Les discussions
Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran
Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...
Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...
Clé usb
Résolubonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...
Dernière lecture d un fichier vcl
Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.
Changer la langue
Bonjour, j'ai commencé à suivre une formation en ligne mais cependant il se pose un probleme je suis francophone et toutes les video qui se trouve ...
Comment projeter mon écran pc sur ma télé
Comment le faire sans mon mobile. Cela ne fonctionne pas avec chromecast. Dois je mettre autre chose que chromecast? où un logiciel spécifique? Cor...
Comment lire un dvd depuis une cle usb
Bonjour. J'ai enregistré des films sur le câble/tv à partir d'une clé usb , mais je voudrais avoir ces films sur dvd. Comment faire ? Est-ce possibl...
Magnétoscope
RésoluJ'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...
Rajouter sous titres sur lecteur blu ray
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...
Vidéo impossible sur mon pc
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...
Vidéo qui ne s'ouvre pas
bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.
Raccorder lecture dvd macbookair possible ?
Bonjour, Je possède un Macbook Air sans lecture dvd interne. J'aimerais donc installer un lecture dvd externe. Mais avant d'en acheter un j'aimerais...
Lecteur dvd medion s'allume mais ne lit plus
Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un souci avec mon lecteur DVD. Il a malheureusement passé quelques nuits dans l...
Convertir hdv/dvcam/dv en mp4 ou avi
Bonjour, J'ai une question: je veux créer des fichiers MP4 ou AVI à partir d'un magnétoscope numérique Sony M180 HD/DV. Ce produit est-il compatible...
Extraire une video avec sous titres gratuitement
Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...
Connexion wifi lecteur bluray panasonic
Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...
Fusionner 3 fichier vlc en un seul
Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci
Streaming gratuits
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.
Comment trouver un bon site streaming
Ferméje cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance
Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray
Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...
Raccourcir vidéo en mp4
j'ai une vide mp4 de 1 h je veux la couper sans perdre la qualité du mp4
Question sur home cinema blu ray
Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...
Convertir dvd player en multizones
RésoluComment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...
Probleme windows media player lecture video
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...
Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible
Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...
Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest
Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...
Qualité vidéo mauvaise après importation yt
RésoluSalut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...
Vidéos mp4 illisible dans vlc
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...
Codes dvd
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...
Mauvais enregistrement video
Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...
Qualité cd médiocre
RésoluBonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...
Comment transférer des cassettes mini dv
Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...
Lecteur home cinema bluray sony bdv e2100
Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...
Streamer un flux uniquement sur le réseau local
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution simple pour streamer plusieurs flux sur un réseau local. Chaque flux sera encodé p...
Zoom sur les videos
RésoluBonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...
Vlc crash reporting
Résolu/FerméBonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...
Je ne peutplus lire de vidéos youtube
Bonjour, Il y'a 1 ou 2 mois j'ai installé une extension : Iridium sur YouTube,. Depuis, j'ai pus lire pendant quelques jours des vidéos YouTube ...
Je n'arrive plus à lire de dvd sur pc
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire de dvd sur mon ordinateur j'ai l'impression que le dvd tourne dans le lecteur mais pas d'image pas...
Compatibilité tv lecteur dvd
Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...
Télévision dvd yatashi
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande univer...
Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?
Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...
Copie du contenu hdd freebox sur sauvegarde
Bonjour, est-ce possible de récupérer, sur clé USB, ou sur disque dur média, le contenu du magnéto (disque dur) de la box Free, et comment. Merci
Windows média player ne s'ouvre plus
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...
Dvd
bonjour, voici mon problème, quand je regarde un dvd à la télé je n'ai pas de son, pour la télé seule j'ai bien le son, comment faire pour augmenter l...
Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p
RésoluBonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...
Extraire avec vlc une sequence video
Résolu/FerméBonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...
Problème connexion lecteur blu ray / barre de son
Bonjour, Je possède une barre de son beam sonos, un lecteur blu ray sony, un videoprojecteur. Je veux utiliser le lecteur comme source, en envoyant...
Transfert d'une vidéo de pc à tv
Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse
Video
Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...