Transfert video casette hi8 sur dvd
bonjour voici mon probleme je suis en train de transferer des videos sur cassettes hi8 sur mon pc a l aide du boitier dazzle 120 avec pinnacle studio...
bonjour voici mon probleme je suis en train de transferer des videos sur cassettes hi8 sur mon pc a l aide du boitier dazzle 120 avec pinnacle studio...
Bonjour, J'ai transférer les images et vidéos de mon téléphone portable avec le cordon usb et ils sont dans le dossier Image de mon ordi,je peu voir ...
Bonjour, j'ai une matrox rtx2 et je voudrai importer du VHS comment peux t on faire svp
Bonjour, j'ai un soucis avec vlc, il lit mes dvd mais il "rame" l'image est sacadé et le son on l'entend une seconde sur deux, je comprend pas pourqu...
Bonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope Goldstar BC 97 qui fonctionnait très bien chez les personnes à qui on l'a acheté mais qui chez nous ap...
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos avec un camescope Sony HDV 1080i et je voudrais les télécharger sur mon ordinateur. Ayant un pbme avec ce ca...
Bonjour, Je ne peux plus lire les fichiers vidéos que l'on me transmet. Que ce soit avec Windows Media Player, BSPlayer, Nero Show Time, Quick Time ...
Bonjour, je lis mes vidéo avec VLC, mais lorsque ce sont des vidéo téléchargées, je les vois en noir et blanc et recouvertes par de fines bandes (rou...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel permettant de graver mes cassette DV camescope sur DVD.y a t-il une manip spéciale à effectu...
Bonjour, j'ai un dazzle 90 . Lorsque je fais capture des images mon pc se plante . Mon pc est un pent4 avec win XP J'ai une carte graphique NVIDIA GE...
Bonjour, J'aimerais copier des cassettes vidéos sur des DVD. Comment dois-je m'y prendre ? Je dois sûrement acheter du matériel pour cela. Pouvez...
Bonjour, Je voudrais transférer un enregistrement fait sur une cassette VHS sur un CD-Rom. Savez-vous s'il existe des magasins susceptibles de le fai...
Bonjour, apres avoir faire un formatage a mon ordinateur j'ai remarque que mon media player 9 ne lit pas les fichiers ..c'est rendu...
Bonjour, N'aimant pas trop me compliquer la vie , pour lire mes vidéos sur mon PC , j'utilise le plus souvent VLC ( pas de problèmes de codecs );...
Bonjour, j ai des super vidéos de musique que j ai téléchargé de you tube et qui sont sur real player. l ennuie et que j aimerais mettre ses sons su...
Bonjour, j'aimerer savoir si il i ya un meilleur logiciel que windoxs media player mercii d'avance
Bonjour, je veux mettre sur DVD mes cassettes vidéo de famille pour ce faire je sort du magnéto soit en S.VIDEO soit en RCA et la prévisualisation d...
Bonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 11 mais lorsque je lit n'importe quelle vidéo, elle est en petit alors que normalement, elle fai...
Bonjour, j'ai un problème avec VLC Média player, quand je veux ouvrir une vidéo, j'ai que le son et pas l'image...j'ai chercher à résoudre ce problème...
Bonjour, J'ai Windows média player et VLC média player sur mon ordi pour lire les vidéos. Je souhaiterais que à chaque lecture de vidéo ce soit V...
Bonjour, j'ai donc un souci avec VLC MEDIA PLAYER qui m'as été fortement conseillé ! Voila avant sous XP je possédais MEDIA PLAYER CLASSIC qui...
Salut ! Est ce quelqu'un pourrait me donner une définition de VHS et VCD ? merci d'avance Nath.
Bonjour, il se revele que j'ai beaucoup de probleme avec vlc, des fois il fait redemarrer mon pc d'autre fois il bloque mon menu "tous les programm...
Bonjour, voilà , un petit souci avec le lecteur vlc.... je lance un film , tout marche bien, je veux déplacer la fenêtre pour mettre le film sur l'a...
Bonjour, Bon ben mon convertisseur plextor n'étant pas reconnu par Vista et aucune mise à jour de prévue, je me dois d'en racheter un, lequel me co...
Bonjour, je suis chez neuf, et mon decodeur TVHD a la fonction media center j'ai suivi toutes les instructions pour pouvoir lire les fichiers de mon ...
Bonjour, J'ai des cassettes vidéo "HI8" et je voudrais savoir si il existe un système ou un lecteur pour pouvoir les transférer sur un PC ? Ma cam...
Bonjour, J'ai eu un MP4 il y a quelques mois qui peut lire les fichiers commes lecteur windows media (peut-être d'autres aussi) mais il ne veut pas...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai réalisé un film avec une bonne vieille caméra analogique. A présent, je voudrais le récupérer sur mon PC pour l...
Bonjour, Je viens d'installer la version 11 du windows media player, et j'ai les problèmes suivants : - impossible d'analyser mes disques pour f...
Bonjour, jais un problème sur la sortie vidéo de nom multimédia 2.5"HDD je mais plus d"image sur la télévision merci d"avance
Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer des cassettes karaoké vhs sur dvd à un coût réduit.
Bonjour, moi j'ai un vieux caméscopes et je souhaite mettre les cassettes sur des dvd
Bonjour, depuis quelques temps j'ai mo WMP qui déconne. En effet celui ci donne une teinte rouge ainsi que verte a toutes les vidéos que je lis avec...
Bonjour, Je veux offrir un caméscope à mon copain pour son anniversaire, mais on part vivre dans quelques mois au Canada. Je serais bien tentée par ...
Bonjour, J'ai un probléme sur mon camescope sharp vl-z100. Lorsque je veux mettre une cassette elle ressort et un message : "condensat" s'affiche. M...
Bonjour, J'ai l'image mais pas le son sur VLC ou Média player. J'ai été dans panneau config puis son et périphérique audio puis onglet Volume et là j...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de capturer des vhs sur l'ordi comme studio 11 pinnacle, j'ai essayer avec ulead video mais je n'ai pas ...
Bonjour, j ai decouvert le streaming il y a peu sur internet et je n ai pas de probleme pour le lirt quand sa me ramene sur des site comme "stage6" ...
Si quelqu'un peut me guider pour réaliser le transfer de mes cassettes VHS familiales sur mon ordi afin de les graver. C'est quoi les raccordements, l...
Bonjour, voila j'essaye de capturer des vieux vhs avec plusieurs logiciels tel que ulead video ou avs media, je reussi a avoir l'image mais pas le ...
Salut à tous, J'ai des problèmes concernant la lecture de DVD sur mon PC. J'ai differents programmes: y'a pas longtemps jai acheté BSPLAYER pro qui...
Bonjour, je voudrais brancher mon scope sur un ampli home cinema quel genre de cordon dois-je acheter ? il me faut une prise peritel à un bout et...
Bonjour,J’ai entrepris de transférer mes films super 8mm sur dvd En me servant d’un projecteur ,d’un écran et d’une caméra . La vue de la prise ...
Bonjour, toutes mes videos sur mon PC sont sous le format VLC je souhaite pouvoir les lire depuis ma TV par le media center du decodeur neuf TV HD ma...
Bonjour, Je vous explique mon probléme. J'ai voulu installer wmp11 seulement, hum, comme je n'ai pas une version de xp valide, je ne peux plus écou...
Bonjour, Je souhaite enregistrer mes VHS sur DVD. Pour ça, j'ai acheté et placé dans mon PC une carte "movie board" Pinnacle. Comment est-ce que je d...
Bonjour, comment brancher un camescope VHS sur mon ordi
Bonjour, j'essaie d'installer itunes mais au milieu mais l'installation s'interrompre en affichant un message d'erreur "le fichier quicktime.cab est ...
Bonjour, je ne peu pas lire sur mon lecteur de salon les films grave depuis vlc ?si vous avez la solution a mon probleme merci
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos