Les discussions

Problème de vlc sous vista home premium

Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung. Je suis abonnée chez free et j'ai du mal à regarder la tv avec VLC sous Vista home premium car ça co...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
titoune

Pb de pause avec vlc

Bonjour, Sous Vlc, lorsque j'appuie sur pause, le logo "pause" s'affiche, mais la video ne s'arrete pas. Auriez-vèmous une idée d'où vient le probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
jo

Problème avec window media player

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon lecteur window media player qui ne reconnaît plus des vidéos en .avi qui marchaient très bien avant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kristof19

Probleme avec vlc

Bonjour, voila, j'ai achetter un nouveau pc en tour et j'ai installer emule et vlc mais impossible de voir les films sur vlc car ils sont crypter, c...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gizzmo-)

Pc bloque en lecture avec vlc et window media

Bonjour,quand je lis un film de n'importe quel format mon pc ce bloque l'écran est figer aider moi trouver le problème si quelqu'un a déjà eu cette i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
herve

Problème avec windows media player 11

Bonjour, voilà mon prob, J'ai windows media player 11. J'ai voulu créer un partage de fichiers entre wmp et la PS3. Alors je suis le tuto qui me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
spanish596

Pb avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows xp. je n'arrive plus à lire des vidéos avec VLC ou quicktime. Quand je lance ces deux logiciels, ça fait comme si l'écran se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
carpman

Real player sur firefox : problème

Bonjour, Je voudrai téléchager une vidéo avec real player sur firefox mais il n'y existe pas de bouton pouvant le faire. Par contre sur Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
domi38

Lire "segment" a-b avec media player cla

Bonjour, voilà j'ai une question toute bête, j'ai media player classic en anglais et je voulais savoir comment on fait pour sélectionner un passage...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
endone

Lire video avec media player

Bonjour, je n arrive plus a lire mes video avec windows media player pouvez-vous maider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gana

Installation de vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 0.8.6h de vlc média player mais je n'arrive pas à l'installer, c'est à dire je ne sais pas qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mawbhé

Gros bug windows media player 11

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine lorsque je veux lire un son de n'importe quel format ou une vidéo de n'importe quel format elle aussi, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Comment désactiver un compte real player ?

Bonjour,Je voudrais savoir comment désactiver un compte Real Player parce que j'ai fait la bétise de m'iscrire sans savoir et je ne sais pas si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
thomasgoslin

Comment mettre des vhs sur dd ?

 Résolu

Salut, Je possède des anciennes cassettes "Style VHS" en analogique que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les travailler avec "Magic video ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Rovers

Vlc

Bonjour, Comment proceder pour avoir automatiquement vlc player quand je mets un dvd au lieu de windows media player qui lui le lit systématiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
griottes

Comment virer windows media player 10 ??

Salut à Tous, J'ai cru réussir à installer WM Player 10, mais quand je lance, j'ai droit à "une erreur d'application interne s'est produite". Quelqu'...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
heygyp

Lien pdf fichier mp3 échec lecture si vlc

Bonjour, je remercie d'avance celui ou celle qui peut m'aider. j'ai fait un document PDF avec des liens audios, vidéo, Pdf. Le document interactif d...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Nane

Lire un dvd avec media player

 Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ptio

Le mystere de quicktime...

Bonjour, j ai probleme pour lire les video .mov de mon camescope. sur quicktime elle sont sacadees, alors que qd je les regarde via le camescope t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
franck

Problème avec vlc médiaplayer!!!

Bonjour, Le logiciel VLC média-player 8.0 que j'utilise pour regarder la télé avec la connexion Freebox, ne fonctionne plus : Les images et le son ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Comment fonctionne vlc

Bonjour, Ne pouvant ouvrir certains films vidéo en AVI, j'ai installé VLC. Quand je clique droit sur "ouvrir avec" la fenêtre VLC apparait' le film...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
zozo3

Vlc média player

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal que quand je fais un apercu vidéo sur VLC média player... tout est crypté, on ne voit pas l'image c'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nico_noob_68

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pimprenelle27

Supprimer dossier quicktime movies

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant de mon appareil photo j'ai installés des dossiers camera en quicktime movies, ceux-ci prennent de la place et me sont inu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dreamofdevil68

Vlc média player plantage

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, VLC média player plante au bour d'environ une demi-heure quand je regarde l'une des chaines de la Freebox en mu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
gus

