Les discussions

Lecteur windows média player

Bonjour, cherche 1 petit peu d'aide , lol, quand j clique sur l icone le progrmme ne démarre pas alors que quand j'ai acheter mon PC ca marchait nic...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
lloululu

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, j'ai un problème quand je lis des vidéos sur internet qui utilisent windows media player : quand j'appuie sur Lecture, cela me met "Connexi...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
teti31

Pb utilisation media player "message c00d11ba

Bonsoir a tous zet toutes. G un pb depuis 4 jours sur mon pc. je ne peux plus lire aucun mp3 , qd je lance que ce soit WMP ou realplayer, g un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yapenchigue

Placer logo sur jw media player

Bonjour, Je viens d'installer JW Media Player visible ici http://www.francomix.com/... J'ai ajouté un logo incrusté en bas à droite. Tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ensemblevide

Graver cassettes hi8 sur dvd

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une solution pour graver mes cassettes video HI8 sur des dvd en passant par mon ordinateur. N'y connaissant pas gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
m91arc

Problème écran vert vlc

Bonjour, Ben le titre du sujet dit tout: Lorsque je lance le film, il y a un écran vert et je ne peux donc pas voir le film. Par ailleurs, le son s...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
countvenom

Transfert de cassettes sur dvd

Bonjour, Merci de m'expliquer comment, A MOINDRE COUT,transférer une disquette sur un dvd. Je n'ai personnellement qu'un lecteur enregistreur donc im...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fourvin

Film vhs sur dvd pour ensuite mettre sur pc

Bonjour, Ayant des films familiaux sur vhs je viens d'acquérir un lecteur enregistreur dvd (j'aurai du le prendre avec disque dur trop tard ) ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mimi27

Vlc sous titre

Résolu

Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
RaknO

Quicktimeplayeur

Bonjour, voila j'aurais aime savoir a quoi sert exactement et en detail quicktimeplayeur merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
tetabayo

Vhs sur pc

Bonjour,je possède un ordinateur avec une fiche vidéo jaune et je voudrais savoir si je pourrais transférer mes vidéos vhs sur mon ordinateur. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
zafira77

Lecture dvd et cd avec media player ou power

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes DVD et Cd avec media player le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection p...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
didiego

Fichiers "invisibles" avec media player

Bonjour à tous, Je vous soumet un problème curieux: j'utilise Windows Media Player, version 10, et depuis quelques mois, mes vidéos ne s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Marc-o

Convertir cassette vidéo en numérique

Bonjour, Je désir convertir de vieilles cassettes vidéos "films familliaux" en format numerique. j'aii aquis une carte d'aquisition vidéo Magix Grabs...

glandu

Enregistrement vhs sur pc

Bonjour, j'ai plein de k7 vhs .je voudrai savoir s'il est possible de brancher le magnétoscope sur le pc et d'enregistrer sur le disque dur leur cont...

3x

Pb quicktime video streaming

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming et autres applications necessitant quicktime. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans su...

vince59

Problème avec window media player 11

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pacificdream

Peu pa ouvrir un film avec vlc media player

Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image retourné sur windows media player

Bonjour quand je regarde un film ou une bande annonce de film sur windows media player les images sont retourné pouvez vous m aidé ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
nikki

Copie diaporama cd ou dvd vers cassette vhs

Bonjour, Je sais c'est plutôt l'inverse qui est demandée. En fait j'ai réalisé des diaporamas de photos que je grave sur CD ou DVD. Je souhaite l...

maniak08

Transfert cassette vhs magnetoscope sur pc

bonjour à tous, J'aimerais transferer mes cassettes VHS via le magnétoscope sur pc .Mon matériel PC sous vista, boitier acquisition DAZZLE 80, comm...

phil

Vlc media player sous vista

Résolu

Bonsoir, Que pensez vous de ce logiciel? Est-il en harmonies avec vista, parceque ça va pas toujjours comme on veux avec vista. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jorginho67

Probleme d'enregistrement vhs

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un combiné lecteur DVD et VHS avec lequel je me sert principalement du VHS et j'avais l'habitude de program...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot

Comment brancher tnt +magneto

Bonjour, je viens d'acquerir le decodeur canal +tnt integré j'aurai besoin d'aide afin de pouvoir brancher mon magneto et enregistrer puvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot

Transfère cassette sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un pb analogue avec le logiciel fourni par sony pour transferer la cassette sur l'ordi par windows XP: il ne transfère seulement que...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jpc

