Vlc en windows media ?
Bonjour, J'ai des fichiers VLC sur dows media mon ordinateur que j'aimerais bien pouvoir lire en windows media pour pouvoir les transmettre sur ma té...
Bonjour, J'ai des fichiers VLC sur dows media mon ordinateur que j'aimerais bien pouvoir lire en windows media pour pouvoir les transmettre sur ma té...
Bonjour, J'ai un probleme sur Vista, je n'arrive pas a installer VLC correctement. Lorsque j'ouvre le logiciel, l'écran devient tout noir et la f...
Bonjour, je voudrais recuperer des films sur cassettes vhs, je pense que je dis brancher mon magneto sur mon ordi portable mais avec quel cordon??? ...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec VLC, je pouvais regarder mes vidéos et mes film sur ma télé en passant par mon démodulateur de ma télé. ...
Bonjour, J'ai un film en avi en vo et donc plusieurs sous titre de différentes langues avec. j'ai avec un fichier .srt et plusieurs zip pour les diff...
Bonjour, Comment je peux faire pour lire des fichiers au format avec mon windows média player. Parce que pour l'instant j'ai le son mais pas l'image...
Bonjour, ça fonctionne je peux écouter de la musique ,mais la page et blanche rien affiché ,pour écouter une autre chanson il faut cliquer sur x sort...
Bonjour!!! Je voudrai savoir si avec VLC il été possible d'enregister sur mon ordi un clip vidéo dans un DVD que je lis avec VLC donc, voila merci de ...
Bonjour, je voulais que vlc lise le mp4 et je suis aller dans un forum qui conseiller de faire reset a vlc, resultat il ne fonctinne plus, j'ai essai...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider : A chaque fois que je démarre quicktime le PC se plante et me met un message d'erreur ''Windows doit arreter ce program...
Bonjour, Quand j'ouvrais une video sur Internet, elle etait ouverte pa defaut avec VLC. Apres telechargement de mises à jour, il se trouve que dès ...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois quicktime PRO (pour mes sonneries de telephone), je ne m'en suis pas resservi depuis. j'en ai de nouveau ...
Bonjour à tous. Je cherche des adresses de professionnels pour transférer des films 8 et S8 sur DVD. Je voudrais ensuite reprendre ces films sur mon P...
Bonjour, Voilà j'ai au souci quand je lance VLC media player mon bureau devient gris et les icônes en surbrillance comme si je démarrais en mode sans...
Bonjour, j'ai un dvd que je n'arrive pas à lire. Impossible avec media player et avec vlc j'ai le son mais pas l'image. Dans le titre du dvd il est i...
Bonjour, je suis cliente free en dégroupé totale, j'ai installé la nouvelle version de VLC 9.04 et le multipost sur mon pc Acer (vista familiale)ne m...
Bonjour, J'ai une carte TV (Pinacle PCTV 310i ) ,et je veux caputer et enregistrer des videos à partir de ce périphérique . j'ai déjà enregisté des ...
Bonjour, j'est un probleme avec media player j'est le son mais pas l'image aider moi s'il vous playe
Bonjour, g telecharger un film dans shareaza mais mon lecteur media player ne veut pas les lire car les codec ne sont pas acquis ca ne fait pas ca po...
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de transférer des videos Vhs PAL en DVD ou DivX sans y parvenir. J'enregistre les images en numérique mais...
Bonjour,je viens de mettre mon lecteurwmp 10 à jour. Et le wmp 11 n'pas valide.(ce n'ai pas reconnu par microsoft) Comment ferai-je pour avoir un wm...
Bonjour, Quand je lance une vidéo media player sur internet, je j'ai un écran vert, le son, et pas l'image. Comment regler ce probleme svp ? Merci !
Bonjour, voila, comme écrit dans le titre, j'ai un problème assé "chiant" avec windows média player 11. Quand je selectionne plusieur fichier audio d...
Bonjour Je viens de lire vos messages et je suis dans le cas suivant Tv Panasonic 1 péritel à l'arrière + une liaison à l'avant rouge blanc ja...
