Les discussions

Vlc

Bonjour, J'entendu parler que sur VLC on pouvait mettre le films que l'ont regarde en fond 'écran. si s'est vrai, pouvez vous me dire comment on fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lil_neo

Probléme de rembobinage pour cassette dv

Bonjour, je n'arrive plus a rembobiner mes cassettes mini dv sur mon camescope canon, je ne trouve pas de solution! merci pour vos conseil!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ourssinou

Cassette mini dv

Bonjour, j'ai des films enregistrés avec mon caméscope sur cassette mini-DV et je voudrai les mettre sur mon ordinateur pour les enregistrer sur DVD....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture avec windows media player

Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner une vidéo au format .avi à partir de Windows Media Player 9. Cela fonctionne correctement sur mon ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pjlt

Lecture du codec wmv avec vlc & wmp 11

je n'ai pas trouvé la solution dans mes mêmes interrogations sur le Codec WMV et les réponses faites - Je suis équipée d'1 PC avec pentium 4 à 3.2Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Rzb

Fichiers free box vers magento vhs

Bonjour,mon disqur dur free box est quasiment plein je voudrais liberer un maximum d'espace dique en envoyant mes fichiers sur un bon vieux magneto v...

webernard

Probleme vlc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Voila lorque je lance une video avec vlc la barre son est toujours disons a la moitié mais c'est beaucoup trop fort j'aimerais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
krakynuts

Windows media player petite image

bonjour, quand je lis une video par windows media player, l'image est petite au milieu de l'écran. le fait de passer en plein écran la rend de mau...

reality4

Impossible utiliser windows media player

Résolu

Bonjour, voila j arrive pas a utiliser Windows Media Player 11 il me dise pour obtenir le lecteur windows player 11 vous devez verifier microsft ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Problème winamp media player

Bonjour, à tous Voilà mon petit problème , j'écoute ma musique avec Winamp media player et depuis quelques temps quand je vais dessus il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alex37190

Problèmes avec vlc version 0.9.6

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé cette version , je rencontre des problèmes que je n'avais pas avant , des écrans noirs (avec ou sans son), inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
georges86400

Probleme de vlc medya player

Bonjour, jai un probleme cest que jai telecharger vlc medya player mes quand je regarde un film sa me marche pas donc voila et jaimerais bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
stef13370

Magnétoscope numérique online

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a m'enregistrer sur "wizzgo" "magnétoscope numérique online". Quand je remplis le formulaire, avec mon adresse mail, une e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Problème de son avec vlc

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable samsung et j'ai voulu mettre la vidéo sur mon ordinateur packard bell sous vista. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
trickman

Plus de son sur vlc

Bonjour, quand je veus regarder une video ou ecouter une chanson je n'ai plus de son meme lime wire cela pourrait il venir du fait que nous avons une...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chiti_

Vlc media player

Bonjour, Une petite question est que le logiciel VLC MEDIA PLAYER peut il lire des DVD zone1 à l'infinie? Si se n'est pas le cas connaitriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
saxo red 35

Lecteur windows media player 11

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip, mais mon lecteur fonctionnait bien, mais en voulant arrêter une vidéo et surtout en regardant dans les men...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sonia

Vlc + télécommande ou touche multimédia = pb

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...) J'utilise également un clavie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
infintous

Vhs vers pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai branché mon vidéo vhs sur mon pc via la prise péritel avec sortie des 3 câbles (jaune,rouge et blanc) po...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Branchement tv+ tnt+ graveur dvd+ magnétosc

Bonjour, J'ai des problémes pour raccorder plusieurs appareils entre eux. Je posséde le matériel suivant : TV SONY KV-28WS3B avec 3 prises périt...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
williambml

Windows media player

Bonjour, jai un grave probleme sen faire exprer jai suprimer mon windows media player pour vista mais quand je vais dans mon fichier music je clic su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Vlc media player

Bonjour, j'ai un message d'erreur a chaque fois que je visionne un film sous vlc " l'exception division entière pr zéro (0xc0000094 s'est produite da...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
christ 87

Recherche notice magnétoscope thomson v6390

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je pense ne pas être sur le bon emplacament, malheureusement je n'ai pas trouvé celui de magnétoscope. je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hp68

Capture video depuis un magnéto

Bonjour, je voudrais capturer des VHS sur mon disque dur. J'ai un câble péritel/jack et svidéo. Lorsque je mets la cassette en route j'ai le son su...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
glandu

Vlc media player sous titres

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des sous titres dans vlc media player quand le film est en anglais voila merci si vous pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Vlc arret image

Bonjour, je regarde la tele sur mon pc par l'intermediaire de VLC , et au bout d'une minute l'image se fige !!! y a t'il un parametre a toucher ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
misdc

Vlc peut-il lire les dvd zone 1 sans pb ???

Bonjour, voila j'ai très très envie de m'acheter un dvd qui n'est disponible qu'en zone 1 mais problème : je n'ai pas de lecteur dvd qui lit les zo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
harrystar95

Windows media player

Bonjour, je veux installer un logiciel qui lit la musique les vidéo et des autres programs

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copier vhs sur dvd

Bonjour, Comme au temps glorieux des cassettes vidéos, j'ai tout un stock de films en VHS que je voudrais convertir en DVD. J'ai donc un lecteur en...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
VoodooKyys

Vidéo 8 mm

Bonjour, Mon camescope vidéo 8mm étant en panne, je recherche une solution pour relire mes K7 8mm, afin de les transférer sur DVD (via un PC). Exist...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Toto86

Vlc et fichiers flv

Bonjour, en principe VLC lit d'office les fichiers flv, or j'ai telecharges des tutoriels et quand je les lance; il me sors un message : vlc a cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Athars

Media player classic - problème de lecture

Bonjour ! Pour lire toutes mes vidéos j'utilise Media Player Classic, je suis passé à la version Homecinema dernièrement. Déjà avec la version de b...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Kieuc

Repiquage cassette vhs

Bonjour, J'ai repiqué des cassettes VHS sur des DVD+R et je ne peux pas les lire sur la TV ( seulement sur le PC) . J'ai repris alors les cassettes s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
nicou76

Filtre vlc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer un filtre VLC (de rognage par exemple) en ligne de commande et qu'il soit effectif sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chlac2007

Lire avec vlc

Bonjour, j'etais en train de lire avec incoming et avec vlc tres bien mais ensuite j'ai fais Ouvrir avec avec un autre programme par d'efaut ( il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Pb lecture de fichier windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
loic561

Telecherger vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le lien pour telecharger vlc car il ya qu'avec ce logiciel que je peux lire mes films merci

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
chonchon1400GSX

Media player 11 ralentit

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir un film avec media player 11 il beaucoup plus de temps qu'avant il y a ffdshow audio et vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
coolgaoulle

Codec windows media player 7.1

Ou downloader tous les codecs pour le player parce que j'ai le 7.1 et Divx 4 et il refuse encore d'ouvrir certains avi ou mpeg grrrrrrrrrr

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
superman

Petit probléme avec windows media player

Bonjour, voilà, j'ai un tout petit probléme avec windows media player v11!! je veux savoir comment on fait pour afficher la liste des chanssons à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jeune d'age vieux d'esprit

Panne magnetoscope philips vr400

Bonjour, le magnetoscope n affiche rien sur la t v

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
derby64

Pas capable de telecharger quicktime et apple

Bonjour, je me suis achater un ipod dernierement et g essayer de telecharger itune mais quand je commence a installer un message aparait et dis impo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mathsrv

Tranfert video hi8 xr sur mon pc

Bonjour,j'ai une camera SONY Video Hi8 XR,je voudrais tranfert mon video sur mon pc et graver sur un dvd,comment ça marche,y'a personne qui peut me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Vlc

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ai telechage vlc normalement j'ai voulu lire un film qui et sur emule ,sur vlc sa ces ouvert mais je ne voit pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
gizzmo-)

Media player orange "erreur interne"

Bonjour, J'ai installé le média player d'orange pour télécharger de la musique et rien à faire à chaque fois j'ai un msg "il y a une erreur intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bhlulu

Copie de vhs sur dd multimédia record

Bonjour, Je m'apprête à acheter un DD multimédia Samsung WE Record 500 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de transférer directement le conte...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
philippe55

Cassette vhs en dvd

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le matériel qu'il faut utiliser pour transformer des cassettes VHS en DVD ou même des petites cassettes de came...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des vidoé d'un vieux magnétoscope

Bonjour, Je possède un vieux camescope et vous voudrais enregistrer les vidéos sur DVD RW ou CD RW avec un lecteur enregistreur. comment faut il fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieuxpc

Vlc media players

Bonjour, Quand j essaie de lire un dvd dans mon pc ; le son et l image est toujours saccadé l extension des fichiers vidéo sont VOB et BUP mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
enzodu851
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 751