Les discussions
Vlc en pleine écran
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est ...
Copier du 8mm sur dvd
Bonjour, j'ai récupéré mes anciènes cassettes vidéo 8 de mon camescope et j'aimerais instaler mes films sur dvd. comment je peut faire? pour info,j'...
Branchement tv/magnétoscope
Bonjour, Voila il y a quelques temps j'ai débranché mon magnétoscope de ma télévision et le problème est que je ne sais plus comment le rebrancher. J...
Windows media player
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes films video sur wmp, lorsque j'essais je n'ai que le son et pas l'image??? merci
Transfert de cassettes betamax et vhs
Bonjour, existe t-il un matériel qui me permettrait le transfert de mes cassettes BETAMAX & VHS en format dvd, j'ai encore les magnétoscopes et cordo...
Probleme avec windows media player 11
Bonjour, Sous vista, je rencontre des problèmes avec le lecteur windows media 11. J'ai acheté mon ordi portable en Aout, j'ai donc configurer le l...
Effacer mes cassettes dv
Bonjour, SALUT ENCORE UNE FOIS (J'AI OMMIS UN RENSEIGNEMENT). DONC VOILÀ, COMMENT EFFACER LE PLUS FACILEMENT LES ENREGISTREMENTS DE MES DV'S, UNE FOI...
Probléme vlc
Bonjour, j'ai un probléme avec vlc media player derniére version quand je double clic sur un fichier musique et que il y a deja une musique en cour...
Acquisition video à partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...
Enregistrement tnt sur magnetoscope
Bonsoir à toustoutes, Voilà,j'ai une TV récente une prise peritel,mais pas d'entrée HDMI J'ai un vieux magnetoscope VHS avec une prise decodeur,(c...
Vlc exe
Bonjour, j ai un petit soucis avec vlc player cela fait 2 jours que je n arrive plus a lire mes video avec vlc player tout a l heure une fenetre ...
Quicktime
Bonjour, J'ai éssayé de trouver quicktime sur windows vista , mais je trouve que quick pkay !comment faire je ne suis pas très doué merci de répondre...
Transfert cassette vhsc surpc
Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur audio \ video video grabber :491710 de omenex.j ai suivi les intructions données par le logiciel fourni.j' connect...
K7 mini dv
Bonjour, J effacer une video k javai sur k7, esk peut ton recuperer la video davant? la video e de 17 min.
Lire une vidéo avec vlc
Bonjour, J'ai téléchargé un film (légalement avec cdiscount)mais quand je veux le lire avec windows média player j'ai le message suivant:"Le lecteur ...
Probleme avec wmp et vlc
RésoluBonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...
Ecran noir sur wmp , vlc , etc
Bonjour, Bonjour, DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vl...
Copier la tnt de la tv sur combiné dvd/vhs
Bonjour, J'ai un téléviseur LG M2294D qui édite la TNT, les supports du fabricant ne donnent pas le schéma des connexions, j'essaye de connecter la T...
Pb lecture avec windows média player
RésoluBonjour, Quand j'essaye de lire une vidéo avec windows média player je n'ai que le son et pas d'image (j'ai les annimations qui s'affiche type équ...
Message d'erreure windows media player
Bonsoir , j'ai un problème : une fenetre d'erreur s'ouvre tout le temps : Le fichier wmploc.ddl porte le numéro de version 11.0.6000.6352 ; or , le ...
Barre de lecture vlc 1
Bonjour tout le monde j ai un prb avec la leture des videos sur vlc 1,c est que la barre de lecture ne bouge pas ,et si je veux le defiler pour voir...
Cassette hi8
Bonjour, Je possède des vidéo en Hi8 sony seulement mon camescospe n'est plus en mesure lire les cassette de la tout mon problème.
Comment nettoyer les têtes magnétoscope lg
Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum pour cette question. J'ai un magnétoscope LG MG 64et normalement le nettoyage des têtes est automat...
Mise à jour vlc
Bonjour, j'ai actuellement la version 1.0.1 de VLC media player et quand je fais "Aide" puis "chercher des mises à jour" , il me prévient de la mise...
