Les discussions

Clé quicktime pro

Fermé

Bonjour Merci de me répondre j'ai tout essayé mais pas moyen de le faire entrer la clé il marque chaque fois acheté l’aversion pro alors que je l'a...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
baladur13

Vlc media player

Résolu

Bonjour, En ce moment je suis dans l'incapacité d'utiliser VLC media player pour regarder les chaines cablés sur mon ordinateur... Ce probleme est su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
newt

Cacher real player

Bonjour, pendant les vacances je reçois la famille ...je ne veux pas que quelqu'un regarde les sujets pour adultes que j'ai telechargé ..comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
maher03

Problème magnétoscope numérique free

Bonjour, J'ai un problème avec le magnéto numérique FREE: il nefonctionne plus (touche rouge télécommande), pourtant le disque dur de la freebox e...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Yom38

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit probleme quand je lance une musique je n'ai pas de probleme, le probleme survient lorsque j'ecoute plusieur musique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plug in pour real player 11??

Bonjour, voila j'ai instaler firefox 3,et je trouve pas le plug in pour real player 11,c'est pas compatible,je voulais savoir si il en existe 1 merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
CHUNKY

Problème avec window média player

Bonjour, Quand je lis un fichier vidéo avec Windows média player, l'image occupe automatiquement tout l'écran et je n'ai plus accès au curseur de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mumi

Pb tnt avec tv magnéto intégré

Voila, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt 7700 Worldsat, j'ai essayer de le mettre sur ma tv (samsung) avec magnétoscope intégré, et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
domino

Windows media player 11 : ne lis plus rien

Bonjour, J'utilise windows vista et le lecteur media 11. Jusqu' a maintenant, je n'avais AUCUN problème pour lire les divx mais mon frere a touch...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
rislou71

Win media player tres lent sur winxp sp3

Bonjour,J4AI INSTALLé il n'y a pas longtemp win xp sp3 mais win media player est tres lent de puis pour s'ouvrir et se refermer et meme pour lire le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mon surnom est SOFTEAC

Freebox freeplayer vlc image saccadée

Bonjour, a parir d'une freebox V4, j'ai installé freeplayer et tester avec outil ftptest 3.2 résultat OK par contre après lancement de ma liste, le...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mustermann

Vhs vers dvd

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait brancher un magnétoscope sur un enregistreur dvd afin de transfèrer les vidéos . ceci me perme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
samtris

Codec vlc

Bonjour, voila mon probleme mon pote ma dis que vlc liser tout mais avec moi il ne lis rien sauf le son pourait vous maider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ronny

Videos en vlc

Bonjour, salut à tous et à toutes j'ai téléchargé des vidéos avec vlc en point flv et j'aimerais savoir com ment je peux les graver sur cd merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
amour

Windows media player 11

Résolu

Bonsoir, Le Plus léger c'est media player 11 ? actuelle sur xp j'ai la version 9 ou 10. A+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maximemeuse

Pas de son avec windows media player

Bonjour, quand je fais jouer de la musique avec windows media player tout a l'air normal, sauf que je n'entend pas de son juste un crépitement, .....

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maverick m4a1

Piqué une cassette a^partire de camescope

Bonjour, s.v.p si vous pouvez m'aidée, car j'arrive pas a avoire une cassette en couleur, le probléme c'est que j'essaye de piqué une cassette video ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sou_disk

Cassettes de magnétoscope à graver sur dvd

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de graver des cassettes de magnétoscope sur des dvd. Si c'est possible pouvez-vous m'indiquer la marche ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
varfendell

Converssion vhs dvd ( reduire le temps)

Bonjour, En fin j’ai acheté ma carte d’acquisition pinnacle + ma bue box pour l’acquisition analogique Ce que je voudrais faire c’est numérisé des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
yacine_sy

Copie vhs vers dvd avec monage video

Bonjour, J'ai pas mal de films sur VHS qui commencent a se dégrader car ils sont assez vieux. Pour les sauvegarder je les ai copiés sur DVD ram avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
marcobzh

Transfert vidéo de (cassette+télé) à (pc+dvd)

Bonjour, voilà, je voudrais enregistrer sur mon disque dur une vidéo présente sur une cassette de magnétoscope. Je dispose pour cela de ma télé, je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tdk

Notice francais magneto hitachi vt-mx902el

Résolu

Bonjour, qui possède la notice de ce magnétoscope en français ? Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marlene28410

Prob' de fermeture de windows media player 11

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours qui est assé ennuyant. Je n'arrive plus à fermer WMP11...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
micheldu27

Problème avec la capture d'écran de vlc...

