Les discussions
Quicktime player pb
Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos avec Quicktime player qui a été installé en même temps que Itunes, dois-je télécharger un codec po...
5.1 avec vlc
Bonjour, Je vient de me monter un nouveau pc équiper d'une carte mère MSI DKA790GX Platium avec une carte son intégré Realtek 7.1 seulement j'ai un k...
Raccord magneto tv
RésoluBonjour, j'ai une télé avec un magnétoscope intégré. Le son et le magnéto fonctionnent mais je n'ai plus d'image, j'aimerais savoir s'il est possible...
Video vlc ne passe pas sur écran tv
Bonjour, je voudrai regarder un film sur mon écran de salon , il passe bien sur vlc avec l'image sur le pc mais sur la tv g le lecteur mais pas l'ima...
Lecture de films sur windows media player xp
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser l'image de mes videos sur media player mais j'entends le son.. j'aimerais savoir quels codecs gratuit je peux ...
Décaler les sous titres sur vlc
Bonjour, Je suis en train d'essayer de regarder un docu en anglais sur VLC 092 et les sous titres que j'ai trouvés sont en avance de 4 secondes envir...
Vlc
Bonjour, jveu desinstaller vlc car il ne marche pas pour le réinstaller mais le blém c ke jne voi ke désintaller comment jvé fér pour le réinstaller...
Cassette vhs sur dvd
Bonjour, j'ai plein de cassete video et je voudrais les transferer sur des dvd alors je voudrais savoir si ia qu'une seule solution le combine vhs/...
Vlc
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger vlc voila ce que cela me donne http://nsis.sf.net.NSIS_Error pouvez vous m'aider svp merci
Comment convertir avec vlc
Bonjour, Je voudrai savoir comment marche le convertiseur de vlc merci
Lecteur audio video vlc
Bonjour, apres avoir telechargé vlc 1.0 et l'avoir installé j'ai essayé de le faire demarrer avec le racourci mais rien ne se passe.est-ce-que quelqu...
Media player 11 : bloquer recherche automatiq
RésoluBonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...
Copies vhs c et vhs d'un magnétoscope
Bonjour, je veux copier des K7 vhs et vhsc d'un magnétoscope sur 1 graveur dvd,comment faire?Quels sont les cables à utliser???Merci de votre aide.
Téléchargement youtube sans real player
Bonjour, Comment rendre possible le téléchargement d'une vidéo récupérée sur youtube, sans real player? Merci. http://www.arab-video.com
Windows media player en défaut
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi je peus lire la musique avec WMP alors qu'une vidéo, seul l'image passe,je n'ai plus de son quelque soit le f...
Problème avec vlc média player
Bonjour, j'ai le lecteur VLC média player et le lecteur REALPLAYER sur mon ordi, quand je lance une vidéo j'ai real player par défaut, j'aimerai cha...
Problème avec real player
Bonjour, J'ai téléchargé des reportages de France Télévision avec Real Player. Ils se trouvent dans le gestionnaire de téléchargement et d'enregistr...
Foutue sinchronisation media player
Bonjour, Voilà je voulais graver des musiques présentes sur une clés usb, j'ai appuiyer sur " synchronisation aléatoire" pour voir ce que c'étai...
Xp et quicktime pro
Bonjour, J'aimerais telecharger quicktime pro pour XP, pouvez vous m'aider. Je viens précédemment de poser cette question et mon nom apparait dans l...
Tv tnt et magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...
Donnez à vlc le look de windows media player
Bonjour, Donnez à VLC le look de Windows Media Player
Film vert vlc et wmp
Bonjour, jai un probleme depuis 1-2 jours, chaque video que je lit avec VLC ou Media Player, sont recouverte dune couleur verte . je voit le film je ...
Branchement magneto_numericable
Bonjour, j'arrive a enregistrer toutes les chaines,mais c+ s'enregistre en brouillé alors que je le recois en clair sur la télé;sauf quand l'emission...
Problème magnéto/télévision philips
Bonjour, je sais pas si c'est dans la bonne catégorie mais tant pis; j'ai un problème: ma télé Philips qui possède un magnétoscope ne lit pus les cas...
Beug windows media player
Bonjour à tous et à toutes ! Voila mon problème... Quand je regarde une vidéo sur windows media player il y'a une légere trame blanche qui recou...
Problème avec la suppression de media player
Bonjour à tous, Voila j'aimerais désinstaller windows media player également, j'ai vista. C'est très con mais je ne vois pas "ajout/suppression de ...
Probleme de configurer le magnetoscope avec l
Bonjour, j'ai installé magix films sur DVD7, tout est bien installé, seulement quant je branche le dong à USB pour relier le magnetoscope au PC, il n...
Vlc deconne
Bonjour, voila, lorsque je lis une video avec vlc l'image est plus pixeliser et elle sacade quand je l'agrandit lorsque, j'ai recement instalé le pac...
Branchement télé/magnétoscope/terminal strong
Bonjour, j'ai acheté depuis quelques mois le terminal satellite Strong SRT 6410 mais depuis je n'arrive pas à enregistré à partir de mon magnétoscop...
Extraire video d'une cassette
RésoluBonjour, Quand j'étais petit, mes parents utilisaient une camescope de marque SNONY (Handycam vision Hi8 CCD-TR715) pour filmer. Cette camescope n'...
Numériser des vhs sur dvd
Bonjour, j'ai un ordinateur médion avec medion tv -turner 7134MK2/3 et je souhaite récupéer mes VHS. si je me muni d'un adaptateur péritel/ s-vidéo ...
Camescope hi8
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope HI8, a acheter (pas trop cher), ou a emprunter. Merci d'avance pour vos reponse JOEL PS : J'h...
Aide pour graver des cassette vidéo via un pc
Bonjour, je possède un ordinateur portable et d'un câble reliant la télévision à l'ordinateur. Je souhaite pouvoir graver des cassettes vidéo en l...
[freebox] magnétoscope sur la freebox hd
Bonjour, Je souhaite brancher mon magnétoscope sur ma freebox HD afin d'essayer d'enregistrer une cassette VHS sur le disque dur, je suis pas sûr q...
Sos vlc image saccadée utilisation uc 100 %
Bonjour. Ma situation est la suivante : Je dispose d'un pc portable agé de 5 ans environs. La configuration est la suivante : windows...
Conversion video numerique en k7 vhs
Bonjour, Je trouve souvent sur les forums le moyen de convertir des formats analogiques en numeriques mais jamais l'inverse. En effets, je souhaite f...
Camescope jvc à cassettes/recopier cassettes
Bonjour, Je possède un camescope JVC datant de 1988, avec cassettes. j'aimerai recopier ces cassettes sur dvd ou sur le pc. qui pourrait m'aider?me...
Film vhs
RésoluBonjour, j ai des film sur cassette vhs que j aimerais mettre sur cd ,,comment faire ?? merci
Fichier vlc, dans windows movie maker ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais couper une vidéo dans windows movie maker, je sais le faire d'ordinaire !!! Mais j'ai installé VLC depuis quelques temps ...
Copie vhs vers ordi mauvaise qualité
Bonjour, Possédant sur des cassettes Vhs quelques films de familles ou certaines émission télé auxquelles je tiens, j'ai voulu anticipé la mort des...
Problème avec vlc (rame)
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur VLC. Plus j'agrandis la taille du lecteur, plus la vidéo rame... Je lis ensuite avec le lecteur windows me...
Magetoscope (cassette) et freeboxhd v5
Bonjour, J'ai une freebox HD (V5) et j'aimerais pouvoir enregistrer sur mon magnetoscope des émissions TV ou des films sur canalplay. Pourquoi le f...
Transferer des vhs sur enregistreur hdd/dvd
Bonjour, est il possible de copier des VHS depuis un magnetoscope sur un enregistreur HDD/DVD merci de votre reponse
Raccourci lecteur windows media player
RésoluHello tout le monde, j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur l...
Vlc player+ musique du lecteur widows media
RésoluBonjour, je viens d'installer vlc player, et j'aimerais savoir si il est possible de se prendre en video et de mettre de la musique via le lecteur wi...
Vlc media player
Bonjour, J'ai installé la dernière version de vlc media player, j'utilise depuis toujours, et je ne peux plus lire une vidéo en double cliquant dessu...
Problème pour transfert cassette ntsc sur dvd
Bonjour, Je suis en train de numériser des cassettes vidéo PAL via un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba, jusque là pas de souci. Le problème...
Transformer media player en windows media
Bonjour, je voudrai savoir comment transformer des musiques de vlc media player en musique pour le lecteur windows media merci d'avance
Notice magnétoscope sony slv se 710
Bonjour, J'ai égaré la notice de mon magnétoscope SONY SLV SE 710, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? D'avance merci
Conversion vhs sur ordinateur, pas de son...
Bonjour, j'ai une carte d'acquisition vidéo externe Dazzle DVC 90 ( http://www.linternaute.com/hightech/micro/numeriser-vhs/2.shtml ). Pour capt...