Les discussions
Transfert video casette hi8 sur dvd
bonjour voici mon probleme je suis en train de transferer des videos sur cassettes hi8 sur mon pc a l aide du boitier dazzle 120 avec pinnacle studio...
Utilisation windows media player
Bonjour, J'ai transférer les images et vidéos de mon téléphone portable avec le cordon usb et ils sont dans le dossier Image de mon ordi,je peu voir ...
Cassette vhs vers un pc
Bonjour, j'ai une matrox rtx2 et je voudrai importer du VHS comment peux t on faire svp
Pb vlc
Bonjour, j'ai un soucis avec vlc, il lit mes dvd mais il "rame" l'image est sacadé et le son on l'entend une seconde sur deux, je comprend pas pourqu...
Recherche mode d'emploi magnétoscope goldstar
Bonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope Goldstar BC 97 qui fonctionnait très bien chez les personnes à qui on l'a acheté mais qui chez nous ap...
Pb lecture cassette sony avec camescope jvc
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos avec un camescope Sony HDV 1080i et je voudrais les télécharger sur mon ordinateur. Ayant un pbme avec ce ca...
Problème windows media player et autres...
Bonjour, Je ne peux plus lire les fichiers vidéos que l'on me transmet. Que ce soit avec Windows Media Player, BSPlayer, Nero Show Time, Quick Time ...
Lecture video en noir et blanc sous vlc
RésoluBonjour, je lis mes vidéo avec VLC, mais lorsque ce sont des vidéo téléchargées, je les vois en noir et blanc et recouvertes par de fines bandes (rou...
Logiciel pour graver cassette dv camescope su
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel permettant de graver mes cassette DV camescope sur DVD.y a t-il une manip spéciale à effectu...
Transfert cassette vhs vers pc
RésoluBonjour, j'ai un dazzle 90 . Lorsque je fais capture des images mon pc se plante . Mon pc est un pent4 avec win XP J'ai une carte graphique NVIDIA GE...
Transférer cassette vidéo sur dvd
Bonjour, J'aimerais copier des cassettes vidéos sur des DVD. Comment dois-je m'y prendre ? Je dois sûrement acheter du matériel pour cela. Pouvez...
Transférer une vidéo vhs sur un cd-rom
Bonjour, Je voudrais transférer un enregistrement fait sur une cassette VHS sur un CD-Rom. Savez-vous s'il existe des magasins susceptibles de le fai...
Media player 9 ne fonctionne pas sur mon ordi
Bonjour, apres avoir faire un formatage a mon ordinateur j'ai remarque que mon media player 9 ne lit pas les fichiers ..c'est rendu...
Problème windows média player lecteur vidéo
RésoluBonjour,qd j'ouvre les fichiers audiovidéoWMP tt fonctionne bien, par contre qd les clips vidéos s'affichent la couleur est minable, l'écran est parse...
Enreg tv avec nmpr1 et son sur vlc
Bonjour, N'aimant pas trop me compliquer la vie , pour lire mes vidéos sur mon PC , j'utilise le plus souvent VLC ( pas de problèmes de codecs );...
Real player en son
Bonjour, j ai des super vidéos de musique que j ai téléchargé de you tube et qui sont sur real player. l ennuie et que j aimerais mettre ses sons su...
Autre logiciel que windows media player
Bonjour, j'aimerer savoir si il i ya un meilleur logiciel que windoxs media player mercii d'avance
Sortie magnétoscope noir et blanc
Bonjour, je veux mettre sur DVD mes cassettes vidéo de famille pour ce faire je sort du magnéto soit en S.VIDEO soit en RCA et la prévisualisation d...
Windows media player
Bonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 11 mais lorsque je lit n'importe quelle vidéo, elle est en petit alors que normalement, elle fai...
Probleme video avec vlc média player
Bonjour, j'ai un problème avec VLC Média player, quand je veux ouvrir une vidéo, j'ai que le son et pas l'image...j'ai chercher à résoudre ce problème...
Configurer pour vlc
Bonjour, J'ai Windows média player et VLC média player sur mon ordi pour lire les vidéos. Je souhaiterais que à chaque lecture de vidéo ce soit V...
Vlc ne veux pas lire mes vidéos 3gp
Bonjour, j'ai donc un souci avec VLC MEDIA PLAYER qui m'as été fortement conseillé ! Voila avant sous XP je possédais MEDIA PLAYER CLASSIC qui...
Définition de vhs - vcd ?
Salut ! Est ce quelqu'un pourrait me donner une définition de VHS et VCD ? merci d'avance Nath.
Alternative a vlc
Bonjour, il se revele que j'ai beaucoup de probleme avec vlc, des fois il fait redemarrer mon pc d'autre fois il bloque mon menu "tous les programm...
Lecteur vlc deplacement fenêtre bug
Bonjour, voilà , un petit souci avec le lecteur vlc.... je lance un film , tout marche bien, je veux déplacer la fenêtre pour mettre le film sur l'a...
Conseils d'achat pour convertisseur vhs
RésoluBonjour, Bon ben mon convertisseur plextor n'étant pas reconnu par Vista et aucune mise à jour de prévue, je me dois d'en racheter un, lequel me co...
Vlc/media player
Bonjour, je suis chez neuf, et mon decodeur TVHD a la fonction media center j'ai suivi toutes les instructions pour pouvoir lire les fichiers de mon ...
Transfert cassettes hi8 sur pc
RésoluBonjour, J'ai des cassettes vidéo "HI8" et je voudrais savoir si il existe un système ou un lecteur pour pouvoir les transférer sur un PC ? Ma cam...
Transformer vlc en lecteur windows media.
Bonjour, J'ai eu un MP4 il y a quelques mois qui peut lire les fichiers commes lecteur windows media (peut-être d'autres aussi) mais il ne veut pas...
Copie vhs => pc via caméra numérique
Bonjour, Voila mon problème: j'ai réalisé un film avec une bonne vieille caméra analogique. A présent, je voudrais le récupérer sur mon PC pour l...
Pb bibliothèque media player 11
Bonjour, Je viens d'installer la version 11 du windows media player, et j'ai les problèmes suivants : - impossible d'analyser mes disques pour f...
Adiance 2.5' hdd multimedia player
Bonjour, jais un problème sur la sortie vidéo de nom multimédia 2.5"HDD je mais plus d"image sur la télévision merci d"avance
Enregistrer cassette vhs sur dvd
Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer des cassettes karaoké vhs sur dvd à un coût réduit.
Comment mettre cassettes sur dbvd
Bonjour, moi j'ai un vieux caméscopes et je souhaite mettre les cassettes sur des dvd
Probleme avec windows media player
Bonjour, depuis quelques temps j'ai mo WMP qui déconne. En effet celui ci donne une teinte rouge ainsi que verte a toutes les vidéos que je lis avec...
Caméscope mini dv: quel format de cassettes ?
Bonjour, Je veux offrir un caméscope à mon copain pour son anniversaire, mais on part vivre dans quelques mois au Canada. Je serais bien tentée par ...
Refus de cassette
Bonjour, J'ai un probléme sur mon camescope sharp vl-z100. Lorsque je veux mettre une cassette elle ressort et un message : "condensat" s'affiche. M...
Poblème de son sur vlc ou media player
Bonjour, J'ai l'image mais pas le son sur VLC ou Média player. J'ai été dans panneau config puis son et périphérique audio puis onglet Volume et là j...
Comment capturer un cassette vhs sur le pc?
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de capturer des vhs sur l'ordi comme studio 11 pinnacle, j'ai essayer avec ulead video mais je n'ai pas ...
[straming] windows media player
Bonjour, j ai decouvert le streaming il y a peu sur internet et je n ai pas de probleme pour le lirt quand sa me ramene sur des site comme "stage6" ...
Transferer cassettes vhs dans pc
Si quelqu'un peut me guider pour réaliser le transfer de mes cassettes VHS familiales sur mon ordi afin de les graver. C'est quoi les raccordements, l...
Probléme de son pour capture de vhs
Bonjour, voila j'essaye de capturer des vieux vhs avec plusieurs logiciels tel que ulead video ou avs media, je reussi a avoir l'image mais pas le ...
Problème lecture dvd ( bsplayer, vlc...)
Salut à tous, J'ai des problèmes concernant la lecture de DVD sur mon PC. J'ai differents programmes: y'a pas longtemps jai acheté BSPLAYER pro qui...
Raccorder magnétoscope à ampli home cinema
Bonjour, je voudrais brancher mon scope sur un ampli home cinema quel genre de cordon dois-je acheter ? il me faut une prise peritel à un bout et...
8mm vers dvd
Bonjour,J’ai entrepris de transférer mes films super 8mm sur dvd En me servant d’un projecteur ,d’un écran et d’une caméra . La vue de la prise ...
Compatibilite de vlc pour media center sur tv
Bonjour, toutes mes videos sur mon PC sont sous le format VLC je souhaite pouvoir les lire depuis ma TV par le media center du decodeur neuf TV HD ma...
Windows media player 11 ininstallable malgré.
FerméBonjour, Je vous explique mon probléme. J'ai voulu installer wmp11 seulement, hum, comme je n'ai pas une version de xp valide, je ne peux plus écou...
Relier magnétoscope / movie board (pinnacle)
Bonjour, Je souhaite enregistrer mes VHS sur DVD. Pour ça, j'ai acheté et placé dans mon PC une carte "movie board" Pinnacle. Comment est-ce que je d...
Audio video vhs
Bonjour, comment brancher un camescope VHS sur mon ordi
Le fichier quicktime.cab endomagé?
Bonjour, j'essaie d'installer itunes mais au milieu mais l'installation s'interrompre en affichant un message d'erreur "le fichier quicktime.cab est ...