Bonjour, VOILA c' simple jé besoin d'aide de savoir qui es l'importance de QuickTime????? chez mon ordinateur vraiment jé une faible espace é il me t...
Bonjour, J'ain une trentaine de cassettes vidéo enregistrées avec un SONY CCD-TR75E - Caméscope Sony video 8 handycam. A priori mon camescope est ...
Bonjour, J'ai un soucis avec lecteur Quicktime d'internet A chaque fois que je veux voir une vidéo pris en charge par le Quicktime sur le web, la ...
Bonjour, Sur megavideo, il y a une limite de temps pour visionner les vidéos. J'ai eu le droit à 111min et maintenant je dois attendre 120min pour ...
Bonjour, tous ceux qui utilise vlc media player on du constater qu'en plein ecran la video est d'une qualité me****** etet qu'elle sont difficile a v...
Bonjour, j'utilise vista et vlc : -je n'arrive a lire aucun films enregistré, je n'obtiens que le son !! -de même pour windows media player et le...
Bonjour, mon camescope numérique est cassé , je ne peux plus lire mes cassettes et je souhaiterai transférer mes films existants sur un autre support...
Bonjour,je ne peux plus lire des video avec windows media players il me disse qui me faut codec !!! pourrier vous m aider!!
Bonjour,Estce- que je dois désinstaller WINDOWS MEDIA PLAYER 9 avant d'INSTALLER la VERSION 11. MERCI
Bonjour, veuillez m'indiqué la façon de demarrer (vlc) pour un fichier qui demmande le codec xvod. MERCIE DAVANCE.
Bonjour, aprés formatage de mon pc (XP) j viens de telecharger media player classique et pour ts les DVD ya le son mais pas l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, voila je vous explique, je viens de récupérer un "hight speed usb dvd creator" avec le logiciel "ulead video studio 6" et comme beaucoup de ...
Bonjour, je suis en train de transférer mes K7 8iH sur mon ordinateur afin de les regarder sur la TV. J'utilise le matériel suivant : camescope analo...
Bonjour, j'ai un vieux camescope de la marque Hitachi et je souhaiterais convertir mes K7 Hi8 via mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté USB Easycap A...
Bonjour, Je reçois le message "0x694a9330" suite à la fermeture du logiciel VLC. Il me demande de soit : - Quitter l'application - Débogage Com...
Bonjour, je suis sous WINDOWS vista est je viens d'installer vlc, mais oh surprise! toute mes images des sites visités enregistrer dans mes favoris ...
Salut, je viens de mettre à jour VLC, le seul problème c'est que j'ai le son, mais pas d'image...Désinstaller, réinstaller, rien ! Si quelqu'un pouv...
Bonjour, J'ai des cassettes vidéo faites avec un camescope format VHS-C. Je souhaite sauvegarder avant la disparition à terme de ces formats. Quel lo...
Bonjour, J'ai du réinstaller lime wire et le lecteur média c'est mis par défaut et j'aimerais remettre VLC . Parce que quand je veut faire un aper...
Bonjour, j'ai deja le logiciel media player mais je n'ai pas le son comment faire? merci de repondre au plus vite c'est urgent
Bonjour, j'ai un problème de lecture avec VLC, lorsque j'ouvre le logiciel pour lire un fichier, le pc se bloque ! quelqu'un a rencontré le meme pro...
Bonjour, Le logiciel VLC est-il capable de transformer les formats AUDIO en format MP3 ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai un film DIVX que je n'arrive pas à lire que Windows media, il me dit qu'il va télécharger les scripts mais rien ne se passe. merci
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour transférer des images K7 vidéo 8mm. Mon camescope Sony8 PRO CCD-V100E est toujours en état de marche et je ch...
Bonjour, JE ne pas son lorsque je demarrer windows media player
Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel MAGIX SOS Cassettes vidéo VHS. Avant de l'acheter, je souhaite avoir l'avis de ceux qui l'utilisent. Est-i...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos