Les discussions
Problème avec couleur windows media player
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes couleurs sur windows media player, je n'ai que les couleurs primaires. J'avais media player 11, je croyais qu...
Question à 1 €: réception hd et magnetoscope
RésoluBonjour, Mon fil de réception d'antenne est directement branché au magnetoscope, puis le magneto à la TV. Est-ce que ma réception reste en HD sur ma ...
Lire les sous titre avec vlc
Bonjou j'assai de lire un fichier sous titre avec VLC ou windows media player.est-il possible de m'aider SVP
Cassettes v.h.s
Bonjour, Je voudrais enregister mes veilles videos "souvenirs de famille "sur des D.V.D pour mieux les conserver. Comment dois-je faire.? Merci
Lire gravure cassettes vhs-c sur graveur dvd
Bonjour, J'ai gravé un DVD de films soit vhs-c, soit mini dv sur mon graveur dvd de salon SAMSUNG et je n'arrive pas à lire ces DVD sur mon ordinateu...
Capture d'ecran avec vlc media player
RésoluBonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...
Creation lien html pour ouvrir vlc
Bonjour, J'ai une petite question sauriez vous comment faire un lien HTML pour lancer une video en local avec VLC. En claire mon projet et de cr...
Seulement le son avec windows media player
Bonjour, j'ai télécharger un filme mais quand je le lit avec windows media player, il n'y a que le son. Ce filme est sous format AVI ce qui est no...
Media players
Bonjour, j'ai telecharge vlc pour voir mes films que je voyais parfaitement avec xp. mais voila, j'ai le son mais pas l'image. Comment faire?
Probleme de lecture avec vlc
Bonjour, ce matin j ai regardé un film de mon disque dur avec VLC. lorsque l ecran etait en reduit j avais une bonne qualité d image. mais lorque ...
Instalation de realplayer
Bonjour, je veux savoir comment faire pour instaler le realplayer gratuitement car j'ai des broblemes. quand j'essai de l'instaler un msg vien et me d...
Transfert 8mm vers pc
Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec le logiciel studio 10 pour transférer mes cassettes vers le PC. mais ma caméra sony n'affich...
Comment convertir en mp3 avec media player
Bonjour, j ai posté un message plus bas en epliquant que je voulais convertir des fichiers wma qui sont proteges en ecriture "DRM protected " ,on ma ...
Windows media player, ne lit plus mes cd...
Windows media player, ne lit plus mes cd et dvd, comment résoudre ça? mon lecteur windows media player, c'est mis du jour au lendemain, à ne plus l...
Copier vhs sur pc ou dvd
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un boitier pour copier des cassettes vhs directement sur dvd ou sur le pc, (sans passer par un enregist...
Vlc perd ses commandes
RésoluBonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...
Comment transferer les cassettes sur cd ?
Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...
Mettre une vhs sur dvd
Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...
Probleme windows media player
Bonjour a tous voila j ai un souci avec windows media player, je n'arrive pas a l ouvrir quand je mets une musique il s eteind et me mets qu il doit f...
Probleme avec media player
Bonjour, je dispose de wondows media players 11 ainsi que vlc. quand je lance un film il apparait en noir et blanc les deux lecteurs j'ai regard...
Install divx ou vlc asus m2n mx se plante av
Bonjour,J'ai installer xp cocci et l'orsque j'instal divx player ou vlc l'ordi cesse de fonctionner il reste allumer mais est paralliser . comment re...
Problemes de son et d'images avec vlc
Bonjour, depuis quelques temps quand j'installe VLC je n'arrive pas lire les fichiers. Ca jouemais les secondes avancent et il n'y a pas de son ni d'...
Pb d'image avec vlc pour tv par adsl
Bonjour, j'ai un abonnement live box avec TV.Le décodeur fonctionne bien sur la TV..etc.. tout est nikel. Je sais qu'il est possible de regarder la ...
Windows media player rich preview handler
RésoluBonsoir a tous voila j'ai un nouveau gros probleme quand je veux lire des video un message d'erreur arrive me disant: windows media player rich prev...
À la recherche du son pour vlc sur vista
Bonjour, je n'avait plus d'image sur vlc et maintenant j'ai l'image mais plus le son avec vlc j'ai vista merci pour les réponses elles seront les bi...
Probleme windows media player et shareaza
Bonjour, windows media player n'ajoute pas tous les films que j'ai telechargés sur shareaza .comment y remédier ? merci d'avance
Media player
RésoluBonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...
Vhs vers pc (dvd)
Bonjour, voila j'ai un lecteur vhs brancher sur mon pc,je vois bien les films,mais je recherche un logiciel pour creer un dvd. j'ai movie maker,mais...
Cassettes vhs gravées sur dvd
Bonjour, Existe t il un matériel qui me permette de lire mes cassettes vidéo VHS sur mon PC et de les graver sur un DVD. Si oui, à quel prix ? ...
Probleme video sur vlc
Résolusalut , j'ai un probleme pour visualiser des videos ( d'un appareil photo numerique) avec VLC ,en fait , j'ai le son et l'image commence et se bloque ...
Probleme lecteur window media player 11
Bonjour, j'ai un pti problème avec lecteur windows média player quand je l'ouvre tout va bien il marche niquel je peux tout faire dessus mais le prob...
Probeleme vlc sous vista
RésoluBonjour, j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images......
Recuperation film svhs.
Bonjour, J'ai une Sr Sony et je monte les film avec Ulead 11: pas de probleme ok. Je possede des films que j'avais montes a partir d'une camera ...
Windows media player : son mais pas d'image
Bonjour, Suite à un gros problème d'écrans bleus suivis de mises à jours de pilotes et de nettoyages avec Ccleaner,j'ai un probleme avec WMP 10. Lors...
Cam panasonic s-vhs-c mle nv-s88
Bonjour, Voilà ! mon camescope Panasonic NV S88 fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai cru bien faire en passant un jet de ga...
Vlc en windows media ?
Bonjour, J'ai des fichiers VLC sur dows media mon ordinateur que j'aimerais bien pouvoir lire en windows media pour pouvoir les transmettre sur ma té...
Probleme vlc sur vista, fenetre image
Bonjour, J'ai un probleme sur Vista, je n'arrive pas a installer VLC correctement. Lorsque j'ouvre le logiciel, l'écran devient tout noir et la f...
Cherche cable ordi a magneto!!!!
Bonjour, je voudrais recuperer des films sur cassettes vhs, je pense que je dis brancher mon magneto sur mon ordi portable mais avec quel cordon??? ...
Vlc a la tele
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'avec VLC, je pouvais regarder mes vidéos et mes film sur ma télé en passant par mon démodulateur de ma télé. ...
Problèmes langue sous titre vlc
Bonjour, J'ai un film en avi en vo et donc plusieurs sous titre de différentes langues avec. j'ai avec un fichier .srt et plusieurs zip pour les diff...
Window média player et fichier vidée
Bonjour, Comment je peux faire pour lire des fichiers au format avec mon windows média player. Parce que pour l'instant j'ai le son mais pas l'image...
Windows media player mort vivant !
Bonjour, ça fonctionne je peux écouter de la musique ,mais la page et blanche rien affiché ,pour écouter une autre chanson il faut cliquer sur x sort...
Enregistrer sur vlc????
Bonjour!!! Je voudrai savoir si avec VLC il été possible d'enregister sur mon ordi un clip vidéo dans un DVD que je lis avec VLC donc, voila merci de ...
Vlc out
RésoluBonjour, je voulais que vlc lise le mp4 et je suis aller dans un forum qui conseiller de faire reset a vlc, resultat il ne fonctinne plus, j'ai essai...
Conflit avec quicktime player
Bonjour, Pouvez-vous m'aider : A chaque fois que je démarre quicktime le PC se plante et me met un message d'erreur ''Windows doit arreter ce program...
Problèmes pour utiliser vlc à la place de wmp
Bonjour, Quand j'ouvrais une video sur Internet, elle etait ouverte pa defaut avec VLC. Apres telechargement de mises à jour, il se trouve que dès ...
Quicktime player/ quicktime pro
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois quicktime PRO (pour mes sonneries de telephone), je ne m'en suis pas resservi depuis. j'en ai de nouveau ...
Transfert de films s et 8mm sur dvd
Résolu/FerméBonjour à tous. Je cherche des adresses de professionnels pour transférer des films 8 et S8 sur DVD. Je voudrais ensuite reprendre ces films sur mon P...
Problème vlc media player
Bonjour, Voilà j'ai au souci quand je lance VLC media player mon bureau devient gris et les icônes en surbrillance comme si je démarrais en mode sans...
Lecture sur vlc
Bonjour, j'ai un dvd que je n'arrive pas à lire. Impossible avec media player et avec vlc j'ai le son mais pas l'image. Dans le titre du dvd il est i...