Les discussions

sossocecel Lecteurs et supports vidéo

Montage cassette vhs

Bonjour, J ai dazzle hd recorder . Après plusieurs tentatives depuis que Corel à réparé son dernier logiciel, j ai toujours les mêmes problèmes conc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glandu
Tess Lecteurs et supports vidéo

Bouton dubbing

Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Tom Lecteurs et supports vidéo

Telecharger vidéo de 50m inside

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de telecharger : les hôtels aux pays des aurores boréales Qui est passé hier à la tv J'ai trouvé ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom
othbou Lecteurs et supports vidéo

Video

Bonjour, je voudrai savoir comment je change la voix du video de l anglais en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
little boy62
Didier.rfly Lecteurs et supports vidéo

Problème lecteur panasonic

Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur dvd Panasonic j’arrive à le démarrer à mettre le dvd dedans avec les boutons sur le lecteur mais dès que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
glandu
senior3342 Lecteurs et supports vidéo

" no disc"

Bonjour, Bonne année à tous et à toutes ! J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon Connex: Avec mon ancienne télé, j'avais le branchement entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200
Pietro Lecteurs et supports vidéo

Hones tech vhs to dvd 3.0

Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200
Aleexx78 Lecteurs et supports vidéo

Cassette hi8 sony

Bonjour, J'ai récemment retrouvé des cassettes Sony hi8 mais je n'ai aucune idée de comment les lire. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10
Sandrine0572 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, Voici mon souci , je possède une lecteur dvd sony rdr hx725 sans télécommande. J avais auparavant télécharger une application via mon té...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Sous titres et vidéos

Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alnitak76 Lecteurs et supports vidéo

Lecture blu ray 4k impossible

Bonjour, Étant fan de Tolkien, j'ai acheté la dernière édition blu ray 4k du film Le seigneur des anneaux ainsi qu'un lecteur blu ray Asus BC 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Navibot
Gmandy84 Lecteurs et supports vidéo

Lecture k7 vhs

Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10
christiane7 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec dvd sony

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christiane7
beigesky Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassettes vhs sur tv neuve

Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
beigesky
toto22 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement vhs

Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
glandu
Benjy107 Lecteurs et supports vidéo

Problème de menu dvd

Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Benjy107
ASTORELION Lecteurs et supports vidéo

Connexion lecteur blu-ray

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
STARGATE43
Kollethon Lecteurs et supports vidéo

Les instantanés chez studio 21 +

Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kollethon
Golfanar Lecteurs et supports vidéo

Boitier tnt thomson 709

Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Golfanar
Garvey Lecteurs et supports vidéo

Registry

Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Garvey
Melissa Lecteurs et supports vidéo

Contrôle parental 6play replay

Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Marleycoco
mguerard Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd thomson

bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13
kalyptuss Lecteurs et supports vidéo

Bug graphique vlc

Bonjour, Mon problème est simple à énoncé mais ne sera peut être pas simple à résoudre ^^ J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un PC portable Ali...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
fmq
Placide Lecteurs et supports vidéo

Tcl

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur DVD enregistreur avec ma télé,

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
placide
placide Lecteurs et supports vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu
Elo70 Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vhs

Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 797