Coupure avec vlc média player
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé VLC Média Palyer, lorsque je regarde une vidéo, au bout d'un certains mon PC reboot, il s'éteint et se rallume ...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé VLC Média Palyer, lorsque je regarde une vidéo, au bout d'un certains mon PC reboot, il s'éteint et se rallume ...
J,ai des images sur une casette vidéo (VHS) et je voudrait les importer sur ma caméra vidéo. J'ai tout les fils nécessaires mais ça ne fonctionne pas...
Bonsoir, j'ai un soucis avec windows media player 9, du jour au lendemain lorsque je veux ouvrir un fichier audio ou meme sur internet, il ne se pass...
bonjour je voudrait passer des film d'un magnétoscope a mon ordinateur j'ai branché la péritel du magnétoscope sur les entrées RCA de mon ordinateur ...
Bonjour, J'utilise déjà VLC Media Player depuis quelques mois et aujourd'hui je ne peut meme plus le démarer! Si j'essai de le lancer un message d'e...
bonsoir pouvez vous me dire comment conaitre ma version de windows media player merci d'avance
Bonjour a tous, suite a une restauration de mon pc. Avec le lecteur windows media player 10 je n'arrive plus a voir de films, j'entend juste le son m...
Bonjour, J'ai une carte Hauppage Win Tv 878, et j'aimerais enregistrer mes VHS sur mon pc, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. ...
Bien le bonjour. Je vous explique mon probleme, je lance ce prodige de technologie de Windaube qui se nomme Windows Media Player (derniere version), ...
BONJOUR SVP J'AI UNE CAMERA VIDEO MARQUE SONY AVEC CASSETTE J'AIMERE VOIR COMMANT FAIRE POUR TRNSFERE TOUT LA CASSETTE SUR MON PC ET S'IL Y'A UN MAT...
bonjour a tous com faire pour pouvoire lire des DVD avec WMP car je n'ai que l'image pas le son merci atous.
salut a tous j' ai un prob avec vlc media player quand je veux lire un film (stocké sur mon ordi) j' ai le son et plus l' image alors qu' avant ca f...
comment faire une remise a jour de media player 11 il me marque toujour un rapport d erreur losque je ve lire une video
lecture de cassette DV avec la Sony Handycam. Bonjour, j'ai une camera numerique, mais l'écran depliable et tactile est hors d'usage (faux contact...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. Dans Internet Explorer s'ouvre avec un player version 6.4.09.1130, alors que j'ai Windows M...
Bonjour, Je souhaite réaliser un ensemble multimédia pour mon salon. Je veux: - Regarder la télé satellite, TNT, hertzienne et écouter la radio. Je pe...
Salut :-)) Comment je peux desinstaller QuickTime, il n'apparait pas dans la liste de panneaux configuration/Ajout suppression programmes Merci d'avan...
voila j'essaie de faire des capture d'écran avec VCL mais il a aucune images qui apparaît progressivement comment faire?
Bonjour, Je vous expose mon problème que je rencontre avec mon PC Packard Bell Système d'exploitation XP Edition familiale. Avec Windows Média Playe...
Bonjour à tous, Quand je veux lancer Média Player, j'obtiens le message suivant: Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5721.5145...
Bonjour J'ai des fichiers vidéo QuickTime avec l'extension « .MOV »filmés avec mon Nikon Coolpix 5900. Ils sont gravés sur DVD-R et DVD-RW formatés ...
Bonjour, y autait-il qqn qui saurait m'aider quicktime échoue tout le temps et je n'arrive pas à le désinstaller completement. Merci d'avance à cel...
SALUT JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ENREGISTRé MES VEILLES CASSETTES VHS AVEC MON CAMESCOPE DISQUE DUR INTEGRE JVC GZ-MG70E (AUCUNE INFO SUR JVC.fr DISP...
Bonjour Mon lecteur windows media player ne lit plus les fichiers. Quand je clique pour lancer un morceau de musique par exemple, le titre écrit en v...
Bonjour, Je suis sous windows XP, et j'ai deux écrans connectés à ma tour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les videos quicktime du ne...
Bonjour à tous ! J'adore ce site car j'y trouve les réponses à la plupart de mes question en informatique. Mais là j'ai un problème avec windows XP ...
g des fichier video avec l'icone VLC et qd je grave je peu pa les lire avec mon lecteur divx je c pa coment faire
Salut, voilà je suis munis du LWMP installé sur Windows XP et lorsque je lis une video j'ai le son mais pas l'image en fait il y aune juste une toute...
est ce qu'on peut desinstaller le windows media installé d'office sur vista ? si oui cmment faire ? je n'arrive plus a lire les videos sur le web ! ...
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un lecteur graveur de dvd afin de transférer les cassettes vhs de mon vieux camescope sur dvd cela est-il possibl...
Bonjour j'ai des vhs que je voudrait garder sur mon pc ou bien les graver sur cd, j'ai reussi a les mettre sur un dvd regravable je voudrais faire ...
bonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...
Bonsoir! J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer... Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme ...
bonjour, voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musiqu...
bonjour voici ma config: duron 1300 1 go de memoire carte asrock k7vt4a+ dd 40go et 160 go en ide graveur dvd carte video ati 64 mo carte pinn...
j'ai un camescope Sharp VL-PD1. Le camescope est bien reconnu par mon pc mais quand j'essaie de capturer la video par windows mavie maker ou par un lo...
SALUT TOUT LE MONDE je n'arrive pas à executer windowsmedia player 11 un message s'affiche expliquant que ma copie windows xp n'est pas valide comment...
Bjr ! Voilà, G 1 PC qui a Djà inclu les entrées pour les 3 fiches (jaune, blanc, rouge) sur le devant du boitier. J'ai pas U de problème pour numéri...
Bonjour à tous, J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant réussi à transférer le contenu de casettes vidéo VHS sur DVD avec un résultat...
bonjour depuis qq temps lorsque je clique sur une vidéo à lire mon ordi les ouvre avec vlc alors qu'avant ils les ouvrait avec windows media players ...
Aucun de mes lecteurs de média ne fonctionne correctement : Je peux charger les vidéos mais les lecteurs (tous) ne m'en sortent que le son, l'écran re...
Bonjour ! Je voudrai copier des vhs perso sur mon ordi. J'ai acheté un boitier USB Instant VideoCD, j'ai installé le pilote. Ca marche avec mon lect...
ja i acheter une camera samsung vp d361 un amie ma preter sa cassette provenan d une autre camera et j ai des probleme de son et d image pourquoi?
Voilà depuis un méchant redémarrage qui m'a effacé pas mal de logiciels, "Media Player Classic" ne marche plus. Il me dit que je n'ai pas le codec bes...
Bonjour a tous J'ai deux problèmes -1 avec winamp. il me mets le message suivant: Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select an...
bonsoir mes amis je possede un camescope sony dcr-trv130e et j'arrive pas a le connecter a mon pc est ce que un cable ilink suffit? est ce qu'un pil...
Bonjour à tous, Depuis qqe temps , il m'est impossible de lire mes DVD sur mon ordi avec window média players, J'étais pourtant capable avant. Je ne ...
Salut, j'aimerai installer Windows Media Player 10 sur Windows Server 2003 Entreprise Edition, mais quand j'exécute le mp10setup.exe il me dit "Cette ...
Bonjour, Je dispose d'un magnétoscope VHS PAL et d'une carte tuner PCTV RAVE. Voici les manips que j'ai effectuées : 1. sur la prise péritel ...
Bonjour, J'ai un problème avec vlc sur un ordinateur tournant sous vista. L'image de vlc est très sombre quand je lance un film ou des vidéos j'...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos