Les discussions
Mettre sur cd des cassettes camescope vhs
Bonjour, J'ai des cassettes vidéo faites avec un camescope format VHS-C. Je souhaite sauvegarder avant la disparition à terme de ces formats. Quel lo...
Vlc + lime wire
Bonjour, J'ai du réinstaller lime wire et le lecteur média c'est mis par défaut et j'aimerais remettre VLC . Parce que quand je veut faire un aper...
Media player
Bonjour, j'ai deja le logiciel media player mais je n'ai pas le son comment faire? merci de repondre au plus vite c'est urgent
Problème avec vlc
Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC, lorsque j'ouvre le logiciel pour lire un fichier, le pc se bloque ! quelqu'un a rencontré le meme pro...
Vlc
Bonjour, Le logiciel VLC est-il capable de transformer les formats AUDIO en format MP3 ? Merci pour votre aide.
Lecture film windows media player
Bonjour, J'ai un film DIVX que je n'arrive pas à lire que Windows media, il me dit qu'il va télécharger les scripts mais rien ne se passe. merci
Transfert vidéo hi8 analogique vers pc
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour transférer des images K7 vidéo 8mm. Mon camescope Sony8 PRO CCD-V100E est toujours en état de marche et je ch...
Pas de son pour windows media player
Bonjour, JE ne pas son lorsque je demarrer windows media player
Sos cassettes vidéo vhs
Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel MAGIX SOS Cassettes vidéo VHS. Avant de l'acheter, je souhaite avoir l'avis de ceux qui l'utilisent. Est-i...
Vhs sur dvd
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des VHS sur DVD, sachant que ce sont des K7 achetées dans le commerce (j'ai une foule de ...
Probleme pilote media player 11
Bonjour,quand je lance media player il m affiche probleme ou absence de peripherique je nai donc pas de son je vous donne les infos sur mon pc sys...
Plus aucune image avec mpc ou vlc
Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne lit plus aucune vidéo que ce soit avec MPC et le Satsuki Decoder Pack ou avec VLC, ou encore Windows Media Playe...
Vlc
RésoluBonjour, Je viens d'installer VLC nouvel version 0.9. et je n arrive pas à le faire fonctionner pour regarder un film depuis un site streaming, j a...
Plantage istallation vlc
Bonjour, appres avoir istalle la nouvelle version de vlc ,je ne peut ni ouvrir un film ( le point d'entree de procedure_config_getint est introuvable...
Aide pour vlc media player
Bonjour, j'ai un probleme je veux lire un film avec vlc media player il s'ouvre mais sa ne met pas d'écran comme d'habitude alors est-ce que quelu'un...
Comment desinstaller media player?
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrai...
Problème lecteur windows media et vlc
Bonjour, J'ai Windows Vista comme système d'exploitation. J'ai des vidéos que je n'arrive pas à lire avec Windows Media version 11.0.601.7000 fourn...
Enregistrer sur magnetoscope chaines freebox?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enregistrer sur le magnetoscope un programme d'une des nombreuses chaines de la freebox ? Merci de m'écla...
Cassette
Bonjour, Je voudrais vous dire, toute mes épisode de ''BOB L'ÉPONGE'' sont sur CASSETTE et je voudrais un moyen de les mettre en CD. S'il-vous-plaî...
Probleme meme sur vlc
Bonjour, moi j'ai le meme probleme ke vous tous exépté que au début javais juste le son avec VLc et maintenan tan avec VLc que MEDIA PLAYER il est im...
Transfert des cassettes vhs sur dvd
Bonjour, suite à l'émission de E=M6 de dimanche ils nous ont montré pour enregitrer des cassettes VHS sur des DVD mettre les cassettes dans le mag...
Probleme de lecteur saccadè sur le vlc
Bonjour, Donc voici mon probleme,Récemment, j'ai eu un problème d'images saccadées lors de la lecture des DVD,alors jai reinstaller mon vlc et l...
Magnetoscope brandt vk-481-ps
Bonjour,je recherche la documentation compléte de ce magnetoscope. si vous la possedez M'envoyer cette documentation à mon adresse email. merci d...
Probléme de lecture dvd -rw 8mm sur l'ordi
bonjour je viens d'acheter un camescope handycamsony de type DCR-DVD150E.J'ai donc filmé sur un support 8 mm dvd - rw .et visionné le film sans problé...
Lire une k7 effacée
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...
