Les discussions

kornic Lecteurs et supports vidéo

Extraire mes image à partir de vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un cd que mon cousin m'avait fait de nos vacances, mais il a fait un cd vidéo donc je ne peux pas les extraire du cd directement . j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ziggourat
jerivier Lecteurs et supports vidéo

Plantage lecture dvd avec vlc

Bonjour à tous, Je cherche à lire un DVD (film) avec VLC sur mon PC (sous XP) ; notamment pour que ça marche avec mon freeplayer. Ça marchait corr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jerivier
Jacquotte42 Lecteurs et supports vidéo

Transférer des vhs sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes cassettes VHS sur mon PC par le biais de movie maker (vista), afin de les graver ensuite sur un DVD...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jacquotte42
nene Lecteurs et supports vidéo

Codec pour widows media player

Résolu

Bonjour, mon lecteur ne veux pas lire plusieurs de mes vidéos il lui manque apparemment le codec mpeg-2 (en tous cas c'est ce qu'il m'indique). j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bissdebrazza
Rolandin Lecteurs et supports vidéo

Capture vlc introuvable

Bonsoir, J'ai cru lire qu'il était possible de capturer une image vidéo avec VLC Hors quand je fais une capture d'une image fixe avec celui-ci je ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
RVBZ
karolus Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, sur vlc , la télé se fige au bout de 1 minutes , si je change de chaine , ça remarche et ça se rebloque encore au bout d'une minute environ ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995
litooos Lecteurs et supports vidéo

Crash de windows media player

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec le lecteur windows media 11 sur vista. Lorsque je le lance rien ne s'affiche juste une fenetre en m'inform...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gluzor
sophiline Lecteurs et supports vidéo

Média player11

Résolu

Bonjour, mon média player11 n'a pas d'affichages des améliorations, mon fonds est bleu foncé ,est ce du a cela, je ne peut pas le changer, si bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sophiline
vasou Lecteurs et supports vidéo

Rayure sur cassette mini dv

Bonjour, Je possède un camescope mini DV Sony Dcr-Pc 3E, depuis que je ne trouve plus les cassettes mini DV avec mémoire ( M3) mon camescope marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
vasou
mouahhhhhhhhhhh Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 9

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui commence a me gonfler severe. J'ai un pc portable toshiba satellite configuration: processeur genuine inte...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Neya
boubyone Lecteurs et supports vidéo

Vlc a cesse de fonctionner

Bonjour, apres quelques chansons vlc me met qu'il a cesse de fonctionner. avant j'avais windows media player je n'avais jamais ca le seul probleme c'...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
boubyone
tib tib Lecteurs et supports vidéo

Bonne config et vlc....

Bonjour, Pour lire mes fichiers vidéo, j'utilise vlc media player. Mais, je me pose des questions sur sa qualité de rendu par rapport aux autres log...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
John17
gibe86 Lecteurs et supports vidéo

Vlc et opensuse 11.0

Bonjour, J'ai installé vlc sur l'opensuse 11.0 et je n'ai pas de sortie son même si vlc lit le fichier alors que j'ai du son sur les autres lecteurs....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
David.e
jo Lecteurs et supports vidéo

Pb de pause avec vlc

Bonjour, Sous Vlc, lorsque j'appuie sur pause, le logo "pause" s'affiche, mais la video ne s'arrete pas. Auriez-vèmous une idée d'où vient le probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
jo
valhandra Lecteurs et supports vidéo

Problème avec window media player

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon lecteur window media player qui ne reconnaît plus des vidéos en .avi qui marchaient très bien avant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kristof19
poulette2712 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, voila, j'ai achetter un nouveau pc en tour et j'ai installer emule et vlc mais impossible de voir les films sur vlc car ils sont crypter, c...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gizzmo-)
Carpman Lecteurs et supports vidéo

Pb avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un windows xp. je n'arrive plus à lire des vidéos avec VLC ou quicktime. Quand je lance ces deux logiciels, ça fait comme si l'écran se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
carpman
mawbhé Lecteurs et supports vidéo

Installation de vlc

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 0.8.6h de vlc média player mais je n'arrive pas à l'installer, c'est à dire je ne sais pas qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mawbhé
jobertomeu Lecteurs et supports vidéo

Gros bug windows media player 11

Résolu

Bonjour, depuis une semaine lorsque je veux lire un son de n'importe quel format ou une vidéo de n'importe quel format elle aussi, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]
Rovers Lecteurs et supports vidéo

Comment mettre des vhs sur dd ?

Résolu

Salut, Je possède des anciennes cassettes "Style VHS" en analogique que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les travailler avec "Magic video ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Rovers
griottes Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, Comment proceder pour avoir automatiquement vlc player quand je mets un dvd au lieu de windows media player qui lui le lit systématiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
griottes
bendu71 Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd avec media player

Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ptio
hart31 Lecteurs et supports vidéo

Le mystere de quicktime...

Bonjour, j ai probleme pour lire les video .mov de mon camescope. sur quicktime elle sont sacadees, alors que qd je les regarde via le camescope t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
franck
Craig 2 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc médiaplayer!!!

Bonjour, Le logiciel VLC média-player 8.0 que j'utilise pour regarder la télé avec la connexion Freebox, ne fonctionne plus : Les images et le son ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 798