Les discussions

Lire une k7 effacée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on efface un vido sur K7 de caméscope (ou que l'on filme autre chose par dessus), si celle-ci est définitivement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rees

Vlc et diffusion d'images

Bonjour, je réalise en ce moment une petite interface en php qui a pour rôle principale de streamer un flux sur un ordinateur distant. Cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
assoar

Comment récupérer liste de lecture pour vlc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de VLC 0.9.4, mais je suis un peu novice et ne sais pas comment récupérer la liste de lecture de to...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Sauvegarder des vidéos 8mm sur pc

Bonjour, Je possèdes un camescope 8mm SAMSUNG VP-M50 et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de sauvegarder mes vidéos sur PC sous Windows XP,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kiki

Probleme codec avec windows media player

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon lecteur windows media player : Lorsque je met un film sur celui-ci, il me marque que le lecteur a acquis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
f4a-2ny

Désinstaller windows media player 11

Bonjour, Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player 11, mais rien n'y fait! J'ai affiché les mises à jour dans "Ajouter/supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moudubulbe

Merci à vous tous pour vhs en dvd

Bonjour,je suis les conseilles sur casette VHS sur DVD merci GYGY

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son dans mes vidéos avec vlc

Bonjour, Je vous écris suite à un désespoir profond qui me laisse perplexe... Un beau jour que je voulais regarder tranquillement un film sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Rhovannon

Pb de branchements tv + dvd + magneto + wii

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment connecter ensemble 1 TV samsung avec 2 péritels, 1 magnéto, le lecteur DVD, et la WII? J'ai positionné...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
glandu

Vlc

Bonjour, j'ai un problème d'installation de vlc sur mon pc, aprés son installation il y a une fenêtre qui me dit qu'il manque un systeme (shell3...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gizzmo-)

Quicktime au démarrage

Bonjour, Je viens d'installer quicktime 6.0 sous Xp et maintenant à chaque fois que je démarre mon ordi, j'ai une icone Quicktime dans la barre des t...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
youpi

Ouvrir la fenetre de vlc

Bonjour, a tous j'aimerais savoir,comment mémoriser freebox tv dans la fenétre de lecture de vlc . j'ais liste de lecture ,et bibliothéque je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
cillab

Raccordement tv magneto et demodulateur

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un magneto sur tv et demodulateur. pour que le tout marche et que je puisse enregistrer. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
poupougne13

Problème vlc 9.2 en plein écran

Bonjour, Je viens d'installer VLC 9.2 & lorsque je regarde des vidéos en plein écran le bloc visuel du menu (pause, stop, volume sonore, ligne de d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
paname

Camescope jvc vhs

Bonjour, Michel, apparemment vous vous y connaissez en JVC. Peut-être pourriez vous m'aidez ma batterie ne tient pas la charge + de 10 minutes, j'en ...

telnoe

Vlc media p

Bonjour,a tous je n'arrive pas a remplaçer Windows media player par Vlc media player pour la lecture de vidéos. Je pouvais lire avecVLC jusqu'a une ...

Lazareus

Enregistrer la tnt sur un magnétoscope en av1

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec décodeur TNT intégré de marque TECHWOOD (82 cm, pub intermarché en ce moment). Pour info : belle ima...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Toy24

Probleme avec vlc media player?

Bonjour, je viens de telecharger VLC media player et lorsque je visualise un film sur mon ordi et ensuite je ferme l'application celle ci reste ouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Bonjour, on m'a dit de téléchargé vlc ce que je vien de faire!sauf que je ne pe pa l'ouvrir!je clique pour l'ouvrir donc démarer,programe, vlc mais l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
troybien

Windws media player pour windows me

Bonjour,je voudrais windows media player pour ouvrir des videos reçues par mail, que faire sous windows me? merci d'avance : )odun

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jokeria

Écran violet sur wmp/vlc, son sans les images

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé Norton 2007, je ne peux plus lire aucun film dans aucun de mes media player (WMP/VLC). J'ai le son, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
talak

Convertir des films 8mm

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Coureurdefond

Graver video 8mm sur dvd

Bonjour, je voudrais enregistrer sur dvd et sur mon portable, des bandes video 8mm .Pouvez me donner la marche à suivre ou encore le materiel à se fo...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Raph

[plugin quicktime] pb avec firefox 3.0

Résolu

Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tehoden

Problème avec magnétoscope d'un combiné

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je tente quand-même en espérant ne pas vous importuner avec mon message. Nous p...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Toto86

Copier k7 d'une caméra sony vers un pc vaio s

Bonjour, J'aimerais graver un DVD "souvenir" à l'occasion du premier anniversaire de ma petite fille. Tout a été filmé par une caméra Sony et avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Acquisition k7 vers divx via pinnacle studio

Bonjour ! J'utilise Pinnacle studio pour acquérir mes K7 vidéos sur mon PC. Mon but est de mettre sur un DVD lisible sur une platine de salon qui l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Vlc ne fonctionne pas !!! aidez - moi !!!

