VLC tjs devan tte lé fenetre pour le regardé

Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
VLC player peut il ce mettre tjs devant toute les fenêtres pour le visionner tt le temps
c a dire que avec internet + post de travail devant en pleine écran par exemple + vlc player derrière les deux fenêtres (internet + poste de travail) mais on le voit tjs car il est semi opaque mais reste devant tt le temps
cmt on fait pr le mettre comme sa ???
ou alr avec 1 autre player de video
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ben je pense pas, Met le en plein écran et regarde ce que tu veux avec.
0
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

nn mé le mettre tjs devant tte lé fenetre possible pr kil reste tjs visible coi ke tu face tu voi ?
0
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nn je pense pa ke ca pe se fair.
@+
0
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu connetrer pas un autre lecteur de video ki face sa alr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn je c pa
0

merci davoir rep en tt cas ^^

kelk1 dotre serait pa ????
merci davance
0