Les discussions
Je regrde mes films avec vlc mais icone nero.
Bonjour, voila mon probleme, j'utilise vlc pour regarder mes films mais mon probleme c'est que l'icone de mes films est nero...suite a son installati...
Probleme capture d'écran vlc 0.8.6c
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour les captures d'écran VLC. Voilà depuis peu mes captures d'écrans sont toute petites alors qu'elles étaie...
Changer une bande sonore sur vhs vers dvd
Bonjour, je voudrais changer la bande sonore d'une vhs pour la copier sur un dvd,j'ai un graveur de salon ou j'ai fait déjà transferer des films de f...
Porblème avec quicktime
Bonjour, J'ai tous désinstaller je n'ets plus aucun signe de quick time sur mon ordi et pourtant ca me dit toujours qu'il y a une version plus récente...
Enr.t sur magnéto vph6990 sans télécommande
Bonjour, On m'a passé un magnétoscope thomson VPH6990 sans notice ni télécommande. Comment faire pour enregistrer une émission sur une chaîne donnée...
Probleme de lecture avec wmp11et vlc
Bonjour,j'ai un gros probleme vlc et wmp11 j'entend le son mais je ne vois pas les images et sur wmp11 il me marque codec aquis pourtant
Sos cassettes video : pas de son importé
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo depuis un caméscope analogique, je n'arrive pas à importer le son. J'ai essayé toutes les sortes de "PAL" sans pl...
Plantage vlc en lecture hd
Bonjour, j'ai enregistré par freebox les rois maudits (adsltv) en HD (tout legal !! lol ) , a la lecture sur mon pôrtable Acer 7720 core duo 5450 Nvi...
Magnétoscope enregistre en anglais !!
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que regardant des films à la TV et les enregistrants en même temps, je les retrouve en anglais sur la bande du magnétosco...
Vlc et sketchup
Bonjour, Deux de mes logiciels préféré, VLC et SKETCHUP,me pose problème. le premier,VLC fige ma machine des que je le lance(reboot barbare obligato...
Inclure une bande son pour une copie vhs/dvd?
Bonjour, je voudrais copier une ancienne vhs avec une bande son et changer celle ci(film famille)sur un dvd mais sans passer par le pc est ce que c'e...
Pb vlc 0.9.6 sur 2 ecrans
RésoluBonjour, J'ai 2 ecrans sur mon pc et j'utilise VLC 0.9.6 (le dernier en date je crois bien) pour lire mes videos. Petit problème : pendant que la...
Media player?
FerméBonjour, j'en ai marre !! je n'arrive toujours pas a lire de films avec mon aspire one !!!j'ai fait pleins de manip, installer je ne sais plus quoi e...
Vhs vers pc
Bonjour, Et BONNE ANNEE 2009 à tous ! J'ai juste une petite question qui va sûrement paraître très basique à tous les calés en info, mais tant pis...
Comment copier un dvd sur vhs avec un combiné
Bonjour, J'ai acheté un combiné lecteur DVD /Magnétoscope de marque SAMSUNG (V6800). J'aimerai savoir comment copier sur VHS (enregistrement ave...
Probleme avec windows media player 11
Bonjour, j'ai acheté un portable hp il y a 5 jours. Au départ windows media player fonctionnait normalement mais aujourd'hui impossible de le lancer, ...
Windows media player
RésoluBonjour, je vien d'installer windows media player 11 mé il ne marche po.il me dit qu'il n'é po installé correctement
Message d'erreur avec quicktime
Bonjour, J'ai recament vous installer un jeux de pc compatible uniquement avec 95,98 (les razmoket, a la recherche de reptar (pour ma soeur)), j'ai d...
Pourquoi vlc donne t-il un meilleur son/image
Bonjour, j'ai réalisé le 25 et 30 décembre une video familiale avec ma camera panasonic .j'ai gravé sur dvd. je constate que la lecture de cette v...
Comment transférer vidéo réal média player
Bonjour, j'ai des vidéos enregistrées dans la bibliothèque par "réal média player" ; je voudrais les enregistrer sur un i pod récent : comment faire ...
Codec vlc média player
Résolubonjour J'ai un souci avec VLC média player... il ne me lit pas toutes mes vidéos Je pense à un manque de codec pour cela pourriez vous m'aider du...
Playlist windows media player
Bonjour tout le monde. J'ai un problème un peu concombre comme on dit. En fait, je pense que par un malencontreuse combinaison de touche, j'ai enle...
Vlc et les fichiers mov
RésoluBonjour, En fait j'avais un problème avec un fichier mov.Tout le monde dit que c'est une extension de QuickTime mais le problème c'est que QuickTim...
Windows media player 11 vista marche plus
Bonjour, voila je vient d'acheter un pc portable impec sauf que depuis peu j'ai windows media player qui marche plus et internet explorer qui bug bon...
