Les discussions
Vlc portable
Bonjour, j'ai téléchargé portable vlc pour clé usb mais je voudrais savoir 2 choses: Comment installer ce log sur ma clé usb? Est ce qu'il va me pe...
Comment desinstaller vlc media player
Bonjour, j'ai installé vlc media player je veux le désinstaller mais ça ne veut pas marcher c écrit accès refusé comment faire merci d'avance
Probleme windows media player
RésoluBonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...
Protection vhs
Bonjour, Ayant achet" 1 sony DVD recorder HXD990 hier je voudrais copié mes cassettes VHS qui viellissent mal,mais j'en suis empêché par la protectio...
Mettre le contenu d'une cassette vhs sur un c
bonjour, j'ai des cassettes vidéos vhs que je voudrais mettre sur CD, qui pourrait m'aider s'il vous plait et me dire ce que je pourrais utiliser comm...
Sauts de lecture de fichiers audios par vlc
Bonjour. J'ai un problème avec VLC : lorsque je lui fait lire un fichier audio type mp3, wma, aac ... (bref sans piste vidéo), et que je veux avancer ...
Problème pixelisation vlc
Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis avec vlc depuis peu. Après une réinstallation de Vista 64bits vlc me fait quelques frayeurs: Quand j'ouvre...
Copie de vhs sur dvd
Bonjour,a titre purement privé, sait-on copier une vhs disney sur un dvd ou alors dois-je racheter le meme films en dvd? merci de m'éclairer sur le su...
J aimerai metre vlc sur le bureau
Bonjour, j'aimerai mettre le raccourci de vlc sur mon bureau de PC svp
Probleme firefox 3.5.2 et quicktime
Bonjour, J'ai un problème en essayant d'ouvrir un extrait sonore sous firefox 3.5.2 : il s'ouvre sous quicktime dans la meme fenetre firefox, et au...
Vlc n'ouvre plus mes flux réseau
Bonjour, Depuis quelque temps j'utilise VLC pour ouvrir les flux réseau de film ou de série,Tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui,En voulant la...
Probleme copie vhs vers dvd
Bonjour, mon problème est que j'ai acheté ce combiné LG rc 388 surtout pour mettre mes vhs enregistré à la tv sur dvd.j' en ai réussi quelques unes m...
Nettoyage vlc freebox
Bonjour, J'enregistre des emissionsur ma FBX HD, que je transfeere sur mon ordinateur avec filezilla. Je n'ai aucun problème pour les diffuser ave...
Comment transformer en dossier winrar en vlc
Bonjour, j'ai telecharge des dessins animés pour mes enfants ,ils sont en winrar donc je ne peut pas les lire ni sur disue dur ni sur cle usb 'commen...
Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...
Coupure de son transfert 8mm en capture
Bonjour, Voilà que j'ai l'acquisition d'un Sony DCR-TRV480E pour copier les anciennes K7 8mm sur DVD via PC, or le caméscope de base était un Pentax ...
Vlc - lecture ralentie
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...
Probleme de lecture de windows media player
Bonjour, Voila alors je possède 2 fichiers ISO , afin de les ouvrir , j'utilise le logiciel " DAEMON Tools " et je lis les fichier avec Windows media...
Creer dvd avec petite cassette
Bonjour, je souhaiterais savoir comment graver sur dvd des anciennes petites cassettes video(je dis bien les petites)
Comment fair des montages videos avec vlc
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo avec VLC merci d'avance
Transfert de k7 à dvd
RésoluBonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...
Acquisition a partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...
Graver k7 vhs sur dvd
Bonjour, J'ai lu que certains gravent des K7 vhs sur dvd avec un combiné lecteur-enregistreur type LG rc388. Est-ce réellement possible ? Comment est...
Problème sur vlc media player
Bonjour, Je possède un Windows Vista et j'utilise VLC Media Player pour lire mes Films et ma Musique... Mais depuis quelques temps , VLC à Placé u...
Transfert 8mm vers pc pour graver sur dvd
Bonjour, je suis toute nouvelle ici, et pas specialement douée sur un pc! alors je vous explique mon probleme! je voudrais transferer des films qui...
Problème avec vlc média player
RésoluKikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...
