Les discussions

Impossible installer flash player 11

J'ai Windows XP. Après téléchargement de la version 11, j'obtiens le message suivant puis l'installation ne se fait pas : "Une erreur est survenue da...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CAFA

Impossible installer flash player 11.5

J'ai Windows XP. Après téléchargement de Flash Player 11.5, j'obtiens le message suivant puis l'installation ne se fait pas : "Une erreur est surven...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CAFA

Récupérer données vidéo dans fichier avi/ hex...

Fermé

Bonjour, j'ai un fichier avi qui ne se lit pas jusqu'à la fin, rien à faire j'ai tout essayé (logiciels de restauration de fichier, avi.... divfix e...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
krazykat

Realplayer

Bonjour, jais formater mon pc puis la realplyer ne veux pas s'exécuter jais jamais eu de probleme avec avants merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tribun

Lecteur vidio

Bonjour, j:ai l:honeur de venir vous demander comment installer windows media player en attendant votre reponse veuller agriller mes salutation dist...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc et windows media player qui crash au lancement.

Bonjour, Depuis une semaine, à chaque fois que je lance VLC ca me met : "VLC media playeur just crashed . Do you want to send bug report to the d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Virginie

Traduction de langage de film

Bonjour, es ce qu'un convertisseur peut traduire le langage des films Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
David Creation

Comment convertir cassette vhs en dvd

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un convertisseur de la marque "ion ez vhs converter"...donc converitr mes cassettes vhs en dvd... J'ai inst...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BJSW

Problème de lecture de disque dur après copie d'un dvd

Bonsoir, j'ai récupéré des films hi 8 mm sur dvd. Lorsque je les regarde à la télé je les vois en plein écran. je les ai récupérés sur mon pc win...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
michelleusa

Restauration ?

Bonjour, J'ai une question qui est, existentielle pour moi, étant donné que c'est les seuls souvenirs que j'ai de ma famille et même de moi ! D'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Luke1

Vidéos endommagées après transfert ??

Bonjour, ayant réinstallé windows sur mon ordi j'ai sauvegarder mes donnée sur un disque dur externe et je l'ai ai remis sur mon ordi ensuite. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Clapss

Probleme lecture fichier real player

Bonjour, j ai des fichiers vieux et récents téléchargés sur youtube que j ai l habitude de lire avec real player et il y a quelques jours ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
je-sais-tout

Impossible de lire un fichier wmv

Résolu

Bonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Rendre un film en français

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir un film en français. merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOsX

Probléme utilisasion

Bonjour, comment utilisé winrar pour mac .pour racenblais plusieur ficher en unprobléme Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ziggourat

Pb lecture vidéo

Bonjour, Depuis quelque temps , quand je lis une vidéo (youtube , google , jvc ect... ) les vidéos sont coupées , grésille et le son est décaler p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

Duplication cassette vhs vers dvd (magétoscope funaï)

Résolu

Bonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...

pacalvideo

Magnetoscopo et tv

Bonjour, j'ai un magnetoscope Philips, j'ai une petite TV samsung TNT, seulement, impossible d'enregistrer. je ne comprends pas, avant j'y arrivais tr...

pacalvideo

Créer une clé usb bien particulière.

Bonjour, J'ai fais un film montage sur imovie exporter en .avi dans le cadre de mon association, je leur ai montré et ils ont trouvaient ça très b...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Conversion impossible à cause de fenêtre qui s'ouvre

Bonjour, Je souhaitais convertir une vidéo mp4 en format Ipod/Iphone avec REAL PLAYER et donc je clique bien droit sur la vidéo que j'ai eu préala...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Lilou3112

Mettre à jour un lecteur de dvd sony dvp-sr700h

Bonjour, est il possible de mettre a jour les codes sur cet appareil? et si oui comment? merci d'avance! http://www.commentcamarche.net/gui...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
wormsseur

Magnétoscope td6d d4413db

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mémoriser les chaines je suis en numérique. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SOS68

Volume sonore

Bonjour, Quand je lis une cassette vidéo sur mon magnétoscope , le son est systématiquement augmenté au maximum . Pourtant , je ne change pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
chris

Probleme avec acer c 112

Bonjour, j ai un projecteur acer C112 ramené de suisse (donc pas simple d aller voir le vendeur ). A la première utilisation la lampe a grillée (héhéh...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stewartia

Adobe flash player

bonjour, j'ai téléchargé Adobe flash player,mais je n'arrive pas à voir les vidéos,sur IE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

petitmecano

Copie k7 vhs sur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur de copie VHS DVD marque EASYCAP impossible d'avoir de la couleur sur mes copies j'ai beau modifier les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
m@i

Installation des programmes de lecture des supports media

Bonjour, comment peut-on installer sur son ordinateur portable les programmes gom media player, VLC et Window media player ? Configuration: W...

mitsy61

Wd tv live plus

Bonjour, j'ai un lecteur wd tv live plus que j'ai acheter l'an passé, il va tres bien, il y a une petite chose qui me décoit c'est la reprise vidéo. Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
belimp

Ninco dvx 108b

Résolu

Bonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mika

Probleme de lecture dvd

Bonjour, j'ai une micro chaine philips mdc712 qui ne lit plus les dvd avez vous une solution merci de votre soutient Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Alamcapaulo

K7 video tv sur dvd tv

Bonjour, Je possède une centaine de films long métrage enregistrés (de mon téléviseur exclusivement) sur K7 VHS à partir de mon vieux magnétoscope...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
askine12

2012-11-06 lecteur dvd vr-350

Bonjour, Toujours un message d'erreur qui apparaît. Le cd sort tout le temps formatage impossible quand je vais dans paramètres de langue dans aud...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stewartia

Disney channel

Bonjour, J'ai une freebox avec disney channel dessus, au deuxième étage de chez moi, j'ai une autre télé sans box, et je voudrais savoir si il est p...

stewartia

Philips bdp 2850/12

Bonjour, Comment dezoner un lecteur dvd philips BDP 2850/12 pour l'afrique? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

stewartia

Ecran noir pluzz

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour revoir une emission sur la trois pluzz j ai un ecran noir sur la video ...

stewartia

Quel format video faut-il utiliser pour une television

Bonjour, Pour regarder sur un télévision le mieux c'est format FLV ou MP4 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

Je ne peux plus lire certains de mes films

Résolu

Bonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice philips perdue

Résolu

Bonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sereine56

Mettre du son avec vlc

Bonjour, Comment mettre du son sur ma piste MP4 avec VLC ???

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
omegazellx

Bonjour je cherche des film

Bonjour, Salut je cherche des film avec des enfants du comme: Nos jours heureux, Neuilly sa mère et je voudrai savoir ou trouver le film big city ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stewartia

Problème avec vlc (video de trop haute résolution) svp aidez moi

Bonjour, le problème est que j'ai des vidéos de trop haute résolution pour mon ordinateur(1366p-768p). En l'occurrence l'une fait 1912p-792p. Bon,...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Freedomsoul

Convertir format audio d'un film pour freebox.

Résolu

Bonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Jactatrix

Quel type de port présente le camescope pour importer sur ordi

Bonjour, Je suis en panne avec mon camescope canon XM PAL et suis à la recgerche d'un petit caescope pour recopier mes cassettes DV. Ouvert à tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Comment lire une vidéo sur netbook avec un lecteur samsung ?

Bonjour, J'ai un Mini HP 110-3000, Processeur Intel (R) Atom (TM) 1.66 Ghz, 1 Go de Ram sous Windows 7 starter, et un lecteur DVD Writer Slim port...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lilirsoy

Saccade mkv avec vlc/virtualdub/kmplayer etc...

Bonjour, j'ai un petit probleme pour traiter le format mkv en lecture video (un peu moins en audio ) ,et capture d'ecran video il y a des sacca...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
theo

Sos k7 video 8

Bonjour, je recherche un moyen de lire d'anciennes k7 vidéo8 sans mon camescope qui est en panne.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pacal

Problème pour installer real player

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer le lecteur real player mais c'est impossible car à chaque fois je reçois un message d'err...

tribun

Peu pas livre des video

Bonjour, quand je veux ouvri page internet avec video il dise Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un pare-feu de réseau empêche s...

tribun

Format d ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...

pacal

You tube

Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a lire les vidéo sur you tube quand je veut la lire la ou la video devrait s'afficher cela fait tous n...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
madmyke
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 782