Les discussions

CHOC4P!C Lecteurs et supports vidéo

Playlist avec vlc ? =s help :)

Bonjour à tous les netteux :p, j'aimerais créer une playlist avec VLC, et ensuite la mettre sur mon mp4 : SONY NWZ-A815. Voilà merci de bien vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby
griggo Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur dvd

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre mes vhs sur dvd. merci d'avance. griggo -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
photodia56
carl Lecteurs et supports vidéo

!!! plus de son avec vlc !!!

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec vlc, en fait, quand je lance vlc avec une chanson, il n'y a pas de son, pareil avec un film (quelque soit le fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dream666
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer un flux video avec vlc

Bonjour, Je possède le lecteur vlc et j'aimerais pouvoir enregistrer des flux videos de quelques chaînes. En cherchant sur le net, j'ai trouvé com...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
XEN29
samossaad Lecteurs et supports vidéo

Panne de lecteur vlc

Résolu

Bonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby
Neptune66 Lecteurs et supports vidéo

Problème magnéto et tv avec tnt

Bonjour, Voilà j'ai une tv Sony avec TNT intégrée, seulement je n'arrive pas à voir ou enregistrer les programmes numériques par le biais de mon magn...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Neptune66
jr120001 Lecteurs et supports vidéo

Cassette partiellement detruite

Bonjour,y a t'il quelqu'un qui puisse m'expliquer si sur une cassette mini dv de camescope on peut recuperer le premier enregistement apres avoir ref...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
xtremis
mikeb1992 Lecteurs et supports vidéo

Vlc : mes vidéos bug !! :(

Bonsoir ! Toutes mes vidéos quelques soit le format BEUG GRAVE ! Avec certains lecteur ca passe (Winamp) mais avec d'autre non (celui que j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mikeb1992
sunny07 Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player 11

Bonjour, voila je vous expose mon problème. Quand je lis un mp3 avec le lecteur windows média 11 et que je clique sur une autre musique pour l'écouter...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
war_k
zanos85 Lecteurs et supports vidéo

Vlc: écran noir malgré le son!

Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Desktop récemment, je ne sais pas si la cause mais je n'arrive plus à lire des vidéos avec Vlc, le son fonctionne mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Angel81
CROCOPOULX Lecteurs et supports vidéo

Lecteur media player

Bonjour, j ai telecharge des films mais je n arrive pas a les lire avec media player j entend le sons mais aucune images aidez moi svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83
samossaad Lecteurs et supports vidéo

Pblem vlc

Bonjour, aider moi svp j ai 1 problem avec mon vlc j ai le son mai pa d image merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
samossaad
ben314 Lecteurs et supports vidéo

Bug vlc 0.9.2 et windows vista

Bonjour, Bravo à l'equipe VLC pour son nouveau logiciel multimedia... Mes principale remarque : - les menu différe des anciennes version, et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
legeox
Noob Lecteurs et supports vidéo

Codec pour quicktime

Bonjour, je suis sous mac et je cherche le maximum de codec pour quicktime (pro). Seulement j'aimerais ne pas me retrouver à chaque fois avec un nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Homer Lecteurs et supports vidéo

Impossible d'installer vlc

Résolu

Bonjour, Chaque fois je cliques sur l'iconde de vlc ça me mets cette application n'as pas pu démarrer car la configurtaion de l'application est inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa
macjdz Lecteurs et supports vidéo

Window media player et gracenote

Bonsoir, QQun sait il comment configurer Window Media Player pour qu'il cherche ses infos sur une vraie database comme gracenote au lieu de chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
manphsaag
pascal2a Lecteurs et supports vidéo

Transformer une vhs en cd

Bonjour, voilà ma question, j'ai plusieurs vidéo VHS que je voudrais transformer en DVD, existe t'il un moyen, les appareil combi VHS / DVD le permett...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
glandu
dudu Lecteurs et supports vidéo

Encoder vidéo avec vlc

Bonjour, merci pour vos conseils seulement j'ai remarqué que j'ai oublié de préciser que j'essayer d'encoder mes vidéos avec vlc media player le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Narrow
aziz242 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, pour quoi quand je lit une video au format 3gp il y a pas de son aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
homer92
aziz242 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, pour quoi quand je lit une video au format 3gp il y a pas de son aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
belliche88
Pascal22 Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur dvd avec samsung vr320

Bonjour, Je possède un combiné enregistreur DVD-Magnétoscope SAMSUNG VR320 Lorsque je copie une vhs sur un dvd, je peut ensuite lire le dvd sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
sesuse Lecteurs et supports vidéo

Real player 11

Bonjour, j ai télécharge réal player 11 et maintenant je ne mare de lui et je ne pas sue le désinstaller alors S.V.P aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
etienne76400
Novice.0 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, J'entendu parler que sur VLC on pouvait mettre le films que l'ont regarde en fond 'écran. si s'est vrai, pouvez vous me dire comment on fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lil_neo
melaq6 Lecteurs et supports vidéo

Cassette mini dv

Bonjour, j'ai des films enregistrés avec mon caméscope sur cassette mini-DV et je voudrai les mettre sur mon ordinateur pour les enregistrer sur DVD....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 798