Cassette video8 compatible avec scope hi8 ?
Bonjour, Tout est à peu près dit dans le titre de mon message bien que ce soit un peu floue ! Je possède des cassettes 8mm enregistrées sur un scope...
Probleme avec vidéo quicktime
RésoluBonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...
Aidez moi pour quicktime
Bonjour,je voudrai savoir comment fais -t-on pour lire une vidéo sur le net avec quicktime svpppp :)
Streaming avec vlc
Bonjour, J'essaye de faire passer une web cam d'un ordi sur l'autre. Il sont en ip xxx xxx xxx xx1 xxx xxx xxx xx2. J'ai essayé toutes le options p...
Soucis sous titres vlc
Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer les sous titres SRT sur VLC. Enfait, ça j'ai réussi, mon soucis est qu'ils ne sont pas callés, alors com...
Transfert vhs sur pc via dazzle
RésoluBonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...
Transfert hi 8 mm sur ordi !!
Bonjour, voila c est tres simple ,j aimerai savoir quel materiel, logiciel, faut il avoir pour un transfert des films hi 8 mm sur un pc de maniere ...
Re codec video quicktime
Bonjour, j'ai encore cherché et j'ai trouver full pack codec, je l'ai installé et rien de nouveau le problème persiste
Problem avec vlc
RésoluBonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...
Vlc peut il marcher avec un telecommande?
Bonjour, jai en ma possession une Hp pavilion dv7 1035 malheureusement pour moi, media player (ou quickplay ) ne prend pas en charge les .avi donc j...
Que penssez vous de réal player ??
que penssez vous de réal player ??
Magnetoscope
Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre avec toutes les précisions pour connecter mon magnetoscope à mon décodeur tv orange
Retouvé une vidéo filmé avec vlc
Bonjour,je filme avec VLC en dshow mais apres que j'ai tout filmé je n'arrive pas a retrouver ma vidéo Aidez-moi SVP !!!! ...
Situation normale ou réglage à fair sou vlc?
Bonjour, Désolé tout d'abord pour l'orthographe de mon titre, le maximum de caractères était trop faible. Bon je vous explique mon problème(?), ...
Freebox sur pc en passant par vlc
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...
Vlc videolan
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...
A propos de media player classic
Bonjour, j'ai un soucis actuellement avec media player classic, quand je veux regarder un film sur mon pc, j'ai le son mais pas l'image, que dois-je ...
Vlc : apparition de la barre windows
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...
Enregistrement de la tnt sur magnétoscope
Bonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN APPAREIL MAGNETOSOCOPE/DVD QUI ME PERMETTE D ENREGISTER LA TNT SANS REGARDER LA CHAINE NUMERIQUE QUE JE VEUX ENREGIS...
Enregistrement magnetoscope impossible
Bonjour, J' ai un décodeur TNT depuis plus d'un an. Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer de programme sur mon magnétoscope /Dvd enregis...
Plus de son sur vlc
Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant VLC... Voilà un peu près un mois que celui ci ne veut plus me lire aucun son pour n'importe quel ...
Lire vidéo avec la dernière version vlc
Bonjour, Avec la dernière version de VLC,les vidéos défilent en "noir";le son est OK. Malgré différents réglages dans Vlc,cela ne change rien. Qui ...
Copie vhs ntsc sur cd
Bonjour, mon enregistreur refuse de copier mes cassettes ntsc sur cd. que faire? bientot, je ne pourrai plus les lire. merci
Comment transferer film vhs sur ordi
Bonjour, Comment transférer film VHS sur ordi avec DAZZLE HOLLYWOOD DV BRIDGE CORDIALEMENT
Comment enregister avec magnétoscope lorsque
Bonjour, Donc voila, j'ai acheté un téléviseur lcd samsung LE40B551 avec TNT HD intégré il y a quelque jours. [b]Le probléme est que je veut enregist...
Tv+dvd+magnétoscope
RésoluBonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...