Les discussions

Logiciel vlc média player

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le logiciel vlc média player est bien gratuit sur télécharger.com ? et s'il est plutot fiable, car avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Conflits entre vlc et windows media player

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci entre VLC et le lecteur Windows media player. Quand je lance mes video il s'ouvre automatiquement avec le lec...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Jere-me

Tv moins nette branche sur un magnétoscope.

Bonjour, voici mon probleme je souhaiterai acheté un décodeur tnt mais avant je souhaiterai résoudre le probleme de branchement tv/magnétoscope. la t...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Lilou

Vlc média player

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable HP avec Vista et en haut du clavier ya des touches "Pause", "Stop", "Muet" etc ... et je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tout-est-relatif

Dailymotion et vlc media player

Bonjour, J'ai un probleme : Qaudn je regarde une video sur dailymotion sa s'arrete tout les 5 sec et il y a un arret image et son , et la video co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
onepiecedu06

[magnétoscope et terminal numéricable]

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières chers internautes !! J'ai fait l'acquisition d'un magnétoscope (LG MG 64 MG 24) J'ai réussi tant bien que ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jojo

Compatibilité vlc et windows vista?

Bonjour! Sont-ils compatibles?Conflit possible avec autres lecteurs?Lit-il 3GG images de portables? Oú télécharger?Merci et salutations à tous!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
XxTitxX

Probleme avec vlc media player

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lecteur VLC Media player, quand je veux prendre une capture d'écran, VLC plante. Les détails du probleme : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bob-du-pc

Media player classic

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m aider car voila j ai media player classic mais je n arrive pas a lire des video avec y me dit quelque chose en anglais et je ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Probleme vlc et free tv

Bonjour, J'utilise Vlc media player (j'ai esssayer avec toute les verssion)et la liste de lecture free. mais quand j allume la liste de chaine cela ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
liondu91

Probleme avec real player

Bonjour,jai télécharger real player et des que jai comencer a l utiliser mon ordie c est etin (jai répéter 5 ou 6 fois l opération) je sais plus co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
windows45

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le Lecteur Windows Media. En effet, lors de l'utilisation de ce dernier, dans les tre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aniomus

Cassette camescope passe a la machine a laver

Bonjour, une cassette de mon camescope est passee a la machine a laver. Est ce qu un labo peut recuperer mon film car je l ai seche et ya plus rien...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mag60

Problème avec vlc media player.

Salut à tout le monde. Alors que j'avais entrepris de télécharger en ddl un fichier ".avi", j'ai été surpris de voir que la 2ème partie de ce fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dragonailé

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser WMP, en réseau (privé). Si non comment copier la bibliothèque sur un 2em PC? merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
johnny75

Plus de son sur quicktime player

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je lis des vidéos au format AVI sur QuickTime ... mais il n'y a plus de son. J'ai donc essayé de les lire su...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Ol94

Copier video 8mm digital vers pc

Bonjour,je ne sais comment me connecter a l'ordi pour copier mes anciennes k7 en 8mm sur pc je possede deux cordons l'un avec des fiches jaune et bla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
flixfor

Magnetoscope

Bonjour, je cherche le manuel d un magnetoscope la marque est toshiba v642ef ou je pourrai le telecharger merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Kokliko

Comment transformer une k7 en dvd !

Bonjour, comment transformer une k7 de camescope en dvd ? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
rodgers

Copier cassttes vhs sur un dvd

Bonjour, J'ai des vieilles cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD au format DVIX,plusieurs questions se posent, Faut-il avoir un DD ext...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gilou59470

Copier vhs sur dvd

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais copier vhs sur dvd.apparemment il me faudrait une carte d'acquisition vidéo pour pouvoir relier le magnétoscope...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
vieu bison boiteu

Vlc téléchargement de film

Bonjour,j'ai un probleme avec vlc il me dit content blocked this movie file can onli be unlocked with the free merci aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
ichigo01380

Interface vlc

 Résolu

Bonjour, De nouveau moi ! J'ai changer interface VLC, en faisant Skin2.... et maintenant VLC est tout noir dès que je l'ouvre ??? impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
laurence57

Vlc : capture d'écran??

