Les discussions
Copie k7 vhs sur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur de copie VHS DVD marque EASYCAP impossible d'avoir de la couleur sur mes copies j'ai beau modifier les ...
Installation des programmes de lecture des supports media
Bonjour, comment peut-on installer sur son ordinateur portable les programmes gom media player, VLC et Window media player ? Configuration: W...
Wd tv live plus
Bonjour, j'ai un lecteur wd tv live plus que j'ai acheter l'an passé, il va tres bien, il y a une petite chose qui me décoit c'est la reprise vidéo. Q...
Ninco dvx 108b
RésoluBonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou ...
Probleme de lecture dvd
Bonjour, j'ai une micro chaine philips mdc712 qui ne lit plus les dvd avez vous une solution merci de votre soutient Configuration: Windows XP...
K7 video tv sur dvd tv
Bonjour, Je possède une centaine de films long métrage enregistrés (de mon téléviseur exclusivement) sur K7 VHS à partir de mon vieux magnétoscope...
2012-11-06 lecteur dvd vr-350
Bonjour, Toujours un message d'erreur qui apparaît. Le cd sort tout le temps formatage impossible quand je vais dans paramètres de langue dans aud...
Disney channel
Bonjour, J'ai une freebox avec disney channel dessus, au deuxième étage de chez moi, j'ai une autre télé sans box, et je voudrais savoir si il est p...
Philips bdp 2850/12
Bonjour, Comment dezoner un lecteur dvd philips BDP 2850/12 pour l'afrique? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran noir pluzz
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour revoir une emission sur la trois pluzz j ai un ecran noir sur la video ...
Quel format video faut-il utiliser pour une television
Bonjour, Pour regarder sur un télévision le mieux c'est format FLV ou MP4 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Je ne peux plus lire certains de mes films
RésoluBonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...
Notice philips perdue
RésoluBonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...
Mettre du son avec vlc
Bonjour, Comment mettre du son sur ma piste MP4 avec VLC ???
Bonjour je cherche des film
Bonjour, Salut je cherche des film avec des enfants du comme: Nos jours heureux, Neuilly sa mère et je voudrai savoir ou trouver le film big city ...
Problème avec vlc (video de trop haute résolution) svp aidez moi
Bonjour, le problème est que j'ai des vidéos de trop haute résolution pour mon ordinateur(1366p-768p). En l'occurrence l'une fait 1912p-792p. Bon,...
Convertir format audio d'un film pour freebox.
RésoluBonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...
Quel type de port présente le camescope pour importer sur ordi
Bonjour, Je suis en panne avec mon camescope canon XM PAL et suis à la recgerche d'un petit caescope pour recopier mes cassettes DV. Ouvert à tout...
Comment lire une vidéo sur netbook avec un lecteur samsung ?
Bonjour, J'ai un Mini HP 110-3000, Processeur Intel (R) Atom (TM) 1.66 Ghz, 1 Go de Ram sous Windows 7 starter, et un lecteur DVD Writer Slim port...
Saccade mkv avec vlc/virtualdub/kmplayer etc...
Bonjour, j'ai un petit probleme pour traiter le format mkv en lecture video (un peu moins en audio ) ,et capture d'ecran video il y a des sacca...
Sos k7 video 8
Bonjour, je recherche un moyen de lire d'anciennes k7 vidéo8 sans mon camescope qui est en panne.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Problème pour installer real player
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer le lecteur real player mais c'est impossible car à chaque fois je reçois un message d'err...
Peu pas livre des video
Bonjour, quand je veux ouvri page internet avec video il dise Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un pare-feu de réseau empêche s...
Format d ecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...
You tube
Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a lire les vidéo sur you tube quand je veut la lire la ou la video devrait s'afficher cela fait tous n...
Vlc ou windows media player
RésoluBonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...