Vlc et diffusion d'images
Bonjour, je réalise en ce moment une petite interface en php qui a pour rôle principale de streamer un flux sur un ordinateur distant. Cette opér...
Comment récupérer liste de lecture pour vlc
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 0.9.4, mais je suis un peu novice et ne sais pas comment récupérer la liste de lecture de to...
Sauvegarder des vidéos 8mm sur pc
Bonjour, Je possèdes un camescope 8mm SAMSUNG VP-M50 et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de sauvegarder mes vidéos sur PC sous Windows XP,...
Probleme codec avec windows media player
Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon lecteur windows media player : Lorsque je met un film sur celui-ci, il me marque que le lecteur a acquis ...
Désinstaller windows media player 11
Bonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player 11, mais rien n'y fait! J'ai affiché les mises à jour dans "Ajouter/supprimer ...
Merci à vous tous pour vhs en dvd
Bonjour,je suis les conseilles sur casette VHS sur DVD merci GYGY
Plus de son dans mes vidéos avec vlc
Bonjour, Je vous écris suite à un désespoir profond qui me laisse perplexe... Un beau jour que je voulais regarder tranquillement un film sur mon ord...
Pb de branchements tv + dvd + magneto + wii
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment connecter ensemble 1 TV samsung avec 2 péritels, 1 magnéto, le lecteur DVD, et la WII? J'ai positionné...
Vlc
Bonjour, j'ai un problème d'installation de vlc sur mon pc, aprés son installation il y a une fenêtre qui me dit qu'il manque un systeme (shell3...
Quicktime au démarrage
Bonjour, Je viens d'installer quicktime 6.0 sous Xp et maintenant à chaque fois que je démarre mon ordi, j'ai une icone Quicktime dans la barre des t...
Ouvrir la fenetre de vlc
Bonjour, a tous j'aimerais savoir,comment mémoriser freebox tv dans la fenétre de lecture de vlc . j'ais liste de lecture ,et bibliothéque je voudrais...
Raccordement tv magneto et demodulateur
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un magneto sur tv et demodulateur. pour que le tout marche et que je puisse enregistrer. merci
Problème vlc 9.2 en plein écran
Bonjour, Je viens d'installer VLC 9.2 & lorsque je regarde des vidéos en plein écran le bloc visuel du menu (pause, stop, volume sonore, ligne de d...
Camescope jvc vhs
Bonjour, Michel, apparemment vous vous y connaissez en JVC. Peut-être pourriez vous m'aidez ma batterie ne tient pas la charge + de 10 minutes, j'en ...
Vlc media p
Bonjour,a tous je n'arrive pas a remplaçer Windows media player par Vlc media player pour la lecture de vidéos. Je pouvais lire avecVLC jusqu'a une ...
Enregistrer la tnt sur un magnétoscope en av1
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec décodeur TNT intégré de marque TECHWOOD (82 cm, pub intermarché en ce moment). Pour info : belle ima...
Probleme avec vlc media player?
Bonjour, je viens de telecharger VLC media player et lorsque je visualise un film sur mon ordi et ensuite je ferme l'application celle ci reste ouver...
Vlc
Bonjour, on m'a dit de téléchargé vlc ce que je vien de faire!sauf que je ne pe pa l'ouvrir!je clique pour l'ouvrir donc démarer,programe, vlc mais l...
Windws media player pour windows me
Bonjour,je voudrais windows media player pour ouvrir des videos reçues par mail, que faire sous windows me? merci d'avance : )odun
Écran violet sur wmp/vlc, son sans les images
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé Norton 2007, je ne peux plus lire aucun film dans aucun de mes media player (WMP/VLC). J'ai le son, mais l...
Convertir des films 8mm
RésoluBonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci
Graver video 8mm sur dvd
Bonjour, je voudrais enregistrer sur dvd et sur mon portable, des bandes video 8mm .Pouvez me donner la marche à suivre ou encore le materiel à se fo...
[plugin quicktime] pb avec firefox 3.0
RésoluBonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seuleme...
Problème avec magnétoscope d'un combiné
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je tente quand-même en espérant ne pas vous importuner avec mon message. Nous p...
Copier k7 d'une caméra sony vers un pc vaio s
Bonjour, J'aimerais graver un DVD "souvenir" à l'occasion du premier anniversaire de ma petite fille. Tout a été filmé par une caméra Sony et avant ...