Applipikpäk
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver l'appli Pik Pak pour la télécharger pour PC Windows10 ou 11.. Je rercherche aussi le logicel de capture...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver l'appli Pik Pak pour la télécharger pour PC Windows10 ou 11.. Je rercherche aussi le logicel de capture...
Bonjour à toutes et tous, je vous explique mon soucis: j'ai un HDD de 4 To qui me sert pour la lecture de films en .mkv. Je l'utilise depuis un certa...
Bonjour, J'essaie de télécharger certains vidéo mais on me dit que les liens est introuvable pourriez-vous m'aider à y arriver s'il vous plaît?? Merc...
Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre ma cassette c’est coincé dans l’adaptateur k7. Autrement dis, lorsque nous avons visionner la cassette a ...
Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...
Bonsoir le Lecteur dvd voiture tokaî ldp 248 ne lit plus les dvd il y a écrit chargement et rien ne vient il fait un petit bruit aussi merc...
Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Digitnow avec le logiciel OBS pour pouvoir transférer mes cassettes VHS sur mon Mac. Le magnétoscope fonctionne corr...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu partout sans jamais trouver la moindre réponse donc j'imagine que je suis le seul à me poser la...
Bonjour, J'ai une TV LG 43lf5100, un décodeur tx3 mini et je viens d'acheter un LG soundbar 4.1. le home cinéma se connecte par HDMI HDMI arc ou opti...
Bonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...
Bonjour, Sur un PC Windows 10 équipé de AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1.35 GHz les vidéos en streaming issues du portail orange (direct...
Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci
Bonjour, J'ai un téléviseur Tucson modèle TL 2404W272/2. Je rencontre un problème ; je n'arrive pas à lire mes K7 vidéo, j'entends le magnétoscope f...
Bonjour J'ai acheté un USB2.0 video capture. Avec les 2 magnétoscopes j'entends le son mais je n'arrive pas à avoir d'image. Il y a 15 jours tout mar...
Bonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...
Bonjour, Quand je regardais netflix avant, tout etais en francais, c'etait parfait, mais depuis quelque temps, la langue de netflix passe en vietnami...
Bonjour, Je branche régulièrement mon disque dur externe à la télévision pour regarder des séries. Les fichiers dans le DD externe sont bien organis...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli Infuse pour voir lire les fichiers se trouvant sur la Nas Synology. Je ne sais pas comment faire Quelqu'un u...
Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...
Bonjour, la cassette d'un combi vidéo-dvd toshiba DVR80KF ne descend pas donc imposible de lire et donc pas de transfert sur DVD.Merci de m'aider
bonjour, j'ai un téléviseur de marque samsung très récent et un magnétoscope de marque sony (PAL SECAM) un peu ancien, mon souci c est que lorsque j...
Bonjour Providence, vous n'avez jamais aussi bien mérité votre nom. J'ai le même appareil (état quasi neuf, acheté avant qu'ils (les combi magnétoscop...
Bonjour, je dispose d'un combi philips dvp721 vr/02. En sortie AV1 ou AV2, la lecture des cassettes se fait en couleur. Par contre , la lecture des...
Bonsoir Je viens de recevoir un camescope via le bon coin, un Panasonic PV GS 400, pour suppléer mes camescopes mini DV hs. En voulant lire une cass...
Bonjour* je suis abonné a des vidéo payante que j ai enregistré sur une clé usb losque j ai voulu les visionner ça me dit que je ne suis pas con...
Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...
Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...
Bonsoir, Mon vieux petit lecteur hoher tourne bien mais il ne lit plus les dvd. J'ai nettoyé la lentille avec du liquide vaisselle et bien rincé...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD/Blu-ray de la marque LG, modèle BP-240 (2014), j’arrive parfaitement à lire des DVD qui ne sont pas Blu-ray, m...
Bonjour, J'ai un souci, le driver de homestech VHS to DVD 2.5 qui est sur le disque refuse de s'installer sur Windows 10, comment faire pour régle...
Bonjour, Je cherche une TV qui 'demarre' en lançant une video situé sur une clef USB des la mise sous tension. C'est pour un magasin, à l'ouver...
Messieurs, J'ai un souci concernant la lecture de DVD. Lorsque je branche mon ordinateur sur une prise HDMI, la TV le reconnait sans souci. En ...
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...
Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec des fichiers vidéo au format "ts". J'ai enregistré il y a peu 4 téléfilms sur France 3 (tout à fait légalem...
Bonjour, n'ayant reçu qu'une seule réponse j'ai continué de chercher une solution au problème de mon lecteur graveur asus qui ne reconnait plus les bl...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je ne comprends pas pourquoi, je ne peux pas lire un fichier copié sur sur un autre dvd : cc file ://F:/>> ...
Bonjour, plusieurs fichiers MP4 se sont corrompus et sont maintenant illisibles, j'ai trouvé plusieurs logiciels capables de les réparer (je l'ai vu g...
Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage de l'heure,seulement des traits horizontaux.Impossible de régler avec la télécommande.
Mes vidéos fonctionnent bien avec Windows media player mais les couleurs sont délavées avec VLC
Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...
Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264...
Bonjour, J'essayais de transférer mes photos/vidéos sur mon disque dur, mais j'ai quelques difficultés avec les vidéos. Pour celles ne faisant que qu...
Bonjour* j'ai une tele Samsung UE43AU7105 SMART TV et j'avais le logo hdmi qui me permets de voir mes divd mais il a disparu Pouvez vous me dir...
Bonjour Je fais UN PEU de video( Pinnacle/Studio) et jusqu'ici, j'avais le plaisir de pouvoir lire le résultat du montage(lecteur window média et "a...
Bonjour, Il y a quelques années, suite à un déménagement, j'ai fait rebrancher tout mon équipement TV. J'ai un lecteur de K7 et DVD relié à ma tél...
Bonjour Quels sont d’après-vous les meilleurs systèmes pour convertir d’anciennes bandes VHS et les stocker sur disques pour qu’elles soient visibles...
Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos