Les discussions
Problème multipost avec vlc 9.04
Bonjour, je suis cliente free en dégroupé totale, j'ai installé la nouvelle version de VLC 9.04 et le multipost sur mon pc Acer (vista familiale)ne m...
Je cherche un magnétoscope de pc
Bonjour, J'ai une carte TV (Pinacle PCTV 310i ) ,et je veux caputer et enregistrer des videos à partir de ce périphérique . j'ai déjà enregisté des ...
Media player
Bonjour, j'est un probleme avec media player j'est le son mais pas l'image aider moi s'il vous playe
Code media players
Bonjour, g telecharger un film dans shareaza mais mon lecteur media player ne veut pas les lire car les codec ne sont pas acquis ca ne fait pas ca po...
Convertir cassettes vhs pal en divx ou dvd
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de transférer des videos Vhs PAL en DVD ou DivX sans y parvenir. J'enregistre les images en numérique mais...
Windows media player
Bonjour,je viens de mettre mon lecteurwmp 10 à jour. Et le wmp 11 n'pas valide.(ce n'ai pas reconnu par microsoft) Comment ferai-je pour avoir un wm...
Vidéo sur internet, windows media player
Bonjour, Quand je lance une vidéo media player sur internet, je j'ai un écran vert, le son, et pas l'image. Comment regler ce probleme svp ? Merci !
Probleme avec windows média player 11
Bonjour, voila, comme écrit dans le titre, j'ai un problème assé "chiant" avec windows média player 11. Quand je selectionne plusieur fichier audio d...
Décodeur tnt+télé+magnetoscope/dvd+ canal+
Bonjour Je viens de lire vos messages et je suis dans le cas suivant Tv Panasonic 1 péritel à l'arrière + une liaison à l'avant rouge blanc ja...
C'est koi l'importance de quicktime?
FerméBonjour, VOILA c' simple jé besoin d'aide de savoir qui es l'importance de QuickTime????? chez mon ordinateur vraiment jé une faible espace é il me t...
Lecture d'anciennes cassettes
Bonjour, J'ain une trentaine de cassettes vidéo enregistrées avec un SONY CCD-TR75E - Caméscope Sony video 8 handycam. A priori mon camescope est ...
Pb barre de navigation quicktime
Bonjour, J'ai un soucis avec lecteur Quicktime d'internet A chaque fois que je veux voir une vidéo pris en charge par le Quicktime sur le web, la ...
Vlc media player
Bonjour, Sur megavideo, il y a une limite de temps pour visionner les vidéos. J'ai eu le droit à 111min et maintenant je dois attendre 120min pour ...
Plugin qualité video vlc media player
Bonjour, tous ceux qui utilise vlc media player on du constater qu'en plein ecran la video est d'une qualité me****** etet qu'elle sont difficile a v...
Vlc
RésoluBonjour, j'utilise vista et vlc : -je n'arrive a lire aucun films enregistré, je n'obtiens que le son !! -de même pour windows media player et le...
Transfert k7 num./dvd
Bonjour, mon camescope numérique est cassé , je ne peux plus lire mes cassettes et je souhaiterai transférer mes films existants sur un autre support...
Window media players
Bonjour,je ne peux plus lire des video avec windows media players il me disse qui me faut codec !!! pourrier vous m aider!!
Desinstalation media player
Bonjour,Estce- que je dois désinstaller WINDOWS MEDIA PLAYER 9 avant d'INSTALLER la VERSION 11. MERCI
Probleme avec vlc
Bonjour, veuillez m'indiqué la façon de demarrer (vlc) pour un fichier qui demmande le codec xvod. MERCIE DAVANCE.
Son present mais pas l'image sur media player
Bonjour, aprés formatage de mon pc (XP) j viens de telecharger media player classique et pour ts les DVD ya le son mais pas l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Acquisition vhs sur pc en noir et blanc
Bonjour, voila je vous explique, je viens de récupérer un "hight speed usb dvd creator" avec le logiciel "ulead video studio 6" et comme beaucoup de ...
Transfert de k7 hi8 sur ordinateur
Bonjour, je suis en train de transférer mes K7 8iH sur mon ordinateur afin de les regarder sur la TV. J'utilise le matériel suivant : camescope analo...
Convertir k7 camescope
RésoluBonjour, j'ai un vieux camescope de la marque Hitachi et je souhaiterais convertir mes K7 Hi8 via mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté USB Easycap A...
Message d'erreur suite à la fermeture de vlc
Bonjour, Je reçois le message "0x694a9330" suite à la fermeture du logiciel VLC. Il me demande de soit : - Quitter l'application - Débogage Com...
Probleme avec cone vlc!!!!!
