Les discussions
Comment lire des k7 mini dv ntsc?
Bonjour, j'ai des cassettes mini dv encodées en NTSC et j'ai voulu les lire avec un caméscope qui fonctionne en pal. Quand j'ai voulu les visualiser j...
Nouveaux vlc
Bonjour,j ai mis le nouveaux vlc mais maintenant je suis perdu je n est plus mais touche raccourcis clavier car mon clavier a les touche pour monter ...
Avec vlc
RésoluBonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...
Vlc lit il les .wax ?
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vlc lisait les .wax, je n'arrive pas a le faire lire une web radio merci d'avance
Transfert vidéo cassette vhs vers pc
Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...
Problme lecture dvd zone 1 avec vlc
Bonjour, J'essaie de lire un DVD zone 1 sur mon portable avec VLC mais je n'arrive à lire que le menu. Dès que je tente de lancer un épisode ça s'arr...
Branchement tnt double tuner avec magnetoscop
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...
Vhs 8 vers pc puis vers dvd
Bonjour, je voudrais copier mes vhs 8 de camescope sur mon pc pour ensuite les copiers sur dvd donc j ai acheter dazzle dvd recorder seul probleme le...
Conserver k7 vidéo sur dvd
Bonjour, J'ai des K7 video VHS avec des souvenirs de famille de différentes tailles que je voudrais préserver de la disparition sous l'effet du ter...
Probleme de lecture d'une video cassette dvd
Bonjour, J'ai des difficultés de lire le cd du bapteme de ma fille sur mon ordinateur;par contre sur d'autres ordi pas de problème.Je lis d'autres cd...
Comment telecharger vlc
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement vlc player. je suis un nul e je n' y connais pas grand chose,si quelqu'un est pret à m'a...
Pas d'image acec vlc et windows media player
Bonjour,Bonjour, J'ai recemment réinstaller mon PC suite a une erreur de ma part (suppression de fichiers systeme...).Apres réinstallation tout fon...
Comment utiliser vlc avec bitlord
Bonjour, j'ai télécharger bitlord ur mon pc et j'ai commencer a télécharger des film avec mais je voudrai les prévisualiser alor je clique droit et ...
Vlc tjs devan tte lé fenetre pour le regardé
Bonjour, VLC player peut il ce mettre tjs devant toute les fenêtres pour le visionner tt le temps c a dire que avec internet + post de travail devan...
Quicktimeplayer
Bonjour, JE SOUHAITERAIS UTILISé LE LECTEUR VIDEO VLC MAIS TOUS LES FICHIERS LUS PRECEDEMMENT PAR QUICKTIMEPLAYER NE SONT PAS ACCESSIBLE AVEC VLC . E...
Enregistrer une vhs sur pc
Bonjour, je souhaite enregistrer des cassettes vhs sur mon pc. Je ne veux pas acheter de carte d'acquisition mais j'ai une Ati radeon 1950X pro. ...
Image mais pas de sons avec vlc er wmp
Bonjour, j'ai un pb de sons sur vlc mp et rien du tout sur wmp je suis une grande débutante et j'aimerais quelques pistes pour rétablir tout ça ...
Problème avec nouvelle version vlc 0.8.6i
Bonjour, Depuis que j'ai installé cette nouvelle version de VLC 0.8.6i (directement sur le site officiel), il m'est impossible de faire des captures ...
Nouvelle version de vlc media player
RésoluBonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd
Probleme tv vlc et vista
Bonjour, petit probleme avec vlc, j'ai le son et l'image mai au bout d'une minute tout s'arrete. j'ai VLC media player 0.8.6i et vista familiale pre...
Mini cassette vido a un cd
Bonjour, comment je faire pour transforme un mini cassette vido a un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE
Probleme capture d'ecran avec vlc .
Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un petit problème : Quand je veux prendre une capture d'écran avec le lecteur VLC, ca se bloque et un mes...
Vlc, wmp, mdc, rien ne marche... svp
Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...
Vlc, wmp, mpc, rien ne marche...
Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...
Numériser vhs en dvd
Bonjour, Il se trouve (comme nombreux d'entre vous), que j'ai beaucoup de cassettes VHS chez moi, que je voudrais numériser. Malheureusement, je ne p...
Problème de son sur windows media player
Bonjour, Ces derniers temps j'ai lu sur mon PC des CDs gravés, j'ai donc dû télécharger un codec manquant car ils ne fonctionnaient pas parfaitemen...
