Problèmes de son avec VLC....
marcde Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc,
J’ai a plusieurs fois fais comme suit
outil, preference audio, en bas parametre tous, interface interface principale a droite j’ai cocher interface qt, enregistrer
aussi dans video, cocher activer la video, desentrelacement mode fondu, enregistrer, et malgre avoir desinstalle et telecharger 3 fois vlc toujours rien, le son reste bloquer a 100% et mes video a 100% sont comme sourde, pourtant il a fonctionner sans probleme, d’avance je vous remercie de votre aide,
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Problèmes de son avec VLC....
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
53 réponses
Bonjour à tous,
Sinon voir aussi dans la liste des programmes, applications :
VideoLan
VLC media player - reset preferences and cache files
Bonjour,
Pour savoir si le problème vient bien de VLC, avez-vous essayer d'ouvrir vos vidéos avec un autre logiciel ?
Est-ce que VLC reconnaît bien le périphérique audio que vous utilisez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'ai fait hier 3 fois, rein ne change
j'ajoute qu'il a toujours bien fonctionner, puis probleme je ne sais d'ou
je pense celle de mon portable mp4, mais pas de prob avant avec mp4, et le son est sur les 2 vlc et win player
je pense que je vais aller lundi voir un technicien pc, parc que bien de votre aide je ne m'en sortirai pas, suis nase en pc ai commencer trop tard 70 printemps
Pour savoir si vos fichiers média sont défectueux ou l'ordi défecteux il faut prendre une vidéo de votre ordi et la jouer sur un autre appareil, (smartphone ou ordi...)
Et prendre un fichier média qui fonctionne sur un autre ordi ou smartphone et essayer de le passer sur votre ordi défectueux.
video de pc vers smartphone meme chose pour avoir son sur smartphone je dois mettre au max et c'est faible