Les discussions

Windows media player 11

salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a un moyen d'installer windows media player 11 meme si on ne possede pas une version original de windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicos2101

Cassette vhs en dvd?

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
billy11

Problème avec vlc media player

Bonjour, Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv. J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gus

Probleme avec lecteur windows media player

salut tout le monde Je viens de telecharger windows media player 11 mais je ne peux pas car je n'ai pas une version non authentique eske il y a un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cheese42

Lecteur audio video vlc vs média player 11

Bonjour, J'ai un ordi portable que je viens d'acheter avec Windows vista famillial .. évidement il est inclus le lecteur média player 11 que je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
parisestmagic63

Encoder une vidéo hi8

Bonjour, j'ai un problème pour encoder une vidéo Hi8. Je suis débutante en informatique, et je voudrais donc encoder une vidéo Hi8 de mon camescope...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
trace_of

Problème connection tnt-magneto-tv

Bonjour, J'ai connecté le décodeur TNT double tunner (Siemens gigaset M365T )comme indiqué sur la notice cela ne marche pas, je ne peu enregistrer un...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
val68

Vlc free player

Résolu

Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox . je selectionne...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
justick

Vlc

Salut à tous, suite a une mauvaise manip', je n'arrive plus a remettre le skin par defaut de VLC (c'est à dire, celui ci : http://www.campusb.fr/comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Media player: son mais aucune video

Bonjour, Voila depuis un moment je cherche une solution a ce soucis: quelque soit le format video, Windows media player les lis, mais lis que le so...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Shiru69

Limewire et windows media player. aide s.v.p.

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télécharge des musiques et que je veux les lire après, c'est toujours VLC qui se lance et pas Windows Media Player. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
archet9

Copie de cassette dv vers dvd.. petit souci !

Bonjour, Je realise des copies de cassette DV (sur un DVD-VR355 de chez Samsung) sur des DVD... ces copies sont bonnes quand ells sont lues sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
FWW

Lequel des média player pour vista inspirat

bonsoir monsieur, J'aimerais savoir quel est le média player ou un autre logiciel qui est compatible avec windows vista inspirat.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
MYGeR

Sortie cassette

Bonjour, jai un probleme avec la cassette du camescope SONY DCR PC330E depuis un moi mintenan. en fait lorsque jouvre le boiter , la cssette ne sors ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pinut

Peut on lire des cassettes h8

Bonjour, Peut on lire une cassette H8 sur un camescope Hi8 ( Sony )

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
moimeme

Windows media player ne lit pas mes dvd !

Bonjour, j'ai acheté un dvd dans le commerce, mais sur mon pc j'arrive pas à le lire avec windows media player, ni avec real player ! faut il des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon magnéto enregistre mal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope, c un combi magnéto-dvd toshiba que j'ai acheté il y a environ 3 ans! Donc pour la garantie c foutu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sandy68

Logiciel vlc média player

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le logiciel vlc média player est bien gratuit sur télécharger.com ? et s'il est plutot fiable, car avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Conflits entre vlc et windows media player

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci entre VLC et le lecteur Windows media player. Quand je lance mes video il s'ouvre automatiquement avec le lec...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Jere-me

Tv moins nette branche sur un magnétoscope.

Bonjour, voici mon probleme je souhaiterai acheté un décodeur tnt mais avant je souhaiterai résoudre le probleme de branchement tv/magnétoscope. la t...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Lilou

Vlc média player

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable HP avec Vista et en haut du clavier ya des touches "Pause", "Stop", "Muet" etc ... et je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tout-est-relatif

Dailymotion et vlc media player

Bonjour, J'ai un probleme : Qaudn je regarde une video sur dailymotion sa s'arrete tout les 5 sec et il y a un arret image et son , et la video co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
onepiecedu06

[magnétoscope et terminal numéricable]

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières chers internautes !! J'ai fait l'acquisition d'un magnétoscope (LG MG 64 MG 24) J'ai réussi tant bien que ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jojo

Compatibilité vlc et windows vista?

