Les discussions
Fusionner des videos avec vlc en mode ligne de commande
Bonjour, J'ai bien galéré à trouver sur le site, toutes les réponses sont fausses mais voici ce qui marche. 1. Vous utiliserez VLC mais vous ne ...
Reprendre vidéo d une casette
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.
Probleme lecture cassettes de caméscope
Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...
Adapter vod européen pour le rendre compatible sur lecteur canada
En cherchant une série télé pour un achat en ligne on me dit que le format est fait pour l'Europe et non pour la plupart des lecteurs dvd au Canada...
Sous titres et vidéos
Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...
Lecture blu ray 4k impossible
Bonjour, Étant fan de Tolkien, j'ai acheté la dernière édition blu ray 4k du film Le seigneur des anneaux ainsi qu'un lecteur blu ray Asus BC 1...
Lecture k7 vhs
Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy
Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4
RésoluBonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...
Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s
Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...
Lire film sur clés usb sur tv continental edison celed 55sa20b3tvl
Bonjour je rech un lien gratuit pour télécharger une notice pour tv continental edison Celed 55SA20B3TVL et regarder film sur clés usb merci cordialem...
Probleme avec dvd sony
RésoluBonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...
Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur KISOA( photos et musique) Je peux le lire sur mon pc mais mon objectif serait de graver celui-ci sur un dvd p...
Lecture cassettes vhs sur tv neuve
Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...
Interruption de la lecture video sur mon pc
Bonjour, Sur mon pc ,la lecture des videos s'interrompt en cours de lecture ..(bloqué) Que faire pour y remédier ? Merci cdlt dpl
Mon magnétoscope ne s'allume plus
Bonjour, Mon magnétoscope bluesky ne s'allume plus.Qui peut m'aider.merci
Problème de lecture vidéo enregistrée sur internet.
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème, que je n'avais pas avant, qui concerne la lecture de mes vidéos. Lorsque je ne peux pas reg...
Magnetoscope toshiba vhs lecture
Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...
Enregistrement vhs
Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse
Problème de menu dvd
Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...
Connexion lecteur blu-ray
Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...
Les instantanés chez studio 21 +
Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...
Problème de magnétoscope besoin d'aide svp ;-)
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...
Boitier tnt thomson 709
Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...
Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8
Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...
Registry
RésoluBonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba
Contrôle parental 6play replay
Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...
Lecteur dvd thomson
bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...
Naruto
Bonjour, Comment télécharger naruto
Égaliseur
Bonjour, J'ai trouvé ça depuis 2015
Bug graphique vlc
Bonjour, Mon problème est simple à énoncé mais ne sera peut être pas simple à résoudre ^^ J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un PC portable Ali...
Lecture vidéo mp4 ou avi ou mkv impossible depuis décodeur tv
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...
D'un disque dur externe à une tv sans port usb
Bonjour, Quelle solution utiliser pour lire des films d'un Disque dur externe sur un écran plat trop ancien pour avoir un port USB ? Un ami m'a pa...
Tcl
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur DVD enregistreur avec ma télé,
Branchement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...
Convertisseur vhs
Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...
Impossible de lire video avec windows7
Bonjour, J'ai beaucoup de videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes. J'ai toujours pu les regarder sur mon PC avec windows7. M...
Impossible lire video sur pc windows7
FerméBonjour, J'ai des videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes et que j'ai transférées sur mon PC. J'ai toujours pu les lire sa...
Finalisation
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider ?Mon graveur de dvds est irréparable et je voudrais finaliser des dvds donc en dehors de mon graveur d'origine .Save...
Suite de " dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100 "
Salut à tous, Je donne une petite suite à ce sujet qui date de février 2018 ;-) Je confirme que c'est bien le système de partitionnement qui est...
Beug
Bonjour, J ai le même souci avez vous le numéro téléphone SAV svp
Problème de lecture du streaming sur france tv
Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos ou films diffusés en streaming sur France TV depuis ma télé connectée à Internet. (TV récente)...
Dvd obsolète
Bonjour, a tous moi gros souci incomprenssible acheter un DVD blu-ray Neuf lue deux fois à présent impossible de le lire sur n'importe quelle DVD c...
Des sons inaudibles avec kmplayer ?
RésoluBonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...
Dvd
Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code
Vhs
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...
Compartiment lecteur dvd ne souvre
RésoluBonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus
Solution easycap 3.0 ?
Bonjour, J'ai eu le même souci que la plupart des gens avec la fameuse clef USB d'acquisition "easycap 3.0": aucun affichage vidéo sur le logiciel...
Problème de lecture de vidéos du dde sur tv
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, c'est pour cela que je suis là..... J'ai 8 saisons d'une série sur un DDE que j'ai déjà regardées sur ma TV...
Proble image magnetoscope philips 740 vr
Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...
Pub intempestivement sur tv
Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...