Svp telecharger vlc player
RésoluBonjour,JE VOUDRAIS TELECKARGER VLC GRATUIT SUR INTERNET
Bonjour,JE VOUDRAIS TELECKARGER VLC GRATUIT SUR INTERNET
Bonjour, je viens de télécharger vlc il fonctionne mais je n ai pas de son
Bonjour, Depuis peu, quasiment tous mes fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec VLC et ont d'ailleur l'icone du plot orange.J'ai essayé clic droit...
Bonjour, J'ai des vidéos sous format quicktime et j'aimerais les convertir en vidéo avi , est ce que quelqu un saurait ou trouver un logiciel gratu...
Bonjour, je voudrais brancher un lecteur k7 sur mon ordinateur quelle fiche prendre merci
Bonjour à tous!, Je cherche à mettre une photo/image au niveau de: l'artiste et non pas au niveau de l'album, car pas de problème, je click droit...
Bonjour, Je souhaite transférer mes vieux films de famille sur mon pc pour pouvoir les transformer en dvd et sauvegarder ce qui peut l'être. . Mon ...
Bonjour,j'ai toujours le meme probleme avec wmp et vlc qui est un leger ralenti je suis sous windows xp 3 merci de m'aider lynda
Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...
Bonjour, A tous ceux qui ne sont pas en vacances ! J'ai un problème avec le changement interface pour VLC média player. Je vais bien sur le...
Bonjour, je voudrais savoir si avec la TVinternetorange puis-je regarder une chaine et enregistrer avec mon magnéto une autre?merci
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum et je sais que je ne suis pas le 1e à vous demander de l'aide sur ce problème, mai...
Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de mettre à jour les informations d'un album dans mon lecteur WMP 11. Lorsque je recherche les...
Bonjour, J'ai des cassettes sony 8mm, qui allaient dans un camescope canon UC 1000 qui est HS. Je n'arrive pas à en trouver d'occasion. Est-ce qu'...
Bonjour, Etant sur VLC depuis pas mal de temps, je voudrais savoir si il étais possible de n'afficher que le nom des pistes et non leur emplacement...
Bonjour, J'utilise le Media Player 11 sous Windows XP. Lorsque je vais changer d'ordinateur, je transfèrerai mon dossier "ma musique" avec tous mes ...
Bonjour, j'ai des cassettes mini dv encodées en NTSC et j'ai voulu les lire avec un caméscope qui fonctionne en pal. Quand j'ai voulu les visualiser j...
Bonjour,j ai mis le nouveaux vlc mais maintenant je suis perdu je n est plus mais touche raccourcis clavier car mon clavier a les touche pour monter ...
Bonjour, Lorsque je lance un film (disons d'1h30) avec vlc, et que je veux regarder un passage (par exemple au bout de 1h), quand je clique sur la ...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vlc lisait les .wax, je n'arrive pas a le faire lire une web radio merci d'avance
Bonjour, Je dispose de films sur cassette VHS que je voudrai lire sur mon PC. je viens de faire un essai avec le cable et logiciel "EasyCAP et Ulea...
Bonjour, J'essaie de lire un DVD zone 1 sur mon portable avec VLC mais je n'arrive à lire que le menu. Dès que je tente de lancer un épisode ça s'arr...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...
Bonjour, je voudrais copier mes vhs 8 de camescope sur mon pc pour ensuite les copiers sur dvd donc j ai acheter dazzle dvd recorder seul probleme le...
Bonjour, J'ai des K7 video VHS avec des souvenirs de famille de différentes tailles que je voudrais préserver de la disparition sous l'effet du ter...
Bonjour, J'ai des difficultés de lire le cd du bapteme de ma fille sur mon ordinateur;par contre sur d'autres ordi pas de problème.Je lis d'autres cd...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement vlc player. je suis un nul e je n' y connais pas grand chose,si quelqu'un est pret à m'a...
Bonjour,Bonjour, J'ai recemment réinstaller mon PC suite a une erreur de ma part (suppression de fichiers systeme...).Apres réinstallation tout fon...
Bonjour, j'ai télécharger bitlord ur mon pc et j'ai commencer a télécharger des film avec mais je voudrai les prévisualiser alor je clique droit et ...
Bonjour, VLC player peut il ce mettre tjs devant toute les fenêtres pour le visionner tt le temps c a dire que avec internet + post de travail devan...
Bonjour, JE SOUHAITERAIS UTILISé LE LECTEUR VIDEO VLC MAIS TOUS LES FICHIERS LUS PRECEDEMMENT PAR QUICKTIMEPLAYER NE SONT PAS ACCESSIBLE AVEC VLC . E...
Bonjour, je souhaite enregistrer des cassettes vhs sur mon pc. Je ne veux pas acheter de carte d'acquisition mais j'ai une Ati radeon 1950X pro. ...
Bonjour, j'ai un pb de sons sur vlc mp et rien du tout sur wmp je suis une grande débutante et j'aimerais quelques pistes pour rétablir tout ça ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé cette nouvelle version de VLC 0.8.6i (directement sur le site officiel), il m'est impossible de faire des captures ...
Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd
Bonjour, petit probleme avec vlc, j'ai le son et l'image mai au bout d'une minute tout s'arrete. j'ai VLC media player 0.8.6i et vista familiale pre...
Bonjour, comment je faire pour transforme un mini cassette vido a un cd et quel les materiel que j'ai besion MERCI D'AVENCE
Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un petit problème : Quand je veux prendre une capture d'écran avec le lecteur VLC, ca se bloque et un mes...
Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...
Bonjour, Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas mes vidéos. J'ai le son e...
Bonjour, Il se trouve (comme nombreux d'entre vous), que j'ai beaucoup de cassettes VHS chez moi, que je voudrais numériser. Malheureusement, je ne p...
Bonjour, Ces derniers temps j'ai lu sur mon PC des CDs gravés, j'ai donc dû télécharger un codec manquant car ils ne fonctionnaient pas parfaitemen...
Bonjour, Quels matériel et procédure employer pour : 1- lire des cassettes video sur un PC 2 - transférer une cassette video sur un DVD Avec le...
Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe un moyen de récuperer une video à partir d'une cassette DV sur laquelle j'ai réenregistrée une autre vi...
Bonjour, Je viens d'aller chercher VLC et je veut m'en servir pour faire des Screens Record. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée du comment ma...
Bonjour, En fouinant un peu partout ^^, j'ai regardé un peu tous les réglages du vlc media player. Malheureusement, je ne m'y connais pas très bien...
Bonjour, Bon moi, il y a de cela 2 jours, je suis parti et quand je suis revenu, on m'a dit que mon ordinateur avait bugger mais jai tout regarde...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec VLC quand j'ouvre un fichier video et que VLC commence a le charger mon ordi se redemarre quelqu'un peut il m'ai...
Bonjour, pour une cassette vhs de 3h quel DVD il faut utiliser en taille GO MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, Alor voila le problème j'ai acheter récemment une carte tv HVR 1100 car je veus transformé mes vieille VHS en Divx j'utilise pour ca le logi...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos