Les discussions
Copier k7 d'une caméra sony vers un pc vaio s
Bonjour, J'aimerais graver un DVD "souvenir" à l'occasion du premier anniversaire de ma petite fille. Tout a été filmé par une caméra Sony et avant ...
Acquisition k7 vers divx via pinnacle studio
Bonjour ! J'utilise Pinnacle studio pour acquérir mes K7 vidéos sur mon PC. Mon but est de mettre sur un DVD lisible sur une platine de salon qui l...
Vlc ne fonctionne pas !!! aidez - moi !!!
Bonjour, Je viens de télécharger VLC et je n'arrive pas à le faire fonctionner !!! J'ai téléchargé avec eMule un film et quand je lance vlc pour le ...
Recherche cassette nettoyante
Bonjour, j'ai un camescope Thomson VM 20T et je recherche une cassette nettoyante car je n'arrive plus à lire mes cassettes . si quelqu'un s sait où...
Enregistrer tv avec vlc 0.9.2
Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...
Vlc
Bonjour, voila mon probleme quand j'utilise vlc en plein ecran pour regarder une chaine par exemple bah y'a le truc la avec le quel en change de vid...
Media player classic homecinema+apercus
Bonjour, J'utilise MPC HC avec vista mais le probleme est que je n'ai que les apercus pour mes fichiers WMV mais pas pour mes fichier MPG. Par ava...
J'ai mis les fichiers part met en vlc
Bonjour, j'ai mis les fichiers part met sur emule en vlc au lieu de mettre les part mais j'arrive pas a faire le chemin inverse au secours aide moi
Transfert camescope vhs sur hdd ordinateur
Bonjour, je possede un camescope SONY handycam vision ccd trv35E pal video 8mm.Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes images vidéo ...
Vlc media player
Bonjour, je viens de télécharger vlc il fonctionne mais je n ai pas de son
Fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec vlc!
Bonjour, Depuis peu, quasiment tous mes fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec VLC et ont d'ailleur l'icone du plot orange.J'ai essayé clic droit...
Recherche convertisseur video quicktime en av
Bonjour, J'ai des vidéos sous format quicktime et j'aimerais les convertir en vidéo avi , est ce que quelqu un saurait ou trouver un logiciel gratu...
Brancher un lecteur k7 sur un ordinateur
Bonjour, je voudrais brancher un lecteur k7 sur mon ordinateur quelle fiche prendre merci
Lecteur windows media player
Bonjour à tous!, Je cherche à mettre une photo/image au niveau de: l'artiste et non pas au niveau de l'album, car pas de problème, je click droit...
Transfert fims vhs sur pc
Bonjour, Je souhaite transférer mes vieux films de famille sur mon pc pour pouvoir les transformer en dvd et sauvegarder ce qui peut l'être. . Mon ...
Probleme de ralenti avec wmp et vlc
Bonjour,j'ai toujours le meme probleme avec wmp et vlc qui est un leger ralenti je suis sous windows xp 3 merci de m'aider lynda
Capture vhs impossible avec asus v9280
Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...
Téléchargement skins pour vlv média player
RésoluBonjour, A tous ceux qui ne sont pas en vacances ! J'ai un problème avec le changement interface pour VLC média player. Je vais bien sur le...
Tv-magnéto
Bonjour, je voudrais savoir si avec la TVinternetorange puis-je regarder une chaine et enregistrer avec mon magnéto une autre?merci
Problème lecture avec windows media player
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum et je sais que je ne suis pas le 1e à vous demander de l'aide sur ce problème, mai...
Media player 11 pb mise a jour
Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de mettre à jour les informations d'un album dans mon lecteur WMP 11. Lorsque je recherche les...
Cassette 8mm
Bonjour, J'ai des cassettes sony 8mm, qui allaient dans un camescope canon UC 1000 qui est HS. Je n'arrive pas à en trouver d'occasion. Est-ce qu'...
Vlc : affichage des pistes
Bonjour, Etant sur VLC depuis pas mal de temps, je voudrais savoir si il étais possible de n'afficher que le nom des pistes et non leur emplacement...
Sauvegarde de données windows media player 11
Bonjour, J'utilise le Media Player 11 sous Windows XP. Lorsque je vais changer d'ordinateur, je transfèrerai mon dossier "ma musique" avec tous mes ...