Bug lecture vlc avec le multiposte free

Bonjour, Mon lecteur vidéo VLC ne bug pas quand je regarde des vidéos déjà installé sur mon ordinateur. Cependant, quand je regarde la tv multiposte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
gus

Vlc probléme lecture

Bonjour tous le monde je n'arrive pas a lire des videos télécharger de format AVI , j'ai crus lire quelque part qu'il fallait installer des codecs com...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Glo

Problème de son sur mpc- media player classic

Bonjour, En ouvrant une video sous MP, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que je n'avais plus de son sur les vidéos. C'est arrivé subitemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
hezediel

De vhs a dvd

Bonjour, Comment faire pour mettre mes vieilles cassettes VHS d enfance sur DVD? Merci d avance pour la reponse! Stouv

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec windows media player

 Résolu

Bonjour, je viens de finaliser un montage photo et video avec mon logiciel Sonic DVD Plus , je le grave donc sur un DVD avec chapitrage . Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
maad

Copier vhs-c vers cd rom ou dvd

Bonjour, Comme beaucoup,je possède des vidéos familiales sur vhs-c. Je souhaite les copier sur cd rom ou dvd. Quelqu'un peut il me donner la meille...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tony70

Pbm avec windows media player

Bonjour, J'ai supprimé, sans faire attention, le programme qui permet d'avoir l'image sur Windows Media Player. J'ai le son mais plus l'image. A la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Toufou13190

Mp4(amv) digital media player music no limit

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un" mp3/mp4 Digital media player, music no limit" ( ESM963 ) ( Rock chip) comme deja vu sur d'autre page de ce forum...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
grd33

Pas de son sur media player

Bonjour, je vouler voire un films en dvd dan le lecteur media player mai le probleme cé ke ya pa le son ya que l'image

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yann000

Comment convertire un filme vhs en numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai des Ancien filmes vhs que j'aimerai mettre sur un disque durs ou sur dvd mai quand je fait la conversion le filme est en noir et blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11

salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a un moyen d'installer windows media player 11 meme si on ne possede pas une version original de windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicos2101

Cassette vhs en dvd?

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
billy11

Problème avec vlc media player

Bonjour, Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv. J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gus

Probleme avec lecteur windows media player

salut tout le monde Je viens de telecharger windows media player 11 mais je ne peux pas car je n'ai pas une version non authentique eske il y a un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cheese42

Lecteur audio video vlc vs média player 11

Bonjour, J'ai un ordi portable que je viens d'acheter avec Windows vista famillial .. évidement il est inclus le lecteur média player 11 que je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
parisestmagic63

Encoder une vidéo hi8

Bonjour, j'ai un problème pour encoder une vidéo Hi8. Je suis débutante en informatique, et je voudrais donc encoder une vidéo Hi8 de mon camescope...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
trace_of

Problème connection tnt-magneto-tv

Bonjour, J'ai connecté le décodeur TNT double tunner (Siemens gigaset M365T )comme indiqué sur la notice cela ne marche pas, je ne peu enregistrer un...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
val68

Vlc free player

 Résolu

Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox . je selectionne...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
justick

Vlc

Salut à tous, suite a une mauvaise manip', je n'arrive plus a remettre le skin par defaut de VLC (c'est à dire, celui ci : http://www.campusb.fr/comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Media player: son mais aucune video

Bonjour, Voila depuis un moment je cherche une solution a ce soucis: quelque soit le format video, Windows media player les lis, mais lis que le so...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Shiru69

Limewire et windows media player. aide s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télécharge des musiques et que je veux les lire après, c'est toujours VLC qui se lance et pas Windows Media Player. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
archet9

Copie de cassette dv vers dvd.. petit souci !

Bonjour, Je realise des copies de cassette DV (sur un DVD-VR355 de chez Samsung) sur des DVD... ces copies sont bonnes quand ells sont lues sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
FWW

Lequel des média player pour vista inspirat

bonsoir monsieur, J'aimerais savoir quel est le média player ou un autre logiciel qui est compatible avec windows vista inspirat.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
MYGeR

Sortie cassette

Bonjour, jai un probleme avec la cassette du camescope SONY DCR PC330E depuis un moi mintenan. en fait lorsque jouvre le boiter , la cssette ne sors ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pinut

Peut on lire des cassettes h8

Bonjour, Peut on lire une cassette H8 sur un camescope Hi8 ( Sony )

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
moimeme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 718