Demande conseil vlc media player
Bonjour, Installé VLC media player version O.9.8a avec succé sur mon PC , j'ai des sequences video MP4 enregistré avec un GSM référence S3OO QTEK , l...
Vhs sur disque dur
Bonjour, Je possède un camescope numérique DCR-HC40E PAL. Sur le guide d'applications informatiques il est indiqué comment raccorder un magnetoscope ...
Mettre des films vhs sur dvd
Bonjour, je voudrai mettre mes vieux films de caméscope qui sont en vhs ou 8mm sur dvd ,j'ai vu qu'il existe des boitiers de montage vidéo externe et...
Media player 11 francais
salut tout le monde ou je peut telecharger media player 11 version francais
Problème avec quicktime
RésoluBonjour, J'ai depuis peu installé la dèrniere version de itunes ainsi que quicktime mais impossible de lancer ces deux logiciels, j'avais beau désins...
Windows média player ne se lance pas
RésoluBonjour, Comme en un autre temps pour d'autres internautes sur ce forum, j'ai aussi le problème de média player qui ne s'ouvre pas, avec également ...
Peoblème installation de quicktime
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai eu un Ipod 4ème génération pour noël : le nano chromatique, mais j'ai un gros problème : J'ai itunes 7 mais pour mon ip...
Image mais pas de son ak windows media player
Bonjour, j'ai un problème avec windows media player pcq lorsque jecoute des films je n'arrive pas a entendre le son pourtant jai les images. Tandis qu...
Pas d'image sur windows media player 9
Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur le lecteur windows media player 9, je n'ai pas d'image (seulement le son). Je suppose qu'il faut que je tél...
Camescop vhs video hi 8 sur pc
Bonjour,voila je shouaiterai metre mes film de mon camecope sur mon pc via le cable s video qui peut etre relier entre mon pc est mon camescop mais je...
Comment immortaliser sur dvd ou cassette vhs
Bonjour, j'ai une télé lcd de marque Beko avec disque dur et n'arrive pas à enregistrer sur magnetoscope les images des documents vidéographiques sto...
Branchement magnetoscope sur demodulateur tnt
Bonjour, Comment brancher un demodulateur tnt avec un magnetocospe, avec les prises peritel et les cables d antennes. Urgent c'est pour ma belle mere...
Problème brachement magnétoscope
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips. Pr...
Lire dvd avec window média player
Bonjour, Je ne peux visionner mes dvd ,sur mon ordi avec window média player, message :dvd inconnu,comment procéder merci d'avance
Kmplayer-vlc
Bonjour, je suis sous windows 98 sans connection internet;,j'ai d'abord téléchargé vlc pour lire des vidéos,au bout d'une année,les images apparaissa...
Copie cassette camescope sur cd
J'ai un camescope HITACHI vm-e555le ancien modéle et il vient de me lacher en laissant une cassette 8 mm HS à l'interieur. J'aimerai copier mes casset...
À quoi sert le "quicktime" ??
Chérs Amis du forum, Oui...à quoi sert donc le QuickTime ?? Est-il donc indispensable ? , car j'ai remarqué qu'il est trés "lourd" comme logiciel quan...
Quicktime' logiciel supplémentaire
Bonjour, A chaque fois que je veux lire une vidéo sur ijnternet qui tourne avec Quicktime, un message me dit qu'un logiciel supplémentaire est nécéss...
Info sur téléchargement vlc
Bonjour, je souhaiterai visionner un enregistrement vidéo fait sur VLC mais windows ne reconnait pas le fichier j'ai tenté de télécharger un logic...
Magnetoscope avec pc
RésoluBonjour, que faut-il faire et comment brancher un magnétoscope vhs sur un pc pour lire les cassettes merci
Mettre sur son pc des video de k7 video
Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce possible de mettre sur son PC des video de K7 Video? Voila Merci !
Ma tv lg lcd ne veut plus lire mes cassettes
RésoluBonjour, désolée si je me trompe de forum mais je lisais mes cassettes vidéos noraimalement mais depuis quelques jours l'écran de mon tv m'indique pa...
Supprimer windows media player 11 sous vista!
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Windows Media Player 11. Je n'arrive pas à lire les fichiers MPEG de ma caméra que je viens d'avoir. Et ...
Magnétoscope 2009 = disque dur multimédia ?
Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer les chaines que je reçoit sur ma TV via un abonnement au câble (avec programmation, parce que si je suis d...
Real player problème de connexion
Bonsoir à tous! J'aimerais écouter la radio en ligne mais Real Player n'arrive pas à se connecter avec les serveurs. Comment je dois procéder?? Do...
Sony mini dv pc6e cassette debloquée mais ..
Bonjour, j'ai débloquée une cassette mini DV (retirer batterie & brancher secteur , vu sur forum) MAIS la K7 est sortie avec cette pièce :[URL=ht...