Les discussions
Les videos de you tube
bonjour j'arrive pas a lire les vidéos sur you tube
Lecteur dvd et vidéoprojecteur
Bonjour, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastid...
Transformer dvd sur cassette vhs
RésoluBonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...
Cle usb 2011 / portable sony 2011
Jai enregistrer des film en 2011 sur ma cle usb et je ne reussi plus a voir les images juste le son fonctionne! Sois sur mon portable ou ma tv c’est p...
Décodeur bouygues (bbox 4k)
Bonjour, Nous venons de recevoir le décodeur de Bouygues (Bbox 4K) Sur le décodeur (Bbox 4K) est marqué Dts neural et dts 2.0+Digital Out . ...
Impossible de voir une vidéo en français avec vlc
Bonjour, Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD. Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film ...
Lecture saccadée avec acestream suite a reinitialisation du pc
Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon ordinateur, la lecture de vidéo avec ace stream player est devenue saccadée alors qu'elle fonctionnait p...
Problème avec une vidéo
Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...
Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout
Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...
Achat dazzle d'occasion
Salut ! Je voudrais numériser quelques bouts de mes dernières cassettes VHS et cassettes camescope. J'ai les deux appareils et un ordi avec Wind...
Series en streaming
Bonjour, Y a t’il d’autres sites gratuit pour regarder des séries autre que HDS.TO? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Enregistrement du direct sur captvty
Bonjour à tous et toutes depuis quelques jours je constate que lorsque j'enregistre un film en direct sur captvty sur France télévision et qu'il es...
Connecter lecteur cd/dvd externe sata sur ordinateur portable
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour connecter un lecteur CD/DVD externe (CD writer) sata ? Référence: https:...
Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture
RésoluBonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo mkv 720p
Bonjour, J'ai un film hd mkv 720p mais il y a un décalage entre le son et image constant du début a la fin comment y remédier définitivement merci...
Est ce que je peux faire des branchements pour ce lecteur dvd ?
Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un lecteur dvd bluray mais je ne sais pas si je pourrais le brancher avec le matériel que j'ai et comme je suis u...
Aide pour visionner replay fr2 et fr3
Bonjour, Impossible de lire les replay de France2 et FR3. L'émission s'affiche mais l'écran est noir. La màj de firfefox et chrome est ok. Je su...
Disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt
Résolubonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...
Problème de lecture mp4 sous windows 10
Bonjour. Depuis quelque temps, l'image des vidéos mp4 ne suit pas le son sur mon PC sous windows 10. L'image est au ralenti au début et vers la fin du...
Lire dvd blu-ray avec vlc sur windows 10
il n'est pas possible de lire un BLU-RAY avec VLC sur windows 10 le message qui s'affiche : Ce disque Blu-ray a besoin d'une bibliothèque de décodag...
Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon
RésoluBonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...
Liste des chaines tnt réduit
FerméBonjour, j'avais pris conseil hier pour un problème de décodeur Toshiba (sorti en 2008) qui servait dorénavant de relais-antenne avec un téléviseur ...
Quelle est la différence en blu ray et zone 2 concernant les dvd ?
Bonjour, J’ai précommander un dvd en « zone 2 » et non en blu ray. Quelle est la différence ?
Lecteur dvd wifi ça existe ?
Bonjour, Ma Xbox 360 vient de rendre l’âme, je ne jouais plus trop avec par contre je m’en servais beaucoup pour lecture des dvd ainsi que Netflix d...
Image brouillée de certains dvd
Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...
Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran
Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...
Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...
Clé usb
Résolubonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...
Dernière lecture d un fichier vcl
Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.
Changer la langue
Bonjour, j'ai commencé à suivre une formation en ligne mais cependant il se pose un probleme je suis francophone et toutes les video qui se trouve ...
Comment projeter mon écran pc sur ma télé
Comment le faire sans mon mobile. Cela ne fonctionne pas avec chromecast. Dois je mettre autre chose que chromecast? où un logiciel spécifique? Cor...
Comment lire un dvd depuis une cle usb
Bonjour. J'ai enregistré des films sur le câble/tv à partir d'une clé usb , mais je voudrais avoir ces films sur dvd. Comment faire ? Est-ce possibl...
Magnétoscope
RésoluJ'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...
Rajouter sous titres sur lecteur blu ray
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...
Vidéo impossible sur mon pc
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...
Vidéo qui ne s'ouvre pas
bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.
Raccorder lecture dvd macbookair possible ?
Bonjour, Je possède un Macbook Air sans lecture dvd interne. J'aimerais donc installer un lecture dvd externe. Mais avant d'en acheter un j'aimerais...
Lecteur dvd medion s'allume mais ne lit plus
Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un souci avec mon lecteur DVD. Il a malheureusement passé quelques nuits dans l...
Convertir hdv/dvcam/dv en mp4 ou avi
Bonjour, J'ai une question: je veux créer des fichiers MP4 ou AVI à partir d'un magnétoscope numérique Sony M180 HD/DV. Ce produit est-il compatible...
Extraire une video avec sous titres gratuitement
Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...
Connexion wifi lecteur bluray panasonic
Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...
Fusionner 3 fichier vlc en un seul
Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci
Streaming gratuits
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.
Comment trouver un bon site streaming
Ferméje cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance
Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray
Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...
Raccourcir vidéo en mp4
j'ai une vide mp4 de 1 h je veux la couper sans perdre la qualité du mp4
Question sur home cinema blu ray
Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...
Convertir dvd player en multizones
RésoluComment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...
Probleme windows media player lecture video
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...
Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible
Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...