Les discussions
Comment supprimer lecteur média player
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer mon lecteur windows média player?merci
Media player et disc multimedia
Bonjour, Sur MEDIA PLAYER 11, en CD video j'ai le son+l'image. Mais à partir d'un disque externe multimedia, je n'ai que le son ! Pourtant j'ai char...
Copie devidéo sur k7 hi 8 sur cd
Bonjour, pouvez m'aider ?? J'ai un caméscope sony handicam vidéo HI 8 qui a 10ans et je viens de méquiper de mon premier ordinateur un portable ...
Vlc media player
comment teecharger un mp3 par VLC media player et merci
Comment savoir si une k7 vidéo est protégée ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un graveur de salon Philips ne comprenant pas de partie magnétoscope. On m'a expliqué sur ce site comment graver un...
Copier des cassettes vhs sur un cd
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant la copie de mes cassettes VHS sur un CD par le biais de mon PC Je recherche le mode opérat...
Graver une k7 sur un graveur de salon philips
RésoluBonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...
Media player et internet
Bonjour, mon wmp refuse de se conecter a internet et je ne peux donc pas par exemple ecouter de radio. J ai essaye de le suprimer pour le rei...
Lecteur windows media player
Résolubonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...
Conversion vhs dvd
Bonjour, J'ai beaucoup de cassettes VHS et je veux bien entendu les convertir en DVD. On m'a vendu le boitier Dazzle https://www.pinnaclesys.com/...
Problème vidéo sur média player 11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quell...
Probleme de couleur avec mes vhs
Bonjour, j'ai un combiné magnétoscope dvd de marque samsumg dvd-vr320 quand j'enregistre des cassette sur un autre magnétoscope l'image et en coul...
Problème avec windows media player !!urgent!!
Voila avant quand je cliquait sur un lien vidéo ou audio dans internet explorer il m'ouvrait windows media player pour me le montré mais miantenant il...
[windows media player] probleme de lecture
Bonjour J'ai un gros probmleme avec windows media player 8.0 sur XP. Je n'arrive pas à lire un divX et pourtant il y a certaines videos qui marchent; ...
Numérisé mes vhs
Bonjour, J’ai une carte satellite Nova-tv plus. J’ai numérisé avec plusieurs logiciels, quelques cassettes VHS mais le problème, c’est la qualité d...
Windows media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai certains DVD qui ne veulent pas être lu par le Windows Media Player. Des DVD acheter dans le commerce et non de...
Tranfert vhs vers pc
RésoluBonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...
Windows media player par défaut
Bonjour, je suis sur xp pro sp2 et je souhaiterais paramètrer wmp comme lecteur vidéo par défaut. Actuellement c'est vlc qui a la priorité et ...
Vlc plante
Bonsoir J'ai Windows XP et j'ai déjà le logiciel VLC. Mais j'ai un soucis, on m'a copié une vidéo faite avec un camescope numérique au format VLC Med...
Lecture cassette hi 8
Bonjour Existe t-il un adaptateur pour visionner une cassette HI 8 sur un magnétoscope salon. Merci beaucoup
Besoin d'aide pou vhs
Bonjour, je suis à la recherche de renseignement pour mettre mes cassettes vidéos de camescope dans mon pc pour ensuite les graver. je vous remercie...
Media player 11 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide j'ai windows vista et maintenant je veux ouvrir mon media player mais rien ne se passe j'ai toujours ...
[realplay]lire et enregistrer vidéo .ram
Bonjour, Je surfe souvent à la recherche de vidéo de cours et je tombe souvent sur des URL vers des extensions .ram que je connais comme le streami...
Problème de capture vidéo vhs > pc
RésoluBonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...
Mon vlc media player ne fonctionne plus
Bonjour, ( j'ai deja envoyer ce message mais il semble que cela na pas marché..) donc voila j'ai reformater mon pc car le disque dur etait defectueux...
Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd
RésoluBonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...
Vlc ne marche plus!
Bonjour, a tous j'ai un gros probleme avec mon VLC media player :-( tout d'abord j'ai du reformater mon pc car le disque dur etait defectueux p...
Vlc au secours!!
RésoluBonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...
Lecteur windows média player en panne !!!
Bonjour, je n arrive plus à utiliser mon lecteur windows media player lorsque je clique sur sur l'icone. il s ouvre seulement lorsque je demande l ou...
Plus de son windows media player
RésoluBonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...
Probleme windows media player
Bonjour, j'ai télechargé recemment des films et je n'arrive pas à en lire certains. pour etre précise j'avais windows media player et il a voulu a...
Windows media player
Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux lire des fichiers vidéos AVI, MPEG, etc... avec Windows Média Player. Comment faire pour visionner ces fich...
Probleme de son sur media player !!!!
Bonjour a tous, alors voila j'ai un gros probleme avec media player !!!! En fait hier j'ai voulu regarder un clip de chanson que j'avais sur mon dur e...
Media player 11
Bonjour, je possède un ordinateur portable avec vista et depuis quelques temps je ne parviens plus à avoir accès à media player. le logiciel ne se ...
Logo quicktime avec un point d'interrogation
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque mon fils essaie de charger un site internet il y a un logo quicktime avec un point d'interrogation dessu...
Probleme installation quicktime
RésoluBonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...
Mon lecteur window media player
Bonjour,mon lecteur window media player me donne come message qu'il ne peu pas prendre le format du fichier..... pourtant le fichier est en avi comme ...
Windows média player 10 (plug-in inconnu)
Bonjour ! Mon lecteur média player 10 , m'affiche plus mes visualisations et les titres des chansons, jais tout fait et rien ne fonctionne. S.V....
Mv5i canon récupération données cassette
Bonjour tt le monde, J'ai acheté un caméscope numérique canon, le MV5i MC J'arrive bien à récupérer les données qu'il y a sur les cartes mémoires ...
Transfert vhs/numérique
RésoluBonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...
Probleme media player 11 et roxio
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai téléchargé 3 titres de musique (achetés !!). Il m'a été demandé de mettre à jour Windows Media Player, j'étais en...
Windows media player classic
Bonjour, j'ai télécharger windows media player classique je sui obligé de fair executer (comme dans une installation de logiciel) a chaque fois que l...
Winamp=real player+windows media player?
Bonjour à tous je voudrais savoir si winamp est capable de remplacer real player et windows media pour n(avoir plus qu'un logiciel média, et même pour...
Téléviseur lcd et magnétoscope
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur LCD et je constate que je ne peux plus lire mes cassettes sur mon ancien magnétoscope. On entend vagueme...
J'ai un probleme de programe de vlc
Bonjour, j'ai un probleme avec le vlc il faut toujours je ouvre que installe toujours le commencement pour ouvrir le vlc.ma question comment on fait ...
Raccoredement tv/magnéto/dvd/décodeur c+
FerméBonjour.Quelqu'un pourra t'il m'expliquer comment le raccordement des prises péritel et câbles d'antenne doit se faire quand on a un téléviseur,un mag...
Faire des playlist avec vlc media player
Bonjour, merci de me dire comment il faut faire pour constituer des playlist dans VLC média player
Lecteur windows média player
Bonjour, je cherche 1 peu d'aide, je n'arrive pas à démarrer mon lecteur windows media player. pourriez vous m'aider?merci
Vhs vers pc
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY VHS CCD-TR640E et je voudrais mettre mes films vidéos sur le pc,puis les repiquer sur CD ou DVD.Est ce possible et f...