Les discussions

Vlc ou windows media player

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gilles27310

Lecture de videos sur dailymotion ne fonctionne pas

Bonjour, Problème de lecture video sur Dailymotion aussi bien sur IE9 que sur Mozilla, et celà depuis plusieurs semaines. Jusqu'à présent je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wakanoum

Je n'arrve pas a metre mon film sur ma cle

Bonjour, J'ai une clé usb de 16Go j'ai un film de 8 272 436 Ko film en 3d que j'aimerais mettre sur ma clé pour regarder sur la tv mais quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dna.factory

Tablette nuxus

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 tablette nexus il possible de voir les images

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Besoin d'un professionnel ! sos !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrais savoir si des professionnel comme fujifilm, Kodac,... peuvent convertir mes cassettes vidéos (VHS...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pacal

Écran noir en plein écran

Bonjour, alors voila c'est simple lorsque je regarde une vidéo en plein écran que ça soit en Streaming ou avec un lecteur (tel que vlc,...) au bou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
azertyert

Comment lire une video en quick time movie sur pc

Bonjour, windows media player me dit qu'il ne sait pas lire des videos en quick time movie. J'entends le son mais je ne vois pas l'image. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Hues

J'ai enregistré des video et je voudrais les lire

Bonjour,comment lire 1 video sur 1 mobile sony ck13i Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
MrSkyline147

Rechercher d'anciennes vidéos avec pmb

Bonjour, J'ai acquis un camescope sony et j'ai installé PMB ,qui était fourni avec .Mais je ne sais pas comment integrer mes anciennes vidéos d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Lecteur bluray

Bonjour,voila ma question je pense etre dans la bonne rubrique pour commencer voila depuis un moment je cherche un bluray qui lt le format FLV mais il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
atom-du68

Problème de lecture sur youtube

Bonjour, Problème de lecture sur youtube. La vidéo s'affiche, mais aucun téléchargement démarre et pour d'autres, le téléchargement est normal. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
STARGATE43

Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ben314

Dvd illisible

Bonjour, Merci de m'indiquer le Logiciel de réparation d'un DVD illisible Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
R.Feunt

Bit torrent

Bonjour, comment télécharger bit torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

metal777

Lecteur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire les disques insérés dans le lecteur DVD ,il m'affiche qu'il faut insérer un disque.merci

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nourine32

Prolememe de codec

Bonjour, je n'arrive pas lire certain video sur mon disque multimedia brancher sur ma tele Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...

ziggourat

Télécharger un jt

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le JT suivant : https://www.france.tv/ Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ziggourat

Je ne peux plus regarder de vidéo dans mon pc !!!

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo avec lecteur Windows média je voie du noir mais j'entend le son ! Je peux voir juste un peux de la vidéo le c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mio

Tranferer cassette sur disque dure

Bonjour, lorsque je veux remettre mes films vhs dans mon disque dur celui ci me les refuse il me dit fichier trop grand ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pacal

Traduction

Bonjour, comment traduire en francais un film Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- JB

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
aurelie98

Lire des film avec le code

Bonjour, Je sais lire des films avec le Dvdrip.Xvid.AC3.MAG31 et d'autes merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Mes dvd gravés sur pc ne sont pas lus par mon magnétoscope

Bonjour, J'ai reçu de mon fils quelques dizaines de dvd gravés sur son PC. beaucoup, ne sont pas lus par mon magnétoscope, bien que mon fils m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pacal

Publication vidéo dans le bon sens

Bonjour, Merci de me conseiller pour pouvoir publier une vidéo prise avec mon iphone "verticalement" et qui se trouve visible "horizontalement". Com...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Demande de notice utilisation

Bonjour, pouvez vous me fournir la notice du magnetoscope philips turbo drive vh 3419/39 modele 220:240 phod n)d01 447 121300 vhs s17q ultra rap...

Bernorenard

Problème visionnage vidéo en streaming!