Bonjour, je suis sous WINDOWS vista est je viens d'installer vlc, mais oh surprise! toute mes images des sites visités enregistrer dans mes favoris ...
Vlc ... problème !
RésoluSalut, je viens de mettre à jour VLC, le seul problème c'est que j'ai le son, mais pas d'image...Désinstaller, réinstaller, rien ! Si quelqu'un pouv...
Mettre sur cd des cassettes camescope vhs
Bonjour, J'ai des cassettes vidéo faites avec un camescope format VHS-C. Je souhaite sauvegarder avant la disparition à terme de ces formats. Quel lo...
Vlc + lime wire
Bonjour, J'ai du réinstaller lime wire et le lecteur média c'est mis par défaut et j'aimerais remettre VLC . Parce que quand je veut faire un aper...
Media player
Bonjour, j'ai deja le logiciel media player mais je n'ai pas le son comment faire? merci de repondre au plus vite c'est urgent
Problème avec vlc
Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC, lorsque j'ouvre le logiciel pour lire un fichier, le pc se bloque ! quelqu'un a rencontré le meme pro...
Vlc
Bonjour, Le logiciel VLC est-il capable de transformer les formats AUDIO en format MP3 ? Merci pour votre aide.
Lecture film windows media player
Bonjour, J'ai un film DIVX que je n'arrive pas à lire que Windows media, il me dit qu'il va télécharger les scripts mais rien ne se passe. merci
Transfert vidéo hi8 analogique vers pc
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour transférer des images K7 vidéo 8mm. Mon camescope Sony8 PRO CCD-V100E est toujours en état de marche et je ch...
Pas de son pour windows media player
Bonjour, JE ne pas son lorsque je demarrer windows media player
Sos cassettes vidéo vhs
Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel MAGIX SOS Cassettes vidéo VHS. Avant de l'acheter, je souhaite avoir l'avis de ceux qui l'utilisent. Est-i...
Vhs sur dvd
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des VHS sur DVD, sachant que ce sont des K7 achetées dans le commerce (j'ai une foule de ...
Probleme pilote media player 11
Bonjour,quand je lance media player il m affiche probleme ou absence de peripherique je nai donc pas de son je vous donne les infos sur mon pc sys...
Plus aucune image avec mpc ou vlc
Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne lit plus aucune vidéo que ce soit avec MPC et le Satsuki Decoder Pack ou avec VLC, ou encore Windows Media Playe...
Vlc
RésoluBonjour, Je viens d'installer VLC nouvel version 0.9. et je n arrive pas à le faire fonctionner pour regarder un film depuis un site streaming, j a...
Plantage istallation vlc
Bonjour, appres avoir istalle la nouvelle version de vlc ,je ne peut ni ouvrir un film ( le point d'entree de procedure_config_getint est introuvable...
Aide pour vlc media player
Bonjour, j'ai un probleme je veux lire un film avec vlc media player il s'ouvre mais sa ne met pas d'écran comme d'habitude alors est-ce que quelu'un...
Comment desinstaller media player?
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrai...
Problème lecteur windows media et vlc
Bonjour, J'ai Windows Vista comme système d'exploitation. J'ai des vidéos que je n'arrive pas à lire avec Windows Media version 11.0.601.7000 fourn...
Enregistrer sur magnetoscope chaines freebox?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enregistrer sur le magnetoscope un programme d'une des nombreuses chaines de la freebox ? Merci de m'écla...
Cassette
Bonjour, Je voudrais vous dire, toute mes épisode de ''BOB L'ÉPONGE'' sont sur CASSETTE et je voudrais un moyen de les mettre en CD. S'il-vous-plaî...
Probleme meme sur vlc
Bonjour, moi j'ai le meme probleme ke vous tous exépté que au début javais juste le son avec VLc et maintenan tan avec VLc que MEDIA PLAYER il est im...
Transfert des cassettes vhs sur dvd
Bonjour, suite à l'émission de E=M6 de dimanche ils nous ont montré pour enregitrer des cassettes VHS sur des DVD mettre les cassettes dans le mag...
Probleme de lecteur saccadè sur le vlc
Bonjour, Donc voici mon probleme,Récemment, j'ai eu un problème d'images saccadées lors de la lecture des DVD,alors jai reinstaller mon vlc et l...
Magnetoscope brandt vk-481-ps
Bonjour,je recherche la documentation compléte de ce magnetoscope. si vous la possedez M'envoyer cette documentation à mon adresse email. merci d...
Probléme de lecture dvd -rw 8mm sur l'ordi
bonjour je viens d'acheter un camescope handycamsony de type DCR-DVD150E.J'ai donc filmé sur un support 8 mm dvd - rw .et visionné le film sans problé...