Les discussions

queuedaigle Lecteurs et supports vidéo

Lire des video sur la tv

Bonjour, J'ai une TV Samsung grand écran d'un première génération qui ne possède pas de lecteur video donc impossible de regarder des films. Pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
queuedaigle
Aziz Lecteurs et supports vidéo

Code

Bonjour, Code pour faire fonctionné Samsung DVD BD-E8900A

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
zipe31
Droow Lecteurs et supports vidéo

Problèmes d’enregistrements.

Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
RVZEER
Eureka-plus Lecteurs et supports vidéo

Notice

Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
baladur13
Alicia21413 Lecteurs et supports vidéo

Logiciel pour lire les vidéos ?

Résolu

bonjour j'avais 1 logiciel me permettant de voire mes videos sur mon pc je pense qu'il a disparu par erreur appareil sony , pc asus comment repl...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
stephanboon Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement de vhs vers dvd

Bonjour, jai acheté un appareil de marque phillips pour transféré vhs vers dvd pourquoi certaine cassette fonctionne bien pour le transfert et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
alex64-PB
chercheur31_8140 Lecteurs et supports vidéo

Vhs protégées

Bonjour à tous, je me doute qu'il y a plus important que de modifier la législation sur les vhs protégées par ce foutu signal, mais je cherche à pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
chercheur31_8140
Lynwe Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs vers pc

Bonjour! ma mère veut ransférer ses VHS de Disney sur DVD. J'ai AvecMédia center pour faire la lecture des VHS du magnétoscope à mon PC. Malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeannets
Edouard60340 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur enregistreur tv

Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edouard60340
Sandrine Lecteurs et supports vidéo

Transfert de données

Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine
la cremiere Lecteurs et supports vidéo

Lecteur bluray

Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
epango
sandrasahuma Lecteurs et supports vidéo

La music

Bonjour, j'aimerai un peu savoir, pourquoi mon vlc ne chante plus, ca ne fais plus sortir la voix

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Jojolaguitare
dannyb Lecteurs et supports vidéo

Lecteur 4k

Bonjour, jai achetet unmes le son il marche pas je sais pas comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
glandu
Opaline86 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne lit pas les sous-titres

Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Opaline86
Poulriri Lecteurs et supports vidéo

Naruto shippuden

Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fredo
moi2310 Lecteurs et supports vidéo

Vhs disney

bonjour a tous je possède plusieurs de vhs disney de 1996 . j ai entendu parlé que sertain valaient une petit fortune ;) . je suis en attente de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB
christian Lecteurs et supports vidéo

Dvd coincé dans un magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
extempor
T62840 Lecteurs et supports vidéo

Montage video s-vhs

Bonjour, J'ai récemment acquis un magnétoscope s-vhs panasonic fs-100h. J'aimerai bien essayer de faire du montage avec mais je n'ai aucune idée d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
T62840
LAURI Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement

Bonjour, mon magnétoscope LG affiche service HD non disponible et donc impossible d.enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200
Miss Lecteurs et supports vidéo

Traduction francais

Bonjour, Bonjour j ai achete un dvd mais il est en anglais je voudrais le regarder avec la traduction francais que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
charcom
ValGlaunec Lecteurs et supports vidéo

Streaming hd

Bonjour, Quand je ragarde les match de sport et que je veux les mettre en hd il me propose une inscription pour voir en hd, comment faire j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP
arcantra Lecteurs et supports vidéo

Pc hp 430 , brancher lecteur dvd

bonjour à tous, je désir savoir comment et avec quel style de cablerie je pouvais brancher mon lecteur dvd Jouvet, Grangier , Claude Autant Lara m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
vieu bison boiteu
PatrickMak Lecteurs et supports vidéo

Fichier mp4 récupéré corrompu

Bonjour, j'ai tenter de reccuperer une video au format mp4 d'un disuqe dure qui ne voullait pas apparaitre sur mon ordinateur... apres l'avoir trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu
Tuyet Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blu ray

Bonsoir, Avant notre lecteur Blu Ray a de son sur HDMI pas maintenant par contre sur optique pas de problème . Nóus espẻronz que voús comprenez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tuyet
jenaipasdideepourlenomdutilisate Lecteurs et supports vidéo

Lire vidéo sur console windows

Ça a l'air bête, mais je fait partie des gens qui se posent de questions stupide comme celle-ci : comment lire une vidéo avec la console windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate
nanadesboisverts Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible des dvd

Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 797