Les discussions

romlemagicus Lecteurs et supports vidéo

Media player vs vlc rrrr

Bonjour, je n'aime pas windows media player donc j'ai vlc donc tout mes fichier video s'ouvrent avec vlc mais il y a toujours les icones media pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptigros
33max Lecteurs et supports vidéo

Problème magnetoscope et ps2

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un sujet assez compliquer !! Voilà ,j'aimerais enregistrer sur un magnétoscope intégrer à la télé des parties de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
33max
Calysse Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc media player

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Media player et Windows media player, les deux logiciels lisent mes divx mais le seul problème est que je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Calysse
gaijin75019 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ecoute ma musique mon lecteur s'affiche en bas à droite de mon ecran

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
armandaudric
nicolas45 Lecteurs et supports vidéo

Pb vlc media player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... depuis quelques temps je ne pouvais plus lire entierement les listes de lecture que je créais dans VLC... au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicolas45
KISO Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, j'ai une video qui me lance une séquence de 20 seconde qui m'invite a télécharger un convertisseur vlc lofouque mais quoi faire ? MERCI P...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
KISO
KISO Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, ok ,merci mon firewall et activer alors y'a pas moyen de visionner cette video? mais s que y'a pas moyen de tester si se malucieux troyen m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Mistyk killer
cheyene19 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

Bonjour, je n'arrive plus à lire aucune k7 j'ai un son très faible et aucune image c'est de la neige, j'en ai essayé plusieurs idem. C'est arrivé d'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jesuschrist23
cs20 Lecteurs et supports vidéo

Vlc se ferme automatiquement

Bonjour, Je lance une video avec VLC et quand je clic pour aller au millieu de la video VLC se ferme. Comment éviter qu'il se ferme?? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
cs20
aminux Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec VLC. Avant je l'utilisais sans problème mais là à chaque fois que je lis une video il me change les couleurs je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Marie-Joe
Hallet Lecteurs et supports vidéo

Clé quicktime pro

Fermé

Bonjour Merci de me répondre j'ai tout essayé mais pas moyen de le faire entrer la clé il marque chaque fois acheté l’aversion pro alors que je l'a...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
baladur13
SuitUp Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Résolu

Bonjour, En ce moment je suis dans l'incapacité d'utiliser VLC media player pour regarder les chaines cablés sur mon ordinateur... Ce probleme est su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
newt
razine57 Lecteurs et supports vidéo

Cacher real player

Bonjour, pendant les vacances je reçois la famille ...je ne veux pas que quelqu'un regarde les sujets pour adultes que j'ai telechargé ..comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
maher03
CHUNKY Lecteurs et supports vidéo

Plug in pour real player 11??

Bonjour, voila j'ai instaler firefox 3,et je trouve pas le plug in pour real player 11,c'est pas compatible,je voulais savoir si il en existe 1 merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
CHUNKY
july0703 Lecteurs et supports vidéo

Pb tnt avec tv magnéto intégré

Voila, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt 7700 Worldsat, j'ai essayer de le mettre sur ma tv (samsung) avec magnétoscope intégré, et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
domino
samtris Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers dvd

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait brancher un magnétoscope sur un enregistreur dvd afin de transfèrer les vidéos . ceci me perme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
samtris
maldini Lecteurs et supports vidéo

Codec vlc

Bonjour, voila mon probleme mon pote ma dis que vlc liser tout mais avec moi il ne lis rien sauf le son pourait vous maider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ronny
amour Lecteurs et supports vidéo

Videos en vlc

Bonjour, salut à tous et à toutes j'ai téléchargé des vidéos avec vlc en point flv et j'aimerais savoir com ment je peux les graver sur cd merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
amour
Merlin_le_vert Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec windows media player

Bonjour, quand je fais jouer de la musique avec windows media player tout a l'air normal, sauf que je n'entend pas de son juste un crépitement, .....

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maverick m4a1
amour Lecteurs et supports vidéo

Vides en vlc

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec vlc sur youtube et j'aimerais pouvoir les graver comment je peux faire merci d'avance et bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
romlemagicus
Jeff-Hardy' Lecteurs et supports vidéo

Cassette vidéo problème

Bonjour,J'ai une casette vidéo d'un evenement et sans faire exprès j'ai enregistrer quelque chose par dessus et là je veux savoir si c'est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'
sergiot5678 Lecteurs et supports vidéo

Vlc player

Résolu

Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sergiot5678
pg921100 Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec vlc et .mpg

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope de la marque PANASONIC et lorsque je transfère les vidéos de mon camescope vers mon P.C, mes videos sont en format .mp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
E..T
élie Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, Je fais des montages vidéo avec Windows Media Player, je voudrais y insérer des vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo numérique c...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
le hollandais volant
maeva Lecteurs et supports vidéo

Window media player pour ivsta

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu lire des musiques sur mon ordinateur, mais lorsque je les lance, rien du tout, d'habitude y'a le lecteur window media...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maeva
peggy65 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement pour ma question, mais bon je tente quand même. Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
l_intrus
kekel87 Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image a wmp 11 et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kekel87
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 797