Les discussions

Probleme sur l'instalation de quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Christounet

Transfert vhs-c / archos pas de son et n&b

Bonjour, Voilà mon probleme: je voudrais tranferer mes videos VHS-C (celles que l'on mets dans une cassette adaptatrice magnetoscope) vers mon ARC...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Magnétoscope sur pc

Résolu

Bonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Bonjour, Voila mon souci j'ai télécharger des vidéos et je l'ai lis avec VLC Media player mais l'image reste cryptée avec pleins de petits carés de c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bilar54

Instalation de windows media player

Bonjour, j ai un problem .j ai instaler Windows Media Player mais quand je inserer un CD ou bien DVD il me fiche une fenetre qui me demende de valid...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
OUAYAS VIDEO

Pb lecteur windows média player

Bonsoir, je ne peux plus lire mes fichiers avec lecteur windows média player, il plante. Faut-il le désinstaller et le réinstaller? (déjà fait, tj...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Dakiller

Window media player et vlc

Bonjour, Je cherche le moyen d'ouvrir les pièces jointes que je reçois par mail avec VLC et non pas avec Windows media player. Est ce possible? m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
italien du sud

Vlc

Bonjour, j'ai crée un film des mes vacances et il est séparé en deux fichier .avi, j'aimerai pouvoir les lire a la suite et je ne sais pas si sa fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dididu85

Lecteur vlc je voudrait qui se mai en route

Bonjour, jai telecharger VLC mai quand je clique sur mon dossier video jai le lecteur windows media player qui se mai en route je voudrait quil se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cycy

Besoin d'aide,vlc media player!!

Bonjour tout le monde! Voila,depuis quelques temps,j'ai un pribleme avec VLC,jusqu'a présent tout marchait a merveille mais du jour au lendemain,pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Mélanie

Problème avec vlc

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec VLC,je viens de l'installer,avant j'avais le lecteur media player d'ailleur je ne l'ai pas encore enlevé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
GRAZOU

Media player: connexion internet refusée

Bonjour, j'utilise depuis toujours windows media player pour écouter ma musique. Depuis quelques temps, celui ci ne veut plus se connecter à internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
PAPILAMARE

Magnetophone sur pc

Bonjour, ma chef m'a demande s'il était possible de relier un magnétophone pour lire ses vidéos sur le pc logiciel?materiel?merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
danbar72

Plus d'image avec window media player

bonjour voila g un probleme avec window media player lorsque je veux lire une video la page et verte en fait pas d'image mais j'ai bien le son MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
arnketil

Vhs vers avi

Bonjour, Je suis en possession d'un vieux camescope...on pourrait dire un dinosaure...Et j'aurais voulu savoir si il etait possible de mettre mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
rachlaner

Impossible d installer quicktime

Bonjour, j essaie d installer quicktime mais à la fin du telechargement une fenetre s ouvre et annonce : impossible d ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHI...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Féonix

Problème avec windows média player

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier son (et quelque soit l'extension du fichier paramétrer dans les option du logiciel) avec Windows Media Player, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
salerrider

Lire sur dvd salon enregistrements vlc

>Bonjour, je visualise par VLC sur mon PC certaines chaines TV que je reçois depuis ma LIFEBOX.(ORANGE) Je peux aussi enregistrer ces chaines TV ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ogg vorbis et media player... suite

Bonjour a tous!!! Voila mon probleme: g une vidéo en .ogm donc en ogg vorbis. G installé le filtre pour la bande son en ogg mais bizarrement je n'ai q...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
said

Probleme avec window media player

Bonjour à tous, J'ai un problème, il y a quelques heures on m'a proposé d'installer window media player version 9, car j'avais encore l'ancienne ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy

Enregistr vlc et lecture dvd de salon

Bonjour, j'enregistre avec VLC des émissions TV diffusées par internet (LIFEBOX) , notamment les chaines gratuites du boiuquet CANALSAT mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Mchupakabra

Archivage s-vhs

Résolu

Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cecel

Problème quicktime suite à restauration

Bonjour, J'ai réalisé une restauration système, et suite à cela je rencontre un problème lorsque j'essaie d'ouvrir quicktime et itunes. Voilà les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sanou12

Pb avec windows media player 10

salu tt le monde, g un problème avec wmp 10, pendant l'installation il me met exactement "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sanels

Désinstallé window média player 10 :'(

slt je voudrai désinstallé window media player 10 car quan je linstalle il me fai erreur dapplication interne et dans mes ajout et suppresion il es ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
HTF

Probleme d installation avec vlc

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc, , quangd j'ai installé celui ci, et que je veux m 'en servir, cela me dit que l instruction à 0 ( combinaison de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dubcek

Windows media player 9 en 16/9 ??

Résolu

Bonjour, Est ce possible de passer du 4/3 en 16/9 sur windows media player 9 ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ptitgenii

(ogg/lac) dans windows media player?(ou autre

bonjour à tous. j ai récuperé un fichier audio seulement son format est flac. j ai donc trouvé et installé le codec correspondant pour WMP sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
bud

Navlcom.dll

Bonsoir je voudrais savoir à quoi sert ce fichier:Navlcom.dll merci

ravello

Vlc sous vista, image nette mais sans le son

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv9505ef sous windows vista edition intégrale. VLC installé me donne une image correcte mais sans le son d...

ziggourat

Plus de son sur vlc...

Bonjour, j'ai un problème avec mes propres vidéos faites à partir d' un telephone portable au format .3gp, en effet je n'arrive plus à retourner mes v...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Gothika

Branchement c+ ,free, magnetoscope, dvd

Bonjour, comment faire pour brancher C+, magnetoscope, freebox et lecteur dvd sur ma télé? Precisions: C+ 1 peritel dvd 1 peritel + 3cinch freebo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
steph

Comment graver cassette vhs vers cd

Bonjour, 1/Faut t-il branché la prise péritel afin de relier les deux magnétos sachant qu'une prise HDMI est reliée à la TV ? 2/Pour enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
overyanosh

[vlc media player]

bonjour, j'ai téléchargé une video et les sous titres a part, je ne sais comment faire pour lire les sous titres avec la video, j'utilise vlc media p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Mathilde

Pas d'image sur wmp ni vlc

Bonjour, Suite a l'intallation de windows media player 11 (WMP 11 beta), je rencontre le probleme suivant: -absence d'image (son ok) si j'ouvre mes fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
sebinou

Media player 11 ne lis pas la musique télécha

Bonjour, aprés avoir télécharger de la musique sur VIRGIN, Win media player 11 refuse de la lire . Erreur 80070057 et C00D11B1. J'ai fait le tou...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
webernard

Cassettes hi8 illisibles

Bonjour, j'ai un vieux camescope Sony d'au moins 15ans et les cassettes sautent toutes a la lecture, on voit qu'il y a une image en fond mais c'est il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
electra-night

Branchement tnt +tele + magneto + decodeur...

Bonjour, J'ai essayé et parcouru de nombreux forums espérant trouver une reponse à ma question... Je n'arrive pas enregistrer la TNT avec mon magnét...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
calimeros

Comment metre sur le disc dur du vhs

Bonjour, j'ai un camescope vhs et je voudrais faire des dvd, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Utilisation logiciel vlc

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel vlc sans problème, par contre comment s'en servir? merci si vous avez la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
3x

Windows media player 11

Bonjour, j'ai windows media player 11 et j'ai un probleme jusqu'a present il marche bien puis d'un coup plus rien je n'ai que le son plus de video p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lyonnais81l

Média player 11(vista)

Slt depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable je ne peux pas lire mes vidéo avec média player 11 (vista) en mode plein écran. c'est à dire j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mmm

Cassette vhs en dvd

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
glandu

Magnétoscope saba vr 8027

Salut, je recherche déséspéremment le mode d'emploi du magnétoscope saba VR8027. Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou me le mailler.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
john

Windows média player 11 : installation ...

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec le lecteur windows média player 11. Je viens de le télécharger pour la 3ème fois depuis 3 serveurs d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
niny

Recherche code tv schneider pour magnetoscope

bonjour a tous voila jaime rai le code tv pour un tv schneider pour programmer la telecommande de mon magnetoscope Toshiba merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jmp59

Pb lecture fichiers mov avec player vlc

Bonjour, j'utilise notamment mon (nouveau) PC pour visualiser à l'écran mes photos (pas de problème) et mes séquences vidéo en provenance de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
IGUEVEL

Vlc oh secours

Bonjour, je ne peu plus ouvrir vlc il se met en en erreur ?????

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
glandu

[media player 11] processeur utilisé a 99%

Voilà depuis quelque jours j'ai des problèmes avec windows media player 11, dès que je lance une musique, une vidéo ou autre, au bout de quelque minut...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Klo

Pas de son avec media player

Bonjour, au secours j'en ai marre tout a l'heure, la personne chez qui je suis a reussi alire un dvd et la ke je suis toue seule ya aucun son ki sor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 754