Les discussions

steculo Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre avec toutes les précisions pour connecter mon magnetoscope à mon décodeur tv orange

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
peterjan
frizou70 Lecteurs et supports vidéo

Freebox sur pc en passant par vlc

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
frizou70
JADIDKHA Lecteurs et supports vidéo

Vlc videolan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JADIDKHA
tounsia16 Lecteurs et supports vidéo

A propos de media player classic

Bonjour, j'ai un soucis actuellement avec media player classic, quand je veux regarder un film sur mon pc, j'ai le son mais pas l'image, que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
australie Lecteurs et supports vidéo

Vlc : apparition de la barre windows

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
australie
Pou7 Lecteurs et supports vidéo

Plus de son sur vlc

Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant VLC... Voilà un peu près un mois que celui ci ne veut plus me lire aucun son pour n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
udodirck
leelee Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs ntsc sur cd

Bonjour, mon enregistreur refuse de copier mes cassettes ntsc sur cd. que faire? bientot, je ne pourrai plus les lire. merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
patdereims Lecteurs et supports vidéo

Tv+dvd+magnétoscope

Résolu

Bonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patdereims
liloo Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, j'ai voulu mettre la nouvelle version et je n'ai pas pu l'installé une fois installé l'ecran de vlc est noir et mon ordi je bloque je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tonton.adakoun
redevil Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec quicktime 7

Bonjour, quand j'essaye de lire desz vidos que j'ai converti au format mov, sur mon lecteur quicktime 7 que j'ai installer avec itunes ; je vois des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ziggourat
mick Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vidéo sony

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour effacer une cassette enregistrée. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mick
FluO_TurquOiise Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, Voilà voilà.... sur mon pc, j'ai un ptit souci au niveau de Média Player. En effet je ne peux plus m'en servir à cause qu'il faux que je val...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
FluO_TurquOiise
wesh59 Lecteurs et supports vidéo

Media player codecs

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc portable mon windows media player version 11 ne lie pas tout les formats genre AVI. même les emission...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mandrake.linux79
Ti-Chris Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
john7grain
casanostra Lecteurs et supports vidéo

Pas de son sur vlc media player

Bonjour, Quand j'ai installé VLC MEDIA PLAYER, toutes mes videos de mon tél.portable LG transférées sur mon pc se sont mises en VLC; Je peux les visu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
casanostra
powerman Lecteurs et supports vidéo

Lame mp3 et windows media player 11

Résolu

bonjour Comment faire pour que Windows Media 11 encode avec Lame mp3 au lieu de FhG lorsque j'extrait un CD audio ? (SVP ne me parlez pas de CDex ou...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerome
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Réparation camescopes,magnetoscopes

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne ou entreprise capable de réparer des caméscopes (Hi-8, Mini DV, Digital 8...) ainsi que des magnétoscopes( VHS, Be...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Philippe
michel1027 Lecteurs et supports vidéo

Qualité de convertion vhs en dvd

Bonjour, j'espère que tous vont très bien. ma question est la suivante. J'aimerais convertir des vhs en dvd. Pourquoi et bien parce que se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
glandu
cenere Lecteurs et supports vidéo

Camescope avec petite cassette

Bonjour, bonjour,j'ai un camescope dans lequel on met une petite cassette,je voudrai graver sur un cd malheureusement je n'ai pas le cordon qui reli ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
stephbb75
madeline Lecteurs et supports vidéo

Vhs protegees ou non

Bonjour, comment savoir si les cassettes VHS du commerce (achetées légalement) qui sont pour la plupart des documentaires sont protégées contre la co...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pepito11
maximemeuse Lecteurs et supports vidéo

Vlc problème!

Bonsoir, J'utilise VLC car j'adore, mais j'utilisais l'ancienne version et j'ai vu la nouvelle avec une plus belle interface je l'es installé, inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ftiercel
clemtox Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, j'ai un problème avec VLC : Quand je veux lire un video avec des sous-titres, les images de la video n'apparaissent que lorsque les sous-ti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
clemtox
patlemarin Lecteurs et supports vidéo

Realplayer & firefox 3.5

Bonjour, Depuis ke gé fé la miz à jour de firefox 3.5 je ne peu+ télécharger les vidéos sur le net . Avant j'avé " télécharger " dès ke je passais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jonata93
Joyeuse Lecteurs et supports vidéo

Branchement tv avec dvd dd et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai ecran plat et dvd disque dur tous 2 Samsung qui sont branchés ensemble tout est OK mais je voudrai y adjoindre un magnéto VHS Sony ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*
recordingggggggggg Lecteurs et supports vidéo

Numerisation de k7 vhs

Bonjour, je numerise mes cassettes VHS avec usb dazzle 100 et pinacle studio 11. Mais la video obtenue est saccadée par moment, avec perte de sync...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
recordingggggggggg
ilsims Lecteurs et supports vidéo

Camescope vhs sur pc question

Bonjour, je ne c'est pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir ; Jai un camescope vhs JVC pas trop ressent ... mais bon je voudrais sa...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
peterjan
olivas95 Lecteurs et supports vidéo

Vlc portable

Bonjour, j'ai téléchargé portable vlc pour clé usb mais je voudrais savoir 2 choses: Comment installer ce log sur ma clé usb? Est ce qu'il va me pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Olivas95
ysa41 Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player

Résolu

Bonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ysa41
belrenaud Lecteurs et supports vidéo

Protection vhs

Bonjour, Ayant achet" 1 sony DVD recorder HXD990 hier je voudrais copié mes cassettes VHS qui viellissent mal,mais j'en suis empêché par la protectio...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascalou
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 797