Les discussions

Gerbaud Lecteurs et supports vidéo

Mon vhs n'émet aucune image.

Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10
ChromecastUser Lecteurs et supports vidéo

Google chromecast et flux vidéo

Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu
Sacha Lecteurs et supports vidéo

Dvd adaptés au lecteur

Bonjour, Lorsque j'achète un DVD comment être sure qu il pourra être lu par mon lecteur DVD (TV / lecteur DVD Schaub Lorenz) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sacha
JP85100 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
JP85100
Guittou Lecteurs et supports vidéo

Lecteur de dvd portable

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lecture video sur tv lg

Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200
luviodine Lecteurs et supports vidéo

Google chromecast hs?

bonjour, mon chromecast, acheté d'occasion, a bien marché pendant 3 ans , ma tablette fonctionne bien mais depuis quelques temps images et sons so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
glandu
gazel Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassettes

Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200
Lau123 Lecteurs et supports vidéo

Réglage des couleurs de l'image

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB
Kendu59 Lecteurs et supports vidéo

Problemes lectures de fichier mp4

Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59
cybermavryck Lecteurs et supports vidéo

Vidéo reçu par mail

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de rétablir le son sur une vidéo que j'ai reçu par mail je vous explique l'autre jour ma correspondante m'a e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bonobo
Andy Lecteurs et supports vidéo

Numérisation video

Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier "Terratec g4" pour numériser mes cassettes vidéo. J'ai raccordé mon lecteur VHS au boitier par une prise perit...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
glandu
sab1971_0272 Lecteurs et supports vidéo

Magnetcope: son mais pas d'image

Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10
Lesboire Lecteurs et supports vidéo

Utilisation vlc

Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MisteryBean
Sullivan Lecteurs et supports vidéo

Dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ziggourat
guitwo_2410 Lecteurs et supports vidéo

Video tv

Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10
Marieno Lecteurs et supports vidéo

Honestech

Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marieno
Berlou59 Lecteurs et supports vidéo

Resolution hdmi

bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Berlou59
Rudy-62 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Double19
djici1609 Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassette dv

Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu
lebeefsteakfrites Lecteurs et supports vidéo

Dvd illisible sur ma télévision.

Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites
Angela12 Lecteurs et supports vidéo

Transfert cassettes vhs vers pc

Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200
elvis1960 Lecteurs et supports vidéo

Lire mes dvd sur box sfr

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960
elvis1960 Lecteurs et supports vidéo

Brancher dvd

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AluMinioume
ReyCharle Lecteurs et supports vidéo

Notification revenant en boucle.

Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ReyCharle
Yoh2201 Lecteurs et supports vidéo

Copier dvd de vacances

Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lulu69
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 797