Lire clef USB sur décodeur orange.

[Fermé]
Signaler
-
 Yaya -
Voilà: je possède décodeur orange UHD87 SAT, comment doit on procéder pour lire clef USB de ce décodeur vers ampli ensuite vers télé (passage en câble HDMI). Le choix USB n'apparaît pas sur télé. Merci.

6 réponses

il semblerait que ce décodeur ne prenne pas en compte les supports numériques autres que ceux vendus (ou loués) par Orange. me trouvant dans le même cas de figure j'ai vu sur le site orange que les décodeurs UHD 87 et UHD 87 slim acceptent des périphériques externes, mais rien sur le UHD 87 sat... c'est bien domage (et difficilement compréhensible étant donné que ce décodeur possède deux entrées USB....
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt, j'y avais pas pense, je vais allé jeter 1 oeil si tu me dis que c'est pas mal. Merci en core.
SLt, J'avais ce problème avec ancienne live box "orange", j'ai depuis change de live box et j'ai maintenant livebox noir d'orange, c maintenant très facile pour lire les clefs usb. Il suffit de mettre la clef dans ce nouveau décodeur, ensuite dans le menu déroulant vous sélectionner multimédia, ensuite mes vidéos et ds mes dossiers vous retrouvez le contenu de votre clef usb
Oui mais je pense que tu parles du décodeur via internet et non satellite ?
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
37
Bonjour, branche la clé sur le décodeur puis cherche dans le menu du décodeur ou appuie sur les touches de couleurs, ça dépend des models.
Merci maxasus, j'ai essayé tes 2 solutions mais La clef n'apparaît pas.
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
37
As-tu été voir sur le site d'orange, il est pas mal pour aider d'après mes souvenirs.
g le meme probleme avez vous la solutions