Bonjour, J'ai un gros souci de visionnage des vidéos en streaming (Youtube, dailymotion,...)! Cela charge un peu, j'ai du son quelques images puis...

Beurre-salé

Problèmes pour lire les vidéos wmv

Bonjour, Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis concernant la lecture des WMV dans incrédimail. Lorsque je reçois un mail conten...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
modo62

Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"

Résolu

Bonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Telechargement

Bonjour, je veu telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94

Comment desinstaler windows media player de windows 7

Résolu

bonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
valish

Cassttes vhs

Bonjour, Je recherche un site ou autres pour mettre mes cassettes VHS en numériques , Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Dvd abimé

Bonjour, je m'appelle frank, comment récuperer un DVD abimé ou usé??? il comporte un vieux film auquel je tien, merci d'eclairé ma lanterne Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Comment telecharger vlc media player

Bonjour, je voudrais telecharger vlc media player mais je connais pas de site ci vous pouvais me laisser un site merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tib4

Aucun son pour lire un film ou quoi que ce soit avec vlc

Bonjour, bonjour jai un souci jai le logiciel vlc pour visionner mes films sur mon pc mai je n est aucun son alors que c est a fond jai du son pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Veriditas

Comment lire un projet de windows movie maker comme un film

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que un de mes projets de windows movie maker soit lit comme un film car c'est pour ma famille et je sais...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
keurdange

Lecture de video internet impossible

Bonjour, Voilà, depuis ce soir les vidéos sur Internet ne fonctionne plus aussi bien sur Youtube que sur Allociné ou Dailymotion. Je suis sur Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jjmpjjmp

Utilisation de media player classic

Bonjour, Hier soir j'ai voulu regarder un DVD (authentique) sur mon ordinateur ; pour cela j'ai utilisé le logiciel que j'utilise pour regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AlkoLoïk

Problème transfert vidéo terratec grabby

Bonjour, Je viens d'acheter le grabby de terratec afin de transférer mes vidéos VHS sur PC (windows 7). J'ai branché le grabby au magnétoscope vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Codec

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vicor

Quicktime player

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gilbert69

Pas de son, besoin d'aide

Bonjour, Dans mes fichiers persos, j'ai accée à toutes mes vidéos, certaines ont du son, d'autres non. Aucun probleme de lecture mise à part ça. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mariinne

Image en noir et blanc sur mon scott dhxi 120

Bonjour, j'ai relié mon home cinéma un Scott DHXi 120 a un vidéo projecteur et l'image projetée est en noir et blanc , je n'arrive pas à activ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gus86

Conversion betamax

Bonjour, Je possède un magnétoscope Bétamax avec des cassettes du même format, pourvu d'une seule sortie " antenne" et je désire convertir toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pacal

Compatibilité vhs - dv ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux camescope à cassette vhs (vhs c 45 sony premium), je dois m'en servir, mais je n'ai plus de cassettes et je n'en trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Rf ?

Bonjour, merci, mais je ne connais pas grand chose alors c'est quoi le démodulateur " RF" ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Son sans image, film sur sur usb branché sur lecteur dvd

Bonjour, Quand je veux lire un film au format avi. sur une clé usb branchée sur mon lecteur dvd, j'ai le son mais pas l'image. Ce que je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ziggourat

Problème vlc windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fabul

Pas de possibilites de telecharger adobe flash player

Bonjour Config google chrome tablette iconia tab a 210 Ai telecharge html5 dolphin browser firefox beta Pas de possibilites de voir certaines vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
panthere64

Arrêter playliste a la fin de la lecture d'un flux

Bonjour, Je dois diffuser de la vidéo des images et du son sur un grand écran pour un événement. J'ai donc choisis de faire une playliste avec vlc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Pierrecastor

Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.

Résolu

Bonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture video vhs sur combiné dvr 630 vr philips

Bonjour, en raccordant un combine dvdr 630 vr philips à une télévision sony bravia kdl 32cx520 je me retrouve avec une lecture des videos vhs un...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
shanta
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 732