Les discussions

Conseils d'achat pour convertisseur vhs

 Résolu

Bonjour, Bon ben mon convertisseur plextor n'étant pas reconnu par Vista et aucune mise à jour de prévue, je me dois d'en racheter un, lequel me co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cathy56

Vlc/media player

Bonjour, je suis chez neuf, et mon decodeur TVHD a la fonction media center j'ai suivi toutes les instructions pour pouvoir lire les fichiers de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lolipop655

Transfert cassettes hi8 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des cassettes vidéo "HI8" et je voudrais savoir si il existe un système ou un lecteur pour pouvoir les transférer sur un PC ? Ma cam...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tenens

Transformer vlc en lecteur windows media.

Bonjour, J'ai eu un MP4 il y a quelques mois qui peut lire les fichiers commes lecteur windows media (peut-être d'autres aussi) mais il ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
m4r3

Copie vhs => pc via caméra numérique

Bonjour, Voila mon problème: j'ai réalisé un film avec une bonne vieille caméra analogique. A présent, je voudrais le récupérer sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb bibliothèque media player 11

Bonjour, Je viens d'installer la version 11 du windows media player, et j'ai les problèmes suivants : - impossible d'analyser mes disques pour f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
dshady

Adiance 2.5' hdd multimedia player

Bonjour, jais un problème sur la sortie vidéo de nom multimédia 2.5"HDD je mais plus d"image sur la télévision merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
elenndil

Enregistrer cassette vhs sur dvd

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer des cassettes karaoké vhs sur dvd à un coût réduit.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Bouboue51

Comment mettre cassettes sur dbvd

Bonjour, moi j'ai un vieux caméscopes et je souhaite mettre les cassettes sur des dvd

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

Probleme avec windows media player

Bonjour, depuis quelques temps j'ai mo WMP qui déconne. En effet celui ci donne une teinte rouge ainsi que verte a toutes les vidéos que je lis avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sanji-kun

Caméscope mini dv: quel format de cassettes ?

Bonjour, Je veux offrir un caméscope à mon copain pour son anniversaire, mais on part vivre dans quelques mois au Canada. Je serais bien tentée par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gouby

Refus de cassette

Bonjour, J'ai un probléme sur mon camescope sharp vl-z100. Lorsque je veux mettre une cassette elle ressort et un message : "condensat" s'affiche. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
glandu

Poblème de son sur vlc ou media player

Bonjour, J'ai l'image mais pas le son sur VLC ou Média player. J'ai été dans panneau config puis son et périphérique audio puis onglet Volume et là j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
triplounet

Comment capturer un cassette vhs sur le pc?

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de capturer des vhs sur l'ordi comme studio 11 pinnacle, j'ai essayer avec ulead video mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
glandu

[straming] windows media player

Bonjour, j ai decouvert le streaming il y a peu sur internet et je n ai pas de probleme pour le lirt quand sa me ramene sur des site comme "stage6" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Amir27

Transferer cassettes vhs dans pc

Si quelqu'un peut me guider pour réaliser le transfer de mes cassettes VHS familiales sur mon ordi afin de les graver. C'est quoi les raccordements, l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lucky5990

Probléme de son pour capture de vhs

Bonjour, voila j'essaye de capturer des vieux vhs avec plusieurs logiciels tel que ulead video ou avs media, je reussi a avoir l'image mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Problème lecture dvd ( bsplayer, vlc...)

Salut à tous, J'ai des problèmes concernant la lecture de DVD sur mon PC. J'ai differents programmes: y'a pas longtemps jai acheté BSPLAYER pro qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zz

Raccorder magnétoscope à ampli home cinema

Bonjour, je voudrais brancher mon scope sur un ampli home cinema quel genre de cordon dois-je acheter ? il me faut une prise peritel à un bout et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
franzz67

8mm vers dvd

Bonjour,J’ai entrepris de transférer mes films super 8mm sur dvd En me servant d’un projecteur ,d’un écran et d’une caméra . La vue de la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lancelot41

Compatibilite de vlc pour media center sur tv

Bonjour, toutes mes videos sur mon PC sont sous le format VLC je souhaite pouvoir les lire depuis ma TV par le media center du decodeur neuf TV HD ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lolipop655

Windows media player 11 ininstallable malgré.

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probléme. J'ai voulu installer wmp11 seulement, hum, comme je n'ai pas une version de xp valide, je ne peux plus écou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nel50

Relier magnétoscope / movie board (pinnacle)

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes VHS sur DVD. Pour ça, j'ai acheté et placé dans mon PC une carte "movie board" Pinnacle. Comment est-ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Audio video vhs

Bonjour, comment brancher un camescope VHS sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le fichier quicktime.cab endomagé?

