Les discussions

Problème multipost avec vlc 9.04

Bonjour, je suis cliente free en dégroupé totale, j'ai installé la nouvelle version de VLC 9.04 et le multipost sur mon pc Acer (vista familiale)ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Mangoustine

Je cherche un magnétoscope de pc

Bonjour, J'ai une carte TV (Pinacle PCTV 310i ) ,et je veux caputer et enregistrer des videos à partir de ce périphérique . j'ai déjà enregisté des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
peterjan

Media player

Bonjour, j'est un probleme avec media player j'est le son mais pas l'image aider moi s'il vous playe

freelog

Code media players

Bonjour, g telecharger un film dans shareaza mais mon lecteur media player ne veut pas les lire car les codec ne sont pas acquis ca ne fait pas ca po...

neogenesis

Convertir cassettes vhs pal en divx ou dvd

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de transférer des videos Vhs PAL en DVD ou DivX sans y parvenir. J'enregistre les images en numérique mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour,je viens de mettre mon lecteurwmp 10 à jour. Et le wmp 11 n'pas valide.(ce n'ai pas reconnu par microsoft) Comment ferai-je pour avoir un wm...

gouby

Vidéo sur internet, windows media player

Bonjour, Quand je lance une vidéo media player sur internet, je j'ai un écran vert, le son, et pas l'image. Comment regler ce probleme svp ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows média player 11

Bonjour, voila, comme écrit dans le titre, j'ai un problème assé "chiant" avec windows média player 11. Quand je selectionne plusieur fichier audio d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zeratul4800

Décodeur tnt+télé+magnetoscope/dvd+ canal+

Bonjour Je viens de lire vos messages et je suis dans le cas suivant Tv Panasonic 1 péritel à l'arrière + une liaison à l'avant rouge blanc ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
louidgi1

C'est koi l'importance de quicktime?

Fermé

Bonjour, VOILA c' simple jé besoin d'aide de savoir qui es l'importance de QuickTime????? chez mon ordinateur vraiment jé une faible espace é il me t...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Trying2

Lecture d'anciennes cassettes

Bonjour, J'ain une trentaine de cassettes vidéo enregistrées avec un SONY CCD-TR75E - Caméscope Sony video 8 handycam. A priori mon camescope est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hazizab

Pb barre de navigation quicktime

Bonjour, J'ai un soucis avec lecteur Quicktime d'internet A chaque fois que je veux voir une vidéo pris en charge par le Quicktime sur le web, la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Fir3d

Vlc media player

Bonjour, Sur megavideo, il y a une limite de temps pour visionner les vidéos. J'ai eu le droit à 111min et maintenant je dois attendre 120min pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Bonny

Plugin qualité video vlc media player

Bonjour, tous ceux qui utilise vlc media player on du constater qu'en plein ecran la video est d'une qualité me****** etet qu'elle sont difficile a v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
freedom4seagulls

Vlc

Résolu

Bonjour, j'utilise vista et vlc : -je n'arrive a lire aucun films enregistré, je n'obtiens que le son !! -de même pour windows media player et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ragnard

Transfert k7 num./dvd

Bonjour, mon camescope numérique est cassé , je ne peux plus lire mes cassettes et je souhaiterai transférer mes films existants sur un autre support...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
peterjan

Window media players

Bonjour,je ne peux plus lire des video avec windows media players il me disse qui me faut codec !!! pourrier vous m aider!!

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Destrio5

Desinstalation media player

Bonjour,Estce- que je dois désinstaller WINDOWS MEDIA PLAYER 9 avant d'INSTALLER la VERSION 11. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fleur4

Probleme avec vlc

Bonjour, veuillez m'indiqué la façon de demarrer (vlc) pour un fichier qui demmande le codec xvod. MERCIE DAVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anassoum

Son present mais pas l'image sur media player

Bonjour, aprés formatage de mon pc (XP) j viens de telecharger media player classique et pour ts les DVD ya le son mais pas l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

E_mhdi

Acquisition vhs sur pc en noir et blanc

Bonjour, voila je vous explique, je viens de récupérer un "hight speed usb dvd creator" avec le logiciel "ulead video studio 6" et comme beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan

Transfert de k7 hi8 sur ordinateur

Bonjour, je suis en train de transférer mes K7 8iH sur mon ordinateur afin de les regarder sur la TV. J'utilise le matériel suivant : camescope analo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan

Convertir k7 camescope

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux camescope de la marque Hitachi et je souhaiterais convertir mes K7 Hi8 via mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté USB Easycap A...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
euqinorev

Message d'erreur suite à la fermeture de vlc

Bonjour, Je reçois le message "0x694a9330" suite à la fermeture du logiciel VLC. Il me demande de soit : - Quitter l'application - Débogage Com...

gouby

Probleme avec cone vlc!!!!!

Bonjour, je suis sous WINDOWS vista est je viens d'installer vlc, mais oh surprise! toute mes images des sites visités enregistrer dans mes favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zozo

Vlc ... problème !

Résolu

Salut, je viens de mettre à jour VLC, le seul problème c'est que j'ai le son, mais pas d'image...Désinstaller, réinstaller, rien ! Si quelqu'un pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
HNTS

Mettre sur cd des cassettes camescope vhs

Bonjour, J'ai des cassettes vidéo faites avec un camescope format VHS-C. Je souhaite sauvegarder avant la disparition à terme de ces formats. Quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ycharier

Vlc + lime wire

Bonjour, J'ai du réinstaller lime wire et le lecteur média c'est mis par défaut et j'aimerais remettre VLC . Parce que quand je veut faire un aper...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
hsc

Media player

Bonjour, j'ai deja le logiciel media player mais je n'ai pas le son comment faire? merci de repondre au plus vite c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Maxime62

Problème avec vlc

Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC, lorsque j'ouvre le logiciel pour lire un fichier, le pc se bloque ! quelqu'un a rencontré le meme pro...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vincenzo93

Vlc

Bonjour, Le logiciel VLC est-il capable de transformer les formats AUDIO en format MP3 ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bleuenn29

Lecture film windows media player

Bonjour, J'ai un film DIVX que je n'arrive pas à lire que Windows media, il me dit qu'il va télécharger les scripts mais rien ne se passe. merci

pimprenelle27

Transfert vidéo hi8 analogique vers pc

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour transférer des images K7 vidéo 8mm. Mon camescope Sony8 PRO CCD-V100E est toujours en état de marche et je ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bernorenard

Pas de son pour windows media player

Bonjour, JE ne pas son lorsque je demarrer windows media player

WindowsTrust

Sos cassettes vidéo vhs

Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel MAGIX SOS Cassettes vidéo VHS. Avant de l'acheter, je souhaite avoir l'avis de ceux qui l'utilisent. Est-i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
MARSOLYV

Vhs sur dvd

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des VHS sur DVD, sachant que ce sont des K7 achetées dans le commerce (j'ai une foule de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
DD

Probleme pilote media player 11

Bonjour,quand je lance media player il m affiche probleme ou absence de peripherique je nai donc pas de son je vous donne les infos sur mon pc sys...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bombé

Plus aucune image avec mpc ou vlc

Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne lit plus aucune vidéo que ce soit avec MPC et le Satsuki Decoder Pack ou avec VLC, ou encore Windows Media Playe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
garyus

Vlc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VLC nouvel version 0.9. et je n arrive pas à le faire fonctionner pour regarder un film depuis un site streaming, j a...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lala972

Plantage istallation vlc

Bonjour, appres avoir istalle la nouvelle version de vlc ,je ne peut ni ouvrir un film ( le point d'entree de procedure_config_getint est introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Aide pour vlc media player

Bonjour, j'ai un probleme je veux lire un film avec vlc media player il s'ouvre mais sa ne met pas d'écran comme d'habitude alors est-ce que quelu'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
messidu22

Comment desinstaller media player?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jipierre13

Problème lecteur windows media et vlc

Bonjour, J'ai Windows Vista comme système d'exploitation. J'ai des vidéos que je n'arrive pas à lire avec Windows Media version 11.0.601.7000 fourn...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
informat21

Enregistrer sur magnetoscope chaines freebox?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enregistrer sur le magnetoscope un programme d'une des nombreuses chaines de la freebox ? Merci de m'écla...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
basketpompmignac

Cassette

Bonjour, Je voudrais vous dire, toute mes épisode de ''BOB L'ÉPONGE'' sont sur CASSETTE et je voudrais un moyen de les mettre en CD. S'il-vous-plaî...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme meme sur vlc

Bonjour, moi j'ai le meme probleme ke vous tous exépté que au début javais juste le son avec VLc et maintenan tan avec VLc que MEDIA PLAYER il est im...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gizzmo-)

Transfert des cassettes vhs sur dvd

Bonjour, suite à l'émission de E=M6 de dimanche ils nous ont montré pour enregitrer des cassettes VHS sur des DVD mettre les cassettes dans le mag...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
papalou

Probleme de lecteur saccadè sur le vlc

Bonjour, Donc voici mon probleme,Récemment, j'ai eu un problème d'images saccadées lors de la lecture des DVD,alors jai reinstaller mon vlc et l...

pico.l

Magnetoscope brandt vk-481-ps

Bonjour,je recherche la documentation compléte de ce magnetoscope. si vous la possedez M'envoyer cette documentation à mon adresse email. merci d...

christobal

Probléme de lecture dvd -rw 8mm sur l'ordi

bonjour je viens d'acheter un camescope handycamsony de type DCR-DVD150E.J'ai donc filmé sur un support 8 mm dvd - rw .et visionné le film sans problé...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
monetto
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 732