Les discussions

Accès au streaming

Bonjour, Je suis en Hongrie, puis-je avoir accès au streaming?G

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Streaming hd

Bonjour, Quand je ragarde les match de sport et que je veux les mettre en hd il me propose une inscription pour voir en hd, comment faire j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Pc hp 430 , brancher lecteur dvd

bonjour à tous, je désir savoir comment et avec quel style de cablerie je pouvais brancher mon lecteur dvd Jouvet, Grangier , Claude Autant Lara m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Fichier mp4 récupéré corrompu

Bonjour, j'ai tenter de reccuperer une video au format mp4 d'un disuqe dure qui ne voullait pas apparaitre sur mon ordinateur... apres l'avoir trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Problème lecteur dvd takara vr149b

Bonjour , j'ai un lecteur dvd takara vr149b et le format vidéo accepté est mpeg-4 mais quand je veux convertir ils me mettent mp4/mpeg-4 et quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jspmoi

Lecteur blu ray

Bonsoir, Avant notre lecteur Blu Ray a de son sur HDMI pas maintenant par contre sur optique pas de problème . Nóus espẻronz que voús comprenez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tuyet

Lire un media du disque dur sur un appareil externe (freebox v6)

Bonjour Je dispose d'un casque VR Oculus GO avec dessus une application nommé SKYBOX qui permet de se connecter à un réseau afin de lire du contenu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Nouvelle tv sony bravia mais problème avec mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté il y a a peu près une semaine une TV Sony Bravia, j'ai voulu rebrancher mon lecteur DVD LG dessus mais pas de péritels sur les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Problème de lecture vidéo gopro 7 black

Bonjour, après avoir filmé avec ma GoPro Hero 7 Black, j'avais mis les clips sur l'App GoPro pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux. Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
glandu

Lire vidéo sur console windows

Ça a l'air bête, mais je fait partie des gens qui se posent de questions stupide comme celle-ci : comment lire une vidéo avec la console windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Lecture impossible des dvd

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts

Probleme de lecture fichier .mkv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Theofloo

Film

Bonjours , est qu'on peut modifié la qualité d'un film sur ( BDRiP.XviD ) et la mètre en ( MKV ) pour les lire sur un lecteur BDRiP.XviD est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows media player s'éteint quand je lance une extraction de cd

Bonjour windows media player s'éteint tout seul dès que je lance une extraction de CD. quelle démarche faire pour corriger ce dysfonctionnement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jmarion3

Mettre écran tel sur tv

Bonjour ! Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/ J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite Et une télévision continental Edison de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
glandu

Vlc image voilée

Bonjour, mon VCL marchait très bien. Un jour une espèce de voile vert vient couvrir l'image. Tout le reste fonctionne SON, menu....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Usb a l'envers sur usb sur lecteur video

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jag72

Sortie vhs vers tv hd image noire et blanc

Bonjour bonsoir; J'ai récemment acheté une tv hd, évidemment sans prise péritel. Étant une inconditionnelle de mes vieilles VHS, j'ai acheté un boîti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
glandu

Problème de lecture d'un fichier vob avec une lecteu dvd

Bonjour, j'ai effectué des enregistrement endoscopique dans le cadre d'une étude en médecine. Je souhaiterai visionner ces vidéos sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
quentin2121

Nettoyage magnétoscope et numérisation vhs

Bonjour, Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Convertisseur péritel hdmi

bonjour.j'ai une nouvelle télé sans péritel et un magnéto avec péri.j'ai mis un convertisseur péritel hdmi.avec le magnéto l'image est super moche et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Caméscope akai pv m4f cassette bloquée

Bonjour, Je possède un caméscope AKAI PV M4F une cassette est bloquée dans l appareil. Elle contient les vidéos de la naissance de mon fils. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Reprise lecture

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Mpc hc souci sous-titres

Bonjour, J'ai un souci avec les lecteurs multimédias sur mon PC... J'utilisais VLC et tout se passait très bien mais jour, gros souci de lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ziggourat