Bonjour, j'essaie d'installer itunes mais au milieu mais l'installation s'interrompre en affichant un message d'erreur "le fichier quicktime.cab est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Bonjour, je ne peu pas lire sur mon lecteur de salon les films grave depuis vlc ?si vous avez la solution a mon probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sismix84

Windows media player 9 sur vista

Bonjour, voila g vista et j aimerai instaler windos media player9 es possible et comment merci d une reponce

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
gouby

[lecteur windows media player v11]desinstalle

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai installer y'a quelque temp deja lecteur windows media player v11 mais je n'ai que des soucis avec je voudrai le desins...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
okayo

Probleme video vlc

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'essaie de lire une vidéo avec VLC il me dit le message habituel en cas de problèmes :le logiciel a rencontré un problème et va...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pitoudoherty

Vlc en premier ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise vlc, mais je voudrais qu'il prenne la main sur ce que je veux ouvrir, actuellement c'est Quick, qui veux ouvrir tout et moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jailapaix

Windows media player n'arrive pas à lire film

Bonjour, j'ai windows media player avec vista et je n'arrive pa à lire des films sur internet ni regarder des chaines pourtant je n'ai aucun pb pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
flolebigboss

Pb avec windows media player

Bonjour, j'ai remarqué que certaines vidéo passent bcp mieux sur Windows Media player que sous VLC. Dont surtout certaines vidéo au format *.wmv ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Globe-trotter

W.média player 11 ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Voila je possède W.média player 11 et depuis quelques temps il ne fonctionne plus... j'ai rechercher qqes post ou il parle de faire ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
votre psychiatre

Video analogique format 8 ou hi8

Bonjour, j ai l intention d acheter (d'occase ) un camescope analogique format HI8 mais mes anciennes cassettes sont au format Video 8 pourrais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Francesca

Branchements satelitte, télé, magnétoscope...

 Résolu

Bonjour, je souhaite branché tout c'est pareils quelqu'un pourriez m'aider ? me dire ou les mettre exactement donc j'ai une télé avec 2 prise pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karina15

Pas de son avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger( VLC MEDIA PLAYER) je peut visionner les videos de mon telephone portable,mais je n'ai pas le son (windows98se) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bentux

Camesc jvc 500x problème fermetur logement k7

Bonjour, Mé moi aussi j'en ai 1 de pbm avec mon camescope JVC 500X (DVL160) le petit logement de fermeture de la k7 ne se ferme plus (ne "s'enclique"...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
heimana

Vlc + enregistrer vidéo: comment faire???

Bonjour, Habituellement quand je télécharge sur Emule, la vidéo s'enregistre automatiquement dans le lecteur windows média si je clique 2 fois dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
juju_67

Vlc media player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je recevais nickel les progammes télé , via ma freebox hd 5 , et vlc media player , et brusquement vlc media player ne fontionne plus , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jojo

Plus de son avec wmp et vlc

Bonjour voilà mon problème : je n'ai plus de son avec WMP, alors que j'ai toujours du son avec windows ou encore avec VLC. J'ai filmer un extrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Zildjiann

Video arrière plan vlc

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour mettre une video en arrière plan avec VNC, j'ai cherché partout dans les menus mais j'ai rien trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
julien 29

Probleme windows media player lecture video

Bonjour, moi g eu le meme probleme! mais sa c pas arranger, maintenant il li plus rien, ni les video, ni la musique! pui je le desinstallé pour en te...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jailapaix

Problème windows media player

Bonjour, j'ai un problème avec windows media player sur mon ordinateur équipé windows vista. Au début, quand je voulais lire un divx, j'avais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
redredding

Pbleme windows media player et hp webcam

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un léger souci, rien de grave je vous rassure mais à force c'est usant. Voilà le problême : j'ai un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cissou

Erreur lecteur windows media player 11

Bonjour, voila depuis peu j'ai une erreur avec WMP 11 j ne peut plus lire mes fichers l'erreur est la suivante : AppName: wmplayer.exe AppVer: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
clémentCO

Windows média player avec vista

Bonjour, je possède un ordinateur portale avec windows vista, récemment j'ai voulu lire un fichier sur windws media player mais une fenêtre s'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
faitbelaid

Copier vhs sur pc

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle 400i avec 1 entrée et 1 sortie satellite et une entrée jaune et une S-video , une carte graphique ATI radeon 9600...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob avec windows media player

Bonjour, Depuis quelques temps (et c'est apparu soudainement), le wmp11 que j'avais installé a commencé à geler toutes les commandes de mon pc (je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pico.l

Qui peut maider avec le vlc

 Résolu

Bonjour, mon vlc commence a dèconnè je comprend pas pourqoi quand je lis des vidèos nimporte quel formatio que ce sois AVI ou MPEG jentendle son ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gangsta_man2

Problème de son avec le lecteur vlc

Bonjour, Alors, en gros je vais vous expliquer mon problème. J'ai pris une vidéo avec mon téléphone portable Sony Ericsson, et j'ai mis cette vidéo s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
patpoker
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 707