Les discussions

Fusionner des videos avec vlc en mode ligne de commande

Bonjour, J'ai bien galéré à trouver sur le site, toutes les réponses sont fausses mais voici ce qui marche. 1. Vous utiliserez VLC mais vous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jee pee

Reprendre vidéo d une casette

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Probleme lecture cassettes de caméscope

Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeannets

Adapter vod européen pour le rendre compatible sur lecteur canada

En cherchant une série télé pour un achat en ligne on me dit que le format est fait pour l'Europe et non pour la plupart des lecteurs dvd au Canada...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Sous titres et vidéos

Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecture blu ray 4k impossible

Bonjour, Étant fan de Tolkien, j'ai acheté la dernière édition blu ray 4k du film Le seigneur des anneaux ainsi qu'un lecteur blu ray Asus BC 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Navibot

Lecture k7 vhs

Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4

Résolu

Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ShamanKai

Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Lire film sur clés usb sur tv continental edison celed 55sa20b3tvl

Bonjour je rech un lien gratuit pour télécharger une notice pour tv continental edison Celed 55SA20B3TVL et regarder film sur clés usb merci cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bobo_5199

Probleme avec dvd sony

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christiane7

Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur KISOA( photos et musique) Je peux le lire sur mon pc mais mon objectif serait de graver celui-ci sur un dvd p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
cotaude

Lecture cassettes vhs sur tv neuve

Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
beigesky

Interruption de la lecture video sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc ,la lecture des videos s'interrompt en cours de lecture ..(bloqué) Que faire pour y remédier ? Merci cdlt dpl

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ziggourat

Mon magnétoscope ne s'allume plus

Bonjour, Mon magnétoscope bluesky ne s'allume plus.Qui peut m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Marie

Problème de lecture vidéo enregistrée sur internet.

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème, que je n'avais pas avant, qui concerne la lecture de mes vidéos. Lorsque je ne peux pas reg...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ziggourat

Magnetoscope toshiba vhs lecture

Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
HdL

Enregistrement vhs

Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
glandu

Problème de menu dvd

Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Benjy107

Connexion lecteur blu-ray

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
STARGATE43

Les instantanés chez studio 21 +

Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kollethon

Problème de magnétoscope besoin d'aide svp ;-)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
DAHY

Boitier tnt thomson 709

Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Golfanar

Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Registry

Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Garvey

Contrôle parental 6play replay

Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Marleycoco

Lecteur dvd thomson

bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Naruto

Bonjour, Comment télécharger naruto

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
arkaadZ

Égaliseur

Bonjour, J'ai trouvé ça depuis 2015

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43

Bug graphique vlc

Bonjour, Mon problème est simple à énoncé mais ne sera peut être pas simple à résoudre ^^ J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un PC portable Ali...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
fmq

Lecture vidéo mp4 ou avi ou mkv impossible depuis décodeur tv

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
santorin

D'un disque dur externe à une tv sans port usb

Bonjour, Quelle solution utiliser pour lire des films d'un Disque dur externe sur un écran plat trop ancien pour avoir un port USB ? Un ami m'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
quentin2121

Tcl

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur DVD enregistreur avec ma télé,

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
placide

Branchement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Convertisseur vhs

Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Impossible de lire video avec windows7

Bonjour, J'ai beaucoup de videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes. J'ai toujours pu les regarder sur mon PC avec windows7. M...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible lire video sur pc windows7

Fermé

Bonjour, J'ai des videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes et que j'ai transférées sur mon PC. J'ai toujours pu les lire sa...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Finalisation

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider ?Mon graveur de dvds est irréparable et je voudrais finaliser des dvds donc en dehors de mon graveur d'origine .Save...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ziggourat

Suite de " dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100 "

Salut à tous, Je donne une petite suite à ce sujet qui date de février 2018 ;-) Je confirme que c'est bien le système de partitionnement qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
fabul

Beug

Bonjour, J ai le même souci avez vous le numéro téléphone SAV svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Problème de lecture du streaming sur france tv

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos ou films diffusés en streaming sur France TV depuis ma télé connectée à Internet. (TV récente)...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Zorba

Dvd obsolète

Bonjour, a tous moi gros souci incomprenssible acheter un DVD blu-ray Neuf lue deux fois à présent impossible de le lire sur n'importe quelle DVD c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lorenzo

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ziggourat

Dvd

Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
choubaka

Vhs

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Compartiment lecteur dvd ne souvre

Résolu

Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yves

Solution easycap 3.0 ?

Bonjour, J'ai eu le même souci que la plupart des gens avec la fameuse clef USB d'acquisition "easycap 3.0": aucun affichage vidéo sur le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Shitstorm

Problème de lecture de vidéos du dde sur tv

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, c'est pour cela que je suis là..... J'ai 8 saisons d'une série sur un DDE que j'ai déjà regardées sur ma TV...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ziggourat

Proble image magnetoscope philips 740 vr

Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
laurent2m-l

Pub intempestivement sur tv

Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 735