Les discussions

Encore un bug sur windows média player

Bonjour, je vous demande votre aide, car le windows média player de mon ordi me pose problème, je m'explique: Dès que je lance une musique ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Great-Fox

Vlc

Bonjour, Comment configurer VLC 1.0.1 pour nr pas avoir a chaque fois remettre http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Si je ferme VLC,a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope numerique

Bonjour, J'ai récupéré un magnetoscope numérique d'un ancien fournisseur internet et j'aimerai pouvoir le réutiliser comme magnéto de salon Est ce po...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
guizeh84

Vlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait configurer l'audio de VLC ou aurait un lien à me filer ! c'est un casse tete chinois ce truc , en fait y...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Msn en cours de lecture et vlc

Bonjour, j'ai bien vu l'option dans vlc pour afficher ce quon écoute , ca marche , mais quand jai fini découter la chanson elle reste affichée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Eclipse66

Vlc et avi??!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec vlc quand je lit un fichier .avi il ne fait rien!! pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci =).

maccoy37

Gros problème vlc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonsoir. Voila j'ai un problème avec VLC (version 1.0), je n'arrive pas à lire des dvd que j'insère dans mon lecteur de dvd. Je viens de lancer un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bouckaert

Convertisseur vhs en numérique

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen pour transformer de K7 vhs en numérique ?merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Vhs en numérique !

Bonjour, tu peut me dire ou trouver tout ça ? je suis un peu perdu !merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Bug avec vlc et homeplayer

Bonjour a tous, voila, je viens de refaire une instal complete du PC, OS (win lsd 3.7) et ts les drivers, ca marche nickel, j'ai télécharger VLC e...

Cooper1

Mettre des vidéos sur windoww media player 11

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir commettre des vidéos provenant de you tube ou daylimotion sur windows media player 11 pour que je puisse mettre...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cerelog

Comment faire pivoter une videoavec quicktime

Bonjour, comment je peux faire pivoter une video avec quick time svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme 94

Problème vlc

Bonjour, voila j ai un gros pb avec vlc (v 0.8.4 je crois), je n'avais deja aucune image meme hors freeplayer, et la je n ai meme plus de son alors k...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Redbart

Magnétoscope : enregistrement netb

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà posté sur Matériel/ Hardware, mais je crois que ce n'était pas le bon endroit. Voilà pourquoi je reposte ici. J'ai en fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
luckyone

Windows media player ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Comme titre ce message WMP ne veut plus démarrer. Un message me dit de me délogger puis de relogger et de démarrer WMP seulement ca ne march...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Cassette de camescope qui ne sort pas

Bonjour, j'ai 1 camescope canon mvx 300 . tout est bloqué , il ne tourne pas et lors de l'ouverture la cassette ne ressort pas qq a t-il été confro...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
stephmeu

Pas le son des voix sur media player classic

salut ! bon j'vous explique mon pblm depuis kjé fé reformaté mon pc il y a des film ( DVD) ke j'veux lire mais seulement les images et les musiks et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec vlc

Bonjour à tous, Même difficulté que bcp d'utilisateur. Je ne parviens pas à trouver le chemin: VLC/parametres/preferences/video/modules de sortie...

Utilisateur anonyme

Video vhs en numerique

Bonjour, bonjour Voici ma question : comment peut on mettre une vidéo prise avec un caméscope format vhs en format dvd ? je vous remercie de vos ré...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
glandu

Lecteur media player

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'accerdé a l'internet c'est le lecteur media player qui sort . j'ai un ordinateur toshiba avec vista

toxic512008

Streaming vlc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'essaye. Je vous explique mon problème. Je me sert de VLC pour de la diff...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cerelog

Problème de son avec vlc

Bonjour,j'ai installé depuis plus d'un an le logiciel vlc, jusqu'a maintenant il fonctionnait parfaitement ms depuis 1 mois je n'ai plus de son et pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toby.rey

Transfert vhs / pc: pas de couleur

Bonjour, J'ai déjà réussi ce type de transfert grâce au boîtier Grabster Terratec AV 250 mais je n'obtiens pas la couleur dans un seul cas très pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Cassette 8mm

Bonjour, je possede des cassettes 8 mm et je n'ai plu le camescope qui est hs, je voudrai savoir s'il y aurai un magasin ou une personne qui pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
glandu

