Sauvegarde de données Windows Media player 11

Fermé
Quechuas - 21 nov. 2007 à 11:30
 pierre - 22 sept. 2008 à 03:25
Bonjour,
J'utilise le Media Player 11 sous Windows XP. Lorsque je vais changer d'ordinateur, je transfèrerai mon dossier "ma musique" avec tous mes fichiers musicaux. Mais quels fichiers dois je sauvegarder pour ne pas perdre le classement par étoiles et les données des colonnes de la bibliothèques, par exemple le genre (classique, moderne etc...)
Merci pour votre aide
Jean CASTANO
A voir également:

2 réponses

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
21 nov. 2007 à 16:40
Salut !!!

Les fichiers de la Bibliothèque de WMP 11, devraient ce trouver dans ce sous-répertoire :

C:\Users\(nom utilisateur)\AppData\Local\MICROSOFT\Media Player


Amicalement Yves-Marie.
0
Bonjour,
Dès demain, je vais tenter de sauvegarder ces fichiers et de les copier dans le dossier de mon nouvel ordinateur. Je vous tiendrais informé de la réussite de la manoeuvre. Dans tous les cas, merci à vous!
Jean CASTANO
0
Et si tu veux tranférer tes étoiles entree deux versions de wmp, genre de la 11 à la 9, il y ace logiciel magique, qui m'a' fait gagner des heures de saisie! trop fort!

http://download.microsoft.com/download/1/d/3/1d3022ea-9ae0-42c8-81e5-6e6b1dbb90b8/ratmigptoy.exe
0