Les discussions

Fichier mkv multi vfi 4k

Bonjour, Quel logiciel de vidéo, de préférence gratuit, je dois utiliser pour ouvrir un fichier vidéo en langue française, pour ouvrir un fichier mk...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau

Câble hdmi ou disque dur externe usb pour lire des films hd sur tv 4k ?

Bonjour, Savez-vous si le fait de regarder des films en connectant son pc portable à la télé via un câble HDMI ou à partir du disque dur externe US...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ziggourat

C'est quoi "erreur 4207" ??

Bonjour, Je regarde les infos sur mon PC portable car je n'ai pas de TV. Depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrive plus à lire les vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Rey

Dvd illisible sur mon ordinateur

Bonsoir, Depuis quelques temps mon PC ne reconnaît plus mon DVD, il ne le détecte plus. Avant le DVD était lisible sur mon PC mais là plus rien. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

My tf1

Bonjour, Impossible de voir les replay demy t1 sur ma tele mais j arrive sur ma tablette pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Chris 94

Video secam

Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lucky

Copie de vhs sur dvd.

Bonjour, je tente de copier mes cassettes vhs sur des dvd avec un lecteur enregistreur LG RC 388, mais lorsque j'appui sur la touche DUBBING cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
TITI

Disque dur est corrompu sur tv

Bonjour, J ai mon disque dur qui ne peux plus être lu sur ma tv, il passe sur mon ordi ou autre support ( usb ps4 ou home cinema) ca marque usb co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Telechargement

salut quel est le site qui permet telecharge une video

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Image décalée par rapport au son (vhs sur usb)

Bonjour, bonjour Quand je lis la clé usb sur laquelle j ai enregistré la cassette vhs l image est decalée par rapport au son ... quelqu un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
glandu

Lecture d'un magnétoscope "toshiba " v-251 f (ancien)

Résolu

Bonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Yvettegerald

Lecture des vidéos de streming

Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu

Lecteur enregistreur dvd : magnetoscope

Fermé

Bonjour, J'ai également relié un lecteur enregistreur dvd à un magnétoscope via le peritel pour enregistrer la k7 sur un dvd rw mais pareil ça ne ...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Erreur lecture video sur x96 mini

bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ariaz

Enregistrement sur vhs

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Convertir un dvd en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Lecteur enregistreur samsung bd d8200 problème hello

Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pepea

Soucis de lecteur vidéo sur window

Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

Lecteur dvd qui coule

Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fabul

Transfere de vhs sur pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
glandu

Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Fichiers vidéo illisibles même par vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ziggourat

Je voudrai savoir comment résilier pour arrêt le paiement

Bonjour, Je voudrai savoir comment annuler l'abonnement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Lecteur dvd takara 103b

Bonjour, Qui possède le même lecteur DVD que moi et qui pourrait me dire comment lire les vidéos sur cet appareil qui sont sur une carte mémoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Vlc assemblage

Bonjour, avec vlc, puis-je assembler des séquences?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jpr

Vidéo sans son!

Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec WeTRansfert mais quand je la lance avec le lecteur Windows Média, il n'ya que le son et avec VLC l'image est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
ziggourat

Dvd+r illisible...

bonjour un dvd gravé il y a..quelques mois refuse de s'ouvrir..je l'ai utilisé déjà sans problème! y a t il une explication que faut il que je fasse...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glandu

Les différentes langues audio disponible sur un dvd en anglais ?

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un coffret intégrale d'une série en version originale anglais ( car beaucoup moins chère) mais quelqu'un sait-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Evaluation lot cassettes 8mm !

Salut a tous ! Bon je ne sais pas vraiment ou m'adresser pour poser cette question mais dans le doute je me lance ! J'ai en ma possession un "gr...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Inutero

Pb de lecture de certaines vidéos mp4 sur google drive

Bonjour, Je stocke depuis plusieurs années des vidéos familiales sur google drive. Je constate que certaines vidéos ne peuvent pas être lues sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jeannets

Installation

Bonsoir, je viens de finir ma pièce de cinéma. J’ai préparé mon installation avec une barre de sons Bose 500 et un emplacement sur le plafond pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
JeuneL

Lecteur de k7 qui s'éteind au bout 2 secondes ?

bonjour que puis je faire ou regarder, je voudrais lire les k7 pour les enregistrer sur un autre support merci de votre aide -- CHANCHAN

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Panne sur magnétoscope

Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
vaquelotte

Pbs de couleurs et absence de son lors utilisation lecteur dvd sur tele

Bonjour, J' ai acquis récemment une télé LG (55UM7050PLC ). J'ai eu des pbs de mise en service (impossible d'avoir un programme ). Apres diverses mani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
simonin

Différence entre dvd et blu ray?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze

Combi international on98p

Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chti28

Prise multiple hdmi

Bonjour, Mon lecteur enregistreur ne possède qu'une sortie HDMI. Si je pose un câble HDMI entre mon décodeur et une entrée de la prise multiple HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Arthur91

Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge

Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
noctambule28

J ai un combiné graveur dvd magnétoscope ref 4500s

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander une télécommande pour cet appareil quel prix et comment faire d autre part comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
extempor

[vlc] désynchronisation progressive son / image

Bonjour, je vous soumet un problème étrange, que j'observe lors de lecture de vidéos (constaté sur différents fichiers), avec VLC (réinstallé propr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
ziggourat

Une bonne âme pour conseiller un lecteur dvd petit budget?

Bonjour, Complètement néophyte en la matière, je cherche à acheter un lecteur DVD à petit budget ( grand maximum 50 € ) Auriez vous des conseils sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke

Question pour passer de la zone 2 à la zone 1?

Bonjour, alors j'aurais une question: Je voudrais acheter une série, qui ne se vend qu'en zone 1, est-ce qu'il est possible de garder la zone 2, tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
hunter55

Regarder photos sur tv

Bonjour, Je suis chez free ,JAIS la révolution je suis sous wimdox 7. J ai beaucoup de photos , j aimerais les voir sur ma Television philli...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
ziggourat

Lecture dvd a la tv

Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ziggourat

Probleme liaison bluray ampli sono ancien sur tv moderne...

Bonjour je voudrais faire appel a vos connaissances etant dans une impasse (monsavoir dans ce domaine est restreint....) en effet je vien d'acheter un...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Fichier video

Bonjour, monsieur je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo transféré par mon portable sur une clé USB dans DVD

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ziggourat

Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg

Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
rdahm

Menu audiodescription

Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
aznerol_1759

Dézoner blu-ray samsung bd-j4500r

Bonjour, Est-il possible de dézoner le lecteur blu-ray samsung bd-j4500r, soit par une manipulation quelconque ou par logiciel via usb ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pakal
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 732