Les discussions

B3Nj@M!N Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonsoir j'utilise VLC mais j'ai toujours le lecteurs windows media et quand je veux regarder une video il me l'ouvre tout le temps sur L.W.M. comment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
B3Nj@M!N
gudule 74 Lecteurs et supports vidéo

Notice magnétoscope lg mg64

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope LG MG 64 sur un marché aux Puces. Il était pas cher, mais sans mode d'emploi. Est-ce que un internaute b...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tetenlair
dragibus 34 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec le logiciel vlc

Bonjour, j'avais un problème pour lire les fchiers wma, j'ai vu sur le site qu'il fallait télécharger le logiciel vlc, ce que j'ai fait mas ça ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Martucci
chrisjo56 Lecteurs et supports vidéo

Reglage magnetoscope et decodeur tnt

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : je possède un magnétoscope de marque LG, modèle MG 64. Je viens d'acheter un décodeur TNT de marque STRONG, modèle ST...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fleche 33
Feroth Lecteurs et supports vidéo

Menu vlc 9.2 en plein écran

Bonjour, J'ai installé VLC 9.2 & lorsque je regarde des vidéos en plein écran le bloc visuel du menu (pause, stop, volume sonore, ligne de déroulem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
xyz
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème desinstallation vlc

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller VLC. j'ai deja fait une desinstallation automatique. mais quand le message "VLC a été correctement desinsta...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Jojo Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous windows 98

Bonjour, Je viens d'installer VLC sur le PC de ma fille pour qu'elle puisse visionner des films à n'importe quel format. Mais, quand je le lance, un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
phenixorama
mtx Lecteurs et supports vidéo

Ce nouveau vlc alala!

Bonjour, La dernière Version de VLC beugue beaucoup testé sur Plusieurs PC (xp/vista) surtout avec les fichiers du type .avi C'est pour cela que je...

Naaxo
thomskette Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, Depuis kelke mois je n'arrive plus à ouvrir les pièce jointes dans mes mails qui ont comme icône vlc, pourtant o début ça marchait! LE MESSA...

georges86400
MYJO Lecteurs et supports vidéo

Cassettes v.h.s

Bonjour, Je voudrais enregister mes veilles videos "souvenirs de famille "sur des D.V.D pour mieux les conserver. Comment dois-je faire.? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Thanatos Lecteurs et supports vidéo

Creation lien html pour ouvrir vlc

Bonjour, J'ai une petite question sauriez vous comment faire un lien HTML pour lancer une video en local avec VLC. En claire mon projet et de cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
curiosa Lecteurs et supports vidéo

Media players

Bonjour, j'ai telecharge vlc pour voir mes films que je voyais parfaitement avec xp. mais voila, j'ai le son mais pas l'image. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG
ayurvedicsportsman Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture avec vlc

Bonjour, ce matin j ai regardé un film de mon disque dur avec VLC. lorsque l ecran etait en reduit j avais une bonne qualité d image. mais lorque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman
fati Lecteurs et supports vidéo

Instalation de realplayer

Bonjour, je veux savoir comment faire pour instaler le realplayer gratuitement car j'ai des broblemes. quand j'essai de l'instaler un msg vien et me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Thekickboxer
bruno Lecteurs et supports vidéo

Transfert 8mm vers pc

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec le logiciel studio 10 pour transférer mes cassettes vers le PC. mais ma caméra sony n'affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
glandu
misterdog Lecteurs et supports vidéo

Copier vhs sur pc ou dvd

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un boitier pour copier des cassettes vhs directement sur dvd ou sur le pc, (sans passer par un enregist...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
brisete Lecteurs et supports vidéo

Vlc perd ses commandes

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby
pat43 Lecteurs et supports vidéo

Mettre une vhs sur dvd

Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
glandu
nonon Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player

Bonjour a tous voila j ai un souci avec windows media player, je n'arrive pas a l ouvrir quand je mets une musique il s eteind et me mets qu il doit f...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nonon
ketama86 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec media player

Bonjour, je dispose de wondows media players 11 ainsi que vlc. quand je lance un film il apparait en noir et blanc les deux lecteurs j'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ketama86
scrableuse Lecteurs et supports vidéo

Media player

Résolu

Bonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scrableuse
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers pc (dvd)

Bonjour, voila j'ai un lecteur vhs brancher sur mon pc,je vois bien les films,mais je recherche un logiciel pour creer un dvd. j'ai movie maker,mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
JAJA78 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vhs gravées sur dvd

Bonjour, Existe t il un matériel qui me permette de lire mes cassettes vidéo VHS sur mon PC et de les graver sur un DVD. Si oui, à quel prix ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
glandu
tanine64 Lecteurs et supports vidéo

Probleme video sur vlc

Résolu

salut , j'ai un probleme pour visualiser des videos ( d'un appareil photo numerique) avec VLC ,en fait , j'ai le son et l'image commence et se bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tanine64
djam974 Lecteurs et supports vidéo

Probeleme vlc sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images......

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
djam974
equinoxenav Lecteurs et supports vidéo

Recuperation film svhs.

Bonjour, J'ai une Sr Sony et je monte les film avec Ulead 11: pas de probleme ok. Je possede des films que j'avais montes a partir d'une camera ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxenav
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 797