A voir également:
- Realplayer chrome extension
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Changer extension fichier - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
19 réponses
Tu a vus juste.
J'avais trouvé cette meme solution (apres des heurs a m'arracher les cheveux) qui en effet fonctionne bien.
merci quand meme d'avoir posté la solution
J'avais trouvé cette meme solution (apres des heurs a m'arracher les cheveux) qui en effet fonctionne bien.
merci quand meme d'avoir posté la solution
En suivant le tuto de Casimira.31, j' ai pu enfin utiliser le téléchargement Real player avec Google chrome et l' en remercie. Bonne fin de journée à tous en espérant que ça marche pour tous les internautes ayant rencontré les mêmes difficultés
Pour les prochaine maj de realplayer , le mieux est d'aller directement dans real player et de voir dan l'onglet préferences - enregodtrement et telechargements et de vérifier :
1. les navigateurs qui sont reconnue ( Chrome en l'occurence)
2. si l'option "activer le bouton telecharger cette video" est bien cochée.
Apres voir avec les plugins si tout est ok......
1. les navigateurs qui sont reconnue ( Chrome en l'occurence)
2. si l'option "activer le bouton telecharger cette video" est bien cochée.
Apres voir avec les plugins si tout est ok......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super merci je commençais à désespérer, avec toutes les soluces qui sont balancées sur les forums, mais aucunes ne marchaient !!! j'avais quasi abandonné.
Encore merci :)
Encore merci :)
Merciii
Moi aussi je commençais à désespérer là, j'ai cherché pendant des heures une solution. Je vais pouvoir dormir maintenant :)
Moi aussi je commençais à désespérer là, j'ai cherché pendant des heures une solution. Je vais pouvoir dormir maintenant :)
merci mille fois casimira ca fait des semaines que je galerais!!!!!!! heureusement QUE des gens comme toi sont là pour nous aider !!! en + ton explication est bien detaillee bravo
Toujours d'actu! car j'ai essayer la meme manip mais toujours pas d'icone,
j'ai désinstallé real mais pareil
j'ai désinstallé real mais pareil
bonjour, j'ai fait les manipulation et mis à jour real player, mais rien ne marche. Lorsque je désactive le pluging, je ne peu plus voir les vidéos.
Merci Palmich, s'est vrai que c'est récurrent les problèmes de Real Player avec Chrome, mais pour cette fois-ci, c'est la solution, qui sera, je pense, obsolète plus tard... et donc, une nouvelle solution sera à trouver... :-(
Par contre je le dis à tous, vérifiez bien que Real Player n'a pas de MAJ à installer, mais aussi Chrome...
Pour vérifier si Chrome effectue une MAJ : cliquez sur la clé à molette et sur : "à propos de Google Chrome"
Cordialement,
Par contre je le dis à tous, vérifiez bien que Real Player n'a pas de MAJ à installer, mais aussi Chrome...
Pour vérifier si Chrome effectue une MAJ : cliquez sur la clé à molette et sur : "à propos de Google Chrome"
Cordialement,
mais non ca marche quand meme
Quand tu desactives adobe, tu dois le faire par detail a droite
tu peux donc desactiver le premier et pas le second
si tu desactive sans detail, tu desactives tout adobe et tu peux plus lire le fichier vidéo
merci encore
Quand tu desactives adobe, tu dois le faire par detail a droite
tu peux donc desactiver le premier et pas le second
si tu desactive sans detail, tu desactives tout adobe et tu peux plus lire le fichier vidéo
merci encore
Bonjour tiboune,
Il n'y a pas de quoi... après bien sûr, cette solution sera plus tard obsolète comme c'est souvent le cas avec Real Player et Chrome, moi cela fait quelques années que je me suis rendue compte que cet outil de téléchargement pose problème et à chaque fois la solution n'est pas forcément la même... ,-)
Il n'y a pas de quoi... après bien sûr, cette solution sera plus tard obsolète comme c'est souvent le cas avec Real Player et Chrome, moi cela fait quelques années que je me suis rendue compte que cet outil de téléchargement pose problème et à chaque fois la solution n'est pas forcément la même... ,-)
je veux tout simplement vous remercier infiniment de votre solution, vous êtes vraiment un génie, merci
Avez-vous fait la MAJ de Réal et Chrome ? Et bien suivie le tuto ?