Les discussions

cycy-19 Lecteurs et supports vidéo

Coupure avec vlc média player

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé VLC Média Palyer, lorsque je regarde une vidéo, au bout d'un certains mon PC reboot, il s'éteint et se rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
toni lee Lecteurs et supports vidéo

[windows media player]

Bonsoir, j'ai un soucis avec windows media player 9, du jour au lendemain lorsque je veux ouvrir un fichier audio ou meme sur internet, il ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fanbisounours
dede1986 Lecteurs et supports vidéo

Capture video magnetoscope

bonjour je voudrait passer des film d'un magnétoscope a mon ordinateur j'ai branché la péritel du magnétoscope sur les entrées RCA de mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
dede1986
dtamara3 Lecteurs et supports vidéo

Conversion vhs en divx

Bonjour, J'ai une carte Hauppage Win Tv 878, et j'aimerais enregistrer mes VHS sur mon pc, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
nice- Lecteurs et supports vidéo

Windows media player : desordre

Bien le bonjour. Je vous explique mon probleme, je lance ce prodige de technologie de Windaube qui se nomme Windows Media Player (derniere version), ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
FiFoUN3T
mamadou Lecteurs et supports vidéo

Merde dans media player

comment faire une remise a jour de media player 11 il me marque toujour un rapport d erreur losque je ve lire une video

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
PayneStewart
Assia Lecteurs et supports vidéo

Quicktime

Salut :-)) Comment je peux desinstaller QuickTime, il n'apparait pas dans la liste de panneaux configuration/Ajout suppression programmes Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
dine
clecle226 Lecteurs et supports vidéo

Capture de vlc

voila j'essaie de faire des capture d'écran avec VCL mais il a aucune images qui apparaît progressivement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
micbar Lecteurs et supports vidéo

Windows media player inutilisable

Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux lancer Média Player, j'obtiens le message suivant: Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5721.5145...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Mic
BHARATI Lecteurs et supports vidéo

Prob fichiers vidéo quicktime

Bonjour J'ai des fichiers vidéo QuickTime avec l'extension « .MOV »filmés avec mon Nikon Coolpix 5900. Ils sont gravés sur DVD-R et DVD-RW formatés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
snoopy1770 Lecteurs et supports vidéo

Desinstallation quicktime impossible

Bonjour, y autait-il qqn qui saurait m'aider quicktime échoue tout le temps et je n'arrive pas à le désinstaller completement. Merci d'avance à cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
a2line Lecteurs et supports vidéo

Pb de video quicktime on line

Bonjour, Je suis sous windows XP, et j'ai deux écrans connectés à ma tour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les videos quicktime du ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ncom
nicoas154 Lecteurs et supports vidéo

Fichier vlc

g des fichier video avec l'icone VLC et qd je grave je peu pa les lire avec mon lecteur divx je c pa coment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
userbear
3lilou Lecteurs et supports vidéo

Windows media player sur vista

est ce qu'on peut desinstaller le windows media installé d'office sur vista ? si oui cmment faire ? je n'arrive plus a lire les videos sur le web ! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
kingtimstott
sab1371 Lecteurs et supports vidéo

Transfert de vhs sur dvd

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un lecteur graveur de dvd afin de transférer les cassettes vhs de mon vieux camescope sur dvd cela est-il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
sab1371
tom3512 Lecteurs et supports vidéo

Mettre des vhs en cd

Bonjour j'ai des vhs que je voudrait garder sur mon pc ou bien les graver sur cd, j'ai reussi a les mettre sur un dvd regravable je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
tom3512
minise Lecteurs et supports vidéo

Media player 10 bug

Résolu

bonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
minise
olive3876 Lecteurs et supports vidéo

Probleme d'aquisition vhs

bonjour voici ma config: duron 1300 1 go de memoire carte asrock k7vt4a+ dd 40go et 160 go en ide graveur dvd carte video ati 64 mo carte pinn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
olive3876
samicolombe Lecteurs et supports vidéo

Windows media player11

SALUT TOUT LE MONDE je n'arrive pas à executer windowsmedia player 11 un message s'affiche expliquant que ma copie windows xp n'est pas valide comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
magzma
Ony Lecteurs et supports vidéo

Pb capture vhs-->pc

Bjr ! Voilà, G 1 PC qui a Djà inclu les entrées pour les 3 fiches (jaune, blanc, rouge) sur le devant du boitier. J'ai pas U de problème pour numéri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Ony
santi_no Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs sur dvd qui a réussi

Bonjour à tous, J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant réussi à transférer le contenu de casettes vidéo VHS sur DVD avec un résultat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
phil_ppt
cupidone Lecteurs et supports vidéo

Copie de vhs sur mon ordi

Bonjour ! Je voudrai copier des vhs perso sur mon ordi. J'ai acheté un boitier USB Instant VideoCD, j'ai installé le pilote. Ca marche avec mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
sozo Lecteurs et supports vidéo

Pb avec media player classic

Voilà depuis un méchant redémarrage qui m'a effacé pas mal de logiciels, "Media Player Classic" ne marche plus. Il me dit que je n'ai pas le codec bes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
sozo
yo Lecteurs et supports vidéo

Winamp et média player

Bonjour a tous J'ai deux problèmes -1 avec winamp. il me mets le message suivant: Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select an...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
boussif Lecteurs et supports vidéo

Connection de camescope sony hi8

bonsoir mes amis je possede un camescope sony dcr-trv130e et j'arrive pas a le connecter a mon pc est ce que un cable ilink suffit? est ce qu'un pil...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Lavilie Lecteurs et supports vidéo

Window média players

Bonjour à tous, Depuis qqe temps , il m'est impossible de lire mes DVD sur mon ordi avec window média players, J'étais pourtant capable avant. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dcanl
Pier Lecteurs et supports vidéo

[vista]vlc

Bonjour, J'ai un problème avec vlc sur un ordinateur tournant sous vista. L'image de vlc est très sombre quand je lance un film ou des vidéos j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jojo
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 9 798