Les discussions

Comment lire des k7 mini dv ntsc?

Bonjour, j'ai des cassettes mini dv encodées en NTSC et j'ai voulu les lire avec un caméscope qui fonctionne en pal. Quand j'ai voulu les visualiser j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
the tourist

Nouveaux vlc

Bonjour,j ai mis le nouveaux vlc mais maintenant je suis perdu je n est plus mais touche raccourcis clavier car mon clavier a les touche pour monter ...

legamerdu62

Avec vlc

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dosce

Vlc lit il les .wax ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vlc lisait les .wax, je n'arrive pas a le faire lire une web radio merci d'avance

Dimitrimm972

Transfert vidéo cassette vhs vers pc

Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeff1191

Problme lecture dvd zone 1 avec vlc

Bonjour, J'essaie de lire un DVD zone 1 sur mon portable avec VLC mais je n'arrive à lire que le menu. Dès que je tente de lancer un épisode ça s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Mickael

Branchement tnt double tuner avec magnetoscop

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
PAT

Vhs 8 vers pc puis vers dvd

Bonjour, je voudrais copier mes vhs 8 de camescope sur mon pc pour ensuite les copiers sur dvd donc j ai acheter dazzle dvd recorder seul probleme le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Conserver k7 vidéo sur dvd

Bonjour, J'ai des K7 video VHS avec des souvenirs de famille de différentes tailles que je voudrais préserver de la disparition sous l'effet du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ann'

Probleme de lecture d'une video cassette dvd

Bonjour, J'ai des difficultés de lire le cd du bapteme de ma fille sur mon ordinateur;par contre sur d'autres ordi pas de problème.Je lis d'autres cd...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
toto86

Comment telecharger vlc

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement vlc player. je suis un nul e je n' y connais pas grand chose,si quelqu'un est pret à m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
heuchuitoumoche

Pas d'image acec vlc et windows media player

Bonjour,Bonjour, J'ai recemment réinstaller mon PC suite a une erreur de ma part (suppression de fichiers systeme...).Apres réinstallation tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
danny386

Comment utiliser vlc avec bitlord

Bonjour, j'ai télécharger bitlord ur mon pc et j'ai commencer a télécharger des film avec mais je voudrai les prévisualiser alor je clique droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jacklove

Vlc tjs devan tte lé fenetre pour le regardé

Bonjour, VLC player peut il ce mettre tjs devant toute les fenêtres pour le visionner tt le temps c a dire que avec internet + post de travail devan...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Toni91370

Quicktimeplayer

Bonjour, JE SOUHAITERAIS UTILISé LE LECTEUR VIDEO VLC MAIS TOUS LES FICHIERS LUS PRECEDEMMENT PAR QUICKTIMEPLAYER NE SONT PAS ACCESSIBLE AVEC VLC . E...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
moh13

Enregistrer une vhs sur pc

Bonjour, je souhaite enregistrer des cassettes vhs sur mon pc. Je ne veux pas acheter de carte d'acquisition mais j'ai une Ati radeon 1950X pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
peterjan

Image mais pas de sons avec vlc er wmp

Bonjour, j'ai un pb de sons sur vlc mp et rien du tout sur wmp je suis une grande débutante et j'aimerais quelques pistes pour rétablir tout ça ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gouby

Problème avec nouvelle version vlc 0.8.6i

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette nouvelle version de VLC 0.8.6i (directement sur le site officiel), il m'est impossible de faire des captures ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version de vlc media player

Résolu

Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
loic561

Probleme tv vlc et vista

Bonjour, petit probleme avec vlc, j'ai le son et l'image mai au bout d'une minute tout s'arrete. j'ai VLC media player 0.8.6i et vista familiale pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
BxN

Mini cassette vido a un cd

Bonjour, comment je faire pour transforme un mini cassette vido a un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE

peterjan

Probleme capture d'ecran avec vlc .

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un petit problème : Quand je veux prendre une capture d'écran avec le lecteur VLC, ca se bloque et un mes...

ludo

Vlc, wmp, mdc, rien ne marche... svp

Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc, wmp, mpc, rien ne marche...

Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
télésphore

Numériser vhs en dvd

Bonjour, Il se trouve (comme nombreux d'entre vous), que j'ai beaucoup de cassettes VHS chez moi, que je voudrais numériser. Malheureusement, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Coco 06

Problème de son sur windows media player

Bonjour, Ces derniers temps j'ai lu sur mon PC des CDs gravés, j'ai donc dû télécharger un codec manquant car ils ne fonctionnaient pas parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fexdy

Lecture k7 video sur pc

Bonjour, Quels matériel et procédure employer pour : 1- lire des cassettes video sur un PC 2 - transférer une cassette video sur un DVD Avec le...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
julien-vachon

Récuperer une vidéo cassette dv réenregistrée

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe un moyen de récuperer une video à partir d'une cassette DV sur laquelle j'ai réenregistrée une autre vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
LaRevenante

Comment faire un record vidéo avec vlc

Bonjour, Je viens d'aller chercher VLC et je veut m'en servir pour faire des Screens Record. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée du comment ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
cbauf

Réglages vlc

Bonjour, En fouinant un peu partout ^^, j'ai regardé un peu tous les réglages du vlc media player. Malheureusement, je ne m'y connais pas très bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dosce

Vlc son mais aucune image

Bonjour, Bon moi, il y a de cela 2 jours, je suis parti et quand je suis revenu, on m'a dit que mon ordinateur avait bugger mais jai tout regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Apkryptos

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec VLC quand j'ouvre un fichier video et que VLC commence a le charger mon ordi se redemarre quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Marie-Joe

Pour une cassette vhs de 3h quel dvd il faut

Bonjour, pour une cassette vhs de 3h quel DVD il faut utiliser en taille GO MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rene1

Probleme sur ktv magnétoscope vers pc

Bonjour, Alor voila le problème j'ai acheter récemment une carte tv HVR 1100 car je veus transformé mes vieille VHS en Divx j'utilise pour ca le logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fab0lous

Extraire mes image à partir de vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un cd que mon cousin m'avait fait de nos vacances, mais il a fait un cd vidéo donc je ne peux pas les extraire du cd directement . j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ziggourat

Plantage lecture dvd avec vlc

Bonjour à tous, Je cherche à lire un DVD (film) avec VLC sur mon PC (sous XP) ; notamment pour que ça marche avec mon freeplayer. Ça marchait corr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jerivier

Transférer des vhs sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes cassettes VHS sur mon PC par le biais de movie maker (vista), afin de les graver ensuite sur un DVD...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jacquotte42

Probleme ejection cassette

Bonjour, sur mon canon 200imvx je ne peux plus ejecter ma cassette

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fred

Numérisation vhs verso dvd: perte qualité

Bonjour, j'ai des films super 8 sur VHS. Qualité pas fameuse. Films super8 datent des années 1954... Je viens d'acheter chez ALDI le ZOLID DVD MAKER...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ferny

Faire soit meme des transferts de vhs dvd

Bonjour, j'aimerai transferer des cassettes videos vhs vers un dvd. j'ai regardé les sites qui le font mais j'ai une trentaine d'heures à faire plus ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
myblo

Codec pour widows media player

Résolu

Bonjour, mon lecteur ne veux pas lire plusieurs de mes vidéos il lui manque apparemment le codec mpeg-2 (en tous cas c'est ce qu'il m'indique). j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bissdebrazza

Capture vlc introuvable

Bonsoir, J'ai cru lire qu'il était possible de capturer une image vidéo avec VLC Hors quand je fais une capture d'une image fixe avec celui-ci je ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
RVBZ

Vlc

Bonjour, sur vlc , la télé se fige au bout de 1 minutes , si je change de chaine , ça remarche et ça se rebloque encore au bout d'une minute environ ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Crash de windows media player

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec le lecteur windows media 11 sur vista. Lorsque je le lance rien ne s'affiche juste une fenetre en m'inform...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gluzor

Vlc media player ne fonctionne pas windows 98

Bonjour, vlc média player ne fonctionne pas sous windows 98 me deuxiéme édition je cherche l'astus pour le forma accepté puisqu'il marche sous XP 200...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bamboulao

Prob avec windows media player

Bonjour, g un prob avec wmp ,il ne peut pas lire des fichier video

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bella-mariem

Window media player ne lit pas les images

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des videos, c'est le lecteur window media qui s'ouvre et je n'ai que le son. Est ce un probleme matériel ? un probl...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
henritch59

Qualité vidéo nulle import k7 hi8 dmr ex 77

Salut à tous, J'ai un Panasonic DMR EX77. Je souhaite recopier de vieilles bandes enregsitrées avec mon caméscope en HI8. Le résultat est très décev...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mirceti

Média player11

Résolu

Bonjour, mon média player11 n'a pas d'affichages des améliorations, mon fonds est bleu foncé ,est ce du a cela, je ne peut pas le changer, si bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sophiline

Rayure sur cassette mini dv

Bonjour, Je possède un camescope mini DV Sony Dcr-Pc 3E, depuis que je ne trouve plus les cassettes mini DV avec mémoire ( M3) mon camescope marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
vasou
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 732