Bug de son qui se coupe

fabienlovison Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fracte Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème lorsque je lit une vidéo que ce soit avec vlc, sur facebook ou youtube le son se coupe automatiquement au bout d'environ 10 minutes.
J'ai déjà essayé des manips vu sur ce forum et nottamment celle de redémarrer le service "audio windows", cette solution fonctionne et le problème se répète

3 réponses

fracte Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vérifie que ton ordi ne se mette pas en veille au bout de 10 minutes
0
fabienlovison Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non normalement il est censé se mettre en veille après deux heures de non utilisation
0
fabienlovison Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est-ce que je peux avoir de l'aide c'est urgent svp
0
fracte Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essaye cette manipulation :

"1) démarrer->exécuter->tapes services.msc -> cliques OK et attends ;) "
"2) dans les premières lignes, cherches le service "Audio Windows" -> clic droit -> démarrer (dans le menu déroulant) "
en suite
propieté dans le menu deroulant
recuperation
et metre redemarer le service a chaque taches
pour moi sa marche

"3) attends... et quand la fenêtre de démarrage du service se ferme (toute seule), et ca devrait etre bon

Sinon mets a jour ton pilote
0