Lire video youtube sur vlc en hd

Bonjour, Après tout ce qui est paru sur la lecture de vidéos YouTube dans VLC (avec éventuellement l'adjonction de youtube.lua, dans ce cas ne pas o...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
fmq

Numériser cassettes vhs vers pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour numériser des anciennes cassettes VHS sur mon PC. J'ai acheté sur Amazon ce boiter acquisition vidéo : ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
glandu

Terrordrome

Bonjour, Suite à ma question que je viens de poser sur terrorisme, je voulais parler s'il existe en jeu vidéo pour pc..

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Terrordrome

bonjour, je voulais demander si terrordrome le jeux d horreur existe en disque si c est le qua ou pouraige l acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment lire des dvd classique avec android

bonjour à tous connaissez-vous un lecteur sur android qui permet de lire un répertoire comme sur un DVD classique et ou l'on retrouve la présent...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jeannets

Les videos de you tube

bonjour j'arrive pas a lire les vidéos sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
fermiparadoxx

Lecteur dvd et vidéoprojecteur

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastid...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glandu

Transformer dvd sur cassette vhs

 Résolu

Bonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Goldenboy3009

Cle usb 2011 / portable sony 2011

Jai enregistrer des film en 2011 sur ma cle usb et je ne reussi plus a voir les images juste le son fonctionne! Sois sur mon portable ou ma tv c’est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
glandu

Décodeur bouygues (bbox 4k)

Bonjour, Nous venons de recevoir le décodeur de Bouygues (Bbox 4K) Sur le décodeur (Bbox 4K) est marqué Dts neural et dts 2.0+Digital Out . ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tuyet

Impossible de voir une vidéo en français avec vlc

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD. Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Awdeline

Lecture saccadée avec acestream suite a reinitialisation du pc

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon ordinateur, la lecture de vidéo avec ace stream player est devenue saccadée alors qu'elle fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Guna

Problème avec une vidéo

Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Keegan

Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout

Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
CALIMERO1122

Achat dazzle d'occasion

Salut ! Je voudrais numériser quelques bouts de mes dernières cassettes VHS et cassettes camescope. J'ai les deux appareils et un ordi avec Wind...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nobru07

Series en streaming

Bonjour, Y a t’il d’autres sites gratuit pour regarder des séries autre que HDS.TO? Configuration: iPhone / Safari 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Enregistrement du direct sur captvty

Bonjour à tous et toutes depuis quelques jours je constate que lorsque j'enregistre un film en direct sur captvty sur France télévision et qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Dom.

Connecter lecteur cd/dvd externe sata sur ordinateur portable

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour connecter un lecteur CD/DVD externe (CD writer) sata ? Référence: https:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
quentin2121

Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture

 Résolu

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jmarion3

Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo mkv 720p

Bonjour, J'ai un film hd mkv 720p mais il y a un décalage entre le son et image constant du début a la fin comment y remédier définitivement merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
JasonKaarde

Est ce que je peux faire des branchements pour ce lecteur dvd ?

Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un lecteur dvd bluray mais je ne sais pas si je pourrais le brancher avec le matériel que j'ai et comme je suis u...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CALIMERO1122

Aide pour visionner replay fr2 et fr3

Bonjour, Impossible de lire les replay de France2 et FR3. L'émission s'affiche mais l'écran est noir. La màj de firfefox et chrome est ok. Je su...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
glandu

Disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt

 Résolu

bonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Problème de lecture mp4 sous windows 10

Bonjour. Depuis quelque temps, l'image des vidéos mp4 ne suit pas le son sur mon PC sous windows 10. L'image est au ralenti au début et vers la fin du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Lire dvd blu-ray avec vlc sur windows 10

il n'est pas possible de lire un BLU-RAY avec VLC sur windows 10 le message qui s'affiche : Ce disque Blu-ray a besoin d'une bibliothèque de décodag...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fab0041

Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon

 Résolu

Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
letmoi
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 711