Formater camera anytek a3 novatek96655 Résolu chanelle113 - Dernière réponse le 15 nov. 2015 2 réponses La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Bonjour, Détaille un peu plus quelle type de carte ? chanelle113 Auteur Je n'arrivais pas a formater la carte micro Sd les instuctions ne sot pas complètes j'y suis arriver en taponnant MERCI Lévis Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Il est nécessaire de comprendre comment as tu fait pour résoudre ton problème Merci Discussions similaires Passer en format A3 paysage word Cyturgis Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Transformer affiche format A4 en A3 sous Word patchouli Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Passer d'un format A4 à A3 mimitildou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Bonjour, Détaille un peu plus quelle type de carte ? chanelle113 Auteur Je n'arrivais pas a formater la carte micro Sd les instuctions ne sot pas complètes j'y suis arriver en taponnant MERCI Lévis
chanelle113 Auteur Je n'arrivais pas a formater la carte micro Sd les instuctions ne sot pas complètes j'y suis arriver en taponnant MERCI Lévis
Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Il est nécessaire de comprendre comment as tu fait pour résoudre ton problème Merci