Les discussions
Demande conseil vlc media player
Bonjour, Installé VLC media player version O.9.8a avec succé sur mon PC , j'ai des sequences video MP4 enregistré avec un GSM référence S3OO QTEK , l...
Vhs sur disque dur
Bonjour, Je possède un camescope numérique DCR-HC40E PAL. Sur le guide d'applications informatiques il est indiqué comment raccorder un magnetoscope ...
Mettre des films vhs sur dvd
Bonjour, je voudrai mettre mes vieux films de caméscope qui sont en vhs ou 8mm sur dvd ,j'ai vu qu'il existe des boitiers de montage vidéo externe et...
Media player 11 francais
salut tout le monde ou je peut telecharger media player 11 version francais
Problème avec quicktime
RésoluBonjour, J'ai depuis peu installé la dèrniere version de itunes ainsi que quicktime mais impossible de lancer ces deux logiciels, j'avais beau désins...
Windows média player ne se lance pas
RésoluBonjour, Comme en un autre temps pour d'autres internautes sur ce forum, j'ai aussi le problème de média player qui ne s'ouvre pas, avec également ...
Peoblème installation de quicktime
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai eu un Ipod 4ème génération pour noël : le nano chromatique, mais j'ai un gros problème : J'ai itunes 7 mais pour mon ip...
Image mais pas de son ak windows media player
Bonjour, j'ai un problème avec windows media player pcq lorsque jecoute des films je n'arrive pas a entendre le son pourtant jai les images. Tandis qu...
Pas d'image sur windows media player 9
Bonjour, Quand je veux lire une vidéo sur le lecteur windows media player 9, je n'ai pas d'image (seulement le son). Je suppose qu'il faut que je tél...
Camescop vhs video hi 8 sur pc
Bonjour,voila je shouaiterai metre mes film de mon camecope sur mon pc via le cable s video qui peut etre relier entre mon pc est mon camescop mais je...
Comment immortaliser sur dvd ou cassette vhs
Bonjour, j'ai une télé lcd de marque Beko avec disque dur et n'arrive pas à enregistrer sur magnetoscope les images des documents vidéographiques sto...
Branchement magnetoscope sur demodulateur tnt
Bonjour, Comment brancher un demodulateur tnt avec un magnetocospe, avec les prises peritel et les cables d antennes. Urgent c'est pour ma belle mere...
Problème brachement magnétoscope
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips. Pr...
Lire dvd avec window média player
Bonjour, Je ne peux visionner mes dvd ,sur mon ordi avec window média player, message :dvd inconnu,comment procéder merci d'avance
Kmplayer-vlc
Bonjour, je suis sous windows 98 sans connection internet;,j'ai d'abord téléchargé vlc pour lire des vidéos,au bout d'une année,les images apparaissa...
Copie cassette camescope sur cd
J'ai un camescope HITACHI vm-e555le ancien modéle et il vient de me lacher en laissant une cassette 8 mm HS à l'interieur. J'aimerai copier mes casset...
À quoi sert le "quicktime" ??
Chérs Amis du forum, Oui...à quoi sert donc le QuickTime ?? Est-il donc indispensable ? , car j'ai remarqué qu'il est trés "lourd" comme logiciel quan...
Quicktime' logiciel supplémentaire
Bonjour, A chaque fois que je veux lire une vidéo sur ijnternet qui tourne avec Quicktime, un message me dit qu'un logiciel supplémentaire est nécéss...
Info sur téléchargement vlc
Bonjour, je souhaiterai visionner un enregistrement vidéo fait sur VLC mais windows ne reconnait pas le fichier j'ai tenté de télécharger un logic...
Magnetoscope avec pc
RésoluBonjour, que faut-il faire et comment brancher un magnétoscope vhs sur un pc pour lire les cassettes merci
Mettre sur son pc des video de k7 video
Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce possible de mettre sur son PC des video de K7 Video? Voila Merci !
Ma tv lg lcd ne veut plus lire mes cassettes
RésoluBonjour, désolée si je me trompe de forum mais je lisais mes cassettes vidéos noraimalement mais depuis quelques jours l'écran de mon tv m'indique pa...
Supprimer windows media player 11 sous vista!
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Windows Media Player 11. Je n'arrive pas à lire les fichiers MPEG de ma caméra que je viens d'avoir. Et ...
Magnétoscope 2009 = disque dur multimédia ?
Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer les chaines que je reçoit sur ma TV via un abonnement au câble (avec programmation, parce que si je suis d...
Real player problème de connexion
Bonsoir à tous! J'aimerais écouter la radio en ligne mais Real Player n'arrive pas à se connecter avec les serveurs. Comment je dois procéder?? Do...
Sony mini dv pc6e cassette debloquée mais ..
Bonjour, j'ai débloquée une cassette mini DV (retirer batterie & brancher secteur , vu sur forum) MAIS la K7 est sortie avec cette pièce :[URL=ht...
Cassettes hi8 endommagées
Bonjour, Un ami m'a confié une cassette vidéo Hi8 qui a séjourné sous les tropiques en vue d'un transfert sur DVD. Or la bande, déjà ancienne, para...
Pas de capture avec vlc media player?
Bonjour, J'ai VLC media player, et quand je veux faire une capture de vidéo, je clique sur "capture d'ecran" et ça ne fonctionne pas... je ne vois pa...
Conseil pour "vlc"
Bonjour, j'ais plusieur film qu'on ma donné et que je peut lire qu'avec VLC media player je sais que le film est contracter mais je voudrais savoir c...
Windows media player
RésoluBonjour, jai un probleme avec windows media player jai le son mai l'images commen faire
Lecteur vlc plante sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon lecteur vlc,il sature quand j'essaie de lire une video, et me plante mon ordinateur. j'ai télécharger le pa...
Probleme avec windows media player
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus écouter de musique ni regarder de vidéos, savez vous commet je peux résoudre ce probleme? merci
K7 video sur dvdrw avec combiné
Bonjour, Bonjour serait il possible de savoir ( comme j'ai asser bien de k7 video qui sont sont asser vielles ) ce que je voudrais savoir si ce seait...
[window media player] avec les skins
Salut, Voila, depuis qu'un ami a toucher a mon pc, quand je fais le bouton "minimize" sur le barre, ben il se rappetisse et ouvre comme un genre de sk...
Média player et internet
Bonjour a tous, Le problème que je rencontre actuellement est assez currieux. En écoutant de la musique sur msn music, universal, et neuf en t...
Playlist avec vlc ? =s help :)
Bonjour à tous les netteux :p, j'aimerais créer une playlist avec VLC, et ensuite la mettre sur mon mp4 : SONY NWZ-A815. Voilà merci de bien vouloir...
Impossible de d'avoir le son sur vlc
Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis, voila mon souci j'ai formaté mon pc et j'ai telechargé le realplayer aprés jai essayé de voir des v...
Vhs sur dvd
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre mes vhs sur dvd. merci d'avance. griggo -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas vo...
!!! plus de son avec vlc !!!
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec vlc, en fait, quand je lance vlc avec une chanson, il n'y a pas de son, pareil avec un film (quelque soit le fo...
Enregistrer un flux video avec vlc
Bonjour, Je possède le lecteur vlc et j'aimerais pouvoir enregistrer des flux videos de quelques chaînes. En cherchant sur le net, j'ai trouvé com...
Panne de lecteur vlc
RésoluBonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii
Problème magnéto et tv avec tnt
Bonjour, Voilà j'ai une tv Sony avec TNT intégrée, seulement je n'arrive pas à voir ou enregistrer les programmes numériques par le biais de mon magn...
[freeboxv4-multiposte] vlc ne fonctionne pas
Bonjour, je dispose d'une Freebox V4. Depuis 2 jours, j'essaie de faire fonctionner VLC pour regarder la TV sur odinateur mais rien (j'ai pourtant...
Cassette partiellement detruite
Bonjour,y a t'il quelqu'un qui puisse m'expliquer si sur une cassette mini dv de camescope on peut recuperer le premier enregistement apres avoir ref...
Graver une cassette video sur un dvd
Bonjour, étant nouvelle sur ce site je ne c'est pas trop comment sa fontionne !! voici ma question voila je suis actuellement en stage et il ma été d...
Magnétoscope brandt son mais aucune image ??
Bonjour, Je suis désolée si ce message ne se trouve pas dans le bon emplacement. Voilà, j'ai un souci avec mon magnéstocope Brandt. Lorsque l'o...
Vlc : mes vidéos bug !! :(
Bonsoir ! Toutes mes vidéos quelques soit le format BEUG GRAVE ! Avec certains lecteur ca passe (Winamp) mais avec d'autre non (celui que j'utilis...
Probleme windows media player 11
Bonjour, voila je vous expose mon problème. Quand je lis un mp3 avec le lecteur windows média 11 et que je clique sur une autre musique pour l'écouter...
Vlc mise a jour??
Bonjour, C'est ou la derniere mise a jour de ce logiciel video merci?
Videocassette sur mon pc
Bonjour,,jai un videocassette, je peux voir mes cassettes video sur mon pc ? quel logiciel en pe faire. merci