Logo quicktime avec un point d'interrogation
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque mon fils essaie de charger un site internet il y a un logo quicktime avec un point d'interrogation dessu...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque mon fils essaie de charger un site internet il y a un logo quicktime avec un point d'interrogation dessu...
Bonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...
Bonjour,mon lecteur window media player me donne come message qu'il ne peu pas prendre le format du fichier..... pourtant le fichier est en avi comme ...
Bonjour ! Mon lecteur média player 10 , m'affiche plus mes visualisations et les titres des chansons, jais tout fait et rien ne fonctionne. S.V....
Bonjour tt le monde, J'ai acheté un caméscope numérique canon, le MV5i MC J'arrive bien à récupérer les données qu'il y a sur les cartes mémoires ...
Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai téléchargé 3 titres de musique (achetés !!). Il m'a été demandé de mettre à jour Windows Media Player, j'étais en...
Bonjour, j'ai télécharger windows media player classique je sui obligé de fair executer (comme dans une installation de logiciel) a chaque fois que l...
Bonjour à tous je voudrais savoir si winamp est capable de remplacer real player et windows media pour n(avoir plus qu'un logiciel média, et même pour...
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur LCD et je constate que je ne peux plus lire mes cassettes sur mon ancien magnétoscope. On entend vagueme...
Bonjour, j'ai un probleme avec le vlc il faut toujours je ouvre que installe toujours le commencement pour ouvrir le vlc.ma question comment on fait ...
Bonjour.Quelqu'un pourra t'il m'expliquer comment le raccordement des prises péritel et câbles d'antenne doit se faire quand on a un téléviseur,un mag...
Bonjour, merci de me dire comment il faut faire pour constituer des playlist dans VLC média player
Bonjour, je cherche 1 peu d'aide, je n'arrive pas à démarrer mon lecteur windows media player. pourriez vous m'aider?merci
Bonjour, J'ai un camescope SONY VHS CCD-TR640E et je voudrais mettre mes films vidéos sur le pc,puis les repiquer sur CD ou DVD.Est ce possible et f...
Bonjour, cherche 1 petit peu d'aide , lol, quand j clique sur l icone le progrmme ne démarre pas alors que quand j'ai acheter mon PC ca marchait nic...
Bonjour, j'ai un problème quand je lis des vidéos sur internet qui utilisent windows media player : quand j'appuie sur Lecture, cela me met "Connexi...
Bonsoir a tous zet toutes. G un pb depuis 4 jours sur mon pc. je ne peux plus lire aucun mp3 , qd je lance que ce soit WMP ou realplayer, g un messag...
Bonjour, Je viens d'installer JW Media Player visible ici http://www.francomix.com/... J'ai ajouté un logo incrusté en bas à droite. Tout foncti...
bonjour je suis a la recherche d'une solution pour graver mes cassettes video HI8 sur des dvd en passant par mon ordinateur. N'y connaissant pas gra...
Bonjour, Ben le titre du sujet dit tout: Lorsque je lance le film, il y a un écran vert et je ne peux donc pas voir le film. Par ailleurs, le son s...
Bonjour, Merci de m'expliquer comment, A MOINDRE COUT,transférer une disquette sur un dvd. Je n'ai personnellement qu'un lecteur enregistreur donc im...
Bonjour, Ayant des films familiaux sur vhs je viens d'acquérir un lecteur enregistreur dvd (j'aurai du le prendre avec disque dur trop tard ) ma fi...
Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...
Bonjour, voila j'aurais aime savoir a quoi sert exactement et en detail quicktimeplayeur merci En référence à cette discussion
Bonjour,je possède un ordinateur avec une fiche vidéo jaune et je voudrais savoir si je pourrais transférer mes vidéos vhs sur mon ordinateur. Si oui ...
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes DVD et Cd avec media player le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection p...
Bonjour à tous, Je vous soumet un problème curieux: j'utilise Windows Media Player, version 10, et depuis quelques mois, mes vidéos ne s'affichent...
Bonjour, Je désir convertir de vieilles cassettes vidéos "films familliaux" en format numerique. j'aii aquis une carte d'aquisition vidéo Magix Grabs...
Bonjour, j'ai plein de k7 vhs .je voudrai savoir s'il est possible de brancher le magnétoscope sur le pc et d'enregistrer sur le disque dur leur cont...
Bonjour, Je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming et autres applications necessitant quicktime. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans su...
Bonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...
Bonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le b...
Bonjour quand je regarde un film ou une bande annonce de film sur windows media player les images sont retourné pouvez vous m aidé ? merci d avance
Bonjour, Je sais c'est plutôt l'inverse qui est demandée. En fait j'ai réalisé des diaporamas de photos que je grave sur CD ou DVD. Je souhaite l...
bonjour à tous, J'aimerais transferer mes cassettes VHS via le magnétoscope sur pc .Mon matériel PC sous vista, boitier acquisition DAZZLE 80, comm...
Bonsoir, Que pensez vous de ce logiciel? Est-il en harmonies avec vista, parceque ça va pas toujjours comme on veux avec vista. Merci pour vo...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un combiné lecteur DVD et VHS avec lequel je me sert principalement du VHS et j'avais l'habitude de program...
Bonjour, je viens d'acquerir le decodeur canal +tnt integré j'aurai besoin d'aide afin de pouvoir brancher mon magneto et enregistrer puvez vous m'a...
Bonjour, j'ai un pb analogue avec le logiciel fourni par sony pour transferer la cassette sur l'ordi par windows XP: il ne transfère seulement que...
Bonjour, J'ai un probleme avec VLC players.... j'arrive pas a lire des fichier vidéos format wmv, le probleme que VLC l'ouvre en mode crypté c'a di...
windows média player ne se lance pas même si je désinstalle et je réinstalle. certaines pages web également ne se lancent pas comme le tchat de lycos....
Bonjour à toutes et à tous, 1- je souhaiterais enregistrer la TV sur un graveur DVD de salon et/ou un magnetoscope 2- je souhaiterais enregistrer un...
Bonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...
Bonjour, Voilà mon probleme: je voudrais tranferer mes videos VHS-C (celles que l'on mets dans une cassette adaptatrice magnetoscope) vers mon ARC...
Bonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...
Bonjour, Voila mon souci j'ai télécharger des vidéos et je l'ai lis avec VLC Media player mais l'image reste cryptée avec pleins de petits carés de c...
Bonjour, j ai un problem .j ai instaler Windows Media Player mais quand je inserer un CD ou bien DVD il me fiche une fenetre qui me demende de valid...
Bonsoir, je ne peux plus lire mes fichiers avec lecteur windows média player, il plante. Faut-il le désinstaller et le réinstaller? (déjà fait, tj...
Bonjour, Je cherche le moyen d'ouvrir les pièces jointes que je reçois par mail avec VLC et non pas avec Windows media player. Est ce possible? m...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos