Les discussions

gegebelleville Lecteurs et supports vidéo

Ejection cassette vhs

Bonjour, je possède un combiné cassette/dvd PHILIPS DVD3510. Cela fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi. Lorsque j'introduis une cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
GS Lecteurs et supports vidéo

Enregistreur hdd dmr-pwt535

Bonjour, La chaîne C8 a disparu de ma liste des chaînes. Merci de m'expliquer comment la recouvrer Bien cordialement Guy Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
baladur13
AluMinioume Lecteurs et supports vidéo

Extraire image de vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin/add-on pour VLC permettant de faire défiler une vidéo image par image, puis d'extraire l'image sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AluMinioume
Charbo Lecteurs et supports vidéo

Youtube

Bonjour, je ne peux plus faire avancer la vidéMarjolaineo, elle revient toujours au début automatiquement. Qu'est-ce qui se passe? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PowerIslandHD
roro Lecteurs et supports vidéo

Transfert cassette vhs vers pc

Bonjour, Le transfert s"opère bien, mais le résultat est en noir et blanc mon materiel: Magnetoscope vhs, boitier transfert Dazzle, Pinnacle for d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
RolandDevisscher
flav46 Lecteurs et supports vidéo

Connection lect dvd-tv

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
flav46
HeeroYuy Lecteurs et supports vidéo

Blue ray impossible à lire

Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
glandu
Lylabelle52 Lecteurs et supports vidéo

Compatibilité

Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mushu14
elyac Lecteurs et supports vidéo

Crachage de videos

bnjr jai un petit probleme avec mon windowXP en faite ces dernier teps quand je lance une video pour la lire avec VLC ,lapplication crache et infecte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
e.t
GregoriGassuan Lecteurs et supports vidéo

Mobilier mm9

Bonjour, J'ai acheté un câble audio vidéo pour brancher un lecteur DVD sur ma tv et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Si oui, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200
vie_xx Lecteurs et supports vidéo

Vidéos sur ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo sur mon ordinateur. Tout fonctionne, mais l'image devient tellement grande (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Iana Lecteurs et supports vidéo

Dvd bloqué par code....

Bonjour, UN DVD que j ai déjà regardé à plusieurs reprise et bloqué aujourd hui. Je mets le DVD et il me demande un mot de passe alors que je n a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Navibot
jag72 Lecteurs et supports vidéo

Région dvd. comment faire?

Résolu

Bonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72
AnOnYmOuS Lecteurs et supports vidéo

Comment lire ces vidéos

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movie maker, j'ai filmer des vidéos mais je n'arrive pas à lire ces vidéos en question Que dois...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
AnOnYmOuS
Fmr002 Lecteurs et supports vidéo

Problème usb

Bonjour, Je possède un PHILIPS 49PUS7100/12 TV LED 4K 3D 123 cm et quand je branche ma clé USB pour regarder des vidéos, la vidéo se lance puis l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200
Thefire75 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur usb home cinema 4k?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01
meucrii Lecteurs et supports vidéo

Lag contraste dynamique

Bonjour à tous, Voila, j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouver le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
meucrii
kellocks Lecteurs et supports vidéo

Sous titre definitif avec vlc

Bonjour bonjour. Alors voilà, j'ai une serie en VO et je cherche à y incruster des sous titre en francais que j'ai déjà sur mon ordi graceà une sit...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Superdoujet
Linlin Lecteurs et supports vidéo

Souci de vlc

Bonjour, J'ai aussi le même souci d ordi qui ne veux pas m afficher de vidéo juste le son j'ai désinstaller fais une mise à jour et rien du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi
Quulbutokeee Lecteurs et supports vidéo

Erreur 0x80070057 fraps

Bonsoir, j'ai un problème avec une vidéo, en effet j'ai capturé 10 vidéo à l'aide du logiciel fraps, 9 marchent très bien mais la 10ème ne veut pas s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jeanbern
Aoda Lecteurs et supports vidéo

Vlc saccade

Bonjour, VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est ass...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pzleto
makenki Lecteurs et supports vidéo

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe
jacmou63 Lecteurs et supports vidéo

Bande magnétique cassée

Bonjour, J'ai des K7 VHS qui ont 20 ans et contiennent des souvenirs familiaux. Au cours de la lecture de l'une d'entre elles la bande magnétique s'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ziggourat
aviation0302 Lecteurs et supports vidéo

Filme

Fermé

Bonjour je rechercher des site en streaming pour regarder tout les filme sens virus est pas de pub en illimité merci

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileh
aviation0302 Lecteurs et supports vidéo

Site filme

Fermé

Bonjour je rechercher des site pour regarder tout les filme de 2017 est 2018 est en sien sens virus est pas de pub en Film streaming merci

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zipe31
95 indomptable Lecteurs et supports vidéo

Problème streaming france 2

Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005
greatsmurf Lecteurs et supports vidéo

Sécher des cassettes video

Bonjour, Je cherche un protocole qui me permettrait d'assécher des cassettes vidéo de format HI8, Mini-DV et VHS avant de les convertir. Cette pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
greatsmurf
gysmo Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd véhicule

Bonjour Je souhaite un renseignement concernant les lecteurs dvd et fichiers avi et mkv. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gysmo
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 797