Avs media player
Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel avs media player reconnait le format mpg ?
[vlc] retour rapide
Bonjour à tous, J'ai googlisé de long en large pour trouver cette fameuse fonction sur VLC mais sans succès. En effet, quand on clique sur la flèch...
Decalage sous titre ac media player classic
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...
Tnt et magnétoscope
Bonjour,Bonsoir,je viens de lire les post relatif aux enregsitrements sur la tnt,j ai essayé les méthodes proposées et je n ai pas de résultats,je rés...
Raccorder tv decodeur magnetoscope et lecteur
Bonjour, bonjour à tous en fait tout se touve dans le titre. Je désire connecter ma tv avec 2 peritels, 1 decodeur canalsat, un magnétoscope avec 2...
Vlc media file (.bin)
Bonjour, je viens de telecharger un logiciel en fichier winrar, et aprés defragmentation il est aparu en "VLC media file (.bin)" comment je doit ...
Au secouuur mon vlc ne fonctionne plus avec f
Bonjour, j ai change de navigateur j etais sur sfr tout fonctionne tres bien a part quelque bug c est pour ca que j ai change de navigateur maintenan...
Problème durée musique windows media player..
Bonsoir, le problème c'est que j'ai une musique qui fait 9min35, mais sur le windows media player, elle affiche 4min50, comment régler ça ? Merci
Pb de upgrade de windows media player 11
Bonjour, lorsque j'ai fait upgrade, apres le lien drmlicense.come/crlupdate/en/crlupdate.html,il m'a été signale une erreur...?comment faire pour ces...
Transformer une k7 en fichier
Bonjour, Je voudrais transformer mes vielles K7 Vidéos en fichier pour mettre sur mon ordinateur, car j'ai besoin de place chez moi et toutes ces K7 ...
Materiel transfert vhs ---> hdd
RésoluBonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...
Réinserer la cassette
Bonjour, SVP ?j'ai un camescope numerique sony TRV 285 E ?à chaque fois j'essaye d'enregitrer il me dit reinserer la cassette, je la réinsere toujour ...
Différence entre k7 dv
Bonjour, Je suis en train de faire de l'acquisition avec Premiere CS4, et j'ai 2 cassettes différentes avec une tdk sp/lp 60/90 ME mini DV60, pas ...
Problème avec vlc
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec VLC, en effet lorsque je lance un vidéo avec VLC le curseur de la barre de navigation ...
Convertir les petites cassettes vls sur cd
Bonjour, voila nous avons un tres vieux caméscope qui datte de plus de 10ans on nous mettons des petites cassettes à l'interieur pour insuite mettre c...
Fonction avancées dans vlc
Bonjour, J'ai li avec attention le tuto pour encoder 1 dvd en divx avec vlc, mais impossible de trouver "fontion avancées" dans vlc. Je ne pariens ...
Probleme sur vlc
Bonjour,peut on recevoir les chaines de television sur vlc (sachant que je possede la neuf box ) alors que mon ordinateur n a pas de carte tv . qu e...
Touche de fonction pour commander vlc
Bonjour, sur mon ordi portable tout neuf Toshiba L350 23j se trouve des touches de fonctions permettant de commander directement un lecteur multim...
Bug lecteur windows media player
Bonjour, Je crois que j'ai un bug avec mon logiciel windows media player. Je m'explique, quand à partir de mon dossier musical je veux lancer l'album...
Windows média player et images bmp
Bonjour, j'ai windows xp, avec windows média player 11 et je n'arrvie pas à visualiser des images avec l'extension .bmp , car je voudrais les copier ...
Erreur vlc
Bonjour, j'ai un probleme avec vlc ( version juillet 09) lors de l'installation il y a marqué erreur d'écriture du fichier libavi_plugin.dll
Pas de son en lisant une vidéo avec vlc !
Bonjour, j'ai une vidéo que je lis normalement avec Quiktime, mais quand j'essaye de la lire avec VLC, j'ai l'image mais pas le son. le message su...
Vlc media player
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour telecharger VLC media player parce que je n'arrive pas a le telecharger merci .
Pas de son avec windows media player 11
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je suis sous vista, et j'ai windows media player 11. J'arrive à lire l'image mais pas le son des DVD. Aidez moi!!!