Bonjour, la capture d'écran de VLC ne marche pas et je ne sais pas pourquoi ! je clique sur "capture d'écran" mais rien ne se passe. pouvez m'expli...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
remynascar

Vides en vlc

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec vlc sur youtube et j'aimerais pouvoir les graver comment je peux faire merci d'avance et bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
romlemagicus

Manque un "codec" sue média player

Bonjour, je veux regarder un film sur windows média player et je n'ai rien cela me dit qu'il me manque un "codec" comment faire pour rétablir cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
le pien

Windows media player ne veut plus s'effacer?

Bonsoir, Pendant que je me connecte wmp V9 m'invite à le mettre à jours il me propose d'installer la V11, j'accepte et là !!!! il m'annonce que ma v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Windows media player ne veut pas s'effacer

Bonsoir, Pendant que je me connecte wmp V9 m'invite à le mettre à jours il me propose d'installer la V11, j'accepte et là !!!! il m'annonce que ma v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cassette vidéo problème

Bonjour,J'ai une casette vidéo d'un evenement et sans faire exprès j'ai enregistrer quelque chose par dessus et là je veux savoir si c'est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'

Vlc player

Résolu

Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sergiot5678

Pas de son avec vlc et .mpg

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope de la marque PANASONIC et lorsque je transfère les vidéos de mon camescope vers mon P.C, mes videos sont en format .mp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
E..T

Windows media player

Bonjour, Je fais des montages vidéo avec Windows Media Player, je voudrais y insérer des vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo numérique c...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
le hollandais volant

Window media player pour ivsta

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu lire des musiques sur mon ordinateur, mais lorsque je les lance, rien du tout, d'habitude y'a le lecteur window media...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maeva

Windows media player

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement pour ma question, mais bon je tente quand même. Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
l_intrus

Pas d'image a wmp 11 et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kekel87

Son pourri lors de capture vidéo vhs

Bonjour, je possède un boitier d'aquisition Esycap avec son logiciel ulead videostudio 10. Je n'ai aucun problème pour la capture d'image (qui est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Theviking738

Probleme connexion windows media player

bonjour, j'ai du faire une fausse manip quelque part mais depuis peu il m'est impossible de lire des fichiers video en livestream. En cliquant sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
maly

Enregistrer vhs sur dvd via lecteur enregistr

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des VSH sur un support DVD en passant par un inquisiteur vidéo (je ne souhaite pas utilisé cett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
poupougne13

Vhs au lecteur dvd

Bonjour,je voudrais savoir comment fait ton pour enregistrer d 1 llecteur vhs au graveur dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gwinizdu

Problème windows media player

Bonjour, Avec mon ordi j'avais la dernière version de wmp mais celle ci au bout de 6 mois fait planter mon internet explorer, il faudrait le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
delf

Comment convertir vhs en dvd grace a un pc?

Bonjour, j aimerais passer mes K7 VHS sur DVD. Je n ai pas de combi graveur DVD et souhaite donc réaliser ce transfert via mon PC portable. J ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
PAK_

Liste de lécture vlc

Bonjour a tous Je souhaite configuré VLC pour que lors de l'ouverture de plusieurs fichier audio ou vidéo c'est dernier se place automatiquement da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cameleon33

Copie de vhs avec dazzle et studio 11

Bonjour, j'ai copier une video de famille du magnetoscoop au pc mais quand je grave un dvd le son est décaler il va plus vite que les images ? alor...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
djamijo

Mieux que media player classic ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Media Player Classic jusqu'à présent pour lire mes vidéos tous formats (dont MKV...) et mes DVD, et je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
emilyfat34

Pas de mise à jour pour média player!!

Bonjour, Depuis que j'ai installé mozilla,mon lecteur windows a changer de version;j'ai donc essayer de le mettre à jour mais lorsque je vais dans "r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kornophyl

Compresser film pour regarder media players

Bonjour,je voudrais compresser un film sur media players....comment ca marhe....merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
franck

Probleme validé windows media player 11

Fermé

Bonjour, voila j'ai telecharger windows media player 11 inpossibe de instaler il me dise qu il n'est pas valide !!!!

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jourun

Branchee graveur dvd ,magnetoscope,décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter - un graveur dvd de salon SAMSUNG DVD-HR735 qui posséde une prise HDMI (reliée à la TV LCD SAMSUNG LE40S7) il a en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
frident

Question sur vhs sur pc

Bonjour, j'ai une question assez simple : j'ai un PC portable, un magnétoscope et un TV. Est-ce que je peux faire passer mes videos familiales de mo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gule

Cherche à copier vhs sur cd

Résolu/Fermé

salut! a tous quelle est la procedure a suivre pour recopier mes casettes VHS sur desCD merki

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eriam
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 782