Les discussions

Copier k7 d'une caméra sony vers un pc vaio s

Bonjour, J'aimerais graver un DVD "souvenir" à l'occasion du premier anniversaire de ma petite fille. Tout a été filmé par une caméra Sony et avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Acquisition k7 vers divx via pinnacle studio

Bonjour ! J'utilise Pinnacle studio pour acquérir mes K7 vidéos sur mon PC. Mon but est de mettre sur un DVD lisible sur une platine de salon qui l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Vlc ne fonctionne pas !!! aidez - moi !!!

Bonjour, Je viens de télécharger VLC et je n'arrive pas à le faire fonctionner !!! J'ai téléchargé avec eMule un film et quand je lance vlc pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mouai

Recherche cassette nettoyante

Bonjour, j'ai un camescope Thomson VM 20T et je recherche une cassette nettoyante car je n'arrive plus à lire mes cassettes . si quelqu'un s sait où...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Enregistrer tv avec vlc 0.9.2

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii

Vlc

Bonjour, voila mon probleme quand j'utilise vlc en plein ecran pour regarder une chaine par exemple bah y'a le truc la avec le quel en change de vid...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
marmotte08

Media player classic homecinema+apercus

Bonjour, J'utilise MPC HC avec vista mais le probleme est que je n'ai que les apercus pour mes fichiers WMV mais pas pour mes fichier MPG. Par ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
reg

J'ai mis les fichiers part met en vlc

Bonjour, j'ai mis les fichiers part met sur emule en vlc au lieu de mettre les part mais j'arrive pas a faire le chemin inverse au secours aide moi

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gizzmo-)

Transfert camescope vhs sur hdd ordinateur

Bonjour, je possede un camescope SONY handycam vision ccd trv35E pal video 8mm.Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes images vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Svp telecharger vlc player

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIS TELECKARGER VLC GRATUIT SUR INTERNET

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dagda

Vlc media player

Bonjour, je viens de télécharger vlc il fonctionne mais je n ai pas de son

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
laura

Fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec vlc!

Bonjour, Depuis peu, quasiment tous mes fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec VLC et ont d'ailleur l'icone du plot orange.J'ai essayé clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Rohm

Recherche convertisseur video quicktime en av

Bonjour, J'ai des vidéos sous format quicktime et j'aimerais les convertir en vidéo avi , est ce que quelqu un saurait ou trouver un logiciel gratu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sacko

Brancher un lecteur k7 sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais brancher un lecteur k7 sur mon ordinateur quelle fiche prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56

Lecteur windows media player

Bonjour à tous!, Je cherche à mettre une photo/image au niveau de: l'artiste et non pas au niveau de l'album, car pas de problème, je click droit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mr x

Transfert fims vhs sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer mes vieux films de famille sur mon pc pour pouvoir les transformer en dvd et sauvegarder ce qui peut l'être. . Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
glandu

Probleme de ralenti avec wmp et vlc

Bonjour,j'ai toujours le meme probleme avec wmp et vlc qui est un leger ralenti je suis sous windows xp 3 merci de m'aider lynda

qwerty-

Capture vhs impossible avec asus v9280

Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mafalda22

Téléchargement skins pour vlv média player

Résolu

Bonjour, A tous ceux qui ne sont pas en vacances ! J'ai un problème avec le changement interface pour VLC média player. Je vais bien sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
laurence57

Tv-magnéto

Bonjour, je voudrais savoir si avec la TVinternetorange puis-je regarder une chaine et enregistrer avec mon magnéto une autre?merci

PEPEDALO1

Problème lecture avec windows media player

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum et je sais que je ne suis pas le 1e à vous demander de l'aide sur ce problème, mai...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kuzco

Media player 11 pb mise a jour

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de mettre à jour les informations d'un album dans mon lecteur WMP 11. Lorsque je recherche les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Renofaringite

Cassette 8mm

Bonjour, J'ai des cassettes sony 8mm, qui allaient dans un camescope canon UC 1000 qui est HS. Je n'arrive pas à en trouver d'occasion. Est-ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
toto86

Vlc : affichage des pistes

Bonjour, Etant sur VLC depuis pas mal de temps, je voudrais savoir si il étais possible de n'afficher que le nom des pistes et non leur emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
qwerty-

Sauvegarde de données windows media player 11

Bonjour, J'utilise le Media Player 11 sous Windows XP. Lorsque je vais changer d'ordinateur, je transfèrerai mon dossier "ma musique" avec tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pierre

Comment lire des k7 mini dv ntsc?

Bonjour, j'ai des cassettes mini dv encodées en NTSC et j'ai voulu les lire avec un caméscope qui fonctionne en pal. Quand j'ai voulu les visualiser j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
the tourist

Nouveaux vlc

Bonjour,j ai mis le nouveaux vlc mais maintenant je suis perdu je n est plus mais touche raccourcis clavier car mon clavier a les touche pour monter ...

legamerdu62

Avec vlc

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dosce

Vlc lit il les .wax ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vlc lisait les .wax, je n'arrive pas a le faire lire une web radio merci d'avance

Dimitrimm972

Transfert vidéo cassette vhs vers pc

Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeff1191

Problme lecture dvd zone 1 avec vlc

Bonjour, J'essaie de lire un DVD zone 1 sur mon portable avec VLC mais je n'arrive à lire que le menu. Dès que je tente de lancer un épisode ça s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Mickael

Branchement tnt double tuner avec magnetoscop

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
PAT

Vhs 8 vers pc puis vers dvd

Bonjour, je voudrais copier mes vhs 8 de camescope sur mon pc pour ensuite les copiers sur dvd donc j ai acheter dazzle dvd recorder seul probleme le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Conserver k7 vidéo sur dvd

Bonjour, J'ai des K7 video VHS avec des souvenirs de famille de différentes tailles que je voudrais préserver de la disparition sous l'effet du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ann'

Probleme de lecture d'une video cassette dvd

Bonjour, J'ai des difficultés de lire le cd du bapteme de ma fille sur mon ordinateur;par contre sur d'autres ordi pas de problème.Je lis d'autres cd...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
toto86

Comment telecharger vlc

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement vlc player. je suis un nul e je n' y connais pas grand chose,si quelqu'un est pret à m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
heuchuitoumoche

Pas d'image acec vlc et windows media player

Bonjour,Bonjour, J'ai recemment réinstaller mon PC suite a une erreur de ma part (suppression de fichiers systeme...).Apres réinstallation tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
danny386

Comment utiliser vlc avec bitlord

Bonjour, j'ai télécharger bitlord ur mon pc et j'ai commencer a télécharger des film avec mais je voudrai les prévisualiser alor je clique droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jacklove

Vlc tjs devan tte lé fenetre pour le regardé

Bonjour, VLC player peut il ce mettre tjs devant toute les fenêtres pour le visionner tt le temps c a dire que avec internet + post de travail devan...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Toni91370

Quicktimeplayer

Bonjour, JE SOUHAITERAIS UTILISé LE LECTEUR VIDEO VLC MAIS TOUS LES FICHIERS LUS PRECEDEMMENT PAR QUICKTIMEPLAYER NE SONT PAS ACCESSIBLE AVEC VLC . E...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
moh13

Enregistrer une vhs sur pc

Bonjour, je souhaite enregistrer des cassettes vhs sur mon pc. Je ne veux pas acheter de carte d'acquisition mais j'ai une Ati radeon 1950X pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
peterjan

Image mais pas de sons avec vlc er wmp

Bonjour, j'ai un pb de sons sur vlc mp et rien du tout sur wmp je suis une grande débutante et j'aimerais quelques pistes pour rétablir tout ça ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gouby

Problème avec nouvelle version vlc 0.8.6i

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette nouvelle version de VLC 0.8.6i (directement sur le site officiel), il m'est impossible de faire des captures ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version de vlc media player

Résolu

Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
loic561

Probleme tv vlc et vista

Bonjour, petit probleme avec vlc, j'ai le son et l'image mai au bout d'une minute tout s'arrete. j'ai VLC media player 0.8.6i et vista familiale pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
BxN

Mini cassette vido a un cd

Bonjour, comment je faire pour transforme un mini cassette vido a un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE

peterjan

Probleme capture d'ecran avec vlc .

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un petit problème : Quand je veux prendre une capture d'écran avec le lecteur VLC, ca se bloque et un mes...

ludo

Vlc, wmp, mdc, rien ne marche... svp

Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc, wmp, mpc, rien ne marche...

Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
télésphore

Numériser vhs en dvd

Bonjour, Il se trouve (comme nombreux d'entre vous), que j'ai beaucoup de cassettes VHS chez moi, que je voudrais numériser. Malheureusement, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Coco 06
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 757