceci Merci*
Vlc coller video
Bonjour, désolé je n'ai pas retrouver le sujet d'origine. mon problème, impossible de coller des mp4 avec VLC. 3.0.17.4 Dans convertir enregistrer ...
Bonjour, j'ai un problème, beaucoup de films n'ont pas de so
Bonjour,, beaucoup de films, n'ont pas de son? est ce que c'est normal.merci
Impossible d’eteindre dvd player portable
Bonjour, impossible d’eteindre Mon portable dvd player Philips PD70006B/12. Il reste figé sur la page d’accueil du dvd même après avoir enlevé celui-c...
Camescope mini dv et boîtier d'acquisition
Bonjour, Voilà j'ai un vieux camescope jvc mini dv que j'aimerais relier a mon pc portable pour récupérer les films Jai déjà un logiciel de montag...
Cassette non accepté par l’appareil canon xm1
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...
Probleme de lecture de video sur site de streaming
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder mes séries ou films sur des sites de streaming et je ne sais pas pourquoi. Dès que je choisi ...
Vlc : flv vers mp4 : plus de son
Bonjour, J'ai converti un fichier VLC vers MP, mais je n'ai pas de son à la lecture de ce dernier avec des lecteurs autres que VLC. Quelqu'un pourrai...
Vlc icone ou symbole .....
Bonjour, ça concerne l'application "VLC" , là dans ma filmothèque j'ai certain films qui ont icone ou symbole représentant un cône orange blanc avec 2...
Videos transférés de portable vers pc sans image .
Bonjour, J ai transféré des videos de mon portable symusung vers pc , mais sans image...seulement le son.
Connecter smartphone à ma tv
Bonjour à tous, après bien des recherches je ne sais plus comment faire. Je voudrais connecter mon smartphone Samsung à ma TV Philipps par le cordon...
Traduire des vidéos de l'anglais au français sous titrés
Bonjour, Je voudrais traduire des vidéos de https://www.bitchute.com/ de l'anglais en français sous titré. J'ai trouvé des sites mais ils sont payan...
Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon décodeur enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...
Transfert vhs vers usb
Bonjour, Je possède plisieurs cassettes vhs ainsi que de nombreux cd avec des films est ik possible de mettre tout cela sur des clés usb néophite en ...
Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...
Magnétoscope akai bloqué
RésoluBonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...
Hébergeur pour vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...
Dezonage samsung
Bonjour, je cherche a dezoner mon lecteur blu-ray SAMSUNG BD-J4500R merci
Magntétoscope jvc hr-v505: problème d'alimentation
Bonjour, Mon magnétoscope JVC HR-V505 s'allume quand il veut. Au branchement il peut s'allumer et s'éteindre très vite! Parfois après de longues minu...
Vlc bouton reduire agrandir fermer
Bonjour, j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre... Une solu...
Erreur france tv : impossible de lire les vidéos en replay
Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au l...
Problème vhs thx star wars i + ii
Bonjour question pour les gardiens d’antiquité comme moi, Alors voilà, j’ai reçu récemment les épisodes de Star Wars en VHS épisodes I + 2. Les VHS...
Numérisation vhs ne fonctionne pas
Bonjour à tous :) J'ai récemment acheté "VHS to DVD converter" de Techside Je suis sur macOS Monterey 12.6.1 J'ai un Panasonic NV-J40 HQ V...
Choisir un vidéo projecteur
Bonjour, Je suis à la recherche d’un vidéo projecteur, j’ai des critères précis mais je suis perdu dans cette jungle avec tous ces avis qui divergent...
Pb lecture vieux dvd sur lecteur panasonic neuf
Bonjour, je viens d'achetter un lecteur DVD Panasonic, afin de pouvoir lire une bibliothèque de DVD anciens, (20 à 30 ans en moyenne!) Une meme anoma...
Adaptateur prise péritel vers hdmi
Bonjour à tous, Dans la splendeur de mon ignorance, je viens vers vous pour vous demander de l'aide svp. J'ai un lecteur DVD que j'aimerais continue...
Freebox replay ne fonctionne plus
Bonjour, Les replays de l'émission Quotidien ne fonctionne plus on a que la pub. Ou son les épisodes 11, 12, 13 saison 2 de Equalizer. Si quelqu'un...
Video sur clé usb
Bonjour j'ai enregistrer sur mon smartphone une courte video que j'ai transmise par Bluetooth vers mon PC de bureau puis du PC vers une clé USB afin d...
Mp4 illisibles sur vlc
Résolu/FerméBonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...
Sous tires disparus
Bonjour, Les sous-titres n'apparaissent plus sur ma télé ,alors que la fonction "malentendants" est activée sur la télécommande (freebox) et égaleme...
Lecteur de contenu
Quoi pensez du lecteur de contenu Ruko Ultra 2022? Est-ce simple d'utilisation, accès à plus de canaux de télévision, radio ou autres?
Code
Bonjour quelqu'un auraient ils le code pour un dvd takara kdv105b s'il vous plaît ?
Ouverture dvd bloquée et message safe
Bonjour, mon lecteur magnetoscope DVP721VR ne s'ouvre pas pour mettre le disque et affiche SAFE et la clef rouge. comment le débloquer? la télécom...
3d sur videoprojecteur benq w2700
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BENQ W2700. Je souhaitais profiter de la 3D mais malheureusement je n'arrive pas à l'activer. Quand je le mets ...
Recherche cassette vhs
RésoluBonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...
Vlc multimédia vidéo pixelisé
Bonjour, Voilà je souhaite voir des DVD sur mon pc et j'utilise donc le lecteur multimédia VLC, le souci c'est que la vidéo a un rendu pixelisé désa...
Image qui se fige et cercle rouge qui tourne sur lui-même
Bonjour, Bonjour Mon ordinateur portable est relié au wifi de mon smartphone pour avoir internet; lorsque je regarde un film sur mon ordinateur ou...
Couper l'image projetée sur le video projecteur
Bonjour* Il y a t'il un procédé pour couper l'image qui est reproduite sur le vidéo projecteur au moment ou on change de vidéo sur l'ordinateur. Le...
Problème lecture cassette 8mm
Bonjour! J’arrive pratiquement au bout de la digitalisation d’une vingtaine de cassettes (8mm, Hi8 et Digital8). Je les lis via mon caméscope Sony dc...
Enregistrer avec la tv d'orange
Bonjour à tous Ma mère utilisait un enregistreur graveur pour enregistrer des vidéos sur sa télévision à l'ancienne. Depuis peu elle a pris la TV d'...
Coupures de films
bonjour ,mon problème me semble totalement incompréhensible .J' ai téléchargé quelques films sur youtube puis je les copie sur un disque dur externe d...
Probleme couleurs: vhs to pc
RésoluBonjour, Voila le chantier: J'aimerais encoder mes VHS sur mon PC afin de les graver sur DVD Matériel: - Magnétoscope (plutôt récent) - Boiti...