Les discussions

laurence57 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player

Bonjour à tous!, Je cherche à mettre une photo/image au niveau de: l'artiste et non pas au niveau de l'album, car pas de problème, je click droit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mr x
papapilif Lecteurs et supports vidéo

Transfert fims vhs sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer mes vieux films de famille sur mon pc pour pouvoir les transformer en dvd et sauvegarder ce qui peut l'être. . Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
glandu
cricri Lecteurs et supports vidéo

Tv-magnéto

Bonjour, je voudrais savoir si avec la TVinternetorange puis-je regarder une chaine et enregistrer avec mon magnéto une autre?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
PEPEDALO1
annou5 Lecteurs et supports vidéo

Media player 11 pb mise a jour

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de mettre à jour les informations d'un album dans mon lecteur WMP 11. Lorsque je recherche les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Renofaringite
clem4321 Lecteurs et supports vidéo

Cassette 8mm

Bonjour, J'ai des cassettes sony 8mm, qui allaient dans un camescope canon UC 1000 qui est HS. Je n'arrive pas à en trouver d'occasion. Est-ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
toto86
Meister-ph Lecteurs et supports vidéo

Vlc : affichage des pistes

Bonjour, Etant sur VLC depuis pas mal de temps, je voudrais savoir si il étais possible de n'afficher que le nom des pistes et non leur emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
qwerty-
the tourist Lecteurs et supports vidéo

Comment lire des k7 mini dv ntsc?

Bonjour, j'ai des cassettes mini dv encodées en NTSC et j'ai voulu les lire avec un caméscope qui fonctionne en pal. Quand j'ai voulu les visualiser j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
the tourist
legamerdu62 Lecteurs et supports vidéo

Nouveaux vlc

Bonjour,j ai mis le nouveaux vlc mais maintenant je suis perdu je n est plus mais touche raccourcis clavier car mon clavier a les touche pour monter ...

legamerdu62
dosce Lecteurs et supports vidéo

Avec vlc

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dosce
Dimitrimm972 Lecteurs et supports vidéo

Vlc lit il les .wax ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vlc lisait les .wax, je n'arrive pas a le faire lire une web radio merci d'avance

Dimitrimm972
suzi Lecteurs et supports vidéo

Vhs 8 vers pc puis vers dvd

Bonjour, je voudrais copier mes vhs 8 de camescope sur mon pc pour ensuite les copiers sur dvd donc j ai acheter dazzle dvd recorder seul probleme le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
MEPHISTO69
genkis khan Lecteurs et supports vidéo

Conserver k7 vidéo sur dvd

Bonjour, J'ai des K7 video VHS avec des souvenirs de famille de différentes tailles que je voudrais préserver de la disparition sous l'effet du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ann'
fata Lecteurs et supports vidéo

Comment telecharger vlc

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement vlc player. je suis un nul e je n' y connais pas grand chose,si quelqu'un est pret à m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
heuchuitoumoche
lilya59 Lecteurs et supports vidéo

Comment utiliser vlc avec bitlord

Bonjour, j'ai télécharger bitlord ur mon pc et j'ai commencer a télécharger des film avec mais je voudrai les prévisualiser alor je clique droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jacklove
henriT Lecteurs et supports vidéo

Quicktimeplayer

Bonjour, JE SOUHAITERAIS UTILISé LE LECTEUR VIDEO VLC MAIS TOUS LES FICHIERS LUS PRECEDEMMENT PAR QUICKTIMEPLAYER NE SONT PAS ACCESSIBLE AVEC VLC . E...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
moh13
Ikaruguy Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer une vhs sur pc

Bonjour, je souhaite enregistrer des cassettes vhs sur mon pc. Je ne veux pas acheter de carte d'acquisition mais j'ai une Ati radeon 1950X pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
peterjan
BxN Lecteurs et supports vidéo

Probleme tv vlc et vista

Bonjour, petit probleme avec vlc, j'ai le son et l'image mai au bout d'une minute tout s'arrete. j'ai VLC media player 0.8.6i et vista familiale pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
BxN
télésphore Lecteurs et supports vidéo

Vlc, wmp, mdc, rien ne marche... svp

Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
télésphore Lecteurs et supports vidéo

Vlc, wmp, mpc, rien ne marche...

Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
télésphore
tigryter Lecteurs et supports vidéo

Numériser vhs en dvd

Bonjour, Il se trouve (comme nombreux d'entre vous), que j'ai beaucoup de cassettes VHS chez moi, que je voudrais numériser. Malheureusement, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Coco 06
Adrien Brotov Lecteurs et supports vidéo

Lecture k7 video sur pc

Bonjour, Quels matériel et procédure employer pour : 1- lire des cassettes video sur un PC 2 - transférer une cassette video sur un DVD Avec le...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
julien-vachon
dosce Lecteurs et supports vidéo

Réglages vlc

Bonjour, En fouinant un peu partout ^^, j'ai regardé un peu tous les réglages du vlc media player. Malheureusement, je ne m'y connais pas très bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dosce
Apkryptos Lecteurs et supports vidéo

Vlc son mais aucune image

Bonjour, Bon moi, il y a de cela 2 jours, je suis parti et quand je suis revenu, on m'a dit que mon ordinateur avait bugger mais jai tout regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Apkryptos
lebubu62 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec VLC quand j'ouvre un fichier video et que VLC commence a le charger mon ordi se redemarre quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Marie-Joe
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 798