Les discussions

Problème avec couleur windows media player

Bonjour, J'ai des problèmes avec mes couleurs sur windows media player, je n'ai que les couleurs primaires. J'avais media player 11, je croyais qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Bernorenard

Question à 1 €: réception hd et magnetoscope

Résolu

Bonjour, Mon fil de réception d'antenne est directement branché au magnetoscope, puis le magneto à la TV. Est-ce que ma réception reste en HD sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
itsmee

Lire les sous titre avec vlc

Bonjou j'assai de lire un fichier sous titre avec VLC ou windows media player.est-il possible de m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gizzmo-)

Cassettes v.h.s

Bonjour, Je voudrais enregister mes veilles videos "souvenirs de famille "sur des D.V.D pour mieux les conserver. Comment dois-je faire.? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire gravure cassettes vhs-c sur graveur dvd

Bonjour, J'ai gravé un DVD de films soit vhs-c, soit mini dv sur mon graveur dvd de salon SAMSUNG et je n'arrive pas à lire ces DVD sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran avec vlc media player

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
XxTitxX

Creation lien html pour ouvrir vlc

Bonjour, J'ai une petite question sauriez vous comment faire un lien HTML pour lancer une video en local avec VLC. En claire mon projet et de cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Seulement le son avec windows media player

Bonjour, j'ai télécharger un filme mais quand je le lit avec windows media player, il n'y a que le son. Ce filme est sous format AVI ce qui est no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lolipop-jo

Media players

Bonjour, j'ai telecharge vlc pour voir mes films que je voyais parfaitement avec xp. mais voila, j'ai le son mais pas l'image. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Probleme de lecture avec vlc

Bonjour, ce matin j ai regardé un film de mon disque dur avec VLC. lorsque l ecran etait en reduit j avais une bonne qualité d image. mais lorque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Instalation de realplayer

Bonjour, je veux savoir comment faire pour instaler le realplayer gratuitement car j'ai des broblemes. quand j'essai de l'instaler un msg vien et me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Thekickboxer

Transfert 8mm vers pc

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec le logiciel studio 10 pour transférer mes cassettes vers le PC. mais ma caméra sony n'affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
glandu

Comment convertir en mp3 avec media player

Bonjour, j ai posté un message plus bas en epliquant que je voulais convertir des fichiers wma qui sont proteges en ecriture "DRM protected " ,on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xtremis

Windows media player, ne lit plus mes cd...

Windows media player, ne lit plus mes cd et dvd, comment résoudre ça? mon lecteur windows media player, c'est mis du jour au lendemain, à ne plus l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
viinz

Copier vhs sur pc ou dvd

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un boitier pour copier des cassettes vhs directement sur dvd ou sur le pc, (sans passer par un enregist...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc perd ses commandes

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Comment transferer les cassettes sur cd ?

Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu

Mettre une vhs sur dvd

Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu

Probleme windows media player

Bonjour a tous voila j ai un souci avec windows media player, je n'arrive pas a l ouvrir quand je mets une musique il s eteind et me mets qu il doit f...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nonon

Probleme avec media player

Bonjour, je dispose de wondows media players 11 ainsi que vlc. quand je lance un film il apparait en noir et blanc les deux lecteurs j'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ketama86

Install divx ou vlc asus m2n mx se plante av

Bonjour,J'ai installer xp cocci et l'orsque j'instal divx player ou vlc l'ordi cesse de fonctionner il reste allumer mais est paralliser . comment re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Franzux

Problemes de son et d'images avec vlc

Bonjour, depuis quelques temps quand j'installe VLC je n'arrive pas lire les fichiers. Ca jouemais les secondes avancent et il n'y a pas de son ni d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Adapq

Pb d'image avec vlc pour tv par adsl

Bonjour, j'ai un abonnement live box avec TV.Le décodeur fonctionne bien sur la TV..etc.. tout est nikel. Je sais qu'il est possible de regarder la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Tator

Windows media player rich preview handler

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai un nouveau gros probleme quand je veux lire des video un message d'erreur arrive me disant: windows media player rich prev...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
maman6filles

À la recherche du son pour vlc sur vista

Bonjour, je n'avait plus d'image sur vlc et maintenant j'ai l'image mais plus le son avec vlc j'ai vista merci pour les réponses elles seront les bi...

calysse

Probleme windows media player et shareaza

Bonjour, windows media player n'ajoute pas tous les films que j'ai telechargés sur shareaza .comment y remédier ? merci d'avance

titilolo95

Media player

Résolu

Bonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scrableuse

Vhs vers pc (dvd)

