Les discussions
Impossible installer flash player 11
J'ai Windows XP. Après téléchargement de la version 11, j'obtiens le message suivant puis l'installation ne se fait pas : "Une erreur est survenue da...
Impossible installer flash player 11.5
J'ai Windows XP. Après téléchargement de Flash Player 11.5, j'obtiens le message suivant puis l'installation ne se fait pas : "Une erreur est surven...
Récupérer données vidéo dans fichier avi/ hex...
FerméBonjour, j'ai un fichier avi qui ne se lit pas jusqu'à la fin, rien à faire j'ai tout essayé (logiciels de restauration de fichier, avi.... divfix e...
Realplayer
Bonjour, jais formater mon pc puis la realplyer ne veux pas s'exécuter jais jamais eu de probleme avec avants merci
Lecteur vidio
Bonjour, j:ai l:honeur de venir vous demander comment installer windows media player en attendant votre reponse veuller agriller mes salutation dist...
Vlc et windows media player qui crash au lancement.
Bonjour, Depuis une semaine, à chaque fois que je lance VLC ca me met : "VLC media playeur just crashed . Do you want to send bug report to the d...
Traduction de langage de film
Bonjour, es ce qu'un convertisseur peut traduire le langage des films Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Comment convertir cassette vhs en dvd
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un convertisseur de la marque "ion ez vhs converter"...donc converitr mes cassettes vhs en dvd... J'ai inst...
Problème de lecture de disque dur après copie d'un dvd
Bonsoir, j'ai récupéré des films hi 8 mm sur dvd. Lorsque je les regarde à la télé je les vois en plein écran. je les ai récupérés sur mon pc win...
Restauration ?
Bonjour, J'ai une question qui est, existentielle pour moi, étant donné que c'est les seuls souvenirs que j'ai de ma famille et même de moi ! D'o...
Vidéos endommagées après transfert ??
Bonjour, ayant réinstallé windows sur mon ordi j'ai sauvegarder mes donnée sur un disque dur externe et je l'ai ai remis sur mon ordi ensuite. ...
Probleme lecture fichier real player
Bonjour, j ai des fichiers vieux et récents téléchargés sur youtube que j ai l habitude de lire avec real player et il y a quelques jours ce logicie...
Impossible de lire un fichier wmv
RésoluBonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...
Rendre un film en français
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir un film en français. merci d'avance .
Probléme utilisasion
Bonjour, comment utilisé winrar pour mac .pour racenblais plusieur ficher en unprobléme Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Pb lecture vidéo
Bonjour, Depuis quelque temps , quand je lis une vidéo (youtube , google , jvc ect... ) les vidéos sont coupées , grésille et le son est décaler p...
Duplication cassette vhs vers dvd (magétoscope funaï)
RésoluBonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...
Magnetoscopo et tv
Bonjour, j'ai un magnetoscope Philips, j'ai une petite TV samsung TNT, seulement, impossible d'enregistrer. je ne comprends pas, avant j'y arrivais tr...
Créer une clé usb bien particulière.
Bonjour, J'ai fais un film montage sur imovie exporter en .avi dans le cadre de mon association, je leur ai montré et ils ont trouvaient ça très b...
Conversion impossible à cause de fenêtre qui s'ouvre
Bonjour, Je souhaitais convertir une vidéo mp4 en format Ipod/Iphone avec REAL PLAYER et donc je clique bien droit sur la vidéo que j'ai eu préala...
Mettre à jour un lecteur de dvd sony dvp-sr700h
Bonjour, est il possible de mettre a jour les codes sur cet appareil? et si oui comment? merci d'avance! http://www.commentcamarche.net/gui...
Magnétoscope td6d d4413db
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mémoriser les chaines je suis en numérique. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Volume sonore
Bonjour, Quand je lis une cassette vidéo sur mon magnétoscope , le son est systématiquement augmenté au maximum . Pourtant , je ne change pas le ...