Bonjour, j'utilise VLC, et lorsque je veut faire une capture d'écran, VLC plante (VLC a rencontré une érreur et doit fermer...) c'est la première f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
le hollandais volant

Capture ecran vlc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC en...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tv+tnt +canal sat+dvd enregistreur+magneto

bonjour voila je cherche a faire des branchements avec tous ces materiels - TV 3 péritel (av1.av2.av3) - TNT Double tuner -Canl Sat 2 peritel (in p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
cdel

Problème avec vlc media player

Bonjour, alors voilà; j'ai un problème avec vlc media player, je lance une video, jusqu'ici tout va bien, mais quand j'y glisse les sous titres, bah l...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Reshmag1

Prb windows média player

Bonjour, Bonjour à tous, Voila, dit que je lis une vidéo de type "windows média player", j'ai un message du type "firefox à cesser de fonctionner" e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Cool_Boy

Pb option "capture d'ecran" avec vlc

Bonjour à tous, Je veux faire une capture d'écran avec VLC Média player mais ça ne fonctionne pas. J'ai regardé dans les options,j'ai configuré mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Kira

Vlc

Bonjour,j'ai un probleme j'ai télécharger un film mon ordinateur meut di blocker vlc.merci aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
benoit63

Pb lecture films av media player

bonjour, Je suis sous XP, G téléchargé des films sur Overnet...Tt C bien passé, le pb arrive lors de la lecture des films. Media player m'indique un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Anass

Cassette video

bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit probléme, mes cassettes du camescope numerique sont resté prés du radiateur de chauffage cet hiver, et e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nabla's

Vlc images son saccadés wdws 2000

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 2000 avec lequel je savais très bien lire les dvd. J'ai du le reformatté. J'ai voulu réinstaller le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nabla's

Windows media player : remettre les parametre

bonjours a tous, depuis quelque temps, les parametres de son de mon windows media players sont dérèglés.. y a t-il un moyen de de remettre les para...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
allmax

Transfert cassette camescope vers cassette ma

bonjour, tout les enregistrement que j'ai sur cassette camescope je ne puis les lire et aucun magasin ne propose d'adapteur pour mon type de cassett...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nicko

Avid : réglages quicktime

Bonour, depuis un moment, j'ai un problème avec mon logiciel Avid Xpress Pro lorsque je veux faire un export d'une vidéo en Quicktime. Je choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bame

De nero a vlc

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je double clic sur un de mes fichier music ou video j ai le lecteur de nero qui s ouvre . j ai le lecteur VLC et j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme icones media player classic

 Résolu

Bonjour, J'utilise media player classic version 6.4.9.1 (beta je crois) sauf que j'ai bien associé les fichiers a media player classic et s'ouvrent sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
donald56

Plus de son dans windows media player 11

Bonsoir, depuis l'instalation de windows media player 11, le son est hachuré (comme une membrane d'enceinte percée) dans windows media player . Par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
michel62

Pb de raccordement tv tnt dvd vhs décodeur

Bonjour, ai probleme avec mes branchements sachant que j'ai acheté hier magnétoscope vhs et que jusqu'alors tout fonctionnait parfaitement avant d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
poupougne13

Relier un ampli à une tvlcd sans sortie audio

Bonjour, Je possede la TV Philps 37PFL5522, ce model n'est pas doté de sortie Audio. Existe il un moyen de relier mon ampli (un STR-DG500 de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Mans_42

Problème .mov avec quicktime plugin

Bonjour, Ca fait un bail que j'aimerai pouvoir visionner ce petit film: http://www.unil.ch/webdav/site/gse/shared/bienvenue/gse.mov mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
guischmo

Probleme de vhs à ordi

Bonjour, je suis actuellement en train d'entamer un gros chantier, c'est à dire mettre toutes les cassettes vidéos filmées par mon père sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
vieu bison boiteu

Bug windows media player

Bonjour, j'ai un gros probleme avec windows media player a chaque fois que je regarde un film ou j'ecoute des musique windows media player bug il...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media player

Bonjour, exucer moi savez vous comment vider les sont qui sont enregistré dans le lecteur windows media 11 svp sans le deinstaller merci svp

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
thuglife

Enregistrement vlc deffectueux

Bonjour, j'enregistre des liens mms:// avec VLC car ils sont protegés et cela ne marche pas avec flashget ou netransport etc... je vais donc dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
devnull34

Probleme avec windows média player 11

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut éc...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
adrille

Média player

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question par rapport à Windows Média Player sous Vista (je le précise mais sous XP c'est pareil je pense) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Virg62

Selection media player classic

Bonjour, j'avais pour habitude de lire mes video sur mon pc avec media player classic un jour sans prevenir, impossible de selection mpc comme lecte...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
skover

Pb de numerisation vhs

Bonjour tous le monde Voila je voulais numeriser des films vhs donc j'ai acheté un adaptateur péritel/vidéo composite et svidéo , qui marchent en ent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
toto86
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 716