Transfert de k7 vhs en dvd par lecteur dvd

XXXX Le message Je transfert mes K7 VIDEO sur DVD par la chaine MAGNETOSCOPE LECTEUR ENREGISTREUR DVD et TELEVISEUR Avantage cela marche et facile...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hunter55

Vlc derniere version

Résolu

Bonjour, ou bonsoir je cherche la derniere version de vlc s.v.p parce que quand je cherche je ne trouve pas merci et bonne soirée a vous.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
christ 87

Arnac media player

Bonjour, j'ai envoyé des message pour avoir le code de téléchargement cout 6 euros et ça ne fontionne pas on me dit code erronné j'ai renvoyer un aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
transat

Transfert vhsc vers dvd

Bonjour, Je dispose de vieilles cassettes VHSC. Pour pouvoir en profiter encore quelques années j'aimerai les transférer vers des CD ou DVD. Je di...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows média player

Bonjour, J'au un souci avec windows media player, quand je met un cd ou dvd rien de s'affiche. Quand je vais voir dans poste de travail, il n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nissan01skyline

Virtualdub et vlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Yorshelf

Quicktime player pb

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos avec Quicktime player qui a été installé en même temps que Itunes, dois-je télécharger un codec po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
julien79portugal

5.1 avec vlc

Bonjour, Je vient de me monter un nouveau pc équiper d'une carte mère MSI DKA790GX Platium avec une carte son intégré Realtek 7.1 seulement j'ai un k...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gizzmo-)

Raccord magneto tv

Résolu

Bonjour, j'ai une télé avec un magnétoscope intégré. Le son et le magnéto fonctionnent mais je n'ai plus d'image, j'aimerais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Video vlc ne passe pas sur écran tv

Bonjour, je voudrai regarder un film sur mon écran de salon , il passe bien sur vlc avec l'image sur le pc mais sur la tv g le lecteur mais pas l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
stephyra

Lecture de films sur windows media player xp

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser l'image de mes videos sur media player mais j'entends le son.. j'aimerais savoir quels codecs gratuit je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
antgrr

Décaler les sous titres sur vlc

Bonjour, Je suis en train d'essayer de regarder un docu en anglais sur VLC 092 et les sous titres que j'ai trouvés sont en avance de 4 secondes envir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
captain hook

Vlc

Bonjour, jveu desinstaller vlc car il ne marche pas pour le réinstaller mais le blém c ke jne voi ke désintaller comment jvé fér pour le réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
flo-91

Cassette vhs sur dvd

Bonjour, j'ai plein de cassete video et je voudrais les transferer sur des dvd alors je voudrais savoir si ia qu'une seule solution le combine vhs/...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
titi861

Vlc

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger vlc voila ce que cela me donne http://nsis.sf.net.NSIS_Error pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jeo7700

Comment convertir avec vlc

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche le convertiseur de vlc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kL54

Lecteur audio video vlc

Bonjour, apres avoir telechargé vlc 1.0 et l'avoir installé j'ai essayé de le faire demarrer avec le racourci mais rien ne se passe.est-ce-que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nenours

Media player 11 : bloquer recherche automatiq

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Copies vhs c et vhs d'un magnétoscope

Bonjour, je veux copier des K7 vhs et vhsc d'un magnétoscope sur 1 graveur dvd,comment faire?Quels sont les cables à utliser???Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jjpot

Téléchargement youtube sans real player

Bonjour, Comment rendre possible le téléchargement d'une vidéo récupérée sur youtube, sans real player? Merci. http://www.arab-video.com

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
SpyFox007

Windows media player en défaut

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi je peus lire la musique avec WMP alors qu'une vidéo, seul l'image passe,je n'ai plus de son quelque soit le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mobidic-57

Problème avec vlc média player

Bonjour, j'ai le lecteur VLC média player et le lecteur REALPLAYER sur mon ordi, quand je lance une vidéo j'ai real player par défaut, j'aimerai cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec real player

Bonjour, J'ai téléchargé des reportages de France Télévision avec Real Player. Ils se trouvent dans le gestionnaire de téléchargement et d'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
MARYSE8237

Foutue sinchronisation media player

Bonjour, Voilà je voulais graver des musiques présentes sur une clés usb, j'ai appuiyer sur " synchronisation aléatoire" pour voir ce que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
smoby

Xp et quicktime pro

Bonjour, J'aimerais telecharger quicktime pro pour XP, pouvez vous m'aider. Je viens précédemment de poser cette question et mon nom apparait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Tv tnt et magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
steven76116
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 782