Les discussions

MARSOLYV Lecteurs et supports vidéo

Sos cassettes vidéo vhs

Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel MAGIX SOS Cassettes vidéo VHS. Avant de l'acheter, je souhaite avoir l'avis de ceux qui l'utilisent. Est-i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
MARSOLYV
gwismo Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur dvd

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des VHS sur DVD, sachant que ce sont des K7 achetées dans le commerce (j'ai une foule de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
DD
bombé Lecteurs et supports vidéo

Probleme pilote media player 11

Bonjour,quand je lance media player il m affiche probleme ou absence de peripherique je nai donc pas de son je vous donne les infos sur mon pc sys...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bombé
lala972 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VLC nouvel version 0.9. et je n arrive pas à le faire fonctionner pour regarder un film depuis un site streaming, j a...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lala972
mden Lecteurs et supports vidéo

Plantage istallation vlc

Bonjour, appres avoir istalle la nouvelle version de vlc ,je ne peut ni ouvrir un film ( le point d'entree de procedure_config_getint est introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)
messidu22 Lecteurs et supports vidéo

Aide pour vlc media player

Bonjour, j'ai un probleme je veux lire un film avec vlc media player il s'ouvre mais sa ne met pas d'écran comme d'habitude alors est-ce que quelu'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
messidu22
jipierre13 Lecteurs et supports vidéo

Comment desinstaller media player?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jipierre13
antum Lecteurs et supports vidéo

Cassette

Bonjour, Je voudrais vous dire, toute mes épisode de ''BOB L'ÉPONGE'' sont sur CASSETTE et je voudrais un moyen de les mettre en CD. S'il-vous-plaî...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
tchitch26 Lecteurs et supports vidéo

Probleme meme sur vlc

Bonjour, moi j'ai le meme probleme ke vous tous exépté que au début javais juste le son avec VLc et maintenan tan avec VLc que MEDIA PLAYER il est im...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gizzmo-)
p'tit claude Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope brandt vk-481-ps

Bonjour,je recherche la documentation compléte de ce magnetoscope. si vous la possedez M'envoyer cette documentation à mon adresse email. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
christobal
rees Lecteurs et supports vidéo

Lire une k7 effacée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rees
elric Lecteurs et supports vidéo

Vlc et diffusion d'images

Bonjour, je réalise en ce moment une petite interface en php qui a pour rôle principale de streamer un flux sur un ordinateur distant. Cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
assoar
leila Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, j'ai un problème d'installation de vlc sur mon pc, aprés son installation il y a une fenêtre qui me dit qu'il manque un systeme (shell3...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gizzmo-)
Guillaume Lecteurs et supports vidéo

Quicktime au démarrage

Bonjour, Je viens d'installer quicktime 6.0 sous Xp et maintenant à chaque fois que je démarre mon ordi, j'ai une icone Quicktime dans la barre des t...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
youpi
cillab Lecteurs et supports vidéo

Ouvrir la fenetre de vlc

Bonjour, a tous j'aimerais savoir,comment mémoriser freebox tv dans la fenétre de lecture de vlc . j'ais liste de lecture ,et bibliothéque je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
cillab
telnoe Lecteurs et supports vidéo

Camescope jvc vhs

Bonjour, Michel, apparemment vous vous y connaissez en JVC. Peut-être pourriez vous m'aidez ma batterie ne tient pas la charge + de 10 minutes, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
telnoe
pas doué Lecteurs et supports vidéo

Vlc media p

Bonjour,a tous je n'arrive pas a remplaçer Windows media player par Vlc media player pour la lecture de vidéos. Je pouvais lire avecVLC jusqu'a une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Lazareus
tiercetz Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc media player?

Bonjour, je viens de telecharger VLC media player et lorsque je visualise un film sur mon ordi et ensuite je ferme l'application celle ci reste ouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
milimilie46 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, on m'a dit de téléchargé vlc ce que je vien de faire!sauf que je ne pe pa l'ouvrir!je clique pour l'ouvrir donc démarer,programe, vlc mais l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
troybien
caro Lecteurs et supports vidéo

Convertir des films 8mm

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Coureurdefond
bugs Lecteurs et supports vidéo

Graver video 8mm sur dvd

Bonjour, je voudrais enregistrer sur dvd et sur mon portable, des bandes video 8mm .Pouvez me donner la marche à suivre ou encore le materiel à se fo...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Raph
POISSON Lecteurs et supports vidéo

Recherche cassette nettoyante

Bonjour, j'ai un camescope Thomson VM 20T et je recherche une cassette nettoyante car je n'arrive plus à lire mes cassettes . si quelqu'un s sait où...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir
Oliv Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer tv avec vlc 0.9.2

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii
pika_info Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, voila mon probleme quand j'utilise vlc en plein ecran pour regarder une chaine par exemple bah y'a le truc la avec le quel en change de vid...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
marmotte08
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 799