Les discussions
Freebox revolution
Bonjour, si je mets un dvd en anglais puis je changer la langue en français ou mettre des sous titres ? Car avec une clef usb c'est possible mais dvd ...
Visualiser k7 vhs sur tv samsung après 2015
FerméBonjour, Comment fait-on pour commuter la TV sur l'entrée auxiliaire correspondante avec la touche " source " ou "entrée " ou input " de la téléco...
Lire format hvec windows 8
Bonjour/bonsoir, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir écumer une bonne moitié d'internet (j'exagère à peine), je ne sais plus quoi faire. J'a...
Visualiser k7 vhs (magnetoscope jvc) sur téléviseur samsung ue55h8000
Bonsoir, Nous possédons un télévieur SAMSUNG UE55H8000 depuis 2015 et nous souhaiterions visualiser nos K7 VHS avec notre ancien magnetoscope JVC, ...
Puis je voir un blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse
Bonjour, Puis je voir un Blu ray format sur mon dvd de salon merci pour votre reponse ,
Vidéo-recorder d-vr50 et lecteur vhs, en panne
Bonjour, Je possède un lecteur vidéo-recorder de la marque Toshiba modèle : "D-VR50". Il est en panne des 2 côtés... : le lecteur DVD effectue le cha...
Impossible de regarder en streaming sans inscription
RésoluBonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...
Problème image projecteur
Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...
Problème avec pinacle 22
bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...
Camera sony
Bonjour à tous, j’ai un problème aussi avec ma caméra SONY : le compartiment de cassette de ferme en revanche il n’en descend pas automatiquement comm...
Honestek vhs to dvd 4.0
Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions. Ça bien fonctionner hier et j'ai transféré un VHS en DVD. Cependant, aujourd'hui je veux faire...
Pas de son après extraction vidéo avec vlc
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux extraire un morceau de vidéo avec VLC, ce qui est très simple, je n'ai plus de son ! Impossible à rét...
Ancienne k7 vhs
Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...
Comment je connecte ça a ma télé? (vhs)
Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que je ne sais pas comment brancher ce vhs à ma télé.Si vous pouviez m’aider ça me ferais plaisirs merci ...
J ai un souci avec mon magnetoscope
Bonjour, J'ai branché un magnétoscope analogique sur mon téléviseur Samsung et donc j'arrive a lire les cassettes VHS mais je n'arrive pas a enregist...
Convertisseur vidéo
Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...
Telechargement de vidéos
bonjour, je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illi...
Sauvez vos cassette vidéo son haché
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit pou...
Connections magneto tele
Bonjour Je veux connecter un magnétoscope Samsung sans prise hdmi avec peritel a un télé Sony bravia disposant de peritel et hdmi. Peritel / perite...
Branchement lecteur cassettes videos avec tv philips
Bonjour à tous, j'ai vu cette question sur le forum mais rien ne me conviens , désolé. Voila, je veux connecter un de mes vieux lecteurs de cassette...
Comment avoir netflix sur freebox révolution ?
RésoluBonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance
Lecture mp4
Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .
Comment lire un fichier iso d'un dvd video ??
Bonjour, Quel est le moyen pour lire un DVD sous forme de fichier ISO (en le convertissant comment?) avec la freebox revolution ??, lecture avec les...
Lecteur cd externe
bonjour j`ai acheté un pc Acer nitro5 et comme il avait pas de lecteur cd/DVD, j`en ai acheté un sur Amazon (lecteur cd/DVD/graveur) externe. au mome...
La vidéo ne se déclenche pas
Résolubonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...
Freebox
Bonjour, Abonnée freebox lorsque je passe de la télé au lecteur DVD le son est super fort. Je suis sûre qu'il y a un réglage à faire mais je ne sai...
Code à 4 chiffres
Bonjour* J'ai un home cinéma LG LHB655. J'ai perdu mon code à 4 chiffres . Comment le retrouver ou le réinitialiser. merci
Combi tv magnetoscope saba sb20cb12f qui casse les bandes
Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...
Problème de son
Bonjour, J’ai lu avec attention vos messages et j’ai le problème suivant. J’ai relie mon magneto à l’ordi via le peritel. L’image apparaît en couleur...
Honestech vhs to dvd 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...
Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...
Impossible de lire les dvd
Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...
Clé produit
Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...
Comment mettre vlc média player en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...
Sortie spdif video/audio numerique
Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...
Fichier mp4 de 890 mo de 58 mins soudainement corrompu, seulement 1 min lisible.
Bonjour. Comme dit dans le titre, j'ai une vidéo depuis 2018 qui fonctionnait dans sa totalité, que j'avais mis de côté pour faire des sous-titres....
Mon home cinéma ne lit pas les dvd protégés
Salut à tous ! J’ai un problème (comme tout le monde ici j’imagine haha), je vous explique. J’ai une tv Philips 4K, mais un home cinéma plus anc...
Brandt "combo" b1926whd - problème image avec usb
Bonjour, Avec une clé USB, j'ai à l'écran, à gauche la liste des vidéos présentes sur ma clé, à droite le film sous forme de visuel complètement ét...
Vlc impossible d'extraire audio des videos utube
Bonjour, Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins....
Revoir une vidéo youtube bloqué pour droit d auteur
Bonjour, Je voudrai retrouver cette vidéo mais je ne c pas comment faire Et il possible de m aider Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fW_...
Enregistrement sur lecteur dvd
Bonjour, Je possède une lecteur enregistreur DVD ancien, donc pas de TNT, je n'ai plus accès aux chaînes, existe-t-il des décodeurs pour ce genre de ...
Replay free
Bonjour, depuis hier impossible de visionner freebox replay quelque soit la chaine, jai débrancher rebrancher sans succès quelqu'un pourrai maider? M...
Regarder des videos ou films sur internet ne passe plus bien l'image est flou
Bonjour, bonjour ,depuis que j'ai fait des mises à jours de Windows 10 Pro j'ai constaté que mon Pc n'est plus efficace dans la lecture des vidéo et f...
Branchement tv et dvd et box
bonjour comment faire le branchement de ma télé samesung UEL3NU7025 sans péritel et mon lecteur DVD graveur enregistreur sony avec prise péritels e...
Vlc media player (pas de son lors de l'enregistrement)
Bonjour, J'ai installer ce logiciel aujourd'hui et il a très bien enregistrer le webinaire. Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier pour voir si...
Comment lire les vidéos sur mon pc
Bonjour Sur le portable de ma femme il y a des vidéos que je n'arrive pas à ouvrir . Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ...
Magnétoscope philips vr685
Bonjour, impossible de lire une cassette enregistrée avec mon magnétoscope philips VR685 depuis que je l'ai branché sur un autre téléviseur. Or avan...
Lecteur/graveur externe victsing : ne lit pas région 2
Bonjour J'ai acheté un lecteur/graveur externe Victsing, modèle PC235A, et il n'arrive pas à lire un DVD région 2. Impossible de trouver comment fa...
Branchement magnetoscope
Bonjour, j,ai branché mon magnétoscope Schneider a ma TV LG avec cable péritel AV 1 pour uniquement visionner des anciennes cassettes de familles ,...
Bandes noires lors de la lecture de vidéos
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos prises de mon iphone vers mon ordinateur portable mais en les regardant, le format des vidéos est vertical avec...
Real player - enregistrement
Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...