Vlc codec

Bonjour, J'ai un probleme avec VLC players.... j'arrive pas a lire des fichier vidéos format wmv, le probleme que VLC l'ouvre en mode crypté c'a di...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
boussaadia

Windows média player ne se lance pas

windows média player ne se lance pas même si je désinstalle et je réinstalle. certaines pages web également ne se lancent pas comme le tchat de lycos....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
cyrchou

Dvd -> vhs et vhs -> graveur dvd de salon

Bonjour à toutes et à tous, 1- je souhaiterais enregistrer la TV sur un graveur DVD de salon et/ou un magnetoscope 2- je souhaiterais enregistrer un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Probleme sur l'instalation de quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Christounet

Transfert vhs-c / archos pas de son et n&b

Bonjour, Voilà mon probleme: je voudrais tranferer mes videos VHS-C (celles que l'on mets dans une cassette adaptatrice magnetoscope) vers mon ARC...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Magnétoscope sur pc

Résolu

Bonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Bonjour, Voila mon souci j'ai télécharger des vidéos et je l'ai lis avec VLC Media player mais l'image reste cryptée avec pleins de petits carés de c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bilar54

Instalation de windows media player

Bonjour, j ai un problem .j ai instaler Windows Media Player mais quand je inserer un CD ou bien DVD il me fiche une fenetre qui me demende de valid...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
OUAYAS VIDEO

Pb lecteur windows média player

Bonsoir, je ne peux plus lire mes fichiers avec lecteur windows média player, il plante. Faut-il le désinstaller et le réinstaller? (déjà fait, tj...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Dakiller

Window media player et vlc

Bonjour, Je cherche le moyen d'ouvrir les pièces jointes que je reçois par mail avec VLC et non pas avec Windows media player. Est ce possible? m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
italien du sud

Vlc

Bonjour, j'ai crée un film des mes vacances et il est séparé en deux fichier .avi, j'aimerai pouvoir les lire a la suite et je ne sais pas si sa fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dididu85

Lecteur vlc je voudrait qui se mai en route

Bonjour, jai telecharger VLC mai quand je clique sur mon dossier video jai le lecteur windows media player qui se mai en route je voudrait quil se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cycy

Besoin d'aide,vlc media player!!

Bonjour tout le monde! Voila,depuis quelques temps,j'ai un pribleme avec VLC,jusqu'a présent tout marchait a merveille mais du jour au lendemain,pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Mélanie

Problème avec vlc

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec VLC,je viens de l'installer,avant j'avais le lecteur media player d'ailleur je ne l'ai pas encore enlevé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
GRAZOU

Media player: connexion internet refusée

Bonjour, j'utilise depuis toujours windows media player pour écouter ma musique. Depuis quelques temps, celui ci ne veut plus se connecter à internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
PAPILAMARE

Magnetophone sur pc

Bonjour, ma chef m'a demande s'il était possible de relier un magnétophone pour lire ses vidéos sur le pc logiciel?materiel?merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
danbar72

Plus d'image avec window media player

bonjour voila g un probleme avec window media player lorsque je veux lire une video la page et verte en fait pas d'image mais j'ai bien le son MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
arnketil

Vhs vers avi

Bonjour, Je suis en possession d'un vieux camescope...on pourrait dire un dinosaure...Et j'aurais voulu savoir si il etait possible de mettre mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
rachlaner

Impossible d installer quicktime

Bonjour, j essaie d installer quicktime mais à la fin du telechargement une fenetre s ouvre et annonce : impossible d ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHI...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Féonix

Problème avec windows média player

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier son (et quelque soit l'extension du fichier paramétrer dans les option du logiciel) avec Windows Media Player, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
salerrider

Lire sur dvd salon enregistrements vlc

>Bonjour, je visualise par VLC sur mon PC certaines chaines TV que je reçois depuis ma LIFEBOX.(ORANGE) Je peux aussi enregistrer ces chaines TV ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ogg vorbis et media player... suite

Bonjour a tous!!! Voila mon probleme: g une vidéo en .ogm donc en ogg vorbis. G installé le filtre pour la bande son en ogg mais bizarrement je n'ai q...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
said

Probleme avec window media player

Bonjour à tous, J'ai un problème, il y a quelques heures on m'a proposé d'installer window media player version 9, car j'avais encore l'ancienne ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy

Enregistr vlc et lecture dvd de salon

Bonjour, j'enregistre avec VLC des émissions TV diffusées par internet (LIFEBOX) , notamment les chaines gratuites du boiuquet CANALSAT mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Mchupakabra

Archivage s-vhs

Résolu

Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cecel
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 782