Comment lire des k7 mini dv ntsc?
Bonjour, j'ai des cassettes mini dv encodées en NTSC et j'ai voulu les lire avec un caméscope qui fonctionne en pal. Quand j'ai voulu les visualiser j...
Nouveaux vlc
Bonjour,j ai mis le nouveaux vlc mais maintenant je suis perdu je n est plus mais touche raccourcis clavier car mon clavier a les touche pour monter ...
Avec vlc
RésoluBonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...
Vlc lit il les .wax ?
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vlc lisait les .wax, je n'arrive pas a le faire lire une web radio merci d'avance
Transfert vidéo cassette vhs vers pc
Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...
Problme lecture dvd zone 1 avec vlc
Bonjour, J'essaie de lire un DVD zone 1 sur mon portable avec VLC mais je n'arrive à lire que le menu. Dès que je tente de lancer un épisode ça s'arr...
Branchement tnt double tuner avec magnetoscop
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...
Vhs 8 vers pc puis vers dvd
Bonjour, je voudrais copier mes vhs 8 de camescope sur mon pc pour ensuite les copiers sur dvd donc j ai acheter dazzle dvd recorder seul probleme le...
Conserver k7 vidéo sur dvd
Bonjour, J'ai des K7 video VHS avec des souvenirs de famille de différentes tailles que je voudrais préserver de la disparition sous l'effet du ter...
Probleme de lecture d'une video cassette dvd
Bonjour, J'ai des difficultés de lire le cd du bapteme de ma fille sur mon ordinateur;par contre sur d'autres ordi pas de problème.Je lis d'autres cd...
Comment telecharger vlc
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement vlc player. je suis un nul e je n' y connais pas grand chose,si quelqu'un est pret à m'a...
Pas d'image acec vlc et windows media player
Bonjour,Bonjour, J'ai recemment réinstaller mon PC suite a une erreur de ma part (suppression de fichiers systeme...).Apres réinstallation tout fon...
Comment utiliser vlc avec bitlord
Bonjour, j'ai télécharger bitlord ur mon pc et j'ai commencer a télécharger des film avec mais je voudrai les prévisualiser alor je clique droit et ...
Vlc tjs devan tte lé fenetre pour le regardé
Bonjour, VLC player peut il ce mettre tjs devant toute les fenêtres pour le visionner tt le temps c a dire que avec internet + post de travail devan...
Quicktimeplayer
Bonjour, JE SOUHAITERAIS UTILISé LE LECTEUR VIDEO VLC MAIS TOUS LES FICHIERS LUS PRECEDEMMENT PAR QUICKTIMEPLAYER NE SONT PAS ACCESSIBLE AVEC VLC . E...
Enregistrer une vhs sur pc
Bonjour, je souhaite enregistrer des cassettes vhs sur mon pc. Je ne veux pas acheter de carte d'acquisition mais j'ai une Ati radeon 1950X pro. ...
Image mais pas de sons avec vlc er wmp
Bonjour, j'ai un pb de sons sur vlc mp et rien du tout sur wmp je suis une grande débutante et j'aimerais quelques pistes pour rétablir tout ça ...
Problème avec nouvelle version vlc 0.8.6i
Bonjour, Depuis que j'ai installé cette nouvelle version de VLC 0.8.6i (directement sur le site officiel), il m'est impossible de faire des captures ...
Nouvelle version de vlc media player
RésoluBonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd
Probleme tv vlc et vista
Bonjour, petit probleme avec vlc, j'ai le son et l'image mai au bout d'une minute tout s'arrete. j'ai VLC media player 0.8.6i et vista familiale pre...
Mini cassette vido a un cd
Bonjour, comment je faire pour transforme un mini cassette vido a un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE
Probleme capture d'ecran avec vlc .
Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un petit problème : Quand je veux prendre une capture d'écran avec le lecteur VLC, ca se bloque et un mes...
Vlc, wmp, mdc, rien ne marche... svp
Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...
Vlc, wmp, mpc, rien ne marche...
Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...
Numériser vhs en dvd
Bonjour, Il se trouve (comme nombreux d'entre vous), que j'ai beaucoup de cassettes VHS chez moi, que je voudrais numériser. Malheureusement, je ne p...