Bonjour, Je viens de télécharger VLC et je n'arrive pas à le faire fonctionner !!! J'ai téléchargé avec eMule un film et quand je lance vlc pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mouai

Recherche cassette nettoyante

Bonjour, j'ai un camescope Thomson VM 20T et je recherche une cassette nettoyante car je n'arrive plus à lire mes cassettes . si quelqu'un s sait où...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Enregistrer tv avec vlc 0.9.2

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii

Vlc

Bonjour, voila mon probleme quand j'utilise vlc en plein ecran pour regarder une chaine par exemple bah y'a le truc la avec le quel en change de vid...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
marmotte08

Media player classic homecinema+apercus

Bonjour, J'utilise MPC HC avec vista mais le probleme est que je n'ai que les apercus pour mes fichiers WMV mais pas pour mes fichier MPG. Par ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
reg

J'ai mis les fichiers part met en vlc

Bonjour, j'ai mis les fichiers part met sur emule en vlc au lieu de mettre les part mais j'arrive pas a faire le chemin inverse au secours aide moi

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gizzmo-)

Transfert camescope vhs sur hdd ordinateur

Bonjour, je possede un camescope SONY handycam vision ccd trv35E pal video 8mm.Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes images vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Svp telecharger vlc player

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIS TELECKARGER VLC GRATUIT SUR INTERNET

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dagda

Vlc media player

Bonjour, je viens de télécharger vlc il fonctionne mais je n ai pas de son

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
laura

Fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec vlc!

Bonjour, Depuis peu, quasiment tous mes fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec VLC et ont d'ailleur l'icone du plot orange.J'ai essayé clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Rohm

Recherche convertisseur video quicktime en av

Bonjour, J'ai des vidéos sous format quicktime et j'aimerais les convertir en vidéo avi , est ce que quelqu un saurait ou trouver un logiciel gratu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sacko

Brancher un lecteur k7 sur un ordinateur

Bonjour, je voudrais brancher un lecteur k7 sur mon ordinateur quelle fiche prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56

Lecteur windows media player

Bonjour à tous!, Je cherche à mettre une photo/image au niveau de: l'artiste et non pas au niveau de l'album, car pas de problème, je click droit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mr x

Transfert fims vhs sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer mes vieux films de famille sur mon pc pour pouvoir les transformer en dvd et sauvegarder ce qui peut l'être. . Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
glandu

Probleme de ralenti avec wmp et vlc

Bonjour,j'ai toujours le meme probleme avec wmp et vlc qui est un leger ralenti je suis sous windows xp 3 merci de m'aider lynda

qwerty-

Capture vhs impossible avec asus v9280

Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mafalda22

Téléchargement skins pour vlv média player

Résolu

Bonjour, A tous ceux qui ne sont pas en vacances ! J'ai un problème avec le changement interface pour VLC média player. Je vais bien sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
laurence57

Tv-magnéto

Bonjour, je voudrais savoir si avec la TVinternetorange puis-je regarder une chaine et enregistrer avec mon magnéto une autre?merci

PEPEDALO1

Problème lecture avec windows media player

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum et je sais que je ne suis pas le 1e à vous demander de l'aide sur ce problème, mai...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kuzco

Media player 11 pb mise a jour

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de mettre à jour les informations d'un album dans mon lecteur WMP 11. Lorsque je recherche les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Renofaringite

Cassette 8mm

Bonjour, J'ai des cassettes sony 8mm, qui allaient dans un camescope canon UC 1000 qui est HS. Je n'arrive pas à en trouver d'occasion. Est-ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
toto86

Vlc : affichage des pistes

Bonjour, Etant sur VLC depuis pas mal de temps, je voudrais savoir si il étais possible de n'afficher que le nom des pistes et non leur emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
qwerty-

Sauvegarde de données windows media player 11

Bonjour, J'utilise le Media Player 11 sous Windows XP. Lorsque je vais changer d'ordinateur, je transfèrerai mon dossier "ma musique" avec tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pierre
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 732