Les discussions
Fichier mkv multi vfi 4k
Bonjour, Quel logiciel de vidéo, de préférence gratuit, je dois utiliser pour ouvrir un fichier vidéo en langue française, pour ouvrir un fichier mk...
Câble hdmi ou disque dur externe usb pour lire des films hd sur tv 4k ?
Bonjour, Savez-vous si le fait de regarder des films en connectant son pc portable à la télé via un câble HDMI ou à partir du disque dur externe US...
C'est quoi "erreur 4207" ??
Bonjour, Je regarde les infos sur mon PC portable car je n'ai pas de TV. Depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrive plus à lire les vidéos...
Dvd illisible sur mon ordinateur
Bonsoir, Depuis quelques temps mon PC ne reconnaît plus mon DVD, il ne le détecte plus. Avant le DVD était lisible sur mon PC mais là plus rien. Ma...
My tf1
Bonjour, Impossible de voir les replay demy t1 sur ma tele mais j arrive sur ma tablette pourquoi?
Video secam
Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ?
Copie de vhs sur dvd.
Bonjour, je tente de copier mes cassettes vhs sur des dvd avec un lecteur enregistreur LG RC 388, mais lorsque j'appui sur la touche DUBBING cela...
Disque dur est corrompu sur tv
Bonjour, J ai mon disque dur qui ne peux plus être lu sur ma tv, il passe sur mon ordi ou autre support ( usb ps4 ou home cinema) ca marque usb co...
Telechargement
salut quel est le site qui permet telecharge une video
Image décalée par rapport au son (vhs sur usb)
Bonjour, bonjour Quand je lis la clé usb sur laquelle j ai enregistré la cassette vhs l image est decalée par rapport au son ... quelqu un pe...
Lecture d'un magnétoscope "toshiba " v-251 f (ancien)
RésoluBonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...
Lecture des vidéos de streming
RésoluBonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...
Lecteur enregistreur dvd : magnetoscope
FerméBonjour, J'ai également relié un lecteur enregistreur dvd à un magnétoscope via le peritel pour enregistrer la k7 sur un dvd rw mais pareil ça ne ...
Erreur lecture video sur x96 mini
bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...
Enregistrement sur vhs
Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...
Magix sos cassettes vidéo
fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...
Convertir un dvd en avi
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...
Lecteur enregistreur samsung bd d8200 problème hello
Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...
Soucis de lecteur vidéo sur window
RésoluBonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...
Lecteur dvd qui coule
Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...
Transfere de vhs sur pc
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...
Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.
RésoluBonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...
Fichiers vidéo illisibles même par vlc
RésoluBonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...
Je voudrai savoir comment résilier pour arrêt le paiement
Bonjour, Je voudrai savoir comment annuler l'abonnement
Lecteur dvd takara 103b
Bonjour, Qui possède le même lecteur DVD que moi et qui pourrait me dire comment lire les vidéos sur cet appareil qui sont sur une carte mémoire. ...
Vlc assemblage
Bonjour, avec vlc, puis-je assembler des séquences?
Vidéo sans son!
Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec WeTRansfert mais quand je la lance avec le lecteur Windows Média, il n'ya que le son et avec VLC l'image est plus ...
Dvd+r illisible...
bonjour un dvd gravé il y a..quelques mois refuse de s'ouvrir..je l'ai utilisé déjà sans problème! y a t il une explication que faut il que je fasse...
Les différentes langues audio disponible sur un dvd en anglais ?
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un coffret intégrale d'une série en version originale anglais ( car beaucoup moins chère) mais quelqu'un sait-i...
Evaluation lot cassettes 8mm !
Salut a tous ! Bon je ne sais pas vraiment ou m'adresser pour poser cette question mais dans le doute je me lance ! J'ai en ma possession un "gr...
Pb de lecture de certaines vidéos mp4 sur google drive
Bonjour, Je stocke depuis plusieurs années des vidéos familiales sur google drive. Je constate que certaines vidéos ne peuvent pas être lues sur mon...
Installation
Bonsoir, je viens de finir ma pièce de cinéma. J’ai préparé mon installation avec une barre de sons Bose 500 et un emplacement sur le plafond pour le ...
Lecteur de k7 qui s'éteind au bout 2 secondes ?
bonjour que puis je faire ou regarder, je voudrais lire les k7 pour les enregistrer sur un autre support merci de votre aide -- CHANCHAN
Panne sur magnétoscope
Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...
Pbs de couleurs et absence de son lors utilisation lecteur dvd sur tele
Bonjour, J' ai acquis récemment une télé LG (55UM7050PLC ). J'ai eu des pbs de mise en service (impossible d'avoir un programme ). Apres diverses mani...
Différence entre dvd et blu ray?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...
Combi international on98p
Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...
Prise multiple hdmi
Bonjour, Mon lecteur enregistreur ne possède qu'une sortie HDMI. Si je pose un câble HDMI entre mon décodeur et une entrée de la prise multiple HDMI...
Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge
Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...
J ai un combiné graveur dvd magnétoscope ref 4500s
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander une télécommande pour cet appareil quel prix et comment faire d autre part comment faire p...
[vlc] désynchronisation progressive son / image
Bonjour, je vous soumet un problème étrange, que j'observe lors de lecture de vidéos (constaté sur différents fichiers), avec VLC (réinstallé propr...
Une bonne âme pour conseiller un lecteur dvd petit budget?
Bonjour, Complètement néophyte en la matière, je cherche à acheter un lecteur DVD à petit budget ( grand maximum 50 € ) Auriez vous des conseils sur...
Question pour passer de la zone 2 à la zone 1?
Bonjour, alors j'aurais une question: Je voudrais acheter une série, qui ne se vend qu'en zone 1, est-ce qu'il est possible de garder la zone 2, tout...
Regarder photos sur tv
Bonjour, Je suis chez free ,JAIS la révolution je suis sous wimdox 7. J ai beaucoup de photos , j aimerais les voir sur ma Television philli...
Lecture dvd a la tv
Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...
Probleme liaison bluray ampli sono ancien sur tv moderne...
Bonjour je voudrais faire appel a vos connaissances etant dans une impasse (monsavoir dans ce domaine est restreint....) en effet je vien d'acheter un...
Fichier video
Bonjour, monsieur je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo transféré par mon portable sur une clé USB dans DVD
Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...
Menu audiodescription
Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...
Dézoner blu-ray samsung bd-j4500r
Bonjour, Est-il possible de dézoner le lecteur blu-ray samsung bd-j4500r, soit par une manipulation quelconque ou par logiciel via usb ? Merci. ...