Les discussions

DarkVador_0914 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de transfert video

Bonjour, je souhaiterais faire passer mes videos de famille enregistrées sur cassettes vhs et 8 mm, j,ai un magetocope, un codon peritel vres hdmi de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200
loradajohnny Lecteurs et supports vidéo

Impossible lire un dvd

Bonjour, Depuis q..q mois je n'avais pas mis de DVD dans ma freebox player et là impossible de le lire .J'ai essayé avec d'autres DVD que j'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
glandu
Ptitelu Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu
ptitelu Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope en rca

Bonjour, je veux numeriser mes vieilles k7 souvenirs en utilisant un adaptateur rca/usb sauf que du coup j'ai voulu regarder mes video... alors...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ptitelu
csi_bern Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd avec sortie usb

Bonjour, Avec les nouveaux notebook qui n'intègrent plus de lecteur/enregistreur DVD et le fait que je dois remplacer mon lecteur DVD de salon, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
csi_bern
Roland Lecteurs et supports vidéo

Télécommande dvd

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de lecteur DVD SilverCrest modèle KH 6779 (Marque Lidl) ... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
MPMP10
lsez_44us Lecteurs et supports vidéo

Enregistreur sur dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un enregistreur lecteur dvd bluray faisant des copies en dvd, même d'occasion. Qui peut me conseiller ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ziggourat
Amateur44 Lecteurs et supports vidéo

Pinnacle/ studio moviebox hd v15

Bonjour, j'ai un Studio movie box HD (2013) de Pinnacle. Ce convertisseur vidéo était livré avec Pinnacle studio version 15 sur CD (CD perdu...). Ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu
Madere20 Lecteurs et supports vidéo

Convertir vhs en dvd

Bonjour, Dès que je converti un vhs couleur en dvd avec honestech 3.0 le film sort en noir et blanc. Je peux que mettre en pal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu
Jetmeteor Lecteurs et supports vidéo

Mon pc lit les vidéos au ralentit

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jetmeteor
BDTV Lecteurs et supports vidéo

Son saccadé fichiermkv.

Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
MaxGix
fantitud84 Lecteurs et supports vidéo

Résolution vlc

Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glandu
BOZO13 Lecteurs et supports vidéo

Conversion vidéo

Bonjour J'ai quelques vielles vidéo format .RM .TS. Je suis à la recherche de conseils ou de logiciels pour les convertir dans un format enregistrab...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BOZO13
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 797