Les discussions
Vlc media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...
Vlc media players
Bonjour, Quand j essaie de lire un dvd dans mon pc ; le son et l image est toujours saccadé l extension des fichiers vidéo sont VOB et BUP mais j a...
Comment desinstallé quicktime 2
Bonjour, voila mon probleme. . Je voulais me remettre a riven, un tres vieux jeux, et pour cela, j'ai installé Quicktime 2. . Mais je le soups...
Magnetoscope pc
Bonjour, Avec un magnetoscope ,on peux recuperer des video sur PC ...... Je n'ai que 2 peritel sur le magnetoscope ,c'est un Philip Que faut-l c...
Convertir des cassettes vhs en dvd
Bonjour, Est-il possible de convertir des VHS en DVD directement à partir d'un camescope et d'un lecteur graveur DVD? Si oui merci de me donner ...
Ecran plasma et magnétophone pour la tnt
Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer la tnt d'un ecran plasma sur un magnétoscope recevant l'analogique j'arrive qu'enregistrer que 6 chaine...
Vlc
RésoluBonsoir j'utilise VLC mais j'ai toujours le lecteurs windows media et quand je veux regarder une video il me l'ouvre tout le temps sur L.W.M. comment...
Notice magnétoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope LG MG 64 sur un marché aux Puces. Il était pas cher, mais sans mode d'emploi. Est-ce que un internaute b...
Problème avec le logiciel vlc
Bonjour, j'avais un problème pour lire les fchiers wma, j'ai vu sur le site qu'il fallait télécharger le logiciel vlc, ce que j'ai fait mas ça ne marc...
Reglage magnetoscope et decodeur tnt
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : je possède un magnétoscope de marque LG, modèle MG 64. Je viens d'acheter un décodeur TNT de marque STRONG, modèle ST...
Codecs ou pas codecs avec media player
Bonjour, Je viens d'acheter un PC SONY VAIO AW/M/H; avec VISTA edition familiale Premier. Window Media Player visualise les fichiers .AVI avec une...
Enregistrer une video de youtube avec vlc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^
Lecteur windows média player dans blog
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mis le lecteur windows média player dans mon blog. Le lecteur s'affiche mes la vidéo ne démarre pas, ça reste coinc...
[vlc] probleme avec tv par adsl
Bonjour, J'ai la télévision sur mon ordinateur avec VLC et la freebox. Cependant, une fois que j'ouvre le flux, la liste de lecture passe en revue ...
Menu vlc 9.2 en plein écran
Bonjour, J'ai installé VLC 9.2 & lorsque je regarde des vidéos en plein écran le bloc visuel du menu (pause, stop, volume sonore, ligne de déroulem...
Problème desinstallation vlc
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller VLC. j'ai deja fait une desinstallation automatique. mais quand le message "VLC a été correctement desinsta...
Vlc sous windows 98
Bonjour, Je viens d'installer VLC sur le PC de ma fille pour qu'elle puisse visionner des films à n'importe quel format. Mais, quand je le lance, un ...
Numérk7 vhs avec moviebox : perte de qualité
Bonjour, j'essaie de numériser des K7 VHS avec la MovieBOX USB de Pinnacle mais j'ai de fortes pertes de qualité saturation des couleurs bande ro...
Vlc n'arrive pas à lire certains dvd
Bonjour, Je viens d'avoir mon PC, il est donc neuf. Je savais déjà que WMP ne lisais pas les DVD, j'ai donc installé VLC media player. Je tente de li...
Ce nouveau vlc alala!
Bonjour, La dernière Version de VLC beugue beaucoup testé sur Plusieurs PC (xp/vista) surtout avec les fichiers du type .avi C'est pour cela que je...
Vlc
Bonjour, Depuis kelke mois je n'arrive plus à ouvrir les pièce jointes dans mes mails qui ont comme icône vlc, pourtant o début ça marchait! LE MESSA...
Problème avec couleur windows media player
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes couleurs sur windows media player, je n'ai que les couleurs primaires. J'avais media player 11, je croyais qu...
Question à 1 €: réception hd et magnetoscope
RésoluBonjour, Mon fil de réception d'antenne est directement branché au magnetoscope, puis le magneto à la TV. Est-ce que ma réception reste en HD sur ma ...
