Les discussions
Télécommande dvd
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de lecteur DVD SilverCrest modèle KH 6779 (Marque Lidl) ... Que faire ?
Enregistreur sur dvd
Bonjour, je suis à la recherche d'un enregistreur lecteur dvd bluray faisant des copies en dvd, même d'occasion. Qui peut me conseiller ? merc...
Mini dv sony vers dvd via pinacle studio
Bonjour GLANDU, Les vidéos proposées ne correspondent pas à PINACLE STUDIO. Je ne suis pas plus avancé. Quelqu'un du forum a-t-il l'expérience ...
Pinnacle/ studio moviebox hd v15
Bonjour, j'ai un Studio movie box HD (2013) de Pinnacle. Ce convertisseur vidéo était livré avec Pinnacle studio version 15 sur CD (CD perdu...). Ce...
Enregistrement avec magnetoscope sur tv avec decodeur tnt non intégré
Bonjour, que faut-il comme éléments?avec un magnetoscope intégré a la tv une simple peritel suffisait;ca marchait.mais ma tv ne fonctionne plus.j'...
Logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo
Bonjour, je viens d'installer le logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo j'ai bien fait la connexion du magnétoscope au pc, j'ai même essayé...
Mettre les films en français avec vlc
Bonjour J'ai VLC media player et j'aimerait savoir comment mettre un film d'origine anglais en français , désoler mais je n'est trouver aucun foru...
Basculer sur le hdmi avec les bouton d’une television
Bonjour, Ma telecomande vien de rendre l’ame j’aimerais savoir si vous avez un truc pour un televiseur funai 80cm afin de switcher de la source Tele...
Convertir vhs en dvd
Bonjour, Dès que je converti un vhs couleur en dvd avec honestech 3.0 le film sort en noir et blanc. Je peux que mettre en pal
Repicage de cassette vhs protégées sur dvd
Bonjour, j ai un combi LG lecteur enregistreur VHS/DVD Pour repiquer les VHS protégées sur un DVD quel est la technique pour contourner le problème M...
Mon pc lit les vidéos au ralentit
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...
Svp : décalage son image sur tout type de vidéo, en ligne et hors ligne
Bonjour à tous les membres. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème persistant sur mon pc portable (Lenovo y 540) En effet il y a tjr u...
Écran noir ou vert sur vlc (son présent)
RésoluBonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...
Lecture impossible : rond rouge barré samsung bd hdd combo
Bonjour, J'ai programmé un enregistrement qui s'est bien déroulé mais mon appareil était en lecture en même temps que l'enregistrement. Résultat :...
Je n'arrive pas à lire un cd sur mon pc
Bonjour à tous, J'aimerais regarder un film sur mon PC, mais lorsque j'insère le CD et que je vais dans "lecteur de disque" de windows 8, le lecteur ...
Son saccadé fichiermkv.
Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...
Découper en plusieurs morceaux une vidéo vlc
Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?
Bien classer mes photos
Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement
Résolution vlc
Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?
Lecture de certains dvd impossible sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...
Vlc transforme une vidéo, en wmv, de smartphone verticale, en carré.
Bonjour, Hier, ma petite fille m'a envoyé, par messenger, une vidéo de paysage prise avec le smartphone en horizontal. Et montrée en vertical par ...
Conversion vidéo
Bonjour J'ai quelques vielles vidéo format .RM .TS. Je suis à la recherche de conseils ou de logiciels pour les convertir dans un format enregistrab...
Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?
RésoluBonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...
Vidéos et fichiers audios qui mettent du temps à se lancer
Bonjour. Déjà, je voudrais dire que j'ai : - Redémarré plusieurs fois. - Renouvelé les plugins, programmes, drivers, ect. - Réinstallé surtout...
Conversion cassettes 8mm video p5-90
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible convertir les cassettes 8mm video P5-90 en DVD. Ces cassettes je les avais enregistrées avec l'appar...
Numérisation vhs vers pc: vidéo figée pendant import et capture (pinnacle 14)
Bonjour, J'essaye de numériser mes VHS sur mon PC (windows 10) avec Pinnacle studio MovieBox Plus et son logiciel Studio 14 (achetés il y a quelques...
Problème logiciel convertisseur casquette honestech vhs to dvd 2.0 se
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Honestech VHS To DVD 2.0 SE, lorsque je lance l'enregistrement d'une cassette il m'affiche un message d'e...
Aide branchement lecteur dvd à tv sans peritel
Bonjour, Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et ...
Lire un film de la clé usb sur un dvd
Bonjour, j'ai un souci avec mon DVD, quand je copie les films de mon ordinateur portable pour les lire sur le DVD, on me dit que le format est insupor...
Combiné dvd cassettes vhs toshiba
Bonjour, J'ai un problème de gravure, sur le dvd. De plus, j'ai branché les peritels du combiné sur ma tv j'ai lancé la recherche des chaînes,elles ...
Philips ecran pc led 18.5" 1366x768 16:9 5ms test fortnite
Philips Ecran PC LED 18.5" 1366x768 16:9 5ms est-ce que quelq un c'est sur combien de hz cette ecran marche?
Vhs en dvd
Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...
Reconnaissance lecteur dvd par televiseur...
Bonjour, Mon lecteur DVD est relié en HDMi au téléviseur et malgré que le cordon HDMi est correct, que la prise tv HDMi est fonctionnelle, la connex...
Plus de son sur les enregistrements
Bonjour, Quand on est passé au numérique j ai fait installer un décodeur sur mon magnétoscope pour pouvoir continuer à enregistrer des programmes su...
Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...
Transférer cassette mini dv sur pc
Bonjour, Je suis actuellement entrain de transférer toute les cassettes de mon caméscopes sur pc. J’ai le son, l’image mais pas la couleur. Mon...
Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...
Problème netflix
Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?
Comment enregistrer avec vlc un film (dvd) avec ses sous-titres ?
Bonjour, Je possède le DVD du film "Les Longs Manteaux" de Gilles Béhat. Problème, ni mon (vieux) lecteur Thomson ni le lecteur universel de ma freeb...
Telecommande
Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer
J'ai un dazzle 100 avec ce d'installation pour win 7
Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Windows 10 de cet équipement de conversion des VHS en Cd/DVD Pouvez vous me renseigner sur cette recherche...
Carte sd
Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci
Minidv
Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...
Pas de son ordi-tv-barre de son
Bonjour* je souhaite visionner Canal et Disney+ à partir de mon ordinateur sous windows 10 relié à ma TV LG qui est reliée à une barre de son. ...
Problèmes de téléchargement de vidéos youtube
Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...
Magnetoscope video 8 hs
Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...
Freebox revolution
Bonjour, si je mets un dvd en anglais puis je changer la langue en français ou mettre des sous titres ? Car avec une clef usb c'est possible mais dvd ...
Visualiser k7 vhs sur tv samsung après 2015
FerméBonjour, Comment fait-on pour commuter la TV sur l'entrée auxiliaire correspondante avec la touche " source " ou "entrée " ou input " de la téléco...
Lire format hvec windows 8
Bonjour/bonsoir, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir écumer une bonne moitié d'internet (j'exagère à peine), je ne sais plus quoi faire. J'a...