Probleme avec acer c 112
Bonjour, j ai un projecteur acer C112 ramené de suisse (donc pas simple d aller voir le vendeur ). A la première utilisation la lampe a grillée (héhéh...
Adobe flash player
bonjour, j'ai téléchargé Adobe flash player,mais je n'arrive pas à voir les vidéos,sur IE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Copie k7 vhs sur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur de copie VHS DVD marque EASYCAP impossible d'avoir de la couleur sur mes copies j'ai beau modifier les ...
Installation des programmes de lecture des supports media
Bonjour, comment peut-on installer sur son ordinateur portable les programmes gom media player, VLC et Window media player ? Configuration: W...
Wd tv live plus
Bonjour, j'ai un lecteur wd tv live plus que j'ai acheter l'an passé, il va tres bien, il y a une petite chose qui me décoit c'est la reprise vidéo. Q...
Ninco dvx 108b
RésoluBonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou ...
Probleme de lecture dvd
Bonjour, j'ai une micro chaine philips mdc712 qui ne lit plus les dvd avez vous une solution merci de votre soutient Configuration: Windows XP...
K7 video tv sur dvd tv
Bonjour, Je possède une centaine de films long métrage enregistrés (de mon téléviseur exclusivement) sur K7 VHS à partir de mon vieux magnétoscope...
2012-11-06 lecteur dvd vr-350
Bonjour, Toujours un message d'erreur qui apparaît. Le cd sort tout le temps formatage impossible quand je vais dans paramètres de langue dans aud...
Disney channel
Bonjour, J'ai une freebox avec disney channel dessus, au deuxième étage de chez moi, j'ai une autre télé sans box, et je voudrais savoir si il est p...
Philips bdp 2850/12
Bonjour, Comment dezoner un lecteur dvd philips BDP 2850/12 pour l'afrique? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran noir pluzz
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour revoir une emission sur la trois pluzz j ai un ecran noir sur la video ...
Quel format video faut-il utiliser pour une television
Bonjour, Pour regarder sur un télévision le mieux c'est format FLV ou MP4 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Je ne peux plus lire certains de mes films
RésoluBonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...
Notice philips perdue
RésoluBonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...
Mettre du son avec vlc
Bonjour, Comment mettre du son sur ma piste MP4 avec VLC ???
Bonjour je cherche des film
Bonjour, Salut je cherche des film avec des enfants du comme: Nos jours heureux, Neuilly sa mère et je voudrai savoir ou trouver le film big city ...
Problème avec vlc (video de trop haute résolution) svp aidez moi
Bonjour, le problème est que j'ai des vidéos de trop haute résolution pour mon ordinateur(1366p-768p). En l'occurrence l'une fait 1912p-792p. Bon,...
Convertir format audio d'un film pour freebox.
RésoluBonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...
Quel type de port présente le camescope pour importer sur ordi
Bonjour, Je suis en panne avec mon camescope canon XM PAL et suis à la recgerche d'un petit caescope pour recopier mes cassettes DV. Ouvert à tout...
Comment lire une vidéo sur netbook avec un lecteur samsung ?
Bonjour, J'ai un Mini HP 110-3000, Processeur Intel (R) Atom (TM) 1.66 Ghz, 1 Go de Ram sous Windows 7 starter, et un lecteur DVD Writer Slim port...
Saccade mkv avec vlc/virtualdub/kmplayer etc...
Bonjour, j'ai un petit probleme pour traiter le format mkv en lecture video (un peu moins en audio ) ,et capture d'ecran video il y a des sacca...
Sos k7 video 8
Bonjour, je recherche un moyen de lire d'anciennes k7 vidéo8 sans mon camescope qui est en panne.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Problème pour installer real player
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer le lecteur real player mais c'est impossible car à chaque fois je reçois un message d'err...
Peu pas livre des video
Bonjour, quand je veux ouvri page internet avec video il dise Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un pare-feu de réseau empêche s...
Format d ecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...
You tube
Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a lire les vidéo sur you tube quand je veut la lire la ou la video devrait s'afficher cela fait tous n...