Bonjour, voila j'ai un lecteur vhs brancher sur mon pc,je vois bien les films,mais je recherche un logiciel pour creer un dvd. j'ai movie maker,mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cassettes vhs gravées sur dvd

Bonjour, Existe t il un matériel qui me permette de lire mes cassettes vidéo VHS sur mon PC et de les graver sur un DVD. Si oui, à quel prix ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
glandu

Probleme video sur vlc

Résolu

salut , j'ai un probleme pour visualiser des videos ( d'un appareil photo numerique) avec VLC ,en fait , j'ai le son et l'image commence et se bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tanine64

Probleme lecteur window media player 11

Bonjour, j'ai un pti problème avec lecteur windows média player quand je l'ouvre tout va bien il marche niquel je peux tout faire dessus mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tienou

Probeleme vlc sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images......

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
djam974

Recuperation film svhs.

Bonjour, J'ai une Sr Sony et je monte les film avec Ulead 11: pas de probleme ok. Je possede des films que j'avais montes a partir d'une camera ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxenav

Windows media player : son mais pas d'image

Bonjour, Suite à un gros problème d'écrans bleus suivis de mises à jours de pilotes et de nettoyages avec Ccleaner,j'ai un probleme avec WMP 10. Lors...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Bobynausore

Cam panasonic s-vhs-c mle nv-s88

Bonjour, Voilà ! mon camescope Panasonic NV S88 fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai cru bien faire en passant un jet de ga...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Malempoint

Vlc en windows media ?

Bonjour, J'ai des fichiers VLC sur dows media mon ordinateur que j'aimerais bien pouvoir lire en windows media pour pouvoir les transmettre sur ma té...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme vlc sur vista, fenetre image

Bonjour, J'ai un probleme sur Vista, je n'arrive pas a installer VLC correctement. Lorsque j'ouvre le logiciel, l'écran devient tout noir et la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
debutante66

Cherche cable ordi a magneto!!!!

Bonjour, je voudrais recuperer des films sur cassettes vhs, je pense que je dis brancher mon magneto sur mon ordi portable mais avec quel cordon??? ...

rodriguez73

Vlc a la tele

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec VLC, je pouvais regarder mes vidéos et mes film sur ma télé en passant par mon démodulateur de ma télé. ...

Yanm19

Problèmes langue sous titre vlc

Bonjour, J'ai un film en avi en vo et donc plusieurs sous titre de différentes langues avec. j'ai avec un fichier .srt et plusieurs zip pour les diff...

chlelette

Window média player et fichier vidée

Bonjour, Comment je peux faire pour lire des fichiers au format avec mon windows média player. Parce que pour l'instant j'ai le son mais pas l'image...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mid71

Windows media player mort vivant !

Bonjour, ça fonctionne je peux écouter de la musique ,mais la page et blanche rien affiché ,pour écouter une autre chanson il faut cliquer sur x sort...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
claire1

Enregistrer sur vlc????

Bonjour!!! Je voudrai savoir si avec VLC il été possible d'enregister sur mon ordi un clip vidéo dans un DVD que je lis avec VLC donc, voila merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Dark_Symphony

Vlc out

Résolu

Bonjour, je voulais que vlc lise le mp4 et je suis aller dans un forum qui conseiller de faire reset a vlc, resultat il ne fonctinne plus, j'ai essai...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gaetoz

Conflit avec quicktime player

Bonjour, Pouvez-vous m'aider : A chaque fois que je démarre quicktime le PC se plante et me met un message d'erreur ''Windows doit arreter ce program...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
djipi26

Problèmes pour utiliser vlc à la place de wmp

Bonjour, Quand j'ouvrais une video sur Internet, elle etait ouverte pa defaut avec VLC. Apres telechargement de mises à jour, il se trouve que dès ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quicktime player/ quicktime pro

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois quicktime PRO (pour mes sonneries de telephone), je ne m'en suis pas resservi depuis. j'en ai de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
clementine²

Transfert de films s et 8mm sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je cherche des adresses de professionnels pour transférer des films 8 et S8 sur DVD. Je voudrais ensuite reprendre ces films sur mon P...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Problème vlc media player

Bonjour, Voilà j'ai au souci quand je lance VLC media player mon bureau devient gris et les icônes en surbrillance comme si je démarrais en mode sans...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vit2

Lecture sur vlc

Bonjour, j'ai un dvd que je n'arrive pas à lire. Impossible avec media player et avec vlc j'ai le son mais pas l'image. Dans le titre du dvd il est i...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
65
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 782