Problème lecture avec Windows Media Player

Résolu/Fermé
ancic - 20 févr. 2008 à 20:32
 Kuzco - 23 sept. 2008 à 21:47
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum et je sais que je ne suis pas le 1e à vous demander de l'aide sur ce problème, mais malgré vos réponses ailleurs je n'arrive pas à le résoudre.
J'essaye de lire un livestream sur un site hollandais et bien que j'ai WMP version 11 la barre de lecture indique "Prêt" et la lecture ne démarre pas. Il s'agit de ce lien : http://www.abnamrowtt.nl/centrecourttv/
Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 20:43
Salut Ancic

J'ai cliqué sur ton lien, accepté les javascripts et le streaming a démarré tout de suit, pas de play à actionner, nickel.

As-tu tous les codecs nécessaires à la lecture des différents médias disponible?

Sinon, tu peux aller sur ce site, et télécharger un pack de codec's: http://www.codecguide.com/

Il suffit de l'installer, ensuite ça devrait fonctionner.

Reviens me/nous dire ce qu'il en est!

Bonne chance!
0
Excellent j'avais le même problème et le téléchargement du pack de codec pour WMP a tout arrangé! Parfait!
0
Bonjour,
J'ai essayé de lire la vidéo via le lien donné, et ça fonctionne sans problème; normalement quand on ouvre la page le player affiche :
"connection au média en cours"
puis le "buffer" démare normalement et la vidéo démare a son tour (si on a une connection pas trop lente).
Dans votre cas visiblement ça ne se passe pas comme ça; vous pouriez essayer d'ouvrir la vidéo via le lien que vous venez de donner; ou le problème peut venir d'un "contrôle active X" (petite fenêtre jaune qui est en haut du navigateur et qui vous demande d'installer un petit quelque chose pour pouvoir lire cette vidéo), ça a été mon cas il y a quelque temps pour écouter une radio sur le net.
0
cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
20 févr. 2008 à 20:51
Bonjour

Moi aussi, nickel.
Configuration du lecteur Windows Media : Outils, Options, Réseau : Toutes les cases cochées et détection HTTP et RTSP sur Automatique.

J-L
0
En effet un petit pack de codeck ne fait pas de mal, je te conseille de télécharger Klitemegacodeck pack sur le lien indiqué !

Jim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci déjà de vos réponses, j'ai dl un pack de codec (le standard) mais ça n'a rien changé, je réessaye avec le L-Lite Mega et je vous dis ce qu'il en est. Merci encore.
0
Non, ça ne fonctionne toujours pas avec ce pack. Le lecteur indique toujours "Prêt", je ne comprends pas. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 21:39
Tu utilises quoi comme navigateur internet? Moi c'est Firefox et ça va nickel...

T'as reboot ton Pc après l'install?

Mouai, j'ai vu dans ta config... Inter(pas)net Expl'horreur 7.... C'est pas ce qu'on fait de mieux, au niveau des standards web... Puis pour la sécurité de ton Pc aussi, puis pour... Vas voir là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/internet explorer 220 avis opinions.php3#avis

Edifiant...
0
J'essaye aussi avec Opera, mais toujours rien :D
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 23:08
Heu... Là je commence tout doucement à sécher... Tu as quoi comme connexion?

ADSL, mais quels débits?
0
Je dois encore être à un débit préhistorique (512) mais j'arrive à lire la plupart des vidéos sur le net, et puis même avec un mauvais débit j'ai au moins une image fixe ou un autre message que ça.... Merci de vos réps.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 23:14
bonsoir je vient d essayer ca marche nikel , il faut juste clic sur la droite sur les prhases si tu clic sur play ca marche pas
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 23:35
Salut Scorpion, tu dois cliquer sur quelque chose toi? Moi j'ouvrais la page, puis le streaming commençait tout de suite...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 23:37
oui juste a droite sinon ca s ouvre pas moi
0
j aimerai trouver le code d installation du windows media playeur svp merci
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 03:22
asis tu doit faire ton topic
A toi , tu poste mais pas besoin de cle , on ne donne pas de cle ici juste des conseil , et le windoxs media player il y en a plein gratuit dans le forum ?
0
Dans les options réseau de Windows Media Player il faut juste mettre la détection proxy sur automatique.
0
Le Tos Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
9 juil. 2008 à 10:20
Bonjour Gup,

Je viens de lire ton message, et il y a un tétail intéressant :
- Je n'ai pas accès à l'onglet réseau !!!
Merci de me dire comment faire...


Merci à tous pour vos infos
Le Tos
0