Les discussions

Les videos de you tube

bonjour j'arrive pas a lire les vidéos sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
fermiparadoxx

Lecteur dvd et vidéoprojecteur

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastid...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Transformer dvd sur cassette vhs

Résolu

Bonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Goldenboy3009

Cle usb 2011 / portable sony 2011

Jai enregistrer des film en 2011 sur ma cle usb et je ne reussi plus a voir les images juste le son fonctionne! Sois sur mon portable ou ma tv c’est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
glandu

Décodeur bouygues (bbox 4k)

Bonjour, Nous venons de recevoir le décodeur de Bouygues (Bbox 4K) Sur le décodeur (Bbox 4K) est marqué Dts neural et dts 2.0+Digital Out . ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tuyet

Impossible de voir une vidéo en français avec vlc

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD. Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Awdeline

Lecture saccadée avec acestream suite a reinitialisation du pc

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon ordinateur, la lecture de vidéo avec ace stream player est devenue saccadée alors qu'elle fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Guna

Problème avec une vidéo

Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Keegan

Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout

Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
CALIMERO1122

Achat dazzle d'occasion

Salut ! Je voudrais numériser quelques bouts de mes dernières cassettes VHS et cassettes camescope. J'ai les deux appareils et un ordi avec Wind...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nobru07

Series en streaming

Bonjour, Y a t’il d’autres sites gratuit pour regarder des séries autre que HDS.TO? Configuration: iPhone / Safari 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Enregistrement du direct sur captvty

Bonjour à tous et toutes depuis quelques jours je constate que lorsque j'enregistre un film en direct sur captvty sur France télévision et qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Dom.

Connecter lecteur cd/dvd externe sata sur ordinateur portable

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour connecter un lecteur CD/DVD externe (CD writer) sata ? Référence: https:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
quentin2121

Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture

Résolu

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jmarion3

Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo mkv 720p

Bonjour, J'ai un film hd mkv 720p mais il y a un décalage entre le son et image constant du début a la fin comment y remédier définitivement merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
JasonKaarde

Est ce que je peux faire des branchements pour ce lecteur dvd ?

Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un lecteur dvd bluray mais je ne sais pas si je pourrais le brancher avec le matériel que j'ai et comme je suis u...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CALIMERO1122

Aide pour visionner replay fr2 et fr3

Bonjour, Impossible de lire les replay de France2 et FR3. L'émission s'affiche mais l'écran est noir. La màj de firfefox et chrome est ok. Je su...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
glandu

Disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt

Résolu

bonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Problème de lecture mp4 sous windows 10

Bonjour. Depuis quelque temps, l'image des vidéos mp4 ne suit pas le son sur mon PC sous windows 10. L'image est au ralenti au début et vers la fin du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Lire dvd blu-ray avec vlc sur windows 10

il n'est pas possible de lire un BLU-RAY avec VLC sur windows 10 le message qui s'affiche : Ce disque Blu-ray a besoin d'une bibliothèque de décodag...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fab0041

Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
letmoi

Liste des chaines tnt réduit

Fermé

Bonjour, j'avais pris conseil hier pour un problème de décodeur Toshiba (sorti en 2008) qui servait dorénavant de relais-antenne avec un téléviseur ...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Quelle est la différence en blu ray et zone 2 concernant les dvd ?

Bonjour, J’ai précommander un dvd en « zone 2 » et non en blu ray. Quelle est la différence ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Lecteur dvd wifi ça existe ?

Bonjour, Ma Xbox 360 vient de rendre l’âme, je ne jouais plus trop avec par contre je m’en servais beaucoup pour lecture des dvd ainsi que Netflix d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Image brouillée de certains dvd

Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gugu01

Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran

Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nicosator94

Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jeannets

Clé usb

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21

Dernière lecture d un fichier vcl

Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Changer la langue

Bonjour, j'ai commencé à suivre une formation en ligne mais cependant il se pose un probleme je suis francophone et toutes les video qui se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ziggourat

Comment projeter mon écran pc sur ma télé

Comment le faire sans mon mobile. Cela ne fonctionne pas avec chromecast. Dois je mettre autre chose que chromecast? où un logiciel spécifique? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
glandu

Comment lire un dvd depuis une cle usb

Bonjour. J'ai enregistré des films sur le câble/tv à partir d'une clé usb , mais je voudrais avoir ces films sur dvd. Comment faire ? Est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
STEVENS27

Magnétoscope

Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758

Rajouter sous titres sur lecteur blu ray

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ziggourat

Vidéo impossible sur mon pc

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LAPOYAUDE

Vidéo qui ne s'ouvre pas

bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Raccorder lecture dvd macbookair possible ?

Bonjour, Je possède un Macbook Air sans lecture dvd interne. J'aimerais donc installer un lecture dvd externe. Mais avant d'en acheter un j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Lecteur dvd medion s'allume mais ne lit plus

Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un souci avec mon lecteur DVD. Il a malheureusement passé quelques nuits dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tofke2000_lg

Convertir hdv/dvcam/dv en mp4 ou avi

Bonjour, J'ai une question: je veux créer des fichiers MP4 ou AVI à partir d'un magnétoscope numérique Sony M180 HD/DV. Ce produit est-il compatible...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cesel45

Extraire une video avec sous titres gratuitement

Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Connexion wifi lecteur bluray panasonic

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Fusionner 3 fichier vlc en un seul

Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DarkBune

Streaming gratuits

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Comment trouver un bon site streaming

Fermé

je cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yyyyff25h

Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Raccourcir vidéo en mp4

j'ai une vide mp4 de 1 h je veux la couper sans perdre la qualité du mp4

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ziggourat

Question sur home cinema blu ray

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Convertir dvd player en multizones

Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz

Probleme windows media player lecture video

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ebty

Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible

Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 732