Lecture de videos sur dailymotion ne fonctionne pas
Bonjour, Problème de lecture video sur Dailymotion aussi bien sur IE9 que sur Mozilla, et celà depuis plusieurs semaines. Jusqu'à présent je ne m'...
Je n'arrve pas a metre mon film sur ma cle
Bonjour, J'ai une clé usb de 16Go j'ai un film de 8 272 436 Ko film en 3d que j'aimerais mettre sur ma clé pour regarder sur la tv mais quand je v...
Tablette nuxus
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 tablette nexus il possible de voir les images
Besoin d'un professionnel ! sos !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrais savoir si des professionnel comme fujifilm, Kodac,... peuvent convertir mes cassettes vidéos (VHS...
Écran noir en plein écran
Bonjour, alors voila c'est simple lorsque je regarde une vidéo en plein écran que ça soit en Streaming ou avec un lecteur (tel que vlc,...) au bou...
Comment lire une video en quick time movie sur pc
Bonjour, windows media player me dit qu'il ne sait pas lire des videos en quick time movie. J'entends le son mais je ne vois pas l'image. J'ai ess...
J'ai enregistré des video et je voudrais les lire
Bonjour,comment lire 1 video sur 1 mobile sony ck13i Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Rechercher d'anciennes vidéos avec pmb
Bonjour, J'ai acquis un camescope sony et j'ai installé PMB ,qui était fourni avec .Mais je ne sais pas comment integrer mes anciennes vidéos d...
Lecteur bluray
Bonjour,voila ma question je pense etre dans la bonne rubrique pour commencer voila depuis un moment je cherche un bluray qui lt le format FLV mais il...
Problème de lecture sur youtube
Bonjour, Problème de lecture sur youtube. La vidéo s'affiche, mais aucun téléchargement démarre et pour d'autres, le téléchargement est normal. ...
Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...
Dvd illisible
Bonjour, Merci de m'indiquer le Logiciel de réparation d'un DVD illisible Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bit torrent
Bonjour, comment télécharger bit torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Lecteur dvd
Bonjour, je n'arrive pas à lire les disques insérés dans le lecteur DVD ,il m'affiche qu'il faut insérer un disque.merci
Prolememe de codec
Bonjour, je n'arrive pas lire certain video sur mon disque multimedia brancher sur ma tele Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...
Télécharger un jt
Bonjour, Je souhaiterais télécharger le JT suivant : https://www.france.tv/ Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment faire ? Merci d'av...
Je ne peux plus regarder de vidéo dans mon pc !!!
Bonjour, quand j'ouvre une vidéo avec lecteur Windows média je voie du noir mais j'entend le son ! Je peux voir juste un peux de la vidéo le c...
Tranferer cassette sur disque dure
Bonjour, lorsque je veux remettre mes films vhs dans mon disque dur celui ci me les refuse il me dit fichier trop grand ? Configuration: Win...
Traduction
Bonjour, comment traduire en francais un film Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- JB
Lire des film avec le code
Bonjour, Je sais lire des films avec le Dvdrip.Xvid.AC3.MAG31 et d'autes merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Mes dvd gravés sur pc ne sont pas lus par mon magnétoscope
Bonjour, J'ai reçu de mon fils quelques dizaines de dvd gravés sur son PC. beaucoup, ne sont pas lus par mon magnétoscope, bien que mon fils m'...
Publication vidéo dans le bon sens
Bonjour, Merci de me conseiller pour pouvoir publier une vidéo prise avec mon iphone "verticalement" et qui se trouve visible "horizontalement". Com...
Demande de notice utilisation
Bonjour, pouvez vous me fournir la notice du magnetoscope philips turbo drive vh 3419/39 modele 220:240 phod n)d01 447 121300 vhs s17q ultra rap...
Problème visionnage vidéo en streaming!
Bonjour, J'ai un gros souci de visionnage des vidéos en streaming (Youtube, dailymotion,...)! Cela charge un peu, j'ai du son quelques images puis...