Les discussions

aliham Lecteurs et supports vidéo

Vlc problem d'installation

Résolu

Bonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aliham
nerfs Lecteurs et supports vidéo

Icones vlc

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique, et hier soir, en acceptant le fichier d'un ami, lorsque l'on m'a proposé d'ouvrir le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
faridoo Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, cher internote j'ai un petit soucis avec mon pc.quand j'installe le lecteur vlc sur mon poste,les icones des logiciels que javais sur mon po...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Plus de son sur vlc (lecture d'un film)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne
csar7 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo vlc

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mon lecteur vidéo VLC : Avant tout fonctionnait bien, mais depuis le mois dernier, lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Csar7
Poseidon91 Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc avec vidéos .mp4

Bonjour, J'ai filme des avions l'autre jour avec mon appareil photo tout neuf en format mp4 de très bonne résolution. Et j'ai essaye de les li...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Poseidon91
LULUMIMI29 Lecteurs et supports vidéo

Capture cassette magnetoscope

Bonjour, j ai achete apr internet un logiciel easy cap avec des cables pour relier le magneto a l ordi et cela ne fonctionne pas cest un veiux mag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LULUMIMI29
judy sainte million Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec real player

Résolu

Bonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
djibi53 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur cassette 8mm

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dodo38
HiiDroZz Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media et vlc

Résolu

Bonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
kawai-sayuri Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vlc

Bonjour, je viens de m'acheter un dvd anglais et j'essaie de le lire avec vlc mais celà ne veut pas marcher. Il cherche mais reste toujours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kawai-sayuri
marcus707 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder la tele avec vlc sur mon pc j'ai vu plusieurs tutos mais au final ca ne fonctionne pas ( VLC version 2.0) Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Voir avec vlc media player

Résolu

Bonjour, Avec VLC media player je regarde les vidéos prises avec mon APN. seulement j'ai remarqué que si la qualité n'est pas bonne, c'est que VL...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
93 Lecteurs et supports vidéo

Enrengistrer modifications vlc

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer les modifications apportés à une vidéo avec VLC. Explication: Lorsque que j'ouvre une vidéo avec VLC...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
93
Jean-Michel Lecteurs et supports vidéo

Numérisation de k7 vhs-c en ntsc

Bonjour, et pardon car je parle de vidéo analogique... ...J'ai filmé en 1996 plein de cassettes avec un camescope JVC acheté aux USA donc au standard...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
glandu
alex Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, j'ai des vidéo ou le son est decale par rapport a l'image et j'aimerais savoir si il y aurait pas des touche pour remettre le son normal mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
derek8989
Sarah Lecteurs et supports vidéo

Vlc qui bug

Bonjour, j'ai mon vlc qui bug tout le temps quand je mets une liste de lecture, comment pourrais je régler ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Sousou
luce38 Lecteurs et supports vidéo

Liste de lecture avec vlc

Bonjour, Je souhaite faire une liste de lecture avec VLC et ne lire qu'une piste à la fois en cliquant à chaque fois sur l'élément. J'ai déjà coch...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
chagui
logitech63 Lecteurs et supports vidéo

Porbléme d'image avec vlc ?

Bonjour, suite a un bidoullage de ma part,dés que vlc s'affiche pour lire un film,mon écran principale passe dans le mode affichage windows 95 alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
pizzle413 Lecteurs et supports vidéo

Problème de sous-titres sur vlc

Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu mes fichiers sous-titres (.str) à coté de mes vidéos et sous le même nom et tout ça marchait parfaitement bien jusqu'à l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
P-A
Anne Luce Lecteurs et supports vidéo

Caméscope hi8

Bonjour, Mon caméscope Sony HI8 est fichu depuis longtemps et je me retrouve avec une quantité de cassette impressionnante dont je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
glandu
Bernorenard Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bernorenard
mimicha Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Résolu

Bonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimicha
kokiette Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kokiette
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 797