Bonjour! Sont-ils compatibles?Conflit possible avec autres lecteurs?Lit-il 3GG images de portables? Oú télécharger?Merci et salutations à tous!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
XxTitxX

Probleme avec vlc media player

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur VLC Media player, quand je veux prendre une capture d'écran, VLC plante. Les détails du probleme : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bob-du-pc

Media player classic

Résolu

Bonjour, qui pourrais m aider car voila j ai media player classic mais je n arrive pas a lire des video avec y me dit quelque chose en anglais et je ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Probleme vlc et free tv

Bonjour, J'utilise Vlc media player (j'ai esssayer avec toute les verssion)et la liste de lecture free. mais quand j allume la liste de chaine cela ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
liondu91

Probleme avec real player

Bonjour,jai télécharger real player et des que jai comencer a l utiliser mon ordie c est etin (jai répéter 5 ou 6 fois l opération) je sais plus co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
windows45

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le Lecteur Windows Media. En effet, lors de l'utilisation de ce dernier, dans les tre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aniomus

Cassette camescope passe a la machine a laver

Bonjour, une cassette de mon camescope est passee a la machine a laver. Est ce qu un labo peut recuperer mon film car je l ai seche et ya plus rien...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mag60

Problème avec vlc media player.

Salut à tout le monde. Alors que j'avais entrepris de télécharger en ddl un fichier ".avi", j'ai été surpris de voir que la 2ème partie de ce fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dragonailé

Windows media player

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser WMP, en réseau (privé). Si non comment copier la bibliothèque sur un 2em PC? merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
johnny75

Plus de son sur quicktime player

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je lis des vidéos au format AVI sur QuickTime ... mais il n'y a plus de son. J'ai donc essayé de les lire su...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Ol94

Copier video 8mm digital vers pc

Bonjour,je ne sais comment me connecter a l'ordi pour copier mes anciennes k7 en 8mm sur pc je possede deux cordons l'un avec des fiches jaune et bla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
flixfor

Magnetoscope

Bonjour, je cherche le manuel d un magnetoscope la marque est toshiba v642ef ou je pourrai le telecharger merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Kokliko

Comment transformer une k7 en dvd !

Bonjour, comment transformer une k7 de camescope en dvd ? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
rodgers

Copier cassttes vhs sur un dvd

Bonjour, J'ai des vieilles cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD au format DVIX,plusieurs questions se posent, Faut-il avoir un DD ext...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gilou59470

Copier vhs sur dvd

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais copier vhs sur dvd.apparemment il me faudrait une carte d'acquisition vidéo pour pouvoir relier le magnétoscope...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
vieu bison boiteu

Vlc téléchargement de film

Bonjour,j'ai un probleme avec vlc il me dit content blocked this movie file can onli be unlocked with the free merci aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
ichigo01380

Interface vlc

Résolu

Bonjour, De nouveau moi ! J'ai changer interface VLC, en faisant Skin2.... et maintenant VLC est tout noir dès que je l'ouvre ??? impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
laurence57

Vlc : capture d'écran??

Bonjour, j'utilise VLC, et lorsque je veut faire une capture d'écran, VLC plante (VLC a rencontré une érreur et doit fermer...) c'est la première f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
le hollandais volant

Capture ecran vlc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC en...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tv+tnt +canal sat+dvd enregistreur+magneto

bonjour voila je cherche a faire des branchements avec tous ces materiels - TV 3 péritel (av1.av2.av3) - TNT Double tuner -Canl Sat 2 peritel (in p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
cdel

Problème avec vlc media player

Bonjour, alors voilà; j'ai un problème avec vlc media player, je lance une video, jusqu'ici tout va bien, mais quand j'y glisse les sous titres, bah l...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Reshmag1

Prb windows média player

Bonjour, Bonjour à tous, Voila, dit que je lis une vidéo de type "windows média player", j'ai un message du type "firefox à cesser de fonctionner" e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Cool_Boy

Pb option "capture d'ecran" avec vlc

Bonjour à tous, Je veux faire une capture d'écran avec VLC Média player mais ça ne fonctionne pas. J'ai regardé dans les options,j'ai configuré mai...

Kira

Vlc

Bonjour,j'ai un probleme j'ai télécharger un film mon ordinateur meut di blocker vlc.merci aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
benoit63

Pb lecture films av media player

bonjour, Je suis sous XP, G téléchargé des films sur Overnet...Tt C bien passé, le pb arrive lors de la lecture des films. Media player m'indique un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Anass

Cassette video

bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit probléme, mes cassettes du camescope numerique sont resté prés du radiateur de chauffage cet hiver, et e...

Nabla's

Vlc images son saccadés wdws 2000

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 2000 avec lequel je savais très bien lire les dvd. J'ai du le reformatté. J'ai voulu réinstaller le logiciel...

Nabla's
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 733