Les discussions

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, Je vous expose mon problème que je rencontre avec mon PC Packard Bell Système d'exploitation XP Edition familiale. Avec Windows Média Playe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Diabeta

Windows media player inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux lancer Média Player, j'obtiens le message suivant: Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5721.5145...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Mic

Prob fichiers vidéo quicktime

Bonjour J'ai des fichiers vidéo QuickTime avec l'extension « .MOV »filmés avec mon Nikon Coolpix 5900. Ils sont gravés sur DVD-R et DVD-RW formatés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation quicktime impossible

Bonjour, y autait-il qqn qui saurait m'aider quicktime échoue tout le temps et je n'arrive pas à le désinstaller completement. Merci d'avance à cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement format vhs a camescope 30ga

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ENREGISTRé MES VEILLES CASSETTES VHS AVEC MON CAMESCOPE DISQUE DUR INTEGRE JVC GZ-MG70E (AUCUNE INFO SUR JVC.fr DISP...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne lit plus!

Bonjour Mon lecteur windows media player ne lit plus les fichiers. Quand je clique pour lancer un morceau de musique par exemple, le titre écrit en v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ZAl

Pb de video quicktime on line

Bonjour, Je suis sous windows XP, et j'ai deux écrans connectés à ma tour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les videos quicktime du ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ncom

[media player 10] sature la memoire

Bonjour à tous ! J'adore ce site car j'y trouve les réponses à la plupart de mes question en informatique. Mais là j'ai un problème avec windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
FREDCAC

Fichier vlc

g des fichier video avec l'icone VLC et qd je grave je peu pa les lire avec mon lecteur divx je c pa coment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
userbear

[windows media player] pb avec la video

Salut, voilà je suis munis du LWMP installé sur Windows XP et lorsque je lis une video j'ai le son mais pas l'image en fait il y aune juste une toute...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Rominet1389

Windows media player sur vista

est ce qu'on peut desinstaller le windows media installé d'office sur vista ? si oui cmment faire ? je n'arrive plus a lire les videos sur le web ! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
kingtimstott

Transfert de vhs sur dvd

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un lecteur graveur de dvd afin de transférer les cassettes vhs de mon vieux camescope sur dvd cela est-il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
sab1371

Mettre des vhs en cd

Bonjour j'ai des vhs que je voudrait garder sur mon pc ou bien les graver sur cd, j'ai reussi a les mettre sur un dvd regravable je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
tom3512

Media player 10 bug

 Résolu

bonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
minise

Problème avec quicktime et flashplayer

 Résolu

Bonsoir! J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer... Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Reneal

Windows media player ralenti les programmes

 Résolu

bonjour, voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
isabelle59135

Probleme d'aquisition vhs

bonjour voici ma config: duron 1300 1 go de memoire carte asrock k7vt4a+ dd 40go et 160 go en ide graveur dvd carte video ati 64 mo carte pinn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
olive3876

Capture camescope - pas de k7 ou fin de bande

j'ai un camescope Sharp VL-PD1. Le camescope est bien reconnu par mon pc mais quand j'essaie de capturer la video par windows mavie maker ou par un lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
elloc

Windows media player11

SALUT TOUT LE MONDE je n'arrive pas à executer windowsmedia player 11 un message s'affiche expliquant que ma copie windows xp n'est pas valide comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
magzma

Pb capture vhs-->pc

Bjr ! Voilà, G 1 PC qui a Djà inclu les entrées pour les 3 fiches (jaune, blanc, rouge) sur le devant du boitier. J'ai pas U de problème pour numéri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Ony

Copie vhs sur dvd qui a réussi

Bonjour à tous, J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant réussi à transférer le contenu de casettes vidéo VHS sur DVD avec un résultat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
phil_ppt

Ouvrir avec media player au lieu de vlc

 Résolu

bonjour depuis qq temps lorsque je clique sur une vidéo à lire mon ordi les ouvre avec vlc alors qu'avant ils les ouvrait avec windows media players ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Hoops

[wmp][vlc] problème de lecture vidéo

Aucun de mes lecteurs de média ne fonctionne correctement : Je peux charger les vidéos mais les lecteurs (tous) ne m'en sortent que le son, l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
juju

Copie de vhs sur mon ordi

Bonjour ! Je voudrai copier des vhs perso sur mon ordi. J'ai acheté un boitier USB Instant VideoCD, j'ai installé le pilote. Ca marche avec mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture d une cassette dv

ja i acheter une camera samsung vp d361 un amie ma preter sa cassette provenan d une autre camera et j ai des probleme de son et d image pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
rejane

Pb avec media player classic

Voilà depuis un méchant redémarrage qui m'a effacé pas mal de logiciels, "Media Player Classic" ne marche plus. Il me dit que je n'ai pas le codec bes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
sozo

Winamp et média player

Bonjour a tous J'ai deux problèmes -1 avec winamp. il me mets le message suivant: Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select an...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection de camescope sony hi8

bonsoir mes amis je possede un camescope sony dcr-trv130e et j'arrive pas a le connecter a mon pc est ce que un cable ilink suffit? est ce qu'un pil...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Window média players

Bonjour à tous, Depuis qqe temps , il m'est impossible de lire mes DVD sur mon ordi avec window média players, J'étais pourtant capable avant. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dcanl

Media player 10 pour windows server 2003 ee

Salut, j'aimerai installer Windows Media Player 10 sur Windows Server 2003 Entreprise Edition, mais quand j'exécute le mp10setup.exe il me dit "Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
VP

Acquisition vidéo vhs : pas de son et image e

Bonjour, Je dispose d'un magnétoscope VHS PAL et d'une carte tuner PCTV RAVE. Voici les manips que j'ai effectuées : 1. sur la prise péritel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Jeannets

[vista]vlc

Bonjour, J'ai un problème avec vlc sur un ordinateur tournant sous vista. L'image de vlc est très sombre quand je lance un film ou des vidéos j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jojo

Relier mon magnétoscope au pc

Bonjour à tous, J'avais posté sur le même sujet. Suite à vos conseils, j'ai acheté un cable 3 fiches, 1 video et 2 son, qui relie mon scope à la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jeanluc

Problème avec vlc media player

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un éclaircissement par rapport à un souci que j'ai depuis peu. J'ai installé VLC media player sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
vieuxpc

Mini dv dans vhs

je cherche si c'est possible le moyen de mettre les cassette mini dv dans adaptateur comme avec les cassetteshi8 dans les les vhs

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image avec window media player

Bonjours j ai un petit problème un peu différent; mes dvds se lisent et se voient correctement , en revanche pour les gravé ca ne passe pas, l image n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
_goni

Probleme pour désinstaller quicktime

Bonjour j'ai un probleme lorsque j'essaye de desinstaller quicktime. Celui-ci me refuse la desinstallation car il me dis qu'il manque des fichiers nec...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
bossdupad

Probleme pour ouvrir vlc

vlc probleme j ai telecharge vlc et lorsque je veux l'ouvrir il me met un message d'erreur et me propose d'envoyer un rapport que dois je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème personnalisation de vlc media player

Bonjour, je possède un ordi portable sous window xp SP2. J'ai installé la dernière version de VLC média player. Le player marche très bien mais il est...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Bastien

Pourquoi windows media player 11 ???

Salut à tout le monde Qui aurait déjà utilisé la dernière version de W Media Player ? Concrètement qu'est ce que ca apporte en plus ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Max_B

[lecteur windows media player]

bonjour je suis toute nouvelle. je cherche de l aide svp. mon probleme actuel:LORSQUE JE RENTRE UN CD OU UN DVD, LE LECTEUR WINDOWS PLAYER LES LIT ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
jean-marin 57

Windows media player

Salutations sous un temps bien maussade, héla! Ce matin ayant voulu mettre un CD, avec windows Média player. Le pc me demande de mettre l'admini...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jacck35

[enregistrement numérique] vhs a pc

bonsoir a vous tous et toutes, voila j'aurai une petite question surement très idiote pour ceux qui font ce genre de chose... j'aurai eu besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Rodolphe_

Windows media player

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows Media Player, quand je mets un CD, les voix sont tremblotantes (ça ne concerne pas le téléchargement). Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
GiZeL_KeRoZeN

Probème transfert vidéo de pc à magnetoscope

Bonjour, je souhaite juste envoyer quelques vidéos de mon pc sur mon mangetoscope afin de les enregistrer. Je me suis donc équipé de connectique s-vid...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
mister3d

Windows média player 11 et synchro mobiles

Bonjour. dés que je lance windows média player 11, un écran s'ouvre en toile de fond. "établissement de la connexion" j'ai pourtant décoché tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Birdie

[media player 10] media player se ferme.

Boujour à tous. Je demande de l'aide car j'ai un problème dont je n'arrive pas à venir a bout. Voilà, utilisant Firefox 2, j'ai voulu télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Wam123

Enregistrer video vhs sur dvd

Bonjour C'est la première fois que je viens sur un forum. Je ne suis pas très doué en informatique, mais je voudrais enregistrer mes anciennes K7 vi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acquisition vidéo vhs et réception satellite

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai cru lire que certains "boîtiers" permettaient l'accès aux chaînes du satellite car ils étaient associés à une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème windows media player

l'image parle d'elle même http://img406.imageshack.us/img406/9968/mediatv1.jpg

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Farid1
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 9 730