Les discussions
Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest
Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...
Qualité vidéo mauvaise après importation yt
RésoluSalut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...
Vidéos mp4 illisible dans vlc
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...
Codes dvd
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...
Mauvais enregistrement video
Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...
Qualité cd médiocre
RésoluBonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...
Comment transférer des cassettes mini dv
Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...
Lecteur home cinema bluray sony bdv e2100
Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...
Streamer un flux uniquement sur le réseau local
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution simple pour streamer plusieurs flux sur un réseau local. Chaque flux sera encodé p...
Zoom sur les videos
RésoluBonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...
Vlc crash reporting
Résolu/FerméBonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...
Je ne peutplus lire de vidéos youtube
Bonjour, Il y'a 1 ou 2 mois j'ai installé une extension : Iridium sur YouTube,. Depuis, j'ai pus lire pendant quelques jours des vidéos YouTube ...
Je n'arrive plus à lire de dvd sur pc
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire de dvd sur mon ordinateur j'ai l'impression que le dvd tourne dans le lecteur mais pas d'image pas...
Compatibilité tv lecteur dvd
Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...
Télévision dvd yatashi
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande univer...
Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?
Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...
Copie du contenu hdd freebox sur sauvegarde
Bonjour, est-ce possible de récupérer, sur clé USB, ou sur disque dur média, le contenu du magnéto (disque dur) de la box Free, et comment. Merci
Windows média player ne s'ouvre plus
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...
Dvd
bonjour, voici mon problème, quand je regarde un dvd à la télé je n'ai pas de son, pour la télé seule j'ai bien le son, comment faire pour augmenter l...
Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p
RésoluBonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...
Extraire avec vlc une sequence video
Résolu/FerméBonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...
Problème connexion lecteur blu ray / barre de son
Bonjour, Je possède une barre de son beam sonos, un lecteur blu ray sony, un videoprojecteur. Je veux utiliser le lecteur comme source, en envoyant...
Transfert d'une vidéo de pc à tv
Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse
Video
Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...
Problème de reconnaissance du périphérique k7 lg mg64
Bonjour, j Je voudrais savoir pourquoi le logiciel "sauvez vos cassettes" ne reconnait pas mon lecteur de cassettes LG MG64 ? Merci.
Probleme son
Bonjour, je viens à vous car petit pbm de son sur mon home cinéma... quand je met un DVD dedans... il ce lance parfaitement, ya tjr des bande annonce ...
Comment désactiver le mode aléatoire sur vlc?
Bonsoir à tous et à toutes, voilà je viens vous voir car j'ai un problème sur VLC mais aussi sur Windows Media Player, quand je veux écouter de la mus...
Blu-ray uhd 4k vers télé hd 1080p
Bonjour, Je suis un newbe dans le domaine du 4k, c'est mon premier. Je me demande pourquoi je n'ai pas d'image à l'écran de ma télé Samsung PN58B55...
Probleme de couleur avec vlc
Résoluslt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...
Problème d'image sur uneseule cassette vhs
RésoluBonjour, J'ai essayé mes vielles cassettes VHS sur 2 magnétoscopes de marques différentes. Les deux appareils fonctionnent à peu près correctement...
Liaison peritel hdmi
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD avec prise Péritel et je veux le brancher sur ma TV récente qui possède une prise HDMI. Quel cable ou ...
Décalage son vidéo sur mini dv
Bonjour, Je suis actuellement en cours de récupération de mes films personnels (vacances et famille) sur cassettes Mini Dv. J'ai un caméscope Sony...
Lecture streaming sur tv samsung ue55ju6000
Bonjour J ai toujours regardé des films en streaming sur ma tv sur le site KOMIAV et depuis Noël ... Lorsque j ai choisi mon film et que je clique...
Saturation bande passante ethernet 100mb
Bonjour a tous, J'ai un question très simple. Je possède un serveur HP Proliant, qui dispose d'une Connexion Ethernet GIGABIT. Pareil pour mon PC ...
Fusionner fichiers vidéo vlc
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...
Problème lecture hdmi
Bonjour Je viens d’acheter un lecteur dvd LG (BP250). En le branchant j’ai voulu tester un film avec clef usb (format mkv et avi) : seulement qu...
Logiciel de sous titres automatiques
RésoluBonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...
Cassette vhs
Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils
Vlc version 2019
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...
Dvd + fichier digital
Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...
Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv
Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...
Lecture cassette vhs impossible
Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire
Fichier mkv son 264
Bonjour J'ai un fichier en format mkv en 720p avec format x264 Lorsque je le met sur la télé via un port usb j'ai l'image mais pas le son quelqu'...
Windows10 : problème vlc , pas d'image et film tv, écran vert et pas de son
Bonsoir, comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec les logiciels VLC et Film TV , ces problèmes sont apparus 1 mois après avoir acheté...
Notices d'utilisation
Bonjour je cherche une notice d'utilisation à télécharger gratuite pour un lecteur enregistreur panasonic DMRBWT 64EC9 B ? ou aller sur le net pour la...
Connecter un disque dur externe sur livebox orange
Bonsoir, a tous, forum bonsoir, J'ai deux disques durs, un SSD et un disque dur provenant de mon PC portable. Je rencontre des soucis pour con...
Telecharger sur mon pc un enregistrement fait sur ma freebox tv
bonjour je voudrais transférer sur mon pc un enregistrement fait ce matin sur ma freebox tv il figure bien dans les enregistrements terminés dans g...
745lecteur enregistreur panasonicdmr bwt 745
bonjour, je viens d'acquérir cet appareil. Je n'arrive pas à trouver les chaines… Ma télé est reliée à un décodeur tnt .Le decodeur est relié à...
Windows media player ne s'ouvre plus sous windows 10
Hello. J'ai un souci depuis quelques jours. Mon WMP (Windows médias player) ne s'ouvre plus du tout. Je suis sous Windows 10. Et je ne sais pas pourqu...