Les discussions

Media player

Résolu

Bonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scrableuse

Vhs vers pc (dvd)

Bonjour, voila j'ai un lecteur vhs brancher sur mon pc,je vois bien les films,mais je recherche un logiciel pour creer un dvd. j'ai movie maker,mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cassettes vhs gravées sur dvd

Bonjour, Existe t il un matériel qui me permette de lire mes cassettes vidéo VHS sur mon PC et de les graver sur un DVD. Si oui, à quel prix ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
glandu

Probleme video sur vlc

Résolu

salut , j'ai un probleme pour visualiser des videos ( d'un appareil photo numerique) avec VLC ,en fait , j'ai le son et l'image commence et se bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tanine64

Probleme lecteur window media player 11

Bonjour, j'ai un pti problème avec lecteur windows média player quand je l'ouvre tout va bien il marche niquel je peux tout faire dessus mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tienou

Probeleme vlc sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images......

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
djam974

Recuperation film svhs.

Bonjour, J'ai une Sr Sony et je monte les film avec Ulead 11: pas de probleme ok. Je possede des films que j'avais montes a partir d'une camera ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxenav

Windows media player : son mais pas d'image

Bonjour, Suite à un gros problème d'écrans bleus suivis de mises à jours de pilotes et de nettoyages avec Ccleaner,j'ai un probleme avec WMP 10. Lors...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Bobynausore

Cam panasonic s-vhs-c mle nv-s88

Bonjour, Voilà ! mon camescope Panasonic NV S88 fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai cru bien faire en passant un jet de ga...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Malempoint

Vlc en windows media ?

Bonjour, J'ai des fichiers VLC sur dows media mon ordinateur que j'aimerais bien pouvoir lire en windows media pour pouvoir les transmettre sur ma té...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
RClog

Probleme vlc sur vista, fenetre image

Bonjour, J'ai un probleme sur Vista, je n'arrive pas a installer VLC correctement. Lorsque j'ouvre le logiciel, l'écran devient tout noir et la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
debutante66

Cherche cable ordi a magneto!!!!

Bonjour, je voudrais recuperer des films sur cassettes vhs, je pense que je dis brancher mon magneto sur mon ordi portable mais avec quel cordon??? ...

rodriguez73

Vlc a la tele

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec VLC, je pouvais regarder mes vidéos et mes film sur ma télé en passant par mon démodulateur de ma télé. ...

Yanm19

Problèmes langue sous titre vlc

Bonjour, J'ai un film en avi en vo et donc plusieurs sous titre de différentes langues avec. j'ai avec un fichier .srt et plusieurs zip pour les diff...

chlelette

Window média player et fichier vidée

Bonjour, Comment je peux faire pour lire des fichiers au format avec mon windows média player. Parce que pour l'instant j'ai le son mais pas l'image...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mid71

Windows media player mort vivant !

Bonjour, ça fonctionne je peux écouter de la musique ,mais la page et blanche rien affiché ,pour écouter une autre chanson il faut cliquer sur x sort...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
claire1

Enregistrer sur vlc????

Bonjour!!! Je voudrai savoir si avec VLC il été possible d'enregister sur mon ordi un clip vidéo dans un DVD que je lis avec VLC donc, voila merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Dark_Symphony

Vlc out

Résolu

Bonjour, je voulais que vlc lise le mp4 et je suis aller dans un forum qui conseiller de faire reset a vlc, resultat il ne fonctinne plus, j'ai essai...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gaetoz

Conflit avec quicktime player

Bonjour, Pouvez-vous m'aider : A chaque fois que je démarre quicktime le PC se plante et me met un message d'erreur ''Windows doit arreter ce program...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
djipi26

Problèmes pour utiliser vlc à la place de wmp

Bonjour, Quand j'ouvrais une video sur Internet, elle etait ouverte pa defaut avec VLC. Apres telechargement de mises à jour, il se trouve que dès ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quicktime player/ quicktime pro

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois quicktime PRO (pour mes sonneries de telephone), je ne m'en suis pas resservi depuis. j'en ai de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
clementine²

Transfert de films s et 8mm sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je cherche des adresses de professionnels pour transférer des films 8 et S8 sur DVD. Je voudrais ensuite reprendre ces films sur mon P...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Problème vlc media player

Bonjour, Voilà j'ai au souci quand je lance VLC media player mon bureau devient gris et les icônes en surbrillance comme si je démarrais en mode sans...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vit2

Lecture sur vlc

Bonjour, j'ai un dvd que je n'arrive pas à lire. Impossible avec media player et avec vlc j'ai le son mais pas l'image. Dans le titre du dvd il est i...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
65

Problème multipost avec vlc 9.04

Bonjour, je suis cliente free en dégroupé totale, j'ai installé la nouvelle version de VLC 9.04 et le multipost sur mon pc Acer (vista familiale)ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Mangoustine