Lecture k7 video sur pc
Bonjour, Quels matériel et procédure employer pour : 1- lire des cassettes video sur un PC 2 - transférer une cassette video sur un DVD Avec le...
Récuperer une vidéo cassette dv réenregistrée
Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe un moyen de récuperer une video à partir d'une cassette DV sur laquelle j'ai réenregistrée une autre vi...
Comment faire un record vidéo avec vlc
Bonjour, Je viens d'aller chercher VLC et je veut m'en servir pour faire des Screens Record. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée du comment ma...
Réglages vlc
Bonjour, En fouinant un peu partout ^^, j'ai regardé un peu tous les réglages du vlc media player. Malheureusement, je ne m'y connais pas très bien...
Vlc son mais aucune image
Bonjour, Bon moi, il y a de cela 2 jours, je suis parti et quand je suis revenu, on m'a dit que mon ordinateur avait bugger mais jai tout regarde...
Probleme avec vlc
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec VLC quand j'ouvre un fichier video et que VLC commence a le charger mon ordi se redemarre quelqu'un peut il m'ai...
Pour une cassette vhs de 3h quel dvd il faut
Bonjour, pour une cassette vhs de 3h quel DVD il faut utiliser en taille GO MERCI POUR VOS REPONSES
Probleme sur ktv magnétoscope vers pc
Bonjour, Alor voila le problème j'ai acheter récemment une carte tv HVR 1100 car je veus transformé mes vieille VHS en Divx j'utilise pour ca le logi...
Extraire mes image à partir de vlc
RésoluBonjour, j'ai un cd que mon cousin m'avait fait de nos vacances, mais il a fait un cd vidéo donc je ne peux pas les extraire du cd directement . j'ai ...
Plantage lecture dvd avec vlc
Bonjour à tous, Je cherche à lire un DVD (film) avec VLC sur mon PC (sous XP) ; notamment pour que ça marche avec mon freeplayer. Ça marchait corr...
Transférer des vhs sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes cassettes VHS sur mon PC par le biais de movie maker (vista), afin de les graver ensuite sur un DVD...
Probleme ejection cassette
Bonjour, sur mon canon 200imvx je ne peux plus ejecter ma cassette
Numérisation vhs verso dvd: perte qualité
Bonjour, j'ai des films super 8 sur VHS. Qualité pas fameuse. Films super8 datent des années 1954... Je viens d'acheter chez ALDI le ZOLID DVD MAKER...
Faire soit meme des transferts de vhs dvd
Bonjour, j'aimerai transferer des cassettes videos vhs vers un dvd. j'ai regardé les sites qui le font mais j'ai une trentaine d'heures à faire plus ...
Codec pour widows media player
RésoluBonjour, mon lecteur ne veux pas lire plusieurs de mes vidéos il lui manque apparemment le codec mpeg-2 (en tous cas c'est ce qu'il m'indique). j'ai ...
Capture vlc introuvable
Bonsoir, J'ai cru lire qu'il était possible de capturer une image vidéo avec VLC Hors quand je fais une capture d'une image fixe avec celui-ci je ne...
Vlc
Bonjour, sur vlc , la télé se fige au bout de 1 minutes , si je change de chaine , ça remarche et ça se rebloque encore au bout d'une minute environ ...
Crash de windows media player
Bonjour, J'ai un assez gros problème avec le lecteur windows media 11 sur vista. Lorsque je le lance rien ne s'affiche juste une fenetre en m'inform...
Vlc media player ne fonctionne pas windows 98
Bonjour, vlc média player ne fonctionne pas sous windows 98 me deuxiéme édition je cherche l'astus pour le forma accepté puisqu'il marche sous XP 200...
Prob avec windows media player
Bonjour, g un prob avec wmp ,il ne peut pas lire des fichier video
Window media player ne lit pas les images
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des videos, c'est le lecteur window media qui s'ouvre et je n'ai que le son. Est ce un probleme matériel ? un probl...
Qualité vidéo nulle import k7 hi8 dmr ex 77
Salut à tous, J'ai un Panasonic DMR EX77. Je souhaite recopier de vieilles bandes enregsitrées avec mon caméscope en HI8. Le résultat est très décev...
Média player11
RésoluBonjour, mon média player11 n'a pas d'affichages des améliorations, mon fonds est bleu foncé ,est ce du a cela, je ne peut pas le changer, si bien ...
Rayure sur cassette mini dv
Bonjour, Je possède un camescope mini DV Sony Dcr-Pc 3E, depuis que je ne trouve plus les cassettes mini DV avec mémoire ( M3) mon camescope marc...