Imposible lire une vidéo avec une clé usb sur mon décodeur tv orange
RésoluBjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...
Bjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...
Bonjour, J'ai une TV Samsung grand écran d'un première génération qui ne possède pas de lecteur video donc impossible de regarder des films. Pas de p...
Bonjour, Code pour faire fonctionné Samsung DVD BD-E8900A
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes vidéos elles sont zoomées, suis allée sur les paramètres video, impossible de résoudre le problème... Help!
Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...
Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...
Bonjour, pas capable de télécharger des videos de you tube sur real player pourquoi
bonjour j'avais 1 logiciel me permettant de voire mes videos sur mon pc je pense qu'il a disparu par erreur appareil sony , pc asus comment repl...
Bonjour, En lisant une vidéo sur mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : Lecture impossible Réessayez. Si le problème persiste, rend...
Bonjour, J'ai un vieux combiné télé/magnéto de marque philips qui remonte au début des années 2000. ce modèle https://www.philips.be/fr/c-p/21PV...
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs qui semble être touc...
Bonjour, jai acheté un appareil de marque phillips pour transféré vhs vers dvd pourquoi certaine cassette fonctionne bien pour le transfert et pour ...
Bonjour à tous, je me doute qu'il y a plus important que de modifier la législation sur les vhs protégées par ce foutu signal, mais je cherche à pr...
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs que je venais d...
Bonjour! ma mère veut ransférer ses VHS de Disney sur DVD. J'ai AvecMédia center pour faire la lecture des VHS du magnétoscope à mon PC. Malheureus...
Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre cette galère? Je cherche à faire sortir le son de la TV sur mon home cinéma. Et cela ne fonctionne pas. Pas de...
Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...
Bonjour On vient de me donner un magnétoscope et je souhaiterais pouvoir visionner uniquement mes anciennes cassettes. Je ne veux pas enregistrer ....
Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...
Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...
Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...
Bonjour, j'aimerai un peu savoir, pourquoi mon vlc ne chante plus, ca ne fais plus sortir la voix
Bonjour, jai achetet unmes le son il marche pas je sais pas comment sa marche
Bonjour, J'ai une cle d'acquisition pour pouvoir tranférer mes vieilles cassetes vhs sur mon pc. Je dois faire le branchement sur la prise péritel ...
Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...
Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéos 4k de mon appareil photo (Freeze sur la première image, la vidéo tourne en arrièr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher min graveur ,lecteur DVD sans TNT intégrée sur ma tv philips qui a 1mois, et qui n'a qu' un bran...
Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...
Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...
bonjour a tous je possède plusieurs de vhs disney de 1996 . j ai entendu parlé que sertain valaient une petit fortune ;) . je suis en attente de vos ...
Bonjour, Je possède un épisode de série deux fois: - audio anglais avec une qualité d'image peu satisfaisante - audio français avec une meilleur...
Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...
Bonjour: Aide moi svp dans les plus brefs délais???? parce que mes chers audios et vidéos je suis entrain de les perdre,mon problème est lorsque j'...
Bonjour, J'ai récemment acquis un magnétoscope s-vhs panasonic fs-100h. J'aimerai bien essayer de faire du montage avec mais je n'ai aucune idée d...
Bonjour, mon magnétoscope LG affiche service HD non disponible et donc impossible d.enregistrer ...
boàjour qui pour parler fortnite saison 10?
Bonjour, J'ai un soucis de lecture de fichier .mkv sur ma TV, Sur un fichier vidéo de type "multi-langue" souvent je n'ai pas le français de propo...
Bonjour, Bonjour j ai achete un dvd mais il est en anglais je voudrais le regarder avec la traduction francais que faire?
Bonjour, Je suis en Hongrie, puis-je avoir accès au streaming?G
Bonjour, Quand je ragarde les match de sport et que je veux les mettre en hd il me propose une inscription pour voir en hd, comment faire j’ai d...
bonjour à tous, je désir savoir comment et avec quel style de cablerie je pouvais brancher mon lecteur dvd Jouvet, Grangier , Claude Autant Lara m'...
Bonjour, j'ai tenter de reccuperer une video au format mp4 d'un disuqe dure qui ne voullait pas apparaitre sur mon ordinateur... apres l'avoir trou...
Bonjour , j'ai un lecteur dvd takara vr149b et le format vidéo accepté est mpeg-4 mais quand je veux convertir ils me mettent mp4/mpeg-4 et quand je c...
Bonsoir, Avant notre lecteur Blu Ray a de son sur HDMI pas maintenant par contre sur optique pas de problème . Nóus espẻronz que voús comprenez...
Bonjour Je dispose d'un casque VR Oculus GO avec dessus une application nommé SKYBOX qui permet de se connecter à un réseau afin de lire du contenu...
Bonjour, J'ai acheté il y a a peu près une semaine une TV Sony Bravia, j'ai voulu rebrancher mon lecteur DVD LG dessus mais pas de péritels sur les...
Bonjour, après avoir filmé avec ma GoPro Hero 7 Black, j'avais mis les clips sur l'App GoPro pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux. Mais a...
Ça a l'air bête, mais je fait partie des gens qui se posent de questions stupide comme celle-ci : comment lire une vidéo avec la console windows ? ...
Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos