Les discussions

djamel5 Lecteurs et supports vidéo

Media player 11

Bonjour, je cherche media player 11, ja chaque fois que je le telecharger c'est le 9 qui sort, si quelqu'un peut m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jdm45
sahaja Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger utorrent et vlc ! J 'ai également télécharger un épisode d'une série avec utorrent mais impossible de le regarder ! Je va...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gouby
latitechieuse5988 Lecteurs et supports vidéo

Vlc vidéo

Bonjour, voila j'ai un petit souci quand je mets pour regarder un dvd achete en magasin ou autres quand je fais pour le lancer dans poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
latitechieuse5988
gizmo90 Lecteurs et supports vidéo

Conversion cassette video

Bonjour, --je possède plein de cassette vidéo pour camera et je veux tout convertir en numérique pour pouvoir les gaver sur cd si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
gus29_fr
filaos974 Lecteurs et supports vidéo

Transfert video 8mm sony vers un pc

Résolu

Bonjour, en possession d'un camescope sony CCD-TR425E depuis 1998(a peu près) je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes films vers un pc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
glandu
elhachmi42 Lecteurs et supports vidéo

Bug vlc

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec vlc. il ne veut pa me lire un sous titre o format .srt alor ke d'habitude il les lit au lieu de sa le film se lance mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
elhachmi42
jeager Lecteurs et supports vidéo

Comment transférer vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre ma vieille bibliothèque de cassettes vhs (films)en dvd moi je n'y entend rien ! merci pour vos suggestions ! et meille...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jeager
technical support Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, và tous et à toutes Je n' arrive pas à lire des films avec windows media player classic il s' affiche le rapport d' erreur suivant désolé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat
demoizell3 Lecteurs et supports vidéo

Problem vlc media player

Bonjour, quelqu'un m'a conseiller de telécharger ce logiciel parce que je ne pouvais pas lire un film que j'avais téléchargé mais maintenant je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Shippuden51
Nitenlav Lecteurs et supports vidéo

Windows media player rame

Bonjour, J'ai des petits soucis avec wmp; en fait quand je regarde un film ou écoute de la musique avec, au bout d'un moment il se met à ramer et ç...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
winpiret
na2s Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Bonjour, g un problem de windows media player 11 suite a une mise a jour il me dit vous etes victime d'une contre facon jaimeré bien ke vs maidie...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
na2s
Lhotse_fr Lecteurs et supports vidéo

Dysfonctionnement vlc

Bonjour, Je souhaiterais utiliser VLC pour contourner le système de comptage de zone sur le lecteur DVD de mon PC portable Asus (série A6000); c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lhotse fr
CHANTELOUP Lecteurs et supports vidéo

Camescopo hi8 non reconnu

Bonjour, mon camescope analogique SONY CCD TRV 30 n'est reconnu ni par ROXIO nipar MOVIE MAKER ni par WIN DVD lors de la connection sur video compo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
scandium
just-giirly-x3 Lecteurs et supports vidéo

Remplacer windows media player ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel semblable a widows media player et où le télécharger S.V.P ! Merci, de bien vouloir me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
just-giirly-x3
Mouguinette29 Lecteurs et supports vidéo

Pb image avec vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec VLC car lorque je regarde une video sur une cession l'image est tres sombre. Alors que quand je regarde le meme film s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
B.P.O. Lecteurs et supports vidéo

Quicktime fait des siennes

Bonsoir les gens, Donc comme c'est dans le titre Quicktime me pose une colle sur mon Windows XP... Après avoir téléchargé la dernière MAJ de Firef...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
B.P.O.
coolrasta1000 Lecteurs et supports vidéo

Bug de windows media player

Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de wmp, la version 11, et depuis 2 jours, j'ai un texte qui apparait lorsque je veut lire des vidéos. Le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
coolrasta1000
elgambino Lecteurs et supports vidéo

Chanson sur windows média player

Résolu

Bonjour, Voilà, avant que je lisait une chanson sur WMP et que je la prenait à partir de ma musique elle passait en boucle et depuis aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fautquonsensorte
svetik Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vcl media player

Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je lance une lecture de fichier .mov avec VCL media player sous Vista. Au début tout va bien et à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
svetik
katemouse Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je telecharge des videos sur mozilla , mais VLC ne veut pas ouvrir les formats swf. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre!!...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
net002
Valanor Lecteurs et supports vidéo

Windows media player s'ouvre pas

Bonjour, Mon windows media player 11 ne s'ouvre pas. En effet lorsque clic dessus, rien ne se passe à part mon disque dur qui cherche à peine 2 secon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
kitsune3
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 797