Lire les sous titre avec vlc
Bonjou j'assai de lire un fichier sous titre avec VLC ou windows media player.est-il possible de m'aider SVP
Cassettes v.h.s
Bonjour, Je voudrais enregister mes veilles videos "souvenirs de famille "sur des D.V.D pour mieux les conserver. Comment dois-je faire.? Merci
Lire gravure cassettes vhs-c sur graveur dvd
Bonjour, J'ai gravé un DVD de films soit vhs-c, soit mini dv sur mon graveur dvd de salon SAMSUNG et je n'arrive pas à lire ces DVD sur mon ordinateu...
Capture d'ecran avec vlc media player
RésoluBonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...
Creation lien html pour ouvrir vlc
Bonjour, J'ai une petite question sauriez vous comment faire un lien HTML pour lancer une video en local avec VLC. En claire mon projet et de cr...
Seulement le son avec windows media player
Bonjour, j'ai télécharger un filme mais quand je le lit avec windows media player, il n'y a que le son. Ce filme est sous format AVI ce qui est no...
Media players
Bonjour, j'ai telecharge vlc pour voir mes films que je voyais parfaitement avec xp. mais voila, j'ai le son mais pas l'image. Comment faire?
Probleme de lecture avec vlc
Bonjour, ce matin j ai regardé un film de mon disque dur avec VLC. lorsque l ecran etait en reduit j avais une bonne qualité d image. mais lorque ...
Instalation de realplayer
Bonjour, je veux savoir comment faire pour instaler le realplayer gratuitement car j'ai des broblemes. quand j'essai de l'instaler un msg vien et me d...
Transfert 8mm vers pc
Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec le logiciel studio 10 pour transférer mes cassettes vers le PC. mais ma caméra sony n'affich...
Comment convertir en mp3 avec media player
Bonjour, j ai posté un message plus bas en epliquant que je voulais convertir des fichiers wma qui sont proteges en ecriture "DRM protected " ,on ma ...
Windows media player, ne lit plus mes cd...
Windows media player, ne lit plus mes cd et dvd, comment résoudre ça? mon lecteur windows media player, c'est mis du jour au lendemain, à ne plus l...
Copier vhs sur pc ou dvd
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un boitier pour copier des cassettes vhs directement sur dvd ou sur le pc, (sans passer par un enregist...
Vlc perd ses commandes
RésoluBonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...
Comment transferer les cassettes sur cd ?
Bonjour, Je voudrais transferer les cassettes VHS 8mm en DVD OU CD . Ma vieille camera ne fonctionne plus. Comment pourrais-je faire ceci ? Et com...
Mettre une vhs sur dvd
Bonjour, je possede un camescope vhs-c nv-g1 secam panasonic et je voudrais pouvoir les lire sur mon pc et les graver sur dvd.existe t-il des cables d...
Probleme windows media player
Bonjour a tous voila j ai un souci avec windows media player, je n'arrive pas a l ouvrir quand je mets une musique il s eteind et me mets qu il doit f...
Probleme avec media player
Bonjour, je dispose de wondows media players 11 ainsi que vlc. quand je lance un film il apparait en noir et blanc les deux lecteurs j'ai regard...
Install divx ou vlc asus m2n mx se plante av
Bonjour,J'ai installer xp cocci et l'orsque j'instal divx player ou vlc l'ordi cesse de fonctionner il reste allumer mais est paralliser . comment re...
Problemes de son et d'images avec vlc
Bonjour, depuis quelques temps quand j'installe VLC je n'arrive pas lire les fichiers. Ca jouemais les secondes avancent et il n'y a pas de son ni d'...
Pb d'image avec vlc pour tv par adsl
Bonjour, j'ai un abonnement live box avec TV.Le décodeur fonctionne bien sur la TV..etc.. tout est nikel. Je sais qu'il est possible de regarder la ...
Windows media player rich preview handler
RésoluBonsoir a tous voila j'ai un nouveau gros probleme quand je veux lire des video un message d'erreur arrive me disant: windows media player rich prev...
À la recherche du son pour vlc sur vista
Bonjour, je n'avait plus d'image sur vlc et maintenant j'ai l'image mais plus le son avec vlc j'ai vista merci pour les réponses elles seront les bi...
Probleme windows media player et shareaza
Bonjour, windows media player n'ajoute pas tous les films que j'ai telechargés sur shareaza .comment y remédier ? merci d'avance
Media player
RésoluBonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...
Vhs vers pc (dvd)
Bonjour, voila j'ai un lecteur vhs brancher sur mon pc,je vois bien les films,mais je recherche un logiciel pour creer un dvd. j'ai movie maker,mais...
Cassettes vhs gravées sur dvd
Bonjour, Existe t il un matériel qui me permette de lire mes cassettes vidéo VHS sur mon PC et de les graver sur un DVD. Si oui, à quel prix ? ...