Je cherche un magnétoscope de pc

Bonjour, J'ai une carte TV (Pinacle PCTV 310i ) ,et je veux caputer et enregistrer des videos à partir de ce périphérique . j'ai déjà enregisté des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
peterjan

Media player

Bonjour, j'est un probleme avec media player j'est le son mais pas l'image aider moi s'il vous playe

freelog

Code media players

Bonjour, g telecharger un film dans shareaza mais mon lecteur media player ne veut pas les lire car les codec ne sont pas acquis ca ne fait pas ca po...

neogenesis

Convertir cassettes vhs pal en divx ou dvd

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de transférer des videos Vhs PAL en DVD ou DivX sans y parvenir. J'enregistre les images en numérique mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour,je viens de mettre mon lecteurwmp 10 à jour. Et le wmp 11 n'pas valide.(ce n'ai pas reconnu par microsoft) Comment ferai-je pour avoir un wm...

gouby

Vidéo sur internet, windows media player

Bonjour, Quand je lance une vidéo media player sur internet, je j'ai un écran vert, le son, et pas l'image. Comment regler ce probleme svp ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows média player 11

Bonjour, voila, comme écrit dans le titre, j'ai un problème assé "chiant" avec windows média player 11. Quand je selectionne plusieur fichier audio d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zeratul4800

Décodeur tnt+télé+magnetoscope/dvd+ canal+

Bonjour Je viens de lire vos messages et je suis dans le cas suivant Tv Panasonic 1 péritel à l'arrière + une liaison à l'avant rouge blanc ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
louidgi1

C'est koi l'importance de quicktime?

Fermé

Bonjour, VOILA c' simple jé besoin d'aide de savoir qui es l'importance de QuickTime????? chez mon ordinateur vraiment jé une faible espace é il me t...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Trying2

Lecture d'anciennes cassettes

Bonjour, J'ain une trentaine de cassettes vidéo enregistrées avec un SONY CCD-TR75E - Caméscope Sony video 8 handycam. A priori mon camescope est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hazizab

Pb barre de navigation quicktime

Bonjour, J'ai un soucis avec lecteur Quicktime d'internet A chaque fois que je veux voir une vidéo pris en charge par le Quicktime sur le web, la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Fir3d

Vlc media player

Bonjour, Sur megavideo, il y a une limite de temps pour visionner les vidéos. J'ai eu le droit à 111min et maintenant je dois attendre 120min pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Bonny

Plugin qualité video vlc media player

Bonjour, tous ceux qui utilise vlc media player on du constater qu'en plein ecran la video est d'une qualité me****** etet qu'elle sont difficile a v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
freedom4seagulls

Vlc

Résolu

Bonjour, j'utilise vista et vlc : -je n'arrive a lire aucun films enregistré, je n'obtiens que le son !! -de même pour windows media player et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ragnard

Transfert k7 num./dvd

Bonjour, mon camescope numérique est cassé , je ne peux plus lire mes cassettes et je souhaiterai transférer mes films existants sur un autre support...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
peterjan

Window media players

Bonjour,je ne peux plus lire des video avec windows media players il me disse qui me faut codec !!! pourrier vous m aider!!

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Destrio5

Desinstalation media player

Bonjour,Estce- que je dois désinstaller WINDOWS MEDIA PLAYER 9 avant d'INSTALLER la VERSION 11. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fleur4

Probleme avec vlc

Bonjour, veuillez m'indiqué la façon de demarrer (vlc) pour un fichier qui demmande le codec xvod. MERCIE DAVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anassoum

Son present mais pas l'image sur media player

Bonjour, aprés formatage de mon pc (XP) j viens de telecharger media player classique et pour ts les DVD ya le son mais pas l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

E_mhdi

Acquisition vhs sur pc en noir et blanc

Bonjour, voila je vous explique, je viens de récupérer un "hight speed usb dvd creator" avec le logiciel "ulead video studio 6" et comme beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan

Transfert de k7 hi8 sur ordinateur

Bonjour, je suis en train de transférer mes K7 8iH sur mon ordinateur afin de les regarder sur la TV. J'utilise le matériel suivant : camescope analo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan

Convertir k7 camescope

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux camescope de la marque Hitachi et je souhaiterais convertir mes K7 Hi8 via mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté USB Easycap A...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
euqinorev

Message d'erreur suite à la fermeture de vlc

Bonjour, Je reçois le message "0x694a9330" suite à la fermeture du logiciel VLC. Il me demande de soit : - Quitter l'application - Débogage Com...

gouby

Probleme avec cone vlc!!!!!

Bonjour, je suis sous WINDOWS vista est je viens d'installer vlc, mais oh surprise! toute mes images des sites visités enregistrer dans mes favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zozo

Vlc ... problème !

Résolu

Salut, je viens de mettre à jour VLC, le seul problème c'est que j'ai le son, mais pas d'image...Désinstaller, réinstaller, rien ! Si quelqu'un pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
HNTS
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 756