Les discussions

Vlc en pleine écran

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tophys

Copier du 8mm sur dvd

Bonjour, j'ai récupéré mes anciènes cassettes vidéo 8 de mon camescope et j'aimerais instaler mes films sur dvd. comment je peut faire? pour info,j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sésé

Branchement tv/magnétoscope

Bonjour, Voila il y a quelques temps j'ai débranché mon magnétoscope de ma télévision et le problème est que je ne sais plus comment le rebrancher. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tukang minggu

Windows media player

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes films video sur wmp, lorsque j'essais je n'ai que le son et pas l'image??? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ptit nain

Transfert de cassettes betamax et vhs

Bonjour, existe t-il un matériel qui me permettrait le transfert de mes cassettes BETAMAX & VHS en format dvd, j'ai encore les magnétoscopes et cordo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
yagotina

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, Sous vista, je rencontre des problèmes avec le lecteur windows media 11. J'ai acheté mon ordi portable en Aout, j'ai donc configurer le l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Bernorenard

Effacer mes cassettes dv

Bonjour, SALUT ENCORE UNE FOIS (J'AI OMMIS UN RENSEIGNEMENT). DONC VOILÀ, COMMENT EFFACER LE PLUS FACILEMENT LES ENREGISTREMENTS DE MES DV'S, UNE FOI...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
NASO MADO

Probléme vlc

Bonjour, j'ai un probléme avec vlc media player derniére version quand je double clic sur un fichier musique et que il y a deja une musique en cour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ybanks87

Acquisition video à partir d'un magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Mamoud

Enregistrement tnt sur magnetoscope

Bonsoir à toustoutes, Voilà,j'ai une TV récente une prise peritel,mais pas d'entrée HDMI J'ai un vieux magnetoscope VHS avec une prise decodeur,(c...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pasdouetele

Vlc exe

Bonjour, j ai un petit soucis avec vlc player cela fait 2 jours que je n arrive plus a lire mes video avec vlc player tout a l heure une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gab1

Quicktime

Bonjour, J'ai éssayé de trouver quicktime sur windows vista , mais je trouve que quick pkay !comment faire je ne suis pas très doué merci de répondre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Zpoupette

Transfert cassette vhsc surpc

Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur audio \ video video grabber :491710 de omenex.j ai suivi les intructions données par le logiciel fourni.j' connect...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
doni06

K7 mini dv

Bonjour, J effacer une video k javai sur k7, esk peut ton recuperer la video davant? la video e de 17 min.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
stephbb75

Lire une vidéo avec vlc

Bonjour, J'ai téléchargé un film (légalement avec cdiscount)mais quand je veux le lire avec windows média player j'ai le message suivant:"Le lecteur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
calvin78

Probleme avec wmp et vlc

Résolu

Bonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggelrebel

Ecran noir sur wmp , vlc , etc

Bonjour, Bonjour, DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggelrebel

Copier la tnt de la tv sur combiné dvd/vhs

Bonjour, J'ai un téléviseur LG M2294D qui édite la TNT, les supports du fabricant ne donnent pas le schéma des connexions, j'essaye de connecter la T...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Toto86*

Pb lecture avec windows média player

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire une vidéo avec windows média player je n'ai que le son et pas d'image (j'ai les annimations qui s'affiche type équ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
phoenyx360

Message d'erreure windows media player

Bonsoir , j'ai un problème : une fenetre d'erreur s'ouvre tout le temps : Le fichier wmploc.ddl porte le numéro de version 11.0.6000.6352 ; or , le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sussi

Barre de lecture vlc 1

Bonjour tout le monde j ai un prb avec la leture des videos sur vlc 1,c est que la barre de lecture ne bouge pas ,et si je veux le defiler pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
reseau0010

Cassette hi8

Bonjour, Je possède des vidéo en Hi8 sony seulement mon camescospe n'est plus en mesure lire les cassette de la tout mon problème.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Toto86*

Comment nettoyer les têtes magnétoscope lg

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum pour cette question. J'ai un magnétoscope LG MG 64et normalement le nettoyage des têtes est automat...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
TomyVercetti

Mise à jour vlc

Bonjour, j'ai actuellement la version 1.0.1 de VLC media player et quand je fais "Aide" puis "chercher des mises à jour" , il me prévient de la mise...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nico 92800

Cassette video8 compatible avec scope hi8 ?

Bonjour, Tout est à peu près dit dans le titre de mon message bien que ce soit un peu floue ! Je possède des cassettes 8mm enregistrées sur un scope...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
peterjan

Probleme avec vidéo quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toinef

Aidez moi pour quicktime

Bonjour,je voudrai savoir comment fais -t-on pour lire une vidéo sur le net avec quicktime svpppp :)

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
rhapsodie31

Streaming avec vlc

Bonjour, J'essaye de faire passer une web cam d'un ordi sur l'autre. Il sont en ip xxx xxx xxx xx1 xxx xxx xxx xx2. J'ai essayé toutes le options p...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
yves_web

Soucis sous titres vlc

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer les sous titres SRT sur VLC. Enfait, ça j'ai réussi, mon soucis est qu'ils ne sont pas callés, alors com...

Faith64

Transfert vhs sur pc via dazzle

Résolu

Bonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oceane

Transfert hi 8 mm sur ordi !!

Bonjour, voila c est tres simple ,j aimerai savoir quel materiel, logiciel, faut il avoir pour un transfert des films hi 8 mm sur un pc de maniere ...

fabul

Re codec video quicktime

Bonjour, j'ai encore cherché et j'ai trouver full pack codec, je l'ai installé et rien de nouveau le problème persiste

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
calou-c-moi

Problem avec vlc

Résolu

Bonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ziggourat

Vlc peut il marcher avec un telecommande?

Bonjour, jai en ma possession une Hp pavilion dv7 1035 malheureusement pour moi, media player (ou quickplay ) ne prend pas en charge les .avi donc j...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Blacke

Que penssez vous de réal player ??

que penssez vous de réal player ??

anonyme

Magnetoscope

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre avec toutes les précisions pour connecter mon magnetoscope à mon décodeur tv orange

peterjan

Retouvé une vidéo filmé avec vlc

Bonjour,je filme avec VLC en dshow mais apres que j'ai tout filmé je n'arrive pas a retrouver ma vidéo Aidez-moi SVP !!!! ...

Utilisateur anonyme

Situation normale ou réglage à fair sou vlc?

Bonjour, Désolé tout d'abord pour l'orthographe de mon titre, le maximum de caractères était trop faible. Bon je vous explique mon problème(?), ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ma-Dalton

Freebox sur pc en passant par vlc

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
frizou70

Vlc videolan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...

JADIDKHA

A propos de media player classic

Bonjour, j'ai un soucis actuellement avec media player classic, quand je veux regarder un film sur mon pc, j'ai le son mais pas l'image, que dois-je ...

Utilisateur anonyme

Vlc : apparition de la barre windows

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
australie

Enregistrement de la tnt sur magnétoscope

Bonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN APPAREIL MAGNETOSOCOPE/DVD QUI ME PERMETTE D ENREGISTER LA TNT SANS REGARDER LA CHAINE NUMERIQUE QUE JE VEUX ENREGIS...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Toto86*

Enregistrement magnetoscope impossible

Bonjour, J' ai un décodeur TNT depuis plus d'un an. Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer de programme sur mon magnétoscope /Dvd enregis...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Toto86*

Plus de son sur vlc

Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant VLC... Voilà un peu près un mois que celui ci ne veut plus me lire aucun son pour n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
udodirck

Lire vidéo avec la dernière version vlc

Bonjour, Avec la dernière version de VLC,les vidéos défilent en "noir";le son est OK. Malgré différents réglages dans Vlc,cela ne change rien. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ziggourat

Copie vhs ntsc sur cd

Bonjour, mon enregistreur refuse de copier mes cassettes ntsc sur cd. que faire? bientot, je ne pourrai plus les lire. merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer film vhs sur ordi

Bonjour, Comment transférer film VHS sur ordi avec DAZZLE HOLLYWOOD DV BRIDGE CORDIALEMENT

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Doudoune

Comment enregister avec magnétoscope lorsque

Bonjour, Donc voila, j'ai acheté un téléviseur lcd samsung LE40B551 avec TNT HD intégré il y a quelque jours. [b]Le probléme est que je veut enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ludovic114

Tv+dvd+magnétoscope

